FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DH 4ème journée

+7
zp
FAC63
magirus
footeux63
boule63
valou7
M@tt
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DH 4ème journée Empty DH 4ème journée

Message  M@tt Mer 10 Sep 2008, 14:24

Avant l'entrée en lice des clubs de DH pour le 3ème tour de coupe de france, ce week end se joue la 4ème journée de championnat DH déjà !

Au programme Samedi 13 septembre :

18H00
Commentry U.S.P / Cournon F.C. : Commentry qui reste sur 2 défaites 3 à 0 devra se méfier de Cournon qui veulent confirmer la victoire du week end dernier.

19H00
Clermont Foot 3 / Domerat A.S. : Après un retournement de situation défavorable au Puy les Clermontois recevront une équipe de Domérat forte de sa victoire contre St Flour.

20H00
St Flour U.S. / Riom F.C. : Le promu Riom aura la tâche difficile face à St flour en quête des points perdus en fin de match à Domérat.

St Georges U. S. / Le Puy U.S.F. : Quelle équipe va véritablement lancer sa saison si victoire il y a au bout ...

Nord Lozere Ent. / Aurillac F.C.A. 3 : Nord Lozère est dans l'obligation de faire un résultat après les 3 défaites consécutives face à une équipe n'ayant pas connu la défaite à ce jour.

Le Dimanche 14 septembre 2008 :

15H00
Mozac U.S. / Moulins A.S. 2 : Match ouvert entre les deux équipes ou tout dépend de l'équipe alignée par Moulins

Montlucon Eds 2 / Vichy R.C. : idem pour ce match mais faudra compter sur un Vichy bien en jambes en ce début de saison.

Bon match à tous !
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 22:07

Mes pronos pour cette journée:

- Cournon
- Clermont
- St Flour
- Match nul entre St Georges et Le Puy
- Match nul ENL Aurillac
- Victoire de moulins
- Montlucon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  valou7 Mer 10 Sep 2008, 23:49

Excellent résumé M@tt, pour ma part j'espère que Cournon ira chercher sa première victoire à l"extérieur. Je me rappelle avoir perdu sur un pénalty généreux l"an passé à Commentry, j'espère que le déroulement du match sera different de celui de la saison dernière.

Bon match à tous.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  boule63 Jeu 11 Sep 2008, 13:47

Match qui s'annonce difficile pour le FC Riom qui devra aller faire un résultats à St Flour pour confirmer sa victoire contre l'EDSM.
Mais tout est possible dans ce championnat où aucune n'a réussi à prendre l'ascendant sur les autres et les Riomois auront coeur à prouver qu'ils ne sont pas à leur place par hasard.
Allez FC RIOM!!!!!!!!!! coeur

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  footeux63 Jeu 11 Sep 2008, 16:00

il va encore falloir être un ton au dessus ce week end pour les riomois que contre montlucon ou en 1ère mi temps trop de transmissions ont été loupées. il faudra être plus rigoureux dans les duels pour espérer faire un résultat à St Flour. L'efficacité offensive était au rendez vous contre l'edsm, il faut continuer dans cette voie sans se prendre la tête et ne jamais rien lacher!

week-end but but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 21:33

victoire 1 à 0 des jeunes de clermont foot contre une bonne équipe de Domerat , match rude mais bon esprit des deux coter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  magirus Sam 13 Sep 2008, 22:06

ST Georges les A. / USF Le Puy: 2 _ 2

Egalisation des métallos dans les arrêts de jeu
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 22:34

SAINT-FLOUR 4-0 FC RIOM

Belle victoire des sanflorains qui se relancent après la défaite à Domerat.

C'est une victoire méritée côté cantalien même si le score est sans doute un peu sévère pour des visiteurs qui ont craquer en fin de match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  FAC63 Sam 13 Sep 2008, 23:08

victoire de Cournon 2-1
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 23:23

tres tres serrer ce championnat dh l'enl qui gagne 4 a 0 aurillac saison superbe en dh cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty DH 4emme journée

Message  zp Dim 14 Sep 2008, 11:35

Victoire nette de l'ENL 4-0 face à une équipe d'Aurillac complètement à coté de la plaque.

Premier but au bout de 2 minutes de jeu, le gardien local dégage le ballon qui rebondit dans la surface adverse surprend le gardien aurillacois qui lobbé n'arrive pas à maitriser le ballon. Le deuxième but intervient vers la fin de la 1ère période alors que les jeunes aurillacois revenait péniblement dans la rencontre, le capitaine de nord lozère reçoit le ballon entre le défenseur central et le latéral droit aux abords de la surface, et frappe sans se poser de question. Score à la mi-temps 2-0.

Deuxième mi-temps ne démarre pas mieux pour les aurillacois avec l'expulsion du latéral droit sur une grosse faute sur le latéral de nord lozère, l'arbitre se précipitant sur l'action du fait des cris des joueurs locaux. Expulsion cependant logique, mais qui semble injuste au vue de quelques tacles limites les pieds décolés aussi dont un seul sanctionné par un jaune...sans rentrer dans une polémique je donne juste un avis partagé par pas mal de joueurs de l'équipe aurillacoise. A 10 contre 11, le match est devenu beaucoup plus difficile avec un 3eme but vers l'heure de jeu et un quatrième a la 90ème sur un coup de sombrero sur le gardien.

Aurillac encaisse quatre buts mais le score me parait un peu sévère. Aurillac prend les buts et le carton rouge aux moments clé du match ce qui ne leur a pas permis de revenir dans la partie.

Belle victoire pour les locaux qui se relancent dans ce championnat. Pour Aurillac, c'est un coup d'arrêt avec une lourde défaite qui laisse des regrets après be bons matchs face à Cournon et St Georges, il va falloir se ressaisir au prochain face au Puy.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 17:05

US.Mozac 1/1 Moulins (B)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  janot Dim 14 Sep 2008, 21:04

j'ai vu la 2em mi temps de mozac moulins et je peus dire que c'etait tres agreable a voir joué.mozac apres l'egalisation de moulins a mis 10 minutes le temps de reprendre monopole du ballon en fesant bien circuler ce creant 2 occasions nette dont une termine poteau apres sauvetage sur la ligne defenseur moulinois.j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de rythme et intensité tout le long de cette 2em mi temps ou ko aurait très bien pu arrivé d'un cote comme de l'autre.j'ai trouvé mozac plus entreprenant dans le jeu que le jour ou les a jouer en championnat avec riom!

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 21:07

Je vais m'y coller!!

Les premières 20 minutes de ce match ont totalement été à l'avantage de Moulins, beaucoup mieux rentré dans son match, plus présent dans les duels et plus incisifs sur leurs actions. Cependant ils n'ont pas pu concrétiser cette domination, notamment sur un centre fuyant de de la quintinie que le N°7 moulinois ne put reprendre (désolé mais je connais pas le nom de tous les joueurs!!). A noter que tous les corners coté moulinois ont engendré une occasion de but

Les 25 minutes suivantes ont été beaucoup plus équilibrées, Mozac se ressaisissant dans les duels et en maitrisant beaucoup plus le ballon. Cette remise dans le match se manifestait par des occasions de Lipert et Fluteau, non conclues. Et c'est à la 40 ème minute environ que Mozac ouvrait la marque par l'intermédiaire de Degouzel, idéalement servi par Dugnon venu de son aile droite

Score à la mi-temps 1à0

Moulins rentrait beaucoup mieux dans cette seconde mi-temps et c'est sur un corner bêtement concédé que Moulins égalisait sur un ballon anodin dans la surface (je ne sais pas par qui!!). Il fallut 10 bonnes minutes avant que Mozac reprenne la main mise sur le ballon mais les deux équipes ont eu des occasions de marquer et de prendre l'avantage notamment coté mozacois par l'intermédiaire de Dugnon qui, rentrant plein axe, venait buté sur le gardien moulinois.

Côté moulinois, il y eut ce rush de Guénot qui écrasa sa frappe n'octroyant pas le danger pour le portier mozacois

Le score final est mérité pour les deux équipes, mais cela ne reste que mon avis. Match très agréable à jouer et à regarder à oui dire des quelques supporters présents autour du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 21:31

Periouche a écrit:Bonjour, j aurais aimé avoir un résumé du match du FC Riom. Peut être que fouteux63 peut m'aider?

http://www.saint-flour-football.fr/index2.htm

rubrique "Apres-Match"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  janot Dim 14 Sep 2008, 21:44

j'allais oubliais tres bonne accueil a la fin du match par st flour avec une reception qui j'espere nous seront en faire de meme au retour!spain 9 je suis désolé mais je pense pas avoir chambré ou nous croire superieur car c'est loin d'etre le cas donc comme tu la dis avant saison est longue mais vu qu'il y a 3 descentent ca sera difficile tout long saison pour tous les clubs!

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  janot Dim 14 Sep 2008, 21:53

une defaite logique mais sévère pour riom!les 2 equipes se regarde pendant cette 1er mi temps bien place tactiqument laissant peu d'espace sur corne 5 minutes avt la pause sur corner st flour ouvre le score.une 2em mi temps ou reagit pendant 15 minutes obtient 3 corner 2 coup franc interessant sans avoir de réels occasions sur perte balles au milieu rondement mener par st flour vient inscrire le but ko ou derriere s'enchaine 2 autres buts dans 5 minutes qui suivent.j'ai trouvé st flour bien organiser defensivemnt des joueurs qui se connaisse bien 5 ans qui joue ensemble avec beaucoup d'expérience et du mouvement dans les phase offensives.nous riom on a pecher dans l'agressivité dans le bon sens du terme etre plus percutant dans le jeu mais nous sommes encore entrain d'apprendre on voit que moindre erreur inattention en dh se pache cash ce qui n'est pas tout temps cas en dhr voila

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  janot Dim 14 Sep 2008, 21:58

nous l'objectif est de recevoir riom comme on a était recu las bas!si on termine 14 terminer juste devant nous ca fera meme chose a la fin mais ca sera pas le cas!winnie crois supérieur mais on a vu comment ca c'est passé l'année derniere 2 em partie saison pour mozac chambre pas trop s'il te plait respecte un peu!merci

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 23:13

ST FLOUR 4-1 FC RIOM
premiere defaite des riomois cette année et quelle defaite ! pour résumer, nous etions bien en place les 4 0 premieres minutes avant ce 1er but de st flour sur corner. jusque la tres peu d'occasions a part 2 coté riomois. la deuxieme mi temps a vu riom essayer de réagir mais cela n'a pas durer longtemps. st flour s'est ensuite "amusé" car notre equipe en plus d'etre a la rue a laché le match.
en tout cas j'ai vu sur le terrain la plus belle equipe de la poule pour le moment tres forte a tout point de vue et tres complete, un N°10 cantalien enorme et une equipe de riom tres mauvaise sur plusieurs points (ces dur de dire ca je fais partie de cette equipe)! il va vite falloir reagir afin d'eviter que ca se reproduise et surtout ameliorer notre etat d'esprit ces pourquoi je pense que cette defaite va faire du bien.

derniere chose : merci a st flour pour son accueil avec le petit casse croute a la fin c'été super et vous dis a charge de revanche vous etes un des rares clubs a si bien accueillir meme si doit y en avoir d'autre que j'ai pas encore découvert n'ayant fais que Mozac a l'exterieur

bonne fin de saison a tous et a bientot sur le forum!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  M@tt Lun 15 Sep 2008, 09:24

Après tous ces résumés d'une richesse incroyable pour le football Dh Auvergne, on se croirait à RMC info à des moments cyclops . Simplement la Dh reste tout de même l'élite de la ligue auvergne et heureusement qu'il y a de belle équipe dans chaque division et de bon joueur pour permettre que le niveau général soit de qualité. Après personnellement je pense que la DH est accessible à beaucoup de joueur mais le fait le plus marquant et surtout le rajeunissement des effectifs avec des moyennes d'age très base ! ce qui est quand même l'avenir du football ... Cela donne des matchs un peu moins régulier mais à rebondissement comme entre autre le Puy Clermont, Aurillac St georges ...

Petit aperçu du classement après cette 4 ème journée :


1 St Flour U.S. 13 pts
2 Vichy R.C. 12 pts
3 Moulins A.S. 2 12 pts
4 Cournon F.C. 12 pts
5 Mozac U.S. 10 pts
6 Riom F.C. 9 pts
7 Aurillac F.C.A. 3 9 pts
8 Montlucon Eds 2 9 pts
9 Le Puy U.S.F. 8 pts
10 St Georges U. S. 8 pts
11 Domerat A.S. 8 pts
12 Clermont Foot 3 8 pts
13 Nord Lozere Ent. 7 pts
14 Commentry U.S.P. 5 pts
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  romain Lun 15 Sep 2008, 09:44

PH' a écrit:Très bien les enfants, la récréation est maintenant finie, de plus il se fait tard... donc bonne nuit I don\'t want that
N'hésitez pas à venir pourrir le topic lors de la prochaine journée, ce ne peut-être que négatif pour ce Forum (et qu'on ne me disse pas "la liberté d'expression", "les débats", patati, y'a d'autres rubriques plus habilités à débattre du niveau de la DH que ce genre de "topic à la journée" laissant les quelques posts / CR's intéressant noyés dans un débat inutile et sans fin).

Des sanctions ont été prises à l'encontre de protagonistes de Cham' ces derniers temps, connus pour leur fameux topic il y a une dizaine de jours, je pense qu'il serait également bon de refaire le ménage ici...

Ah ou, et puis je voudrais préciser que si, par le plus grand hasard, vous acceptez d'aller débattre de vos blablas dans un autre lieux, essayez de limiter le language SMS, certains, malgré leur jeune âge, ont vraiment du mal avec ce langage... Neutral


Le ménage a été fait...le forum est maintenant lisible, évidemment je déconseil aux esprits chagrin de revenir chambrer ou lancer un débat stéril.

Quelques éléments à mettre au point :
- L'annonce qui suit ce message est une signature, chacun est libre de l'activer à son gout (voir condition d'utilisation du forum), certe une signature est personnelle mais elle ne fait pas partie des messages postés
- Je ne suis pas "un frustré de la vie", simplement je fais le ménage afin que ce forum soit lisible et compréhensible
- Et enfin pour ceux qui n'aurait pas compris je ne confond pas mes fonctions sur le terrain et sur le forum.
Qui plus est si quelqu'un veut nous rejoindre il peut faire acte de candidature à tout instant.

Merci


Dernière édition par romain le Lun 15 Sep 2008, 14:40, édité 4 fois
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  valou7 Lun 15 Sep 2008, 12:53

Un petit mot sur Commentry-Cournon où Cournon s'est imposé 2-1

Grosse première mi-temps de Cournon, très bien en place et allant vite de l'avant ce qui permet de mener 2-0 à la pause. Une seul occasion pour commentry avec une tête de Ould. Coté Cournon des frappes de Loubéjac, Delaspre et moi même bien stopé par le portier local. On a quand même eut l'avantage de marquer dès la 2eme minutes ce qui facilite un peu la tache.
En seconde période Commentry a du se livrer un peu plus et faire le jeu. Cependant ils ne se sont pas montrés très très dangereux.

Un résultat fort interressant pour la jeune équipe de Cournon qui reste toujours invaincue dans ce championnat.

Déplacement dimanche à Brassac en coupe puis réception de Mozac le week end suivant.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty st Georges le puy

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 13:49

pour ce match la on a vue un beau match de D.H même l'arbitre la dit après le match lol, avec un bonne esprit (je me demande pourquoi le 4 est venu devant le banc de St Georges après le but) il y a eu du jeu de superbe but notamment le but de Jojo gervais. On voie que c'est équipe monte en puissance c'est bon pour la suite. bonne saison a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  thomas Lun 15 Sep 2008, 14:15

En ce qui concerne le match le Puy St georges, petite déception ponote en se fesant égaliser à la dernière minute.
Ouverture du score ponote à la 5eme minute sur corner, égalisation à la demi heure de jeu d'une frappe de 25m pleine lucarne.
Avant la mi temps, d'aversa transforme le coup franc au 18metres.
En seconde période, on a vu des occasions des deux cotés. Le Puy aurait peut etre pu tuer le match avant.
En ce qui concerne l'état d'esprit, je suis plutôt d'accord avec ira sauf pour le numéro 8 qui n'a rien à faire sur un terrain de foot. En plus d'être triste dans le jeu, il a mis des coups par derrière tout le match et insultait tout le monde...

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Invité Mar 16 Sep 2008, 07:16

quelqu'un est aller voir Montlucon Vichy???
personne en parle??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 4ème journée Empty Re: DH 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum