FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

4 participants

Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Invité Dim 12 Avr 2009, 11:53

Entente Beauzac Retournac Goudard Mathis USF Le Puy N’guyen Alain je les et vu jouè en selection pas enorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Vellavius Dim 12 Avr 2009, 21:57

-15ans a écrit:Entente Beauzac Retournac Goudard Mathis USF Le Puy N’guyen Alain je les et vu jouè en selection pas enorme

Tout comme ton niveau en français... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  kyol Mar 14 Avr 2009, 08:11

Pas enorme,je trouve ta reponse un peu dur venant de quelq'un que je ne vois pas souvent autour des terrains pour voir les jeunes du club.Entre MATHIS,-15ans,et le gardien de ton equipe il n y a pas photo,enfin on ne doit pas avoir la meme vision du foot
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 09:31

on parle bien de la sélection -13 ?
on ma dit que le gardien de chadrac était tres bon. De plus, quand on est gardien, il est difficile de critiquer d'autres gardiens car c'est un poste ingrat où l'erreur arrive plus vite qu'on le croit surtout quand on a que 15 ans et que l'on se permet de juger.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  cheva43 Mar 14 Avr 2009, 09:58

capitolien a écrit:on parle bien de la sélection -13 ?
on ma dit que le gardien de chadrac était tres bon. De plus, quand on est gardien, il est difficile de critiquer d'autres gardiens car c'est un poste ingrat où l'erreur arrive plus vite qu'on le croit surtout quand on a que 15 ans et que l'on se permet de juger.

Le gardien de CHADRAC que j'ai vu ne peut pas jouer en sélection, il est peut être trés bon mais surtout il est trés petit.

Le jeune de BEAUZAC est pas mal, le gardien langeadois quand il est comme contre BRIVES au match retour est trés bon, sinon aprés c'est vrai qu'il n'y a pas de gardien qui sortent du lot comme l'an dernier celui de BRIOUDE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 10:06

ok mais janot est petit aussi!!! LOL mais il va peut etre grandir et avec sa détente ca va faire mal. allez Lucas!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 10:21

capitolien a écrit:ok mais janot est petit aussi!!! LOL mais il va peut etre grandir et avec sa détente ca va faire mal. allez Lucas!!!


C'est vrai que le gardien de Chadrac est trés bon ..Il a encore le temp de grandir il y a aussi deux trés bon gardiens au Puy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 12:10

Un de sdeux gardiens du puy est au Creps et il a pas été pris ! c'est son suppléant qui a été séléctionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 16:59

Normal que le gardien du Puy qui est au creps ne soit pas pris car j'ai un gars de mon équipe qui est au creps aussi et il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas être en équipe d'haute-loire ( je ne sais pas pourquoi . ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 22:15

kyol a écrit:Pas enorme,je trouve ta reponse un peu dur venant de quelq'un que je ne vois pas souvent autour des terrains pour voir les jeunes du club.Entre MATHIS,-15ans,et le gardien de ton equipe il n y a pas photo,enfin on ne doit pas avoir la meme vision du foot

Kyol, faut se détendre Laughing
C'est -15Ans qui dit que Mathis est pas énorme, pas Vellavius

Pour le reste, c'est ton opinion, on a bien compris que nos gardiens séniors étaient pas bon comme vous le dites si bien à Retournac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Vellavius Mar 14 Avr 2009, 23:16

kyol a écrit:Pas enorme,je trouve ta reponse un peu dur venant de quelq'un que je ne vois pas souvent autour des terrains pour voir les jeunes du club.Entre MATHIS,-15ans,et le gardien de ton equipe il n y a pas photo,enfin on ne doit pas avoir la meme vision du foot

Je n'avais pas compris que tu t'adressais à moi scratch

Mon message pointait plutôt le manque d'esprit club de -15. Shocked Dire d'un de ses coéquipiers "pas énorme" je trouve ça même prétentieux (à moins que ce ne soit l'expression laconique qui m'induise en erreur quant aux réelles intentions de -15).

Effectivement, je ne suis jamais allé voir les 15 ans cette année, désolé; à chaque fois que je me suis déplacé au stade (désolé, je travaille souvent le samedi après-midi), je suis tombé sur les Benjamins, -13 et -18, sans parler des jeunes vétérans Razz . C'est mal tombé, mais je tacherai d'ici la fin de saison de passer, le 10 mai si je ne me trompe pas contre Clermont III. Je te payerai peut-être l'apéro si j'ai le temps. Laughing

kyol a écrit:on ne doit pas avoir la meme vision du foot
Oh, tu sais, je n'ai pas la prétention d'avoir une quelconque vision du foot, je ne revendique rien, au contraire. Surprised

Vellavius, qui ne peut en plus comparer des jeunes non tombés encore dans le vice et un gardien Seniors, gardien du Krypton et routier la semaine coeur
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien Empty Re: sèlection 13ans haut loire au niveau des gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum