FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

promo poule B ==> Journée du 19 Avril

2 participants

Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Mer 08 Avr 2009, 09:52

Beaulieu As F.C. Le Monastier ==> Je ne vois pas comment Le Monastier pourrait arriver à prendre des points à Beaulieu en pleine bourre depuis la trêve. Victoire de Beaulieu


F.C. De La Chapelle Fjep Freycenet ==> Match du haut de tableau. Je pense que Freycenet va accuser la fatigue avec ces deux match à rattraper samedi et Lundi donc je pense que La chapelle va gagner.


St Germain 3 Val Vert Sp ==> Equipe de St germain accrocheuse et qui voudra rééditer sa performance du match aller. Match nul.


Retournac Taulhac 2 ==> Taulhac moins à l'aise à l'extérieur va sans doute vouloir creuser l'écart avec son adversaire. Retournac est dans une spirale négative avec deux mauvais résultats. Je pense match nul.


Lapte Bas En Basset 2 ==> Après le 4 ou 5 - 1 du match aller pour Bas et vu la mauvaise passe de cette équipe de Lapte je mise sur une victoire des visiteurs.


Coubon C.O Chadrac 2==> et ben en voilà un match intérressant. Une victoire de Chadrac leur permettrait de recoller à leur adversaire du jour mais Coubon ne l'entend pas de cette oreille. Je mise sur un nul même si une victoire de l'un ou de l'autre ne me surprendrait pas du tout.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 10:38

Tu vois loin Powerdream ! Entre temps ça va jouer ce Samedi : Lapte-Freycennet, et ce Lundi 2 matchs : Lapte-Taulhac et Le Monastier-Freycennet

On commencera à y voir plus clair au niveau du classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 10:51

Beaulieu As F.C. Le Monastier ==> Je mise sur un match nul, Beaulieu est en pleine bourre mais le Monastier a besoin de point et semble assez accrocheur à l'exterieur.

F.C. De La Chapelle Fjep Freycenet ==> La Chapelle peut gagner, Freycenet est prenable sur un grand terrain (ça change du leur !)

St Germain 3 Val Vert Sp ==> Je vois mal le Val-Vert perdre, sauf si St Germain renforce.

Retournac Taulhac 2 ==> On va essayer d'accrocher au moins le nul, en espérant re-éditer notre belle performance du match aller.

Lapte Bas En Basset 2 ==> Désolé pour Powerdream, mais je vais mettre une pièce sur la victoire de Lapte qui m'ont fait fort impression la semaine dernière chez nous. Je changerai peut-être d'avis Lundi !

Coubon C.O Chadrac 2==> Chadrac est sur une bonne série, je ne les vois pas perdre à Coubon qui semble être une équipe nerveuse ;-) donc match nul ou victoire de Chadrac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Mer 08 Avr 2009, 10:57

Francois a écrit:Tu vois loin Powerdream ! Entre temps ça va jouer ce Samedi : Lapte-Freycennet, et ce Lundi 2 matchs : Lapte-Taulhac et Le Monastier-Freycennet

On commencera à y voir plus clair au niveau du classement.

Je prend de l'avance Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Mer 08 Avr 2009, 11:00

Francois a écrit:Beaulieu As F.C. Le Monastier ==> Je mise sur un match nul, Beaulieu est en pleine bourre mais le Monastier a besoin de point et semble assez accrocheur à l'exterieur.

F.C. De La Chapelle Fjep Freycenet ==> La Chapelle peut gagner, Freycenet est prenable sur un grand terrain (ça change du leur !)

St Germain 3 Val Vert Sp ==> Je vois mal le Val-Vert perdre, sauf si St Germain renforce.

Retournac Taulhac 2 ==> On va essayer d'accrocher au moins le nul, en espérant re-éditer notre belle performance du match aller.

Lapte Bas En Basset 2 ==> Désolé pour Powerdream, mais je vais mettre une pièce sur la victoire de Lapte qui m'ont fait fort impression la semaine dernière chez nous. Je changerai peut-être d'avis Lundi !

Coubon C.O Chadrac 2==> Chadrac est sur une bonne série, je ne les vois pas perdre à Coubon qui semble être une équipe nerveuse ;-) donc match nul ou victoire de Chadrac.

affraid Very Happy Tu n'as pas à être désolé moi j'ai bien mis match nul pour vous. Ce sera pas un match facile pour nous comme tous les autres match qui nous attendent. A nous de bien gérer notre sujet.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Sam 11 Avr 2009, 19:54

Lapte 1 freycenet 1 ==> bon resultat pour tout le monde sauf pour freycenet.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  footrs Sam 11 Avr 2009, 22:00

powerdream a écrit:Lapte 1 freycenet 1 ==> bon resultat pour tout le monde sauf pour freycenet.

freycenet s'en sort bien............. scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 11:51

footrs a écrit:
powerdream a écrit:Lapte 1 freycenet 1 ==> bon resultat pour tout le monde sauf pour freycenet.

freycenet s'en sort bien............. scratch

tu as été au match ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  footrs Dim 12 Avr 2009, 23:22

Oui, équipe fantôme de Freycenet par rapport à leur match à Retournac, les attaquants de Lapte trés maladroits sinon un 3/1 aurai été plus logique, Freycenet égalise à 3minutes de lafin sur une erreur du gardien de Lapte.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Dim 12 Avr 2009, 23:48

footrs a écrit:Oui, équipe fantôme de Freycenet par rapport à leur match à Retournac, les attaquants de Lapte trés maladroits sinon un 3/1 aurai été plus logique, Freycenet égalise à 3minutes de lafin sur une erreur du gardien de Lapte.

La chance du champion ???
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  footrs Lun 13 Avr 2009, 09:31

powerdream a écrit:
footrs a écrit:Oui, équipe fantôme de Freycenet par rapport à leur match à Retournac, les attaquants de Lapte trés maladroits sinon un 3/1 aurai été plus logique, Freycenet égalise à 3minutes de lafin sur une erreur du gardien de Lapte.

La chance du champion ???

Non, Taulhac et vous, vous êtes plus fort et plus complet qu'eux.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  powerdream Lun 13 Avr 2009, 12:34

tu va voir lapte cette aprem ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  footrs Lun 13 Avr 2009, 19:18

Non.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule B ==> Journée du 19 Avril Empty Re: promo poule B ==> Journée du 19 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum