FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 10:19

Voilà le programme de la seconde journée de championnat :

Blavozy 3 - Bastide As
2 équipes ayant perdues le premier match, pour Blavozy à l'extérieur et pour la Bastide un revers sur leur terrain.

Espaly 2 - Chadron Stmar
Belle victoire pour Chadron sur son terrain et défaite plutôt lourde d'Espaly lors de la première rencontre.

St Geor.Lagri - Loudes
Joli match en prespective puisque les 2 équipes ont gagnées le premier match avec la manière.

Emblavez Vorey 2 - St Christophe
Match nul pour les visiteurs et belle victoire à l'extérieur pour les locaux.

Langogne Sc 2 - St Geneys
Match nul intéressant pour les Langonais sur le terrain de Saint Christophe et grosse victoire pour les visiteurs sur un score fleuve.

Lavoute S/loire A.S. - Sauvessanges A.S.
2 équipes ayant pris le même nombre de buts lors de la première journée, un peu à l'image de Blavozy - La Bastide les 2 équipes doivent se reprendre.


Bon matchs à tous et à vos clavier pour les commentaires sur la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 11:15

Je souhaite à tous mes cammarades de jeu un bon match dimanche contre SAINT GENEYS, qui ne sera pas une équipe facile à battre, alors il faut le même sérieux que lors du premier match et je souhaite bonne chance à la personne qui prendra ma place dans les buts à cause de ma blessure, d'ailleur j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir faire le premier match à domicile et de ne surement pas être disponible pour le derby du 12 octobre contre la Bastide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 11:45

Si quelqu'un a des infos sur cette équipe de St geogres je suis preneur.
Pour ns place au championnat aprés un match qu'on a rendu trés difficile en coupe contre Lempdes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  gromarmito Mer 24 Sep 2008, 16:33

NANDO48 a écrit:Voilà le programme de la seconde journée de championnat :

Langogne Sc 2 - St Geneys
Match nul intéressant pour les Langonais sur le terrain de Saint Christophe et grosse victoire pour les visiteurs sur un score fleuve.

Nando Nous nous avons gagné 7 à 2 contre une équipe a 9 (dont le 6 à moitié blessé) d'ou la victoire fleuve!

Sinon nous venont chez vous pour gagner! Car la saison dernière nous avions fait 2 matchs nul!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 17:05

Je sais pour la saison dernière, et nous voulons aussi la victoire pour notre premier match à domicile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  gromarmito Jeu 25 Sep 2008, 11:37

Bon il y a personne de la poule qui pourrait intervenir?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 12:02

gromarmito a écrit:Bon il y a personne de la poule qui pourrait intervenir?
Exact, des informations sur les autres équipes ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Bubu Jeu 25 Sep 2008, 13:11

En ce qui nous concerne, je pense que l'équipe aura à coeur de rattraper la grosse déconvenue de la 1ère journée face à Loudes.
Le match étant à domicile, il y a de grandes chances pour qu'il se passe différemment.
Je vois bien une victoire d'Espaly (du moins je l'espère fortement), mais j'avoue que je ne connais pas du tout l'équipe de Chadron !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 13:32

Après la défaite aux tirs aux buts contre Le Monastier en coupe, place au championnat contre Loudes, où nous essaierons de faire aussi bien que lors de la 1ère journée contre La Bastide. Loudes semble être le favori de la poule pour pas mal de monde, donc on essaiera de le faire tomber !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 18:13

Faut pas s'emballer les gars je sais pas comment on peut désigner un favoris aprés un seul match pour ma part je pense que Vorey sera trés bien placé aprés comme je l'ai dit si on peut jouer le coup on le fera à fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 19:33

buse42 a écrit:Faut pas s'emballer les gars je sais pas comment on peut désigner un favoris aprés un seul match pour ma part je pense que Vorey sera trés bien placé aprés comme je l'ai dit si on peut jouer le coup on le fera à fond

Pour le statut de favori, je me basais juste sur les avis qu'avaient donné certains forumistes dans un topic avant le début de saison. Il est certain qu'après seulement une journée, on ne peut pas trop savoir grand chose. Je pense simplement que les personnes qui "votent" Loudes se sont basées sur vos résultats des dernières saisons. En ce qui concerne Vorey, pour les avoir joué les deux dernières saisons, effectivement c'est une équipe assez solide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Ven 26 Sep 2008, 14:31

buse42 a écrit:Si quelqu'un a des infos sur cette équipe de St geogres je suis preneur.
Pour ns place au championnat aprés un match qu'on a rendu trés difficile en coupe contre Lempdes

st georges est une equipe tres tres homogene et solidaire, cela va etre dur de les bouger chez eux ...

un conseil faut gagner la bataille du millieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Ven 26 Sep 2008, 14:33

concernant la bastide on espere fortement une premiere victoire pour ne pas arriver le couteau sous la gorge pour le derby !!!!

d'apres les echos l'equipe de blavozy aurait du mal à etre 11 et meme 10 donc effectif normalement court qui devrait nous aider ....

si on est defait la bas la saison ressemblera à une galere surtout avec langogne qui arrive avec des ambitions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  gromarmito Ven 26 Sep 2008, 23:53

Au faite Nando tu sais qui va te remplacer dimanche?
Pour nous sa va étre dur car pa mal de blessés!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 13:35

gromarmito a écrit:Au faite Nando tu sais qui va te remplacer dimanche?
Pour nous sa va étre dur car pa mal de blessés!
Oui je le sais et ce n'est pas un joueur de champs mais un gardien de formation qui depuis un an joue sur le champs !
Je te dis à demain Gromarmito....tu me verras de loin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  gromarmito Sam 27 Sep 2008, 13:55

NANDO48 a écrit:
gromarmito a écrit:Au faite Nando tu sais qui va te remplacer dimanche?
Pour nous sa va étre dur car pa mal de blessés!
Oui je le sais et ce n'est pas un joueur de champs mais un gardien de formation qui depuis un an joue sur le champs !
Je te dis à demain Gromarmito....tu me verras de loin Very Happy

Et il joué ou y a 1 an?
Il a pas sa place cette saison dans les cages vu que c'est toi le meilleur?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 10:56

gromarmito a écrit:
NANDO48 a écrit:
gromarmito a écrit:Au faite Nando tu sais qui va te remplacer dimanche?
Pour nous sa va étre dur car pa mal de blessés!
Oui je le sais et ce n'est pas un joueur de champs mais un gardien de formation qui depuis un an joue sur le champs !
Je te dis à demain Gromarmito....tu me verras de loin Very Happy

Et il joué ou y a 1 an?
Il a pas sa place cette saison dans les cages vu que c'est toi le meilleur?
L'année dernière il était en équipe 18 ans et il a fait quelques matchs en réserve et en première sur le champs, mais il est possible qu'il ai joué contre vous je ne sais plus, mais pas dans les buts, car il a fait un match contre Chadrac à domicile en temps que gardien de but, mais attention il est bon de partout ce jeune
Cette année pour le moment il joue en équipe 1 sur le terrain !

A cette après-midi 8) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 16:58

Défaite de la réserve 2 - 1 à domicile contre Saint Geneys et victoire de l'équipe 1 3 - 0 sur le terrain de Brives !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 18:37

NANDO48 a écrit:Défaite de la réserve 2 - 1 à domicile contre Saint Geneys et victoire de l'équipe 1 3 - 0 sur le terrain de Brives !

dis nous en plus de cette equipe de st geneys ?

pour la bastide je n'etais pas au match je sais juste qu'on a fait match nul 1-1 contre une equipe de blavozy qui etait bien 14 cette fois ci (ce qui contraste avec le carton pris à 9 ou 10 la premiere journee).

C'est l'eternel probleme des equipe 3 !!!! cela fausse un peu kle championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  yoann43 Dim 28 Sep 2008, 18:56

ASEV 0-0St Christophe

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 19:12

loudes qui gagne à st georges !!!!

deja que j'en faisais mes favoris avant meme le coup d'envoi de la saison ce resultat (pour avoir joué st georges) ne fait que fortement renforce l'idee que loudes est bien le grand favori...

à moins qu'il y avait de nombreuses absences du cote de st georges

nico peux tu nous detailler ton avis sur le match et sur loudes ? quel est ton sentiment ? resultat juste ? manque de titulaires ? l'arbitre ? le soleil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:08

Petit résumé du match de ST georges
Victoire 3-2 de notre part c'est un bon résultat
Nous avons mené 2-0 puis 2-2 aprés 5 minutes d'absence de notre part
Je suis content car nous avions beaucoup d'absents aujourd'hui notamment en défense ou il ne restait qu'un seul titulaire à cause des blessures ou absences.
De ce fait nous sommes parti à 12
Match solide de notre part nous étions bien en place sur ce petit terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:12

J'ai oublié de faire une remarque sur le trés bon état d'esprit de ce match qui me confirme que ce changement de poule est une bonne chose au moins sur ce point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 22:06

La victoire de Loudes est totalement méritée.
Nous sommes surtout déçu car nous n'avons pas fait un bon match au niveau du jeu. Le jour et la nuit par rapport au match de la 1ère journée à La Bastide... Même s'il nous manquait 2 titulaires au milieu de terrain, nous aurions dû faire un meilleur match, et faire douter un peu plus cette belle équipe de Loudes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 11:14

Pour ce qui est de Saint Geneys c'est une équipe solide avec un bon état d'esprit !
Notre équipe ou il manque quelques joueurs est encore un peu trop jeune et donc trop tendre sur certaines phases !
Le premier but arrive sur un penalty et le second sur une absence de notre part ou nous laissons jouer un corner à 2 trop facilement !

Sinon pas vraiment d'occasion des 2 équipes sur l'ensemble du match !

Je vais tout faire pour faire mon retour dans l'équipe pour le derby mais cela risque d'être un peu juste à voir il reste 2 semaines avant le match pour bien se reposer !

En ce qui concerne Loudes pour moi aussi j'en fais mon favoris depuis le début de saison et je pense qu'ils ne seront pas loin en fin de saison pour la montée à l'échelon supérieur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 28 septembre journée N°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum