FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bilan de la P.H.

+2
cheva43
VETERAN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Lun 26 Mai 2008, 16:21

Je pensais faire le bilan définitif de la P.H., mais à cause de Saint Georges celui-ci est remis à une quinzaine de jours.

Dans 3 poules le champion a été connu à deux ou trois journées de la fin seule la poule C a dû attendre le dernier jour.

Toujours est-il que accédent en DHR
.........................................TAULHAC
.........................................BRIOUDE
.........................................CEYRAT
.........................................CLERMONT JACQUES

Très vite, la aussi, les relégables ont été connu sauf dans la poule B où il a fallu attendre la dernière journée.

Sont relégués:
.........................................DOIRE BERTRANDE (33pts)
.........................................CLERMONT PORTUGAL (39-4=35pts)
.........................................ABREST ( 38pts)
.........................................BELLERIVE BRUGEAT (34pts)

Deux équipes sont plus ou moins sur une très mauvaise pente et attendent d'une part la réussite de COURNON et ensuite celle de St Georges.

En cas de double réussite Plus de relégable
En cas d'un échec.............EMBLAVEZ VOREY (34pts)
En cas de deux échecs.......MONTLUCON(39pts) en plus.

Disons que MONTLUCON a 90% de chance de se maintenir, et VOREY 10%

En cas de réussite on pourra souligner la remarquable fin des équipes auvergnates!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 16:36

bonjour vétéran, apres s'etre sauvés de justesse en PH (AS Chadrac), nous avons donc 10% de chance de faire monter notre réserve en promotion de district, car elle est meilleure 2ème des 3 poules de 1ère div et il faudrait que vorey se maintienne pour qu'elle accède à l'échelon supérieur...d'après toi y aurait-il d'autres situations enviseageables pour que notre réserve monte, toi qui a l'air bien calé règlementairement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  cheva43 Lun 26 Mai 2008, 16:45

caracolentet a écrit:bonjour vétéran, apres s'etre sauvés de justesse en PH (AS Chadrac), nous avons donc 10% de chance de faire monter notre réserve en promotion de district, car elle est meilleure 2ème des 3 poules de 1ère div et il faudrait que vorey se maintienne pour qu'elle accède à l'échelon supérieur...d'après toi y aurait-il d'autres situations enviseageables pour que notre réserve monte, toi qui a l'air bien calé règlementairement?

La 2 de CHADRAC doit pouvoir monter si le premier refuse la montée, cela fait mal de rater deux fois la montée, l'an dernier à cause de l'arbitrage, cette année du fait de la possible descente de VOREY. Courage, ce sera peut être pour l'an prochain.

Pour info, je viens avec les jeunes 13 ans langeadois faire le tournoi à POLIGNAC, si tu as 5 minutes tu peux passer.

J'ai eu échos que c'était hervé R. qui reprenait l'équipe 1 l'an prochain, info ou pure connerie ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 19:26

salut Cheva43, info pour Chadrac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  cheva43 Lun 26 Mai 2008, 20:06

canto a écrit:salut Cheva43, info pour Chadrac

Salut canto, peux tu me dire qui tu es par mp, car j'ai joué 1 an à chadrac et peut être que l'on se connait.

J'ai joué avec hervé K, avec Hervé R., jérome FONT.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 21:01

c'est bien hervé R qui prend les rennes du groupe seniors et de la PH et je l'"assisterai", et on va regarder vers le haut, j'aimerais ben que la réserve monte, car l'année passée 1er avec 8 points d'avance, pas de montée...et on aurait je pense de quoi y rester...sinon j'ai une vague idée sur "canto" mais un gros doute aussi...(j'essaierai de venir voir si tu as fais du bon boulot avec tes 13ans, c'est samedi ou dimanche?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 21:04

je viens de voir la date de naissance de canto cheva43, tu l'as cité dans tes 3 noms...j'y met ma main au feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mar 27 Mai 2008, 07:59

caracolentet a écrit:bonjour vétéran, apres s'etre sauvés de justesse en PH (AS Chadrac), nous avons donc 10% de chance de faire monter notre réserve en promotion de district, car elle est meilleure 2ème des 3 poules de 1ère div et il faudrait que vorey se maintienne pour qu'elle accède à l'échelon supérieur...d'après toi y aurait-il d'autres situations enviseageables pour que notre réserve monte, toi qui a l'air bien calé règlementairement?

Je ne peux te répondre parce que je ne connais pas le tableau des montées et descentes de la haute Loire.
Dans le Puy de Dôme elle serait montée: il y a 8 montées pour 6 poules et même avec une équipe de PH (CLERMONT PORTUGAL)qui descend les 2 meilleurs 2èmes accèdent en Promotion.
Il en est de même pour la deuxième division(2 meilleurs 2èmes) ce qui a permis à notre réserve qui avait été reléguée l'année dernière de remonter en 1ère division!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 08:50

merci et félicitations à vous, effectivement c'est different chez nous, la montée n'est pas automatique...on va patienter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Le bouve Mar 27 Mai 2008, 10:18

Vous connaissez les montées d'Elite en PH pour la saison 2008/2009?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 10:38

Allier :

AS Moulins 3
Lignerolles

Si un meilleur deuxième doit montée dans le district d'allier ce serait la reserve de commentry

Cantal :

AS Espinat
St Flour 2

Haute Loire :

St Maurice Yssingeaux
Langogne SC

Puy de Dome :

Perignat Sarlieve
St Priest Champs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mar 27 Mai 2008, 10:55

bidou03000 a écrit:Allier :

AS Moulins 3
Lignerolles

Si un meilleur deuxième doit montée dans le district d'allier ce serait la reserve de commentry

Cantal :

AS Espinat
St Flour 2

Haute Loire :

St Maurice Yssingeaux
Langogne SC

Puy de Dome :

Perignat Sarlieve
St Priest Champs

Pour le Cantal et la Haute Loire il n'y a qu'un seul club qui monte en PH donc seuls Espinat et ST Maurice Yssingeaux accompagneront Moulins, Lignerolles, Pérignat et St Priest.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Le bouve Mar 27 Mai 2008, 11:51

J'ai entendu dire que Perignat ne pourrait peut etre pas monter du fait de son manque d'équipes de jeunes...?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mar 27 Mai 2008, 13:48

Le bouve a écrit:J'ai entendu dire que Perignat ne pourrait peut etre pas monter du fait de son manque d'équipes de jeunes...?

Il faut au club de Pérignat une équipe de jeunes à 7, à 9 ou à 11 qui ait fini son championnat.

Je ne vois à ce niveau aucune équipe qui n'ait UNEéquipe de jeunes!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mar 27 Mai 2008, 13:59

Le bouve a écrit:J'ai entendu dire que Perignat ne pourrait peut etre pas monter du fait de son manque d'équipes de jeunes...?

Je viens de rechercher sur télex Foot et j'ai trouvé des équipes de jeunes (poussins et benjamins) Aubière Pérign.
Pérignat sur Allier ou Pérignat les Sarlièves?

Les paris sont ouverts!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mar 27 Mai 2008, 14:04

Je viens de trouver sur l'annuaire du district Entente Aubière - Pérignat les Sarlièves

PERIGNAT LES SARLIEVES monte en PH.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 16:35

Nous avons joué contre cette entente en 13ans cette année. Mais d'après ce que j'ai vu et que j'ai entendu dire, Perignat ne s'intéresse pas énormément aux jeunes et plutôt à l'heure équipe 1 : dixit un dirigeant de pérignat.
Lors de la rencontre qui se jouait sur le terrain de Pérignat, rien n'était prévu (boisson ...). Et ce sont des joueurs de Pérignat (equipe 3 et 4) qui faisait un repas qui ont fourni les boissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mar 27 Mai 2008, 16:44

trezegoal a écrit:Nous avons joué contre cette entente en 13ans cette année. Mais d'après ce que j'ai vu et que j'ai entendu dire, Perignat ne s'intéresse pas énormément aux jeunes et plutôt à l'heure équipe 1 : dixit un dirigeant de pérignat.
Lors de la rencontre qui se jouait sur le terrain de Pérignat, rien n'était prévu (boisson ...). Et ce sont des joueurs de Pérignat (equipe 3 et 4) qui faisait un repas qui ont fourni les boissons.

Ils ne s'occupent peut être pas trop de leurs jeunes, mais avec Aubière, ils avaient au moins cinq équipes en ce début de championnat. Une a déclaré forfait mais toutes les autres sont allées jusqu'au bout il me semble.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 16:49

Oui c'est vrai. Ils n'auront pas de soucis pour la montée mais ce que je vaux dire c'est qu'ils n'ont pas une grosse politique de jeune.
Ils n'ont pas d'équipe de 15 ans quand même!!!!!
Pour une entente entre 2 villes de minimum 5000 hts , c'est pas top!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Mer 28 Mai 2008, 09:00

trezegoal a écrit:Oui c'est vrai. Ils n'auront pas de soucis pour la montée mais ce que je vaux dire c'est qu'ils n'ont pas une grosse politique de jeune.
Ils n'ont pas d'équipe de 15 ans quand même!!!!!
Pour une entente entre 2 villes de minimum 5000 hts , c'est pas top!!!!

Peut être mais une politique de jeunes est très difficile et très aléatoire. Il est relativement rare de trouver dans nos petits clubs des éducateurs avec plus de cinq ans d'ancienneté à moins qu'ils suivent un fils ou être employé à plein temps dans un club important... Etre entraîneur d'une équipe n'est pas une sinécure!!! Ca use.
Je ne sais si tu as eu la responsabilité d'une équipe de jeunes sinon prends en une l'année prochaine et tu n'auras certainement pas la même optique à la fin de la saison.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Invité Mer 28 Mai 2008, 09:20

Si j'ai eu une équipe!!!
Je crois qu'on sait mal compris!!
Je sais qu'il est difficile de trouver de bons éducateurs mais il faut aussi une envie, une motivation de la part de la tête du club d'avoir des jeunes et de s'en occuper. Il faut s'en donner les moyens.
Ce que je dis, c'est que d'après les dires de certains dirigeants d'Aubière et de pérignat, leurs jeunes ne sont pas une priorité.
C'est tout, ce n'est pas un jugement de ma part!!!
Tu es originaire de là bas pour réagir ainsi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  VETERAN Lun 02 Juin 2008, 09:00

Après la qualification de Cournon pour les barrages, les chances de Vorey et surtout de Montluçon augmentent.

Décidément nos clubs auvergnats finissent fort, pourvu qu'il aillent jusqu'au bout!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty re

Message  yoann43 Mar 03 Juin 2008, 23:19

Sr Georges n'est finalement pas barragistes, nos chances de maintien sont donc anéanties.
Dommage nous étions arrivés à quitter cette dernière place mais bon ça n'a pas suffit.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Taurus-Verde Ven 20 Juin 2008, 16:44

yoann43 a écrit:Sr Georges n'est finalement pas barragistes, nos chances de maintien sont donc anéanties.
Dommage nous étions arrivés à quitter cette dernière place mais bon ça n'a pas suffit.

Réjouis-toi au contraire. Tu vas pouvoir goûter à nouveau au plus haut niveau départemental avec de vraies buvettes hostiles, de vrais entraîneurs de mauvaise foi et de vrais adversaires sur le terrain à la botte du lobby de la chirurgie réparatrice du genou.

Sinon le tirage des poules de PHR, c'est quand est-ce prévu pour ?
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty re

Message  yoann43 Ven 20 Juin 2008, 16:56

Tout ça me réjouis beaucoup.
Non mais ce n'est pas non plus très grave de descendre mais si on avait pu rester en PH ça aurait été bien quand même, mais bon c'est comme ça.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la P.H. Empty Re: Bilan de la P.H.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum