FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation 11éme j. PH poule B

Aller en bas

Presentation 11éme j. PH poule B Empty Presentation 11éme j. PH poule B

Message  jim15ph Sam 31 Jan 2009, 12:07

Tout d'abord je me présente : je joue a Domerat en 15 ans PH.
Je vais essayer de présenter la 11éme journée qui se déroulera aujourd'hui :

Cebazat - Thiers : Je pense que sa va être un très beau match entre le 1er et le 4éme. Pour l'équipe de Cebazat, ils voudront confirmer leur fauteuil de leader. Pour Thiers, une victoire serait bien pour s'approcher du podium.

Domerat - Pole jeunes Montluçon 2 : Pour commencer,ce match est un tres beau derby!! Comme je suis joueur a Domerat, je peux vous dire qu'on aborde ce match très sérieusement. Et pour une fois, nous avons l'équipe au complet!! Pour nous, une victoire nous ferait respirer un peu. Pour Montluçon, une victoire leur ferait rapprocher de Montferrand 2, actuel 2éme de cette poule.

Moulins 2 - Clermont Saint.J : Pour Moulins 2, je pense qu'une victoire serait l'occasion de se rapprocher de Lapalisse, actuel 7éme. Mais en cas de défaite, si nous nous gagnons, nous revenons a 1 point de Moulins... Pour Clermont, une victoire serait synonyme de 4éme place, égalité avec Thiers et Lempdes en cas de défaites de ces 2 derniers.

Lapalisse - Martres de Veyre : Pour Lapalisse, même topo que pour Clermont. Pour les Martres, c'est la même chose que pour nous : une victoire serait le bienvenue pour respirer un peu.

Lempdes - Montferrand 2 : En cas de victoire pour l'équipe locale, la 3éme place est a portée de main en cas de défaite du Pole chez nous... Mais en cas de défaite de Lempdes sur son terrain et les victoires de Clermont et Lapalisse, Lempdes peut descendre a la 7éme place. Pour Montferrand 2, une victoire et ils se rapprochent de Cebazat.

J'espére avoir présentée cette journée correctement. A vous les forumistes!!

Je pense que cette journée va être mouvementée!! Que de beaux matches en perspective!!

Bons matches a tous!!
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation 11éme j. PH poule B Empty Re: Presentation 11éme j. PH poule B

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 10:23

Cébazat 1-0 Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum