FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

+5
kyol
franç
footrs
philippe43
powerdream
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  powerdream Mer 03 Déc 2008, 11:16

deplacement a retournac ou la retrouvaille avzec certain joueur va être simpa même si la rivalité entré les deux xclub sera présente . Les deeu Dernier match ont montrer l'on pouvait réaliser de bonne père cntre n'importe bel ekipe. Je miserai sur un match nul avec des buts et en cas de bon résultat la saison sera définitivement lancer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 13:13

Kyol, il va faire une boulette et vous en profiterez alors :-)

Non, sérieux, match qui va être serré à mon avis. Bas reste sur 2 gros matchs. Pour Retournac, est*ce que le rythme ne va pas manquer ?

FootRs, comment vois-tu ca ? T'es au complet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  philippe43 Mer 03 Déc 2008, 13:18

powerdream a écrit:deplacement a retournac ou la retrouvaille avzec certain joueur va être simpa même si la rivalité entré les deux xclub sera présente . Les deeu Dernier match ont montrer l'on pouvait réaliser de bonne père cntre n'importe bel ekipe. Je miserai sur un match nul avec des buts et en cas de bon résultat la saison sera définitivement lancer.

salut powerdream, alors tu écris tes messages en hongrois maintenant?
En tout cas les bassois devront se méfier de la tour de contrôle retournacoise, surnom: la tige, qui à mon avis va vouloir faire un gros match.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  footrs Mer 03 Déc 2008, 22:32

Pour te répondre Jossepet, je pense que nous serons complet, j'ai juste une incertitude qui concerne steeve, il sait fait mal à un genou, je verai vendredi si il peut jouer.

Je pense que l'on devrai voir un bon match j'ai vu jouer Bas dimanche dernier, cette équipe ma fait trés bonne impression dans tous les domaines.

Et toi encore des soucis????????
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 22:42

Retour de notre libéro, de notre 10 et peut etre d'un attaquant. A coté de ca, on perd un nouveau milieu de terrain jusqu'à la treve, entorse du genou....

Les galères continuent.... mais on s'accroche et on ira à Solignac pour ramener des points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  powerdream Mer 03 Déc 2008, 23:07

Il va y avoir deux ou trois joueurs qui vont vouloir demontrer des choses ==> La tige ou boit sans soif lol et Thomas L. qui a vraiment hate de jouer ce match. Nico B. aussi ancien bassois va vouloir sortir son match comme d'hab. Bonne chance à tous pour cette journée qui j'espere ne sera pas a rejoue dans plusieurs mois.

Footrs quel temps fait il a retournac ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 09:32

Je pense pas qu'à 20 kms, au bord du même fleuve, il y ai beaucoup de différence entre Bas & Retournac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  footrs Jeu 04 Déc 2008, 09:35

Salut à tous,

A Retournac c'est trés nuageux, j'éspère qu'il ne pleuvra plus car le terrain est deja trés mauvais (pourri), et si la pluie s'en mêle se sera difficile d'y jouer dessus.

Tu es joueur de cette équipe???????
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  franç Jeu 04 Déc 2008, 10:44

Le Monastier reçoit Freycenet St-Jeures sauf si la météo sans mêle. La victoire serait la bienvenue mais il est bien difficile de connaître l'état des troupes avec de nombreux week-end sans jouer.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 16:31

L'AS Taulhac reçoit Coubon. Le match qui aurait dû être joué à Coubon a été inversé en raison du terrain de Coubon qui a été inondé. Le problème est que le terrain de Taulhac est lui aussi, comme tous les terrains du Puy, dans un état déplorable. Le problème des terrains au Puy devient de plus en plus préoccupant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  powerdream Jeu 04 Déc 2008, 18:58

footrs a écrit:Salut à tous,

A Retournac c'est trés nuageux, j'éspère qu'il ne pleuvra plus car le terrain est deja trés mauvais (pourri), et si la pluie s'en mêle se sera difficile d'y jouer dessus.

Tu es joueur de cette équipe???????

D'habitude je suis le gardien mais la je joue en une avec la blessure du gardien olive T.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Petit match entre amis!!!

Message  kyol Jeu 04 Déc 2008, 21:10

Un match comme celui de dimanche va etre sympa a jouer! Sympa pour qui ???
Pour bas car bas et tres logiquement favorit vu leur dernier victoire contre lapte!!!lol
Dimanche ont saurat qui va gagner le derby parce que tout ce qui dit ici ne vaudra jamais la veritée du terrain,et ne compté pas sur moi pour faire la boulette qui tue.
De toute façon en debut de saison j avais dit que contre bas ca aller nous faire 8 points facile et vu que je respecte toujours ma parole,bas va rentré avec seulement 1 petit point celui de la defaite.

A dimanche sur le terrain "la tige"
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  footrs Jeu 04 Déc 2008, 21:37

Salut la tige, tu te défoule, je te trouve un peu sur de toi??

Qu'en pense tes anciens coequipiés???,
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty !!!

Message  kyol Jeu 04 Déc 2008, 21:56

Sur de moi non mais confiant en notre groupe car pour avoir joué a bas je peux dire que notre equipe et solidaire et chacun ferat l effort pour le copain a coté et a moins qu il y est eu un chagement radical de metalitée je ne pense pas que se soit le cas a bas
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 09:35

kyol a écrit:a moins qu il y est eu un chagement radical de metalitée je ne pense pas que se soit le cas a bas
Shocked Les bassois apprécieront Very Happy Very Happy Very Happy

Rien de tel pour mettre un peu d'ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  footrs Ven 05 Déc 2008, 09:52

Salut Jos

Tu as vu notre Kyol il est en pleine forme cela promet un grand match.

A demain avec les débutants??
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Invité Ven 05 Déc 2008, 10:05

Sans soucis pour demain matin. Je serais présent mais pas en continu, on a une réunion du bureau en même temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  philippe43 Ven 05 Déc 2008, 11:56

kyol a écrit:Sur de moi non mais confiant en notre groupe car pour avoir joué a bas je peux dire que notre equipe et solidaire et chacun ferat l effort pour le copain a coté et a moins qu il y est eu un chagement radical de metalitée je ne pense pas que se soit le cas a bas

Fais attention la tige à pas trop te faire piquer le ballon car à Bas tout le monde connaît ton petit crochet exter pied droit.
Peut être auras tu un certain Dam... C......on à ton marquage?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  powerdream Ven 05 Déc 2008, 12:51

kyol a écrit:Sur de moi non mais confiant en notre groupe car pour avoir joué a bas je peux dire que notre equipe et solidaire et chacun ferat l effort pour le copain a coté et a moins qu il y est eu un chagement radical de metalitée je ne pense pas que se soit le cas a bas

MDR!!!!!!!!!!! Comme tu dit il n'y a que la verité du terrain et toi tu te permet de critiquer l'equipe de Bas et de dire que tu vas remporter les 8 points avant que la rencontre ne soit jouer. Surtout que ca doit faire un moment que tu n'est pas venu nous voir. Si tu es sur de ta superiorité dans la poule tu vas vers de grande déconvenue, peut etre que c'est le cas mais ne joue pas un match que tu n'a pas encore jouer, c'est comme ca que les accidents se produisent. Mais bon tant mieu, plus tu sera serein avant la rencontre et mieux se sera benefique pour nous.

Tu vas avoir l'air con si bas remporte la partie, ou même s'il y a match nul, et je serais le premier a te le souligner sur ce forum même si je ne jouerais probablement la partie.

De plus si tu dit que quand tu jouait a bas on était pas solidaire c'est parce que tu jouait pas au poste que tu voulait et que tu as une dent contre quelqu'un en particulier et je crois savoir qui sait, mais ne crache pas sur tes anciens coéquipiers dont certains t'on soutenu auprès de l'ancien coach.

Enfin vivement le match de dimanche et essayer de te faire mentir!!!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty !!!

Message  kyol Ven 05 Déc 2008, 17:08

Je ne crache pas sur mais anciens ancien coequipiés n y ne visent personnes mais les interrésses sont au courant du font de ma pensée.Enfon bref pour en revenir a l an passé je n ' ai jamais rien dit sur le poste ou je joué par respect envers jean marc.Mais je pense que tout le monde n avais ce respect sinon ils ne se seraient jamais l hatitude qu ils ont eut.
Voila ca fait toujours un peu d ambiance avant un match interressant a joué et que ce soit un bon match pour tous
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Taurus-Verde Ven 05 Déc 2008, 17:33

kyol a écrit:Je ne crache pas sur mais anciens ancien coequipiés n y ne visent personnes mais les interrésses sont au courant du font de ma pensée.Enfon bref pour en revenir a l an passé je n ' ai jamais rien dit sur le poste ou je joué par respect envers jean marc.Mais je pense que tout le monde n avais ce respect sinon ils ne se seraient jamais l hatitude qu ils ont eut.Voila ca fait toujours un peu d ambiance avant un match interressant a joué et que ce soit un bon match pour tous

J'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Icon_scratch, mais las d'essayer de comprendre ce que tu as écrit, j'en viens presque à espérer que la dyslexie fasse partie des luttes concernant le Téléthon 2008... Mr.Red
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty ps

Message  kyol Ven 05 Déc 2008, 17:43

J ai oublié un mots mais toi je ne t oublirai pas a l occasion
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  powerdream Dim 07 Déc 2008, 18:24

kyol a écrit:Un match comme celui de dimanche va etre sympa a jouer! Sympa pour qui ???
Pour bas car bas et tres logiquement favorit vu leur dernier victoire contre lapte!!!lol
Dimanche ont saurat qui va gagner le derby parce que tout ce qui dit ici ne vaudra jamais la veritée du terrain,et ne compté pas sur moi pour faire la boulette qui tue.
De toute façon en debut de saison j avais dit que contre bas ca aller nous faire 8 points facile et vu que je respecte toujours ma parole,bas va rentré avec seulement 1 petit point celui de la defaite.

A dimanche sur le terrain "la tige"


Et ben on dirait que ca en fait 4 de moins ca va etre dur d'aller les chercher les 8 points Laughing

Sinon saison maintenant bel et bien lancée, pourvu que ça dur.

Taurus un petit résumé stp !!!!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  coubon Dim 07 Déc 2008, 18:39

bon match a taulhac entre deux belles équipes .il faut kan meme revenir sur l arbitre qui change sa décision a la derniere minute sur le pénalty en notre faveur.mais bon c est le football.on continue tout de meme a faire de bon résultats a l exterieur(on ne peut pas jouer sur notre terrain donc on joue tous les matchs a lexterieur).Je pense qu on va reussir une grande saison.dimanche prochain match a bas pour ramener une victoire.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  coubon Dim 07 Déc 2008, 18:41

J'AI OUBLIE DE DIRE LE SCORE IL Y A EU 1-1 .
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008 Empty Re: Promo hte loire - Poule B - 7 Déc 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum