FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

+8
VETERAN
Vellavius
joh43
philou43
Bubu
ptik
goalkeeper
oswaldo
12 participants

Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  oswaldo Ven 16 Jan 2009, 10:00

http://haute-loire.fff.fr/cgi-bin/general/accueil.pl
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 11:04

J'en ai vraiment marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Journée reporté le 10 Mai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 12:27

Il faudra que le district explique en quoi ce WE les terrains sont plus gelés que la semaine dernière alors qu'il y a un redoux et que la semaine dernière, aucune annulation n'a été programmée par eux (souvent par les clubs et les communes je pense), alors même que c'était l'état de panique général au plus haut niveau du foot français... et même s'il ne s'agissait que de quelques matchs en retard... scratch scratch scratch
L'information ne met pas une semaine à arriver jusqu'en Haute-Loire tout de même... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  oswaldo Ven 16 Jan 2009, 12:37

Match le 8 mai???????????????Evil or Very Mad

On va jouer avec qui ces 2 weekend de mai?

Les footeux bossent aussi et profitent souvent des premiers beaux jours et ponts pour partir.

Gros gros soucis en perspective en ce qui nous concerne!!!!!!!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  goalkeeper Ven 16 Jan 2009, 13:32

Le prolème c'est que cette année le temps n'a pas été tendre avec les terrains , neige , gel , inondation et je comprends un peu les mairies qui mettent des arretes doù la décision du distriit d'annuler les matchs, après d'accord avec toi oswaldo pour les matchs le 8 mai, dur d'avoir tous les joueurs mais il faudrait je pense réfléchir à attaquer la saison 2 semaines avant et de jouer le championnat pendant les tours de coup de france car je vois beaucoup d'équipe de la haute loire qui cette année aurait pu jouer des matchs dans cette période mais voilà ce n'est q'une hypothèse et croyez moi je préfère être à ma place qu'à celles des gens du district qui se démènent avec un véritable casse tête pour reprogrammer les matchs
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Ven 16 Jan 2009, 13:53

Il est clair que cette année, c'est vraiment le bordel à cause du temps......

Je pense comme tu le dis que il faut faire plus de matchs en septembre/octobre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  ptik Ven 16 Jan 2009, 22:23

oswaldo a écrit:Match le 8 mai???????????????Evil or Very Mad

On va jouer avec qui ces 2 weekend de mai?

Les footeux bossent aussi et profitent souvent des premiers beaux jours et ponts pour partir.

Gros gros soucis en perspective en ce qui nous concerne!!!!!!!!!!!
hey les coufflants voreziens! Bonne année! Tu m'étonnes, déjà le WE du 8 mai il y a la réunion de la famille Chapuis en Ardèche du coup, il va manquer quelques joueurs de votre club ce WE là.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Bubu Sam 17 Jan 2009, 13:09

Mouais, enfin personnellement j'ai un week end rallongé les 1er er 8 mai et j'ai franchement prévu autre chose que de faire du foot à ce moment là ! Et ça marche aussi pour tous les fériés qui tombent un jour autre que le samedi/dimanche.

De toute manière, comme l'a souligné goalkeeper, je ne comprends toujours pas pourquoi certaines journées de championnat ne peuvent pas être programmées en septembre/octobre et même novembre, lors des tours de coupe de France, et en mars/avril lors des tours de coupe de Haute-Loire (il ne reste pas beaucoup d'équipe de promo par exemple...). Si quelqu'un a une réponse, je l'écouterai volontiers.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Sam 17 Jan 2009, 16:08

La semaine prochaine, on doit jouer à Solignac

Quelle est la tendance pour que le match ai lieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty et la coupe de la haute-loire

Message  philou43 Dim 18 Jan 2009, 10:00

Et je vous dit pas pour trouver un terrain d'entente pour la coupe de la haute-loire!!!!!!!!!!!!!!!!!

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  joh43 Lun 19 Jan 2009, 12:54

Il n'y a qu'à commencer la coupe plus tard car dans tous les cas, le nombre d'équipes concernées diminuent!!

Donc autant avoir les 1/16 ou 1/8 mi janvier et s'ils doivent etre réportés, cela sera pour un faible nombre d'equipes!

Autant laisser le championnat en septembre octobre novembre, réserver décembre à la coupe voir janvier puis reprise du championnat en février, mars, avril, debut mai coupe (pour les ponts) fin mai pour la fin de championnat et enfin la fin de la coupe.

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Vellavius Lun 19 Jan 2009, 13:30

joh43 a écrit:Il n'y a qu'à commencer la coupe plus tard car dans tous les cas, le nombre d'équipes concernées diminuent!!

Donc autant avoir les 1/16 ou 1/8 mi janvier et s'ils doivent etre réportés, cela sera pour un faible nombre d'equipes!

Autant laisser le championnat en septembre octobre novembre, réserver décembre à la coupe voir janvier puis reprise du championnat en février, mars, avril, debut mai coupe (pour les ponts) fin mai pour la fin de championnat et enfin la fin de la coupe.

coeur coeur coeur coeur cheers
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 13:41

Joh43, t'es vraiment un génie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  joh43 Lun 19 Jan 2009, 15:08

Bandes de chambreurs à 2 balles!!

L'envie m'a pris avec l'espoir que nos amis "districtois" nous lisent!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  VETERAN Lun 19 Jan 2009, 16:19

goalkeeper a écrit: mais il faudrait je pense réfléchir à attaquer la saison 2 semaines avant

Mais le problème est le même car pas mal de gens ont leurs vacances au mois d'août!! sunny

Pas mal d'équipes seraient "incomplètes" La plupart des joueurs ne sont pas des pros et ont leurs vacances que quand leur patron leur les donne. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  phanou43 Mar 20 Jan 2009, 08:35

nous à Cohade, nous avons trouver la solution
Voici un article que nous avons mis sur notre site :
Tributaire du climat !
Lundi 19 Janvier 2009



Aujourd'hui le gel, hier la neige, auparavant les inondations et demain...les températures trop élevées pour pouvoir jouer au foot.

Et oui, depuis le début de la saison, les sports d'extérieurs sont soumis aux conditions climatiques spéciales et pour notre sport, les matchs sont reportés régulièrement. Alors que faut-il faire?

Ne nous inquiétons pas, nous savons que notre district (de Haute-Loire) est en train de résoudre ces problèmes de façon à ce que nous ne rencontrions plus ces problèmes chaques années.

Si vous avez des idées pour appréhender ce type de contraintes, vous pouvez nous en faire part sur la rubrique du STADT.

A savoir, si les matchs sont reportés à cause du gel même si les températures sont positives et les terrrains dégelés sur 1 ou 2 centimètres en surface, c'est pour éviter que les joueurs se blèssent et d'abimer les terrains.

Je me posais également une question, lorsque nous jouons en début de saison sous des températures élevées (>30°C), avec un terrain raide comme de la pierre, n'est-il pas plus dangereux pour l'organisme et les terrains de jouer à ce moment? De plus, il faut savoir que le mois le plus froid de l'année c'est en Février...

Donc il faudrait sans doute que chaque club soit équipé de : système d'arrosage, système de pelouse chauffante, un terrain drainant, un éclairage pour jouer en nocturne quand il fait trop chaud ou alors une pelouse synthétique... alors investissons, ça relancera l'économie...

Allez courage.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  footrs Mar 20 Jan 2009, 16:55

Entièrement d'accord avec toi.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  juju43 Mer 21 Jan 2009, 20:16

on devrait couper mi decembre et reprendre mi fevrier pour finir la saison mi juin.Y aurai moins de souci de match reporté et plus de temps de repos pendant les fetes alos que la les equipes on eu a peine une semaine de repos vu les matchs programmer pour certaine equipe.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 08:49

Sans aucune surprise, match annulé entre Solignac et Beauzac, dommage d'attendre le samedi pour le savoir....La mairie aurait pu donner son avis avant.....

On reste toujours à 6 match alors qu'on attaque (théoriquement.....) les matchs retour le w.end prochain !!!!

FootRs, vous avez pu joué à Polignac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  footrs Lun 26 Jan 2009, 09:16

Salut,

Non, match annulé samedi à midi, et pour le wk prochain c'est mal parti............ça me gonfle mais on a pas le choix.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Bafé Lun 26 Jan 2009, 11:56

jossepet a écrit:Sans aucune surprise, match annulé entre Solignac et Beauzac, dommage d'attendre le samedi pour le savoir....La mairie aurait pu donner son avis avant.....

On reste toujours à 6 match alors qu'on attaque (théoriquement.....) les matchs retour le w.end prochain !!!!

FootRs, vous avez pu joué à Polignac ?
sur la tribune il marque que vous avez joué et meme gagné...bizarre!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 14:04

Bafé a écrit:
jossepet a écrit:Sans aucune surprise, match annulé entre Solignac et Beauzac, dommage d'attendre le samedi pour le savoir....La mairie aurait pu donner son avis avant.....

On reste toujours à 6 match alors qu'on attaque (théoriquement.....) les matchs retour le w.end prochain !!!!

FootRs, vous avez pu joué à Polignac ?
sur la tribune il marque que vous avez joué et meme gagné...bizarre!!!

J'aurais bien aimé que l'on joue et encore plus que l'on gagne mais sur, on a pas joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 15:42

Match reprogrammé le 15 mars...... Plus que 2 w.ends de libre et on a pas encore attaqué février shaking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du 17 et 18 janvier sont reportées Empty Re: Journées du 17 et 18 janvier sont reportées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum