FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

?reponse à matt

Aller en bas

?reponse à matt Empty ?reponse à matt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 19:12

J aimerai qu'on arrettes de dire n'importe quoi sur ce forum, et surtout vous Mr de Domérat ne cesse d'allumer le feu à chaque fois que tu interviens;; Ce qui c'est passé entre moi et mon adjoint ne regarde que nous; mes joueurs n'ont insultés personnes et qui que se soit car je suis vigilant sur ses principes, mais je constate que tu fais tout pour créer un malaise dans cette poule de P.H. Toutes les équipes que j'ai rencontré au match aller les coachs m'ont félicité concernant le niveau de jeu de mon équipe, je voudrai juste t'informer que nous possédons la meilleure attaque des 2 poules de P.H., et je pense pas que ce soit du hasard !! D'autre part, j'ai dirigé par le passé, des équipes dans un niveau supérieure à la P.H. et je pense pas que tu peux jugés les personnes comme cela. Maintenant, j'ai autre chose à faire que de répondre à tes affirmations, et à tes quiproquos; je vous souhaite à tous une bonne fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum