FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

l'entre-aide existe encore

4 participants

Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty l'entre-aide existe encore

Message  joh43 Lun 01 Déc 2008, 12:25

Malgré tous les tristes lectures que l'on peut voir (insultes, bagarres...), je tiens à signaler ma joie lors de la lecture d'un article tout simple dans le progres de la semaine derniere!

Effectivement, je ne sais pas si tout le monde l'aurait fait, mais ça fait plaisir de lire des histoires comme ça.

En effet, l'arbitre du match entre Riotord et St Pierre Eynac a eté annulé au dernier moment pour intemperies, je crois.
L'arbitre dont sa voiture a eté emportée lors des innondations avait fait la route sous des trombes d'eau pour relier Beaulieu à Riotord!!

Les joueurs de St Pierre ont chargé son 2-roues et l'ont ramené chez lui en voiture, au chaud et à l'abri!!!

Simple, chaleureux, bravo

cheers salut

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty Re: l'entre-aide existe encore

Message  frv10o Lun 01 Déc 2008, 13:44

joh43 a écrit:Malgré tous les tristes lectures que l'on peut voir (insultes, bagarres...), je tiens à signaler ma joie lors de la lecture d'un article tout simple dans le progres de la semaine derniere!

Effectivement, je ne sais pas si tout le monde l'aurait fait, mais ça fait plaisir de lire des histoires comme ça.

En effet, l'arbitre du match entre Riotord et St Pierre Eynac a eté annulé au dernier moment pour intemperies, je crois.
L'arbitre dont sa voiture a eté emportée lors des innondations avait fait la route sous des trombes d'eau pour relier Beaulieu à Riotord!!

Les joueurs de St Pierre ont chargé son 2-roues et l'ont ramené chez lui en voiture, au chaud et à l'abri!!!

Simple, chaleureux, bravo

cheers salut

Je confirme ils l'ont ramené chez lui ... cela démontre bien l'état d'esprit qui règne dans ce petit club qui, s'il s'en donne les moyens, pourrait bien figurer parmi l'Elite départementale d'ici quelques années !!!
ALLEZ ST PIERRE

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty Re: l'entre-aide existe encore

Message  gege4343 Lun 01 Déc 2008, 15:06

merci a toi joh43 et frv10o
un de nos joueur a bien voulu ramener cet arbitre chez lui car il avait fait 1h30 de scooter avant d arriver a riotord
il etait parti a 11h30 pour etre au stade pour le debut du match a 14h30
mais j ai su qu il était allé a landos et qu ils avaient fait la meme chose que nous
je pense que le district pourrait en prendre compte pour cet arbitre et lui minimiser les deplacements..............
restons tous sportif et reglo entre nous et les autre geek merci

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty Re: l'entre-aide existe encore

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 16:42

Excellent l'arbitre qui se déplace en scooter, bcp moins l'arbitre qui doit se taper des longs déplacements alors qu'il a un soucis avec son véhicule.

Et bravo aux saint-eynacois pour ce geste très sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty Re: l'entre-aide existe encore

Message  kro Lun 01 Déc 2008, 17:33

gege4343 a écrit:merci a toi joh43 et frv10o
un de nos joueur a bien voulu ramener cet arbitre chez lui car il avait fait 1h30 de scooter avant d arriver a riotord
il etait parti a 11h30 pour etre au stade pour le debut du match a 14h30
mais j ai su qu il était allé a landos et qu ils avaient fait la meme chose que nous
je pense que le district pourrait en prendre compte pour cet arbitre et lui minimiser les deplacements..............
restons tous sportif et reglo entre nous et les autre geek merci


ce n'est pas les gars de landos qui ont fait parreille c les mecs de bains qui l'ont ramener
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty arbitre landos-bains

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 20:28

Nous lui avons proposer de le ramener au puy car il avait un train pour baulieu .Mais un gars de bains qui habite au puy la ramener jusqu'a la Gare
Nous lui avons garder son scooter dans un garage a landos "ou il est venu le chercher une semaine plus tard Manque de bol plus essence "il a fallu l'aidé a depanner le scoot.

Et pour finir le match landos-bains et a rejouer le 20 decembre avec le meme arbitre !!!!!

alors SVP qu'il arrete l'arbitrage ou qu'il trouve une voiture ! lol!

les terrains de foot ne sont pas les resto du coeur Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty Re: l'entre-aide existe encore

Message  gege4343 Lun 01 Déc 2008, 20:39

il faut etre indulgent..........
des personnes compte sur ca pour leur revenu, s il arrete peu etre que la vie serait trop dur pour lui alors un peu de respect
et pour info il faut aussi qu il retourne a riotord, lol! le match n a pas eté jouer alors rebelote pour ce match aussi le pauvre............... lol!

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'entre-aide existe encore Empty Re: l'entre-aide existe encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum