FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

+10
grax63
laflute
Pipi15
didié tholo
batanelka
bebert
Macpayou
vince_63
cheva43
LaurenT
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  LaurenT Mar 21 Oct 2008, 08:51

Samedi 25 octobre 2008
20H00 Le Puy B - Sansac
20H00 Langeac - Chamalieres B

Dimanche 26 octobre 2008
15H00 St Yorre Stade - Martres De Veyre
15H00 Montlucon Ilets - Jussac
15H00 Vic Polmin Cere - Lezoux
15H00 Cosne - St Priest/champs


1. Les Martres-de-Veyre 12 pts
2. Langeac et St Priest 10 pts
4. Le Puy B 9 pts
5. Lezoux, Jussac, Sansac et St Yorre 7 pts
9. Chamalières B et Cosne d'Allier 6 pts
11. Vic Polminhac et Ilets Montluçon 3 pts


Le Puy et Langeac auront la possibilité de mettre la pression sur les martrois en jouant la veille. Assistera-t-on à un regroupement en tête où à une 4è victoire martroise consécutive ? Plus d'infos sur ce match ICI.

En bas de tableau également, on pourrait avoir un regroupement en cas de victoires à domicile de Vic Polminhac et des Ilets Montluçon puisqu'ils reviendraient à 1 point de leurs adversaires du jour (Lezoux et Jussac). En cas de défaite, la situation commencerait déjà à se compliquer pour ces 2 clubs.


Dernière édition par LaurenT le Mar 21 Oct 2008, 09:33, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  cheva43 Mar 21 Oct 2008, 09:11

S'il fait pas trop froid, j'irai voir LANGEAC / CHAMALIERES.

Je prendrai peut être même des photos que je mettrai aprés sur le forum.

Vu le classement, les langeadois sont favoris mais attention il y aura des absents chez les locaux et les chamaliérois voudront prendre des points, cela risque d'être pas facile du tout pour les coéquipiers à Macpayou.

Y aura t'il des forumistes de chamalieres qui viendront fouler la verte pelouse du stade léo lagrange ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 13:43

Le Puy B - Sansac(1)
Le Puy veut recoler avec les 1ers et Sansac ne veut pas se faire lâcher. Cependant je ne pense pas que beaucoup d'équipe peuvent gagner au Puy, donc victoire du Puy ou match nul mais plutôt la victoire.

Langeac - Chamalieres B(1)
Chamalière est mal partit dans ce début de saison et je pense qu'ils vont réussir à se ressaisir mais à domicile. Donc je vois bien une victoire de Langeac sur ses terres.

St Yorre Stade - Martres De Veyre(N)
Beau match en perspective entre deux équipes qui ont bien commencé le championnat. Je ne vois pas les Martres perdant mais St-Yorre ne lâchera pas si facilement des points à domicile. Match nul.

Montlucon Ilets - Jussac (1)
Même si Jussac est dans la 1ére partie de tableau, les Ilets m'ont fait forte impression la semaine dernière et je pense que ce match chez eux vient à point nommé pour les relancer. Victoire des Ilets.

Vic Polmin Cere - Lezoux(N)
Vic est en mauvaise posture et Lezoux à perdu en coupe donc match nul entre 2 équipes qui ont besoin de confiance.

Cosne - St Priest/champs(N)
Cosne reste sur une victoire à l'extérieur et St-Priest est en pleine confiance. Mais attention à l'extérieur. Match nul.


Dernière édition par boheur le Mer 22 Oct 2008, 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 15:34

Vic Polmin Cere - Lezoux

La victoire est impérative pour notre équipe ce week end face à Lezoux. Avec le retours de quelques titulaires habituels qui n'étaient pas présents contre Chamalières, la confiance regagne peu à peu les rangs et ce ne sera pas de trop pour affronter une équipe de Lezoux qui fait figure de favoris dans cette poule et qui vient de réussir un très beau parcours en coupe de france. L'équipe devra à tout prix s'imposer pour se relancer après ces trois premières défaites en autant de matchs. Pour ma part, je suis toujours blessé au genou, donc pas de confrontation avec les forumistes grax, vince et bebert....peut être pour le retour?! Le match se déroulera à Polminhac, au stade René Lefevre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 15:54

Pour ce qui est des pronostiques pour cette journée:

Le Puy B - Sansac N
Sansac va vouloir se rattraper de son élimination à domicile en coupe de france mais c'est quand même un match difficile qui attend les cantaliens en terre ponote, donc match nul.

Langeac - Chamalieres B 1
Langeac devrait s'imposer si l'équipe est au complet.

St Yorre Stade - Martres De Veyre 2
Les Martres ne devra pas perdre beaucoup de points cette saison. Je les vois bien s'imposer à nouveau.

Montlucon Ilets - Jussac N
Les Ilets ont un besoin impératif de points mais Jussac est une équipe qui sera surement dans la 1ère partie de tableau donc match nul.

Vic Polmin Cere - Lezoux 1
Victoire impérative pour nous sur le difficile terrain de Polminhac.

Cosne - St Priest/champs 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  LaurenT Mar 21 Oct 2008, 16:04

maxao1605 a écrit:Vic Polmin Cere - Lezoux

La victoire est impérative pour notre équipe ce week end face à Lezoux. Avec le retours de quelques titulaires habituels qui n'étaient pas présents contre Chamalières, la confiance regagne peu à peu les rangs et ce ne sera pas de trop pour affronter une équipe de Lezoux qui fait figure de favoris dans cette poule et qui vient de réussir un très beau parcours en coupe de france. L'équipe devra à tout prix s'imposer pour se relancer après ces trois premières défaites en autant de matchs. Pour ma part, je suis toujours blessé au genou, donc pas de confrontation avec les forumistes grax, vince et bebert....peut être pour le retour?! Le match se déroulera à Polminhac, au stade René Lefevre.

L problème pour Vic Polminhac, c'est que Lezoux est un peu dans le même cas de figure et ne peut plus se permettre de perdre trop de points. La saison est encore longue mais lezoux a également besoin de points pour revenir sur les équipes de tête au plus vite.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  vince_63 Mar 21 Oct 2008, 18:00

maxao, le stade de vic s'est toujours celui qui est au bord de la riviere????? moi je connais que celui là.
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 18:06

vince_63 a écrit:maxao, le stade de vic s'est toujours celui qui est au bord de la riviere????? moi je connais que celui là.

Le match est à Polminhac je crois. Le terrain est au bord de la rivière et il est plutot difficile à jouer à la mauvaise saison lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Macpayou Mar 21 Oct 2008, 18:10

maxao1605 a écrit:
Langeac - Chamalieres B 1
Langeac devrait s'imposer si l'équipe est au complet.

On ne sera pas au complet, une fois de plus, 2 joueurs suspendus plus 2 autres très incertains pour ce match en raisons de blessures. Vendredi, on en sera un peu plus sur leur état de forme.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 18:12

Macpayou a écrit:
maxao1605 a écrit:
Langeac - Chamalieres B 1
Langeac devrait s'imposer si l'équipe est au complet.

On ne sera pas au complet, une fois de plus, 2 joueurs suspendus plus 2 autres très incertains pour ce match en raisons de blessures. Vendredi, on en sera un peu plus sur leur état de forme.

Meme avec quelques absents, je vous vois gagner face à Chamalières!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty match cosne - st priest

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 18:31

match indécis dimanche au stade de clairval où on va recevoir une des équipes en forme de cette poule ST PRIEST. Il va falloir que l'on confirme notre victoire à Sansac et gagner notre premier match à domicile de l'année 2008 pour véritablement lancer notre saison. L'équipe ne devrai guère varier par rapport au dernier match (c'est pas moi le coach). Pour l'instant il n'y a plus de blessés et pas encore de suspendus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  bebert Mar 21 Oct 2008, 18:41

Vic Lezoux
Laurent a raison les deux equipes ont besoin d une victoire pour lancer leur saison
Si du coté de VIC il a quelques retours comme le dit MAXAO , du coté de LEZOUX encore quelques absents dont moi qui est pris deux jaunes contre VICHY.
Mais je pense que mes coequipiers ont les qualités pour pouvoir ramener une victoire avec le retour de didier tholot qui nous avait beaucoup manqué les 2 derniers match de championnat.
Sinon MAXAO bon retablissement et on se voit au match retour

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty le puy - sansac

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 20:27

on se déplace diminués. apparement sur les 16 de dimanche il y aurait 4 absences (un claquage, un pbm aux adducteurs notamment) mais on va se serrer les coudes. pour ma part je ne m entraine pas dans l espoir que ma blessure se ressente le moins possible pendant le match.
la derniere fois qu on a été au puy ça avait été un bon match, 0-0 on avait loupé un penalty à la derniere seconde. ce score nous irait bien.
si notre défense tient bien on peut le faire ( 1 but encaissé en 3 matchs ) il faudrait que notre attaque se reveille ( 1 but marqué ) mais dans ces matchs on sait qu un contre peut suffir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mar 21 Oct 2008, 22:58

saint yorre les martres de veyre :
match intéressant à st yorre ou les locaux vont pouvoir se tester face à l' équipe de ce début de saison.
Une victoire de st yorre nous permettrait d'envisager la suite de la saison dans le haut du tableau et d engranger de la confiance apres nos soucis du début de saison..
Pour les Martres une victoire les installerait durablement sur le devant de la scène...
en tout cas bon match à tous en espérant que le bon esprit constaté sur les 3 1eres journée (pour nos matches) persiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  batanelka Mer 22 Oct 2008, 00:56

bebert a écrit:Vic Lezoux
Laurent a raison les deux equipes ont besoin d une victoire pour lancer leur saison
Si du coté de VIC il a quelques retours comme le dit MAXAO , du coté de LEZOUX encore quelques absents dont moi qui est pris deux jaunes contre VICHY.
Mais je pense que mes coequipiers ont les qualités pour pouvoir ramener une victoire avec le retour de didier tholot qui nous avait beaucoup manqué les 2 derniers match de championnat.
Sinon MAXAO bon retablissement et on se voit au match retour

oui victoire indispensable ce weekend meme si on ne sera vraiment pas au complet encore une fois...bébert départ 9h je crois...mets bien ton reveil sinon t'inquietes qu'on va venir te chercher et te sortir du lit Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  didié tholo Mer 22 Oct 2008, 15:19

et oui après 1 mois sans championnat pour moi c'est un come-back! bonne surprise aussi le retour de mon frère(surement) qui va nous faire beaucoup de bien je pense.victoire indispensable pour lancer une saison qui en cas de défaite pourait être bien morose!!!!
vivement dimanche qu'on revoit du grand grax
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  didié tholo Mer 22 Oct 2008, 15:20

on va être convoqué a 9h30 je crois
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty macth Ilets montlucon -Jussac

Message  Pipi15 Mer 22 Oct 2008, 15:39

match Ilets Montlucon - Jussac :
match délicat pour notre équipe qui sera diminuée (2 suspendu et 1 bléssé) face a un adversaire qui a besoin de points, malgrés cela je pense qu 'on peut ramené un résultat positif de ce long déplacement et porquoi pas imiter la perf de nos voisin sansacois !!! bon match a tous .
message a maxao : bon rétablissement en esperant te revoir au plus vite sur les terrains .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 16:47

[quote="bebert] Sinon MAXAO bon retablissement et on se voit au match retour[/quote]
Pipi15 a écrit:
message a maxao : bon rétablissement en esperant te revoir au plus vite sur les terrains .

Merci les gars, c'est vraiment sympa de votre part! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  LaurenT Jeu 23 Oct 2008, 09:53

chocho a écrit:saint yorre les martres de veyre :
match intéressant à st yorre ou les locaux vont pouvoir se tester face à l' équipe de ce début de saison.
Une victoire de st yorre nous permettrait d'envisager la suite de la saison dans le haut du tableau et d engranger de la confiance apres nos soucis du début de saison..
Pour les Martres une victoire les installerait durablement sur le devant de la scène...
en tout cas bon match à tous en espérant que le bon esprit constaté sur les 3 1eres journée (pour nos matches) persiste...

Il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien, lors des 3 premiers matchs des Martres il y a également eu un bon état d'esprit. Bien sûr, ce match aura son importance, mais c'était déjà le cas lors de la journée précédente avec Les Martres-de-Veyre - Le Puy B et pourtant je peux te garantir qu'en tant que spectateur, cela faisait plaisir à voir avec du jeu et un bon esprit des 2 côtés.

Bon match dimanche et faites vous plaisir avant tout, la saison est encore longue.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 11:25

effectivement max les statistiques de votre équipe (buts marqués et encaissés) tendent à penser que le nul est probable lol....mais dis moi vous avez lair dêtre une équipe avec un gros milieu de terrain alors, ne serais ce pas ton poste? treve de plaisanterie: qu'est ce que tu as comme blessure? moi je vais rentré en auvergne vendredi pour les vacances et pouvoir de nouveau mentrainer un petit peu, ça va faire du bien. Jespere que vous alllez engrenger une victoire maxou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  laflute Jeu 23 Oct 2008, 11:30

Par la suite j' ai pris un deuxieme jaune (je sais toujours pas pourquoi )T as du lui dire si il ne pouvait pas faire quelque chose pour toi dimanche Laughing car t as un déplacement à 09h00 du matin affraid à vic polminhac, lol!
Bebert profite en pour venir voir tes anciens potes maringuois cyclops tu ne va pas les reconnaître Evil or Very Mad car max se met à marquer des buts but , BA arrière latérale n est plus hors jeux Mad , petit nazadaire sait maintenant faire les engagements en avant thumleft il me reste plus qu à faire comprendre scratch à pipic qu il peut se servir de ses mains pour arrêter les buts Basketball , mais là c est pas gagné
Boulet champion
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  vince_63 Ven 24 Oct 2008, 11:37

moi non plus je ne serai pas du voyage a Vic ce week-end.

Entorse à la cheville droite, j'ai pris une boite en Corpo mercredi.

Donc bebert, pas la peine de m'appeler pour connaitre le score.

Je pense que les gars de Lezoux sont content de moi, 2.5 matchs joué sur 8 depuis le debut de saison, enorme Boulet
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  grax63 Ven 24 Oct 2008, 12:50

c'est clair que tu es pas gaté en ce début de saison. C'est dommage tu revenais bien tu trouvais des supers touches.
Tu en as pour combien de temps avec ta cheville?
Encore un absent de plus et pas des moindre mais bon, trezegoal sera de retour!!!
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty re : Cosne - St Priest des Champs

Message  blase033 Ven 24 Oct 2008, 13:29

La reception de St Priest est très importante pour le groupe qui après un succès important et logique a Sansac se doit de prouver qu'à domicile, il faut vaincre ce spectre de la non victoire!! depuis début 2008. En effet l'équipe peine à imposer son jeu a domicile alors qu'elle a prouvée si bien a Lezoux qu'a Sansac qu'elle était capable de montrer un visage seduisant!! encore faut 'il conclure les occasions que l'on se créee!! Donc confiance pour ce week-end avec un groupe hyper motivé pour son second match a domicile......

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008 Empty Re: PH POULE A - 4è journée les 25 et 26 octobre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum