FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

+6
capitolien
fred63
Pipi15
LaurenT
sainté
blase033
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  blase033 Ven 30 Jan 2009, 14:09

Bonjour à tous,

Première journée des matchs retour, personne ne parle de cette journée?? Ou sont nos amis de Lezoux, Langeac, les Martres, Sansac etc....
Esperons que cette journée sera enfin complète pour toutes les équipes qui auront a n'en point douter toutes eu une preparation différente.... problèmes d'entrainements à cause de la méteo, match reporté, match de coupes etc...
Bon match a tous

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 16:26

vas y blase033! lance les commentaires avec tes impressions sur les matchs geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty cosne- lezoux

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 16:35

Match important pour nous ce week end à Clairval où on reçoit Lezoux. Nous esperons d'une part laver l'affront du match aller que nous avions perdu 3 à 0 et d'autre part déjouer tous les pronostics de nos forumistes qui la plupart nous voit perdant. Beau challenge en perspective et je pense que ce sera un gros match. Mais bon la vérité sera sur le terrain...
Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  sainté Ven 30 Jan 2009, 17:20

bonjour à tous,

Comment se présente l'état du terrain à St Yorre en cette période difficile? Et d'ailleurs comment est-il?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 17:49

sainté a écrit:bonjour à tous,

Comment se présente l'état du terrain à St Yorre en cette période difficile? Et d'ailleurs comment est-il?
je peux juste te dire que nous avons jouer à ST YORRE fin novembre et le terrain était déjà trés trés trés gras alors, vu le temps qu'il a fait ces derniers temps, tu peux mettre les alus de 24.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  LaurenT Sam 31 Jan 2009, 09:26

Pour Les Martres-de-Veyre, le principal danger de cette rencontre aux Ilets Montluçon serait de garder en mémoire la large victoire (8-0) du match aller. Il s'agissait de la 1ère journée et les joueurs montluçonnais ont depuis montré toutes leurs qualités, la dernière preuve en date étant leur match nul probant (2-2) contre Lezoux.

Les martrois auront pourtant tout intérêt à ramener autant de points que possible de ce déplacement afin de préserver leur marge de sécurité, notamment par rapport à Le Puy (B) qui aura l'avantage de jouer à domicile et chez qui les martrois se déplaceront dans 2 journées.

Il serait confortable de pouvoir se déplacer dans la cité ponote avec le matelas de points actuel, mais cela passe quasiment par un sans faute, et dès ce week-end. Face à un adversaire qui voudra sans doute gommer le score du match aller, ce n'est pas gagné d'avance.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 10:51

sansac se rend à st priest . des infos sur l'état du terrain ?
premier match (officiel ou amical) depuis le 7 décembre, et truffade au resto à midi champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty etat du terrain stade de st yorre

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 12:03

bonjour
je suis un dirigeant du stade st yorrais au dernier entrainement donc hier il etait tres gras voila apres tu peut prevoir les crampon de 24 lol
a+ stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 12:39

St Priest/champs- Sansac A. S. .Les locaux fort de leur début de saison, voudront bonifier les matchs nul avec des victoires à domicile.Sansac a besoin de points et cherchera à ramener des points de ce déplacement compliqué. Victoire difficile des Locaux 3/2

Montlucon Ilets- Martres De Veyre : les locaux auront sans doute envie de gommer le score du match aller et seront revanchard. Avec le nul obtenu face a Lezoux lors de leur dernier match, ils vont jouer le coup à fond! Les martres se déplace avec l'idée de garder ce "break d'avance" sur les poursuivants, et comme le dit Laurent : le match de demain est un nouveau match, il faut oublier le match aller.VICTOIRE MARTROISE

Cosne C.S.- Lezoux F.C. match intéressant. Cosne qui a renoué avec la victoire chez eux, voudra continuer sachant qu'il ferait une belle opération mais Lezoux (qui se deplace encore) ne se laissera pas faire afin de garder le contact (voir grapiller des points) sur les équipes de haut de tableau. Match nul (1/1) Very Happy

Vic Polmin Cere- Jussac U. S. : le derby de cette journée, qui sera de toute importance pour ces 2 équipes qui ont besoin de point. un match nul n'arrangerait personne, pourtant je vais jouer le nul 2/2.

St Yorre Stade- Langeac A.S.C : St Yorre a besoin de point sur ce match pour essayer de se donner de l'air (sachant qu'il ont 1 match de moins que tout le monde).Les visiteurs, fort de leur invincibilité vont tout faire pour ramener des points et continuer le parcours en haut de tableau. je dis victoire de langeac(2-0).

Le Puy U.S.F. 2- Chamalieres 2 : match qui devrait etre agreable à voir avec 2 equipes qui joue au ballon. gros avantage au puy qui recoit et qui sera certainemant compliqué à bouger sur le grand terrain. Attention pour Chamalières qui avec une défaite et des victoires de ses poursuivant se retrouverait en fond de classement. victoire ponote (3/1)

Bon week end à tous et bon match!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Sam 31 Jan 2009, 13:36

kliklouk a écrit:

Vic Polmin Cere- Jussac U. S. : le derby de cette journée, qui sera de toute importance pour ces 2 équipes qui ont besoin de point. un match nul n'arrangerait personne, pourtant je vais jouer le nul 2/2.
Vic polminhac - U.S.Jussac :
Match remis !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Encore un week end a rien faire Thumb down
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  fred63 Sam 31 Jan 2009, 16:43

Je serai aux Ilets demain après-midi...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Sam 31 Jan 2009, 17:34

et bien ce sera l'occasion de se rencontrer . Sur le site de la ligue, il y a seulement 2 arbitres nommés! tu es le troisième ou alors il va en manquer un???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  fred63 Sam 31 Jan 2009, 20:04

Je suis le troisième, je viens compléter le trio car ma rencontre est remise... A demain...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  LaurenT Dim 01 Fév 2009, 17:25

Ilets Montluçon 0-1 Les Martres-de-Veyre

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  capitolien Dim 01 Fév 2009, 17:27

le puy 5 chamalieres 0. j'étais au match. pas de motivation du coté de chamalieres. leur gardien sest blessé en début de match. bonne technique des ponots.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 17:53

St Priest 1- Sansac 3 . 3-0 à la mitemps! Le jeu à une touche de balle paye enfin, sur un très très beau terrain. A noter un but maradonesque de notre quarantenaire! Allez encore 2h30 de car...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  vince_63 Dim 01 Fév 2009, 18:50

victoire de lezoux à cosne 1 à 0.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  sainté Dim 01 Fév 2009, 20:04

Non match des Langeadois à ST YORRE et défaite 2 - 0
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  grax63 Dim 01 Fév 2009, 20:49

Victoire méritée a l'extérieur acquise dans la douleur.
1ére mi temps largement a notre avantage mais score nul et vierge.
2éme mi temps plus complquée l'équipe de cosne a montré autre chose mais c'est sur la fin avec une superbe action a une touche de balle didier tholot vient couper la trajectoire au 1er poteau et nous offre la victoire.
A noter la grosse frappe de trezegoal qui s'écrase sur le montant j'ai cru voir steven gerrard.
Vince 63 a fait un gros match, aprés ses pépins physiques il revient au sommet lol.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  blase033 Dim 01 Fév 2009, 21:28

victoire méritée sur l'ensemble du match je suis d'accord!
mais n'oublie pas la seconde periode!ou notre attaquant notamment face a votre gardien a raté l'imanquable!!
sur le jeu rien a dire vous nous avez été superieur mais sur l'envie je crois pas!!
bonne fin de saison

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 18:33

victoire des martres 1-0 aux ilets.
victoire difficile sur un terrain pas évident.
1 ère mi temps pas terrible de la part des 2 équipes avec aucune occasion réelle. ah si une pour les locaux suite à une erreur de notre 5 (moi!! Laughing )mais mal exploité .
2 ième période un peu plus à notre avantage et on finit par marquer vers la 60ième. Ensuite les locaux vont pousser sans etre tres dangereux. nous aurons quelques contre qui n'iront pas au fond.
Un match qui a mon sens a été bien arbitré mais ce n'était pas l'avis des locaux. d'ailleurs l'arbitre est resté gentil car il y a eu quelques insultes.....il aurait pu cartonné!
4points de plus de pris!! et enfin un match à domicile la semaine prochaine.
Fred63, ton avis? tu étais à la touche en face des tribunes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  fred63 Lun 02 Fév 2009, 18:46

Oui, j'étais au frais face à la tribune... J'ai trouvé un match essez triste dans l'ensemble... Mon collègue a été assez psychologue dans un match qui au final aurait tout aussi bien finir sans le 9 visiteur, le 5 local et voir plus d'avertissements en cas de match plus tendu... La gestion qu'il a fait de sa rencontre était tout à fait adaptée même si les locaux espéraient un résultat plus favorable, encore eut-il fallu qu'ils soient plus percutants. Par contre je vous trouve "un peu léger" derrière pour une équipe visant la montée en DHR (sans voiloir offenser quiconque...).

PS: trouve des maillots plus grands... ils resteront dans le short lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty promotion ph poule A

Message  denilson Lun 02 Fév 2009, 19:41

Victoire superbe à l'extérieur, qui nous fait un bien four, aussi bien au plan comptable
que dans les tétes et j'espere que les joueurs vont s'en servir pour les matches suivnts, gare à sansac pour cette deuxieme phase. Pour Max, dommage que tu soit
rester sur ta faim dimanche soir, certains ont compensés bravement leur déplacement
en arrivant, avec J M , le quarantenaire aussi vaillant sur le terrain qu'a table, bonjour
les omelettes.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 20:15

et oui mon denilson, belle victoire sur un terrain pourri comme on en a rarement vu, avec un lever de rideau en plus ... faut remercier toute la defense qui a été très solide et on a su marquer aux bons moments.
hier soir j avais ma journée de classe à préparer un peu quand même mais on m a raconté pour les omelettes.
c est sur que si on fait 33 points sur les matchs retours comme l'an passé ça serait beau, en plus on a dejà le double de victoires à la même époque lol!
il faut surtout battre les ilets dimanche revenir à un bilan équilibré.

ps : denis j ai enfin cadré deux coup-francs mais le gardien était là ... pour remettre et permettre à arnaud de marquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 09:47

grax63 a écrit:Victoire méritée a l'extérieur acquise dans la douleur.
1ére mi temps largement a notre avantage mais score nul et vierge.
2éme mi temps plus complquée l'équipe de cosne a montré autre chose mais c'est sur la fin avec une superbe action a une touche de balle didier tholot vient couper la trajectoire au 1er poteau et nous offre la victoire.
A noter la grosse frappe de trezegoal qui s'écrase sur le montant j'ai cru voir steven gerrard.
Vince 63 a fait un gros match, aprés ses pépins physiques il revient au sommet lol.
Bon résumé de grax63, c'est vrai que la première mi temps a été tout à votre avantage, ceci étant du a 1 bonne maitrise collective de votre part et un flagrant manque de rythme de la notre. Ensuite en seconde période, on s'est 1 peu réveillé et le match a été beaucoup plus équilibré et on prend ce but au plus mauvais moment à 10 minutes de la fin. Avec un peu plus d'envie de notre part, je pense qu'on aurai pu accroché le match nul mais c'est l'équipe qui en voulait le plus qui l'a emporté.
Pour nous il va falloir réagir dés ce week end avec un déplacement plus que délicat aux Martres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum