FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

+14
magirus
jongleur
le sraaab
noun63
Murat63
chobi
fred63
gd63
titihenry14
desam03
igor511
diego63800
lost
joss
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  joss Lun 08 Sep 2008, 12:04

Le championnat reprend ses droits ce week-end, et les compteurs sont remis à zéro. Après un premier tour en Coupe de France, nous allons avoir des 1ere réponses sur les équipes qui peuvent faire impression tout au long de la saison, même si il ne faudra pas tirer de conclusions hâtives

Programme de la 1ere journée :

Samedi 13 septembre :

18h00 : Taulhac – Volvic : Le promu aura fort à faire avec la réception de l’un des prétendus gros bras de la poule, qui a cartonné en coupe de France son adversaire.

20h00 : Arpajon – Clermont St Jacq. : Déplacement difficile pour l’autre promu de la poule, même si Arpajon est passé tout proche de la relégation la saison passée.

Dimanche 14 septembre 15h00 :

Thiers (b) – Marmanhac : Difficile déplacement de Marmanhac chez une réserve, qui a frolé la montée l’an passé, et qui devrait jouer les premiers rôles encore cette saison.

Blavozy – Yzeure (b) : Blavozy reçoit une réserve de cfa, et ce n’est jamais bon signe en début de saison. Les réservistes voudront reprendre leur marche en avant après leur rétrogradation.

La Combelle – Varennes : Retrouvailles entre ces deux équipes qui figuraient dans la même poule l’an passé. Fortunes diverses en Coupe pour ces deux clubs, mais justement les locaux auront à cœur de se racheter.

Beaumont – Chamalières : Match qui pourrait être sur le papier, l’affiche de ce week-end, entre deux équipes qui ont fini dans le haut du tableau la saison passée. Chamalières aura à cœur d’effacer la saison passée pour pouvoir rejoindre l’élite régionale.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  joss Mar 09 Sep 2008, 23:02

Les mutations etaient sur La Montagne de ce jour, pour tous les clubs auvergnats evoluant au moins en niveau ligue. Bon il y a quelques bugs, mais on peut s'apercevoir que certains clubs comme La Combelle n'ont enregistré aucun mouvement, ni en départs, ni en arrivées.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  lost Jeu 11 Sep 2008, 21:51

je pense que Volvic aura fort a faire face a cette équipe de taulhac, car apparament de se que j'avais lu sur se forum, cette equipe de taulhac a recruté pas mal de gas du puy.
cependant volvic reste sur une bonne lancé, donc resultat du match samedi soir en esperant une 1ere victoire pour le CSV
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 22:52

st jacques est grand favori à arpajon, equipe totalement décimée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  diego63800 Ven 12 Sep 2008, 08:44

pourquoi l'equipe est decimee ?

mauvaise ambiance ?
blessure ?
manque d'effectif ?

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  igor511 Ven 12 Sep 2008, 08:52

joss a écrit:Les mutations etaient sur La Montagne de ce jour, pour tous les clubs auvergnats evoluant au moins en niveau ligue. Bon il y a quelques bugs, mais on peut s'apercevoir que certains clubs comme La Combelle n'ont enregistré aucun mouvement, ni en départs, ni en arrivées.

Malheuresement LA Combelle n'a pas recruté car on était en faute avec l'arbitrage enfin le district nous l'a fait comprendre mais a bien profité de notre arbitre mais CHHUUTTT il ne faut rien dire aux grandes autorités car le football est devenu plitique !!! Je vais me retrouver en prison !! Enfin une saison qui va être trés galére !!Je pense que c'est comme sa que les gens vont voir du beau football les week-end !! Enfin bref toujours les petits qui trinquent !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  desam03 Ven 12 Sep 2008, 10:45

bonjour IGOR511,

Seras-tu de la partie dimanche contre Varennes car j'irai peut-être voir le match et se serait le bon moment pour discuter devant une petite bière à la fin. Vous n'avez apparement pas recruté mais avez-vous perdu des joueurs car si l'effectif est le même l'équipe reste compétitive ?

Et toi Joss seras-tu de la partie ?

Sinon bon match à vous

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  igor511 Ven 12 Sep 2008, 10:50

Malheureusement et heureusement certains éléments nous ont quittés !! On part avec un effectif réduit et des jeunes joueurs qui intégrent le groupe 1 donc une grosse saison difficile mais faut faire avec !!

Pour dimanche je serai de la partie !!! On boira un coup pas de soucis pas de biére je suis pas fan !! lol!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 18:33

j espere, des tribunes , assiser a une victoire de cham face a beaumont meme si c est mon club formateur. Cela permettrait de bien se lancer cette année et de recompenser tous les efforts fait par tous depuis debut aout. Je souhaite bonne chance a mes potos de st jacques qui vont surement creer des surprises cette année. Bon 1er match a tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 22:41

jurieti tu na pas encore repris les entrainement, tu es blessé..sinon commen ca se passe a cham

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  joss Ven 12 Sep 2008, 22:51

desam03 a écrit:Et toi Joss seras-tu de la partie ?
Sinon bon match à vous

Yep je serai de la partie à la Combelle, et motivé pour débuter ce championnat qui commence. Pas de gros changements dans le groupe à comparaison du week-end dernier (juste le gardien, vu que celui de la semaine passée est suspendu 5 matches, et deux joueurs de champs).
On fera tout pour ramener quelque chose de là-bas même si on sait que c'est toujours difficile de ramener des points de La Combelle. On a réalisé deux trés bonnes séances d'entrainement cette semaine, il faut à présent confirmer en compétition.

Bon match !!


Dernière édition par joss le Ven 12 Sep 2008, 23:08, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  titihenry14 Ven 12 Sep 2008, 23:01

Bjrs a tous je joue a clermont saint-jacques, demain nous nous deplacons à Arpajon.

Vous avez des infos sur le terrain et sur l'équipe (à part qu'elle est décimé comme dit plus haut).

En tout cas on va faire le déplacement et on va gagner parce que 4h de route pour rien c'est pas top...

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  gd63 Ven 12 Sep 2008, 23:51

titihenry14 a écrit:Bjrs a tous je joue a clermont saint-jacques, demain nous nous deplacons à Arpajon.

Vous avez des infos sur le terrain et sur l'équipe (à part qu'elle est décimé comme dit plus haut).

En tout cas on va faire le déplacement et on va gagner parce que 4h de route pour rien c'est pas top...

en tout cas pour y 'avoir joué l'an dernier le terrain est une gallete.
aprés concernant cette équipe je ne sais pas du tout ou elle en est, mais je pense que cette équipe est relativement jeune, sa c'est sur...
gardien pas mal si je me souvien bien qui avait arrété un pénault a volvic d'ailleur. en tout cas bon debut de championnat a tous...

et pour volvic déplacement difficile a taulhac
gd63
gd63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : VOLVIC
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  fred63 Sam 13 Sep 2008, 09:23

Oui, il est pa mal; mais il a signé à Aurillac cette saison...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  chobi Sam 13 Sep 2008, 12:17

Arpajon : terrain pa tro mal,équipe jeune(je croi),match intérressan!!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  igor511 Sam 13 Sep 2008, 12:19

Le terrain un des meilleurs d'Auvergne !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 16:50

Salut tout le monde je suis de retour sur le forum je vois que l'on s'interresse a l'équipe d'arpajon. Je ne serais pa au match car je ne jou plu avec eux je suis a Clermont maintenan pour les études mais je me suis entrainer tou le moi d'Aout avec eux.

Alors c'est une équipe tres tres jeunes avec des 18ans et des premieres année de séniors il y a que deux joueurs qui étaient la l'année derniere et le reste c'est que des nouveaux.
Donc le gardien n'est plus le meme mais le jeune gardien recruté n'est pa mové du tout mais pour ce qui est de l'ensemble de l'équipe le niveau est faible alors si Clermont st jaques jou bien au ballon ils peuvent largement gagner.

Voila pour les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  fred63 Sam 13 Sep 2008, 17:01

Aurélien_CSA a écrit:Salut tout le monde je suis de retour sur le forum je vois que l'on s'interresse a l'équipe d'arpajon. Je ne serais pa au match car je ne jou plu avec eux je suis a Clermont maintenan pour les études mais je me suis entrainer tou le moi d'Aout avec eux.

Alors c'est une équipe tres tres jeunes avec des 18ans et des premieres année de séniors il y a que deux joueurs qui étaient la l'année derniere et le reste c'est que des nouveaux.
Donc le gardien n'est plus le meme mais le jeune gardien recruté n'est pa mové du tout mais pour ce qui est de l'ensemble de l'équipe le niveau est faible alors si Clermont st jaques jou bien au ballon ils peuvent largement gagner.

Voila pour les infos
Tu as signé dans un club sur Clermont ??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 19:22

bé non je fé rien la mé il auré fallu que je signe avan le 30 juin de toute facon.

Mé la je sui san club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 19:46

tu pourrais peut etre venir faire un essai a Riom? si ca peut t'interesser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty VICTOIRE DE L'AS St Jacques

Message  Murat63 Sam 13 Sep 2008, 22:09

POur son 1er match de championnat, l'AS St Jacques repart avec sa 1ère victoire contre un prétendant au maintien Arpajon!
Victoire sans appel 6-1 sur le terrain d'Arpajon
Prochain match : réception de la B de Thiers qui risque d'être déjà un gros match

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 00:17

bravo les gars ca fait plaisir pour les potos de st jacques. Une montee en DH lol
Bravo mon cher patou volvic est magique lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  lost Dim 14 Sep 2008, 06:05

defaite de volvic 2a1 a taulhac.
au bout de 2min de jeu un gros contre dans le dos des defenseurs de volvic et passe en reutré comme dans PES et but.
et a la 30eme min égalisation de la tete de moi (lol). et a peu prés a la 60eme min but de la tete des gas de taulhac sur coup-franc.

en tout cas mauvaises prestation de volvic, dur a digérer, vue l'équipe de taulhac qui a mon gout jouera le maintien, grosse deception!!!!!!!!!!!!!!!!

match qui dans l'ensemble c'est super bien passé dans l'ambiance malgrés les 8cartons jaunes qui a mon gout son un peu severe.
arbitrage limite mais bon c'est le debut de saison et vue la prestation que l'on a produit on peut sans prendre cas nous meme. felicitation aux gas de taulhac qui on pas laché...
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  noun63 Dim 14 Sep 2008, 08:11

lost a écrit:defaite de volvic 2a1 a taulhac.
au bout de 2min de jeu un gros contre dans le dos des defenseurs de volvic et passe en reutré comme dans PES et but.
et a la 30eme min égalisation de la tete de moi (lol). et a peu prés a la 60eme min but de la tete des gas de taulhac sur coup-franc.

en tout cas mauvaises prestation de volvic, dur a digérer, vue l'équipe de taulhac qui a mon gout jouera le maintien, grosse deception!!!!!!!!!!!!!!!!

match qui dans l'ensemble c'est super bien passé dans l'ambiance malgrés les 8cartons jaunes qui a mon gout son un peu severe.
arbitrage limite mais bon c'est le debut de saison et vue la prestation que l'on a produit on peut sans prendre cas nous meme. felicitation aux gas de taulhac qui on pas laché...
La nuit à du etre productive mon chère lost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 09:28

t as joué noun ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre Empty Re: DHR Poule B 1ere journée 13 & 14 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum