FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PH poule A journée du 8 fevrier

+8
sainté
Pipi15
cheva43
batanelka
Niño
LaurenT
blase033
bebert
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  tanche43 Dim 08 Fév 2009, 18:17

Conclusion de la journée:
Bas de tableau:
- bonne opération de Chamalières avec sa victoire, qui s'éloigne de la zone de relégation.
- ça sent le pâté dans le Cantal, Vic et Jussac sont légèrement distancées mais avec 2 matchs de joués en moins.
Haut de tableau:
- les Martres font le boulot
- Lezoux fait une bonne opération en gagnant le Puy
-Langeac se rassure

Les matchs en retard nuisent cependant à la lisibilité de ce championnat, surtout en bas de tableau où tout est très serré!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  fifisonic Dim 08 Fév 2009, 19:40

LaurenT a écrit:Les Martres-de-Veyre 1-0 Cosne d'Allier
Chamalières (B) 3-1 St Yorre
Jussac 1-3 St Priest

Concernant le match aux Martres, je n'ai vu que la 2è mi-temps mais les martrois auront eu plusieurs occasions de prendre le large faute de quoi ils se seront fait peur en toute fin de match.

je laisse la parole à ceux qui ont vu les matchs en entier Wink Laughing

Defaite cosnoise sur les terres du leader!
Defaite logique face à une équipe solide, certes, mais qui n'a pas vraiment produit le jeu que j'attendais!
Les Martres se sont appuyés sur leurs numero 10 et 6 pour faire monter la defense du CSC et en profitaient pour jouer par dessus la defense cosnoise qui prenait souvent l'equipe des Martres au piege du hors jeu!
jusqu'a la 41 ième minute ou l'offensive des noirs et rouges trouvait l'ouverture!
Notre équipe, quand à elle jouait avec ses moyens, solide defensivement malgrès quelques frayeurs, et jouait rapidement devant, trop peut etre, puisque le ballon était trop vite rendu aux adversaires. Diminuée par l'absence du capitaine, de notre avant centre et du latéral droit, on réagissait tout de même en fin de rencontre mais de façon trop poussive et mal-ordonnée pour mettre d'avantage en difficulté l'équipe locale!
victoire logique des martrois, mais sans réel engouement pour cette équipe, qui à eut du mal a garder son calme et à trop cherché la profondeur. Petit match, petite victoire mais importante et essentielle pour les Martres!
Quand à nous on se prépare pour la double reception de Sansac puis de Vic, deux matchs importants où la victoire sera bien entendu primordiale pour une fin de saison plus "tranquile"
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 20:34

fifi, ton résumé est très bon , je sus tout à fait d'accord avec ce que tu dis!
petite victoire mais 4 points avec une fin de match pas très intéressante!tant pis!!!
l'essantiel est là pour nous face à unebonne équipe de cosnes.
pour ce qu est de votre fin de saison, je ne me fais pas de soucis pour vous!
Bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  bebert Dim 08 Fév 2009, 20:58

LEZOUX 2 LE PUY 1
Victoire difficile comme prévu face à une bonne équipe cheers
Le puy ouvre le score en début de match sur coup de pied arreté
On égalise dans la foulée sur un belle frappe du gauche de thierry henri thumleft
Le reste de la premiére periode est à l'avantage des visiteurs qui monopolise le ballon,mais notre defense tiens le choc avec une mention special pour GRAX qui envoi quelques méches dans les tribunes pour nous soulager Twisted Evil .
Debut de 2 ème on prend le jeu à notre compte et Toche marque sur un bon service de pavel.
Par la suite le puy se montrera dangereux surtout sur corners(tous bien tirés)jusqu'à la fin car de notre coté on avait manqué le break à plusieurs reprises.
batanelka tu peus reprendre des phrases pour ton article dans la montagne study je t'en voudrais pas

a noté
la sorti de TREZEGOAL en fin de match sous les applaissements de tout un stade Shocked Shocked
tres bon trios d'arbitres qui ont su gérer ce match sans mettre beaucoup de cartons Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  grax63 Dim 08 Fév 2009, 21:15

Victoire importante à la maison face a une equipe du Puy supérieure techniquement à toutes les equipes de cette poule. Nous avons su faire bloc et remporter les duels. Victoire mérité et nous avons pris notre revanche du match aller.
Je crois que cette équipe du Puy a largement les moyens d'arbitrer cette fin de championnat.
Pour répondre a Bébert j'applique les consignes du coach c'est tout t'as vu quand je tente de faire un crochet ce que sa donne....

Petit message a mes potes de Jussac en locurence au capitaine Pipi15 courage la fin de championnat est encore longue et il reste des points a prendre.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty PH POULE A

Message  Pipi15 Dim 08 Fév 2009, 22:29

grax63 a écrit:
Petit message a mes potes de Jussac en locurence au capitaine Pipi15 courage la fin de championnat est encore longue et il reste des points a prendre.
merci grax c sympa mais bon en enchainant les defaites ca va etre trés trés dur Sad Sad surtout que la semaine prochaine on se deplace au Puy Exclamation Exclamation Sinon mardi prends les baskets car il était furax , il nous a dit de les prendre , ca sent pas bon Thumb down Thumb down
Enfin concernant le match contre St Priest , on entame mal la rencontre. St Priest marque sur un coup franc . Ensuite , on rentre enfin dans le match. On se procure quelques occaz puis on réussi a égaliser a 10min de la mi-tps. En deuxieme periode , St Priest va marquer sur deux contres. Deux occaz deux buts Evil or Very Mad . Voila tout je laisse la parole a ceux qui veulent la prendre Exclamation Exclamation Exclamation
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  LaurenT Dim 08 Fév 2009, 22:59

Pour ceux que ça intéresse, videos du match Les Martres-de-Veyre - Cosne d'Allier ICI. Merci guigui Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 11:04

Quelqu'un pourra nous faire un petit résumé de Langeac / Cère FC?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  cheva43 Lun 09 Fév 2009, 13:40

LANGEAC - VIC : 2 / 0

Victoire logique des locaux qui auront fait une trés grosse première période avec deux buts à la clef, un sur un coup franc rapidement joué et l'autre sur une action collective qui est partie de leurs camps.

Les cantalous n'ont été dangereux que durant le premier 1/4 d'heure, le ballon allant d'un but à l'autre.

En seconde période, les cantalous vont bien essayer de revenir mais sans mettre les langeadois en danger. L'addition aurait pu être plus lourde, avec deux volées qui passent pas loin, une barre et une tête à coté alors que le ballon demandait qu'à renter.

J'ai assisté a un bon match de foot ou tous les acteurs ont penser qu'à jouer au foot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  LaurenT Lun 09 Fév 2009, 18:28

kliklouk a écrit:fifi, ton résumé est très bon , je sus tout à fait d'accord avec ce que tu dis!
petite victoire mais 4 points avec une fin de match pas très intéressante!tant pis!!!
l'essantiel est là pour nous face à unebonne équipe de cosnes.
pour ce qu est de votre fin de saison, je ne me fais pas de soucis pour vous!
Bonne continuation!

C'est vrai que sur le plan comptable, tu as raison kliklouk, il y a les 4 points au bout et c'est le principal. Mais il faut espérer que les occasions qui n'ont pas été transformées en buts ne manqueront pas en fin de saison. Au niveau du jeu, ce que dit fifi est également exact et on est loin du début de saison en ce qui concerne le jeu proposé. Bien évidemment, l'état du terrain y est pour quelque chose mais il est également clair que si ce style de jeu peut suffir pour battre (avec quelques frayeurs) Cosne, il est illusoire de penser ramener quelquechose dans 15 jours du Puy en jouant de cette façon.

De ce point de vue, le fait de ne pas jouer la semaine prochaine alors que les autres équipes (et notamment le Puy) garderont le rythme, n'est pas très rassurant.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A journée du 8 fevrier - Page 2 Empty Re: PH poule A journée du 8 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum