FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

+8
magirus
LaurenT
Fred03
Moreno10
ldrille63
yoann43
ledav03
Harm
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  ledav03 Dim 02 Nov 2008, 00:14

LaurenT a écrit:
Harm a écrit:Hop, un live de plus qui sera disponible demain sur FootAuvergne.com thumleft

merci pour ce superbe live Harm.

Juste une proposition pour le 7è tour : est-ce que ce ne serait pas plus lisible si le message que tu mets à jour au fur et à msure de l'évolution des scores se trouvaient sur la page du Portail, en plein centre ?
En tout cas, un bon live qui fait plaisir!
Tout le monde est concerné par le foot auvergnat!

Ce soir, j'ai aussi vu une équipe de Saint-flour très fair-play et qui a eu peur et a laissé éclater sa joie à la fin du match, comme si elle avait fait un exploit! bravo à eux et bonne chance pour la suite de sa saison!!
Pour Pérignat, ils n'ont pas à rougir, loin de là, et doivent se servir de ce match pour aller plus haut!!! coeur
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  carlos Dim 02 Nov 2008, 00:14

Grosse déception coté beaumontois car nous avons cru en nos chance jusqu au bout le score est anecdotique. Le match s est bien déroulé dune manière générale malgré quelque altercation mais bon on dira que c était la faute de l enjeu du match.

Je tiens a signalé le comportement déplorable de l arbitre de touche (le chauve ). Provocations des joueurs, completement en dehors de son match et totalement stupide.
Il faut savoir dire quand qqun n est pas bon et quand qqun l est aussi alors merci a l arbitre centrale pour son arbitrage.

En ce qui concerne le match, nous n'avons pas a rougir de notre prestation et l ensemble des joueurs beaumontois souhaite une bon continuation a vichy pour le reste de la compétition.
L'aventure s arrete ici pour nous mais nous sommes fier d avoir pue apporter du bonheur aux personnes qui nous ont suivie et supporté et nous sommes surtout fier pu entrer dans l histoire de notre club. Mais sachez que nous n en resterons pas!!!!

edit by ROMAIN : il aurait été préférable de mieux argumenter ta critique au sujet de l'assistant. Connaissant personnellement cet arbitre je me permet de te dire que je suis en profond désaccord avec toi. J'ai hésité à "modérer" tes propos mais reconnaissant ta participation à ce forum je laisse ces propos, même si je ne les trouve pas à forte valeur ajouté sur notre site.

Merci (réponse par MP si tu le souhaite)
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Harm Dim 02 Nov 2008, 00:21

J'ai un peu inventé au fur et à mesure de la journée (le tableau notamment a changé 3 fois de forme), et dérapé un peu sur la fin (joué de malchance aussi), en prévenant Cheva43 au dernier moment avant de partir pour le match du RCV.... A priori il n'était pas devant son PC, n'a pas pu s'occuper du live.... et ne doit toujours pas être au courant pour tout ça, en fait Laughing Enfin tout ça dépendait du temps ici et de mon planning de la journée donc je pense qu'on aurait difficilement pu faire mieux pour cette fois.

En résumé, sur 6 matches de Coupe de France, sans ce coup de malchance du soir, on avait un direct-live de 3 matches + 3 lives relayés par les sites officiels des clubs. En prime, on a la primeur du dernier des 3 matches de Gambardella de la journée, dont le résultat n'est même pas encore affiché sur FFF.fr, et on aura un direct-live d'au moins 1 des 5 matches de Gambardella.

L'an prochain, on tâchera d'éviter l'urgence et de programmer un peu tout ça pour essayer de recruter au moins un correspondant par match.

Bon, sinon, pour le prochain tour, je vais essayer de placer un truc dans ce style effectivement, faut que je vois par quel biais. Et on n'oublie pas le tirage qui aura lieu à midi jeudi prochain... Dommage pour l'horaire, je crois que les tirages en fin de journée sont + intéressants à suivre au niveau du forum. Et si les dieux du tirage nous sont favorables (là je parle + géographie que divisions d'écart), et qu'on ne se retrouve pas avec 4 équipes sur 7 qui jouent à 300 km, on devrait avoir un nouveau week-end live sympa cheers
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  cheva43 Dim 02 Nov 2008, 01:48

Je suis désolé mais j'étais pas chez moi, donc pas possible de mettre le résultat sur le forum.

En plus comme je suis quelqu'un de bien, quand je vais quelque part j'ai la facheuse habitude de laisser mon portable chez moi.

Harm, je viens juste d'avoir tes messages.

Pour le prochain tour, on fera mieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 08:34

Merci pour ces Lives !!!

C'était un bon début qui ne pourra que se bonifier avec le temps !!!

Clairement, ce forum est un outil formidable pour ce genre d'action !!!! Un peu de pub à droite et à gauche et nous aurons du monde pour avoir les infos !!!

Au prochain tour, dans 15 jours, on remet cela !!

hop hop hop !!!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Harm Dim 02 Nov 2008, 10:06

cheva43 a écrit:En plus comme je suis quelqu'un de bien, quand je vais quelque part j'ai la facheuse habitude de laisser mon portable chez moi.

Quand j'vous dis qu'c'est un coup d'malchance Laughing

En partant au match, je me disais que si tu ne pouvais pas, j'aurais une réponse négative à mon 1er texto.... Forcément, je me suis dit que c'était OK.... Alors qu'en fait, tu ne risquais pas de répondre Mr. Green
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 10:27

LaurenT a écrit:merci Harm

En tout cas, plusieurs constats à l'issue de ce 6è tour :

- on parle beaucoup des exploits en Coupe de France mais en oubliant que le plus souvent la hiérarchie est quand même respectée. Cela a été le cas ce soir puisque l'équipe meiux classée hirarchiquement l'aura (avec plus ou moins de difficultés) toujours emporté dans les 6 matchs de la soirée.

- l'agglomération clermontoise avait 4 qualifiés (Pérignat, Cournon, Beaumont et Chamalières) sur les 12 de ce 6è tour. Ils sont tous passés à la trappe ! Il y aura toutefois un club de l'agglomération clermontoise au 7è tour, le Clermont Foot, qui fera son entrée dans la compétition.

THIERS fait bien partie de l agglomeration clermontoise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 10:33

ce qu'il veut dire par agglomération clermontoise je pense qu'il veut parler des villes très proches. Thiers est tout de meme un peu plus loin 45 km de clermont ... Thiers est aussi proche de Vichy que de Clermont !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 11:17

Le problème reste que souvent, on parle plus du GRAND CLERMONT... et on s'aperçoit que ce GRAND CLERMONT ne représente pas grand chose au niveau de l'AUVERGNE et que les GROS clubs sont finalement plûtôt extérieur au GRAND CLERMONT.....

Finalement, la consanguinité n'a pas que du bon ... Wink

:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Dim 02 Nov 2008, 12:03

Pas de live pour Emblavez-Vorey - Cournon car le match est annulé.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Harm Dim 02 Nov 2008, 12:10

yoann43 a écrit:Pas de live pour Emblavez-Vorey - Cournon car le match est annulé.

Bon Neutral

Taaaaaaaaant pis, on va se remettre de nos émotions de la veille, digérer bières de stade et choucroute maison ( Wink )... Si quelqu'un a des infos sur les 4 autres matches de Gambardella de cette après-midi, qu'il n'hésite pas à les poster ici Smile
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  joss Dim 02 Nov 2008, 12:29

C'est pas sur que ca joue à Chadrac vu le nombre de match reporté dans le sud de l'auvergne !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 12:38

Dans le NORD de l'Auvergne, de nombreux arrêté municipaux sont posés.

Notamment à Yzeure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 14:11

je suis super déçu pour le match perdu par beaumont, qui d'après les dires de plusieurs joueurs méritaient largement de passer ce tour...

Comme quoi dominer n'est pas gagné, j'espère quer beaumont va maintenant reveler la tête en championnat et gagner la coupe séniquette car ils ont montré qu'ils avaient largement le niveau de la DH...le match contre vichy est là pour en attester, vichy jouant les premiers rôles en championnat.

Il ne manquait pas grand chose pour passer, peut-être un steven gerrard au milieu ou un fernando torres devant, et le match aurait pu basculer dans le camp des visiteurs...courage pour la suite...

Allez beaumont, allez biscotte30, allez les rouges et bleu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty LEMPDES / GANNAT en Gambardella

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 15:21

a la mi temps :
LEMPDES 1 GANNAT 2
reduction du score pr les locaux a 2 mn de la mi temps
domination de Lempdes , Gannat a marqués 2 buts sur contre
je vien d avoir l entraineur des 18 ans , il me rappele a la fin du match pour le score , en esperant que nos jeunes Gannatois passent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Harm Dim 02 Nov 2008, 15:27

Merci, tableau mis à jour.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 16:31

lempdes 2 gannat 2 fin du match , debut de la seance de tirs aux buts
allez GANNAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 17:04

victoire de Gannat 4 a 2 ( tirs aux buts)
gannat s est fait rejoindre au bout de 15mn de jeu en 2nde periode .
a noter une expulsion du coté de Lempdes qui avait un excellent joueur au milieu , auteur de l egalisation
FELICITATIONS champion a GANNAT qui se qualifie pour le 6eme tour !!!
Bien bien pour une equipe de brassage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 17:26

bonjour!
résultat de Gambardella:

Lapalisse sort Vichy 4-1, avec deux buts dans les dernières minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Harm Dim 02 Nov 2008, 17:38

Et ça semble reporté à Chadrac... Plus qu'Aigueperse - Vergongheon et ce sera bouclé pour ce week-end.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 17:45

Resumé du match cham yzeure: un match sérieux ou nous avons pris le bouillon pendant le 15 premieres min du match avec un but de danquin qui a ete elu soulier d'or de ce match ....
Puis grace a la vivacité de notre num 9 OB la defense centrale d'yzeure commet une faute qui donne expulsion , coup franc et but de B Valayre Magnifique. A l'image de mon coup franc coté
gauche lol
Puis grace a un tres gros match de notre defense et de notre gardien on a tenu,, nous en milieu on n'a pas vraiment joué on a plus essayé d'empecher leurs mileux de terrains de jouer. Donc fatiguant et tres peu de aitrise de balle des 3 milieu de terrains. Puis notre canto qui ne savait pas encore en 3 ans a cham ce que c'etait de tacler car il se toucher ses genous rouges a la mi temps, pris son red card et la cela a été dur pour nous .
Seul regret: ne pas avoir mis de but sur nos corner tres bien tirés, et ce but casquette qui grace au crane pointu de mac fly rentra ds nos buts a la 118 e min. C est la vie on va pouvoir se concacrer au championnat et puis le coach ns avait prévenu" les gars HEIN ? on n'ira pas au stade de france ...." donc ca valait pas le coup de se casser la tete.
Retour a Yzeure la sem prochaine pour un match tres important pour le championnat . Sinon sur le dance floor y en a qui se bougent plus et sont plus vifs que sur le terrain mais je ne donnerais pas de nom...
Pour le resto bravo a celui qui n'a pas payé j ai mon idée la dessus quand meme .
Bon courage aux clubs auvergnats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:25

Bon résumé jurietti, pas grand chose à dire de plus. Les meilleurs ont gagné, mais c'est la manière qui fait que c'est vraiment rageant pour nous, avec ce but pris à la 118ème minute... Avant cela, on a bien tenu et même mieux pendant certaines périodes où on arivait à les mettre en danger, surtout sur coup de pieds arrêtés, car comme tu l'as dit on dépensait tellement d'énergie au milieu pour récupérer le ballon qu'une fois dans nos pieds il nous brûlait. On aura quand même démontré beaucoup de courage et de solidarité. Passons maintenant à l'après match : dédicace à la chemise à Gaby, aux chaussures à Canto, à Mac Fly dit "le pianiste" pour sa performance générale, à Arnaud pour sa descente, et à Narvallo et jurietti qui ont cassé la banquette avec moi (pas l'habitude de courir 28 km par match).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:30

Dur dur quand meme de se remettre de cette defaite... Jurietti a bien resume le match (et meme avec cette preparation dans les montagnes, ça été dur sur le terrain!!!) On aurait pu esperer ce qualifier dans le temps additionnel et surtout dans les dernieres 20 minutes de la 1ere mi tps, où on a poussé.
Ensuite, Yzeure a bien tenu physiquement en prolongations et on aurait bien aimé aller aux péno...
En ce qui me concerne je serais bien en tribune la semaine prochaine!! Allez, à dans 3 semaines...
Ensuite soirée sympa, mais que c'est dur de passer la trentaine et d'enchainer match plus prolongations, resto et pour finir discotheque... moi non plus je ne citerai pas de nom!!! LOL

PS: Yazid, je t'avais dit au resto, pour la photo dans le journal, ce sera soit toi soit moi...et bien le journaliste a encore une fois bien choisi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  gontran Dim 02 Nov 2008, 19:14

Aigueperse / Vergongheon : 2 - 4

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella... - Page 3 Empty Re: [MULTILIVE] 6ème tour CDF et 5ème tour Gambardella...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum