FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

D.H 8ème journée

4 participants

Aller en bas

D.H 8ème journée Empty D.H 8ème journée

Message  M@tt Ven 31 Oct 2008, 13:53

Trois rencontres seront reportées : Clermont-Foot/Cournon, Le Puy/Vichy et St Flour/Nord- Lozère.
Comme chaque année le championnat connaît le même problème à cette période là pour les équipes qualifiés en coupe de france et qui nuit au bon déroulement du championnat.

Le Samedi 01 novembre 2008

18H00 St Georges U. S. / Moulins A.S. 2 : Moulins peut en cas de victoire s'emparer de la 1ère place suite au report de St Flour et Cournon.

19H00 Domerat A.S. / Riom F.C. : Domérat doit espérer compter sur le doute actuel de Riom pour rafler la mise.

Le Dimanche 02 novembre 2008

Montlucon Eds 2 /Commentry U.S.P. : Match de milieu de tableau ou les deux équipes restent sur une victoire et qui vont sans doute tenter des les fructifier.

Mozac U.S. /Aurillac F.C.A. 3 : Mozac qui sont sur une bonne dynamique parte favoris face à une jeune équipe aurillacoise qui a du mal à s'imposer jusqu'à présent.

Bon match à tous.
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  joss Sam 01 Nov 2008, 21:55

St georges 2-0 Moulins (b)
Domérat 3-2 Riom
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 03:22

Domérat 3 - 2 Riom
il fallait pas plus en attendre du FC Riom qui une fois de plus a perdu son match sur la premiere mi temps du fait d'un manque de concentration, de motivation et d'intelligence tactique. malgrés la plus faible opposition de la poule jusqu'à présent (sans aucune arrière pensée) on a pas réussi a prendre de point il faut d'hors et déjà s'inquiéter en vue du maintien !!! j'ai confiance en mes camarades pour donner le meilleur d'eux meme pour les prochaines rencontres mais va vraiment falloir s'y mettre !! on a notre place en DH et faut en etre convaincu. Rassurez vous le FCR n'est pas mort et le prouvera des le prochain match je l'espére.
coeur FCR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 13:06

mozac aurillac c remis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  babydou Dim 02 Nov 2008, 17:47

Eh oui encore un mètre d'eau sur la pelouse de MOZAC!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 18:37

Defaite de l'EDSM B contre Commentry 4-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 19:02

merci pin's pour la plus faible opposition de la poule même si je ne suis pas d'accord avec toi surement parce que je défend mon club mais le 3a2 d'hier est gentil pour vous parce que s'il y a 5a1 a la mi temps il n'y a rien a dire et même en seconde on a eu beaucoup d'occasion de tuer le match. Les 10 dernières minutes étaient difficiles pour nous parce qu'on a trop reculé et je pense que si vous aviez égalisé ça n' aurait pas été tellement logique sur la physionomie du match. Courage à vous j'espère que vous accrocherez le maitien tout comme nous d'ailleurs!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 19:24

ces vrai que vous avez raté pas mal d'occas josh16 et quand je dis la plus faible opposition de la poule ce n'est pas mechant ces juste que sur l'ensemble des matchs que l'on a fait ces celui ou il y avait le plus de place pour faire un resultat et si nous nous bougions le cul un peu c'été un match a notre portée. ceci dis votre victoire est amplement méritée et vous avez vraiment une bonne attaque et etes tres dangereux sur coup de pied arrété.
bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  footeux63 Lun 03 Nov 2008, 10:19

coté riomois il faudra se reprendre et aller chercher des points absolument à Aurillac car apres, le calendrtier sera chargé avec notamment vichy, moulins ou encore cournon...
il faut donc mettre des points au chaud et il va falloir faire des "perfs" contre les ténors...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 10:29

Tout a fait d'accord avec toi josh 16, la victoire de Domérat est mérité.
Si offensivement, on est plus réaliste, le match est plié à la mi temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D.H 8ème journée Empty Re: D.H 8ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum