FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

+5
cheva43
pius N'diéfi
Fabe
arno03
bourvil
9 participants

Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 01:31

Effectivement le maintien d'Aurillac fait son propre bonheur, mais fait aussi le malheur des autres. Et quand on voit les circonstances et l'issue du match, but du gardien dans les arrêts de jeu, les clubs concernés par une descente de l'AFC doivent avoir la "mort". Et je les comprends. Cournon, ayant cru à la montée et ayant acquis le précieux cézame (dixit la montagne) se retrouve en barrage contre ceux qui les ont défoncés l'an dernier. Me trompe je? St Flour voit les barrages lui passer sous le nez. Enfin, Thiers en DHR, voit la montée s'éloigner après avoir cru l'obtenir. Et ceux qui s'attendaient à se maintenir , la sentence de la descente va tomber, et savent qu'ils joueront à l'étage inférieur l'an prochain: Lapalisse en DH, et St Yorre en DHR. C'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  bourvil Dim 25 Mai 2008, 02:30

bravo aurillac !!!!!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  arno03 Dim 25 Mai 2008, 07:40

Félicitations a Aurillac, il est vrai que pas grand monde ne croyait a leur maintien....Pour la C d'Aurillac je suis content que ce soit eux qui monte car c'était vraiment la meilleure équipe !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Fabe Dim 25 Mai 2008, 07:59

Enfin, attendons de voir un peu si la B d'Aurillac accepte la montée ou pas avant de tirer des conclusions pour la saison prochaine...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 08:40

arno03 a écrit:Félicitations a Aurillac, il est vrai que pas grand monde ne croyait a leur maintien....
Même moi j'y croyais pas ! Mais on a fait une Nantes 2005 ! (ou 2006 ou 2004 j'sais plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  pius N'diéfi Dim 25 Mai 2008, 10:20

Je pense pas qu'ils refuseront la montée. De plus cela récompense les efforts de la 2 et de la 3.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 10:37

Valderrama a écrit:Effectivement le maintien d'Aurillac fait son propre bonheur, mais fait aussi le malheur des autres. Et quand on voit les circonstances et l'issue du match, but du gardien dans les arrêts de jeu, les clubs concernés par une descente de l'AFC doivent avoir la "mort". Et je les comprends. Cournon, ayant cru à la montée et ayant acquis le précieux cézame (dixit la montagne) se retrouve en barrage contre ceux qui les ont défoncés l'an dernier. Me trompe je? St Flour voit les barrages lui passer sous le nez. Enfin, Thiers en DHR, voit la montée s'éloigner après avoir cru l'obtenir. Et ceux qui s'attendaient à se maintenir , la sentence de la descente va tomber, et savent qu'ils joueront à l'étage inférieur l'an prochain: Lapalisse en DH, et St Yorre en DHR. C'est ça?


Apres sa victoire à st yorre Thiers chantait "on est en DH!!"et buvait le champagne!! Ils risquent de tomber de haut !!
Pour les descentes le maintien d Aurillac n a pas d influence sur Lapalisse et St Yorre.
Pour ces 2 équipes c est le destin de st georges en CFA2 qui décidera de leur sort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  cheva43 Dim 25 Mai 2008, 11:06

Bravo a aurillac, c'est bien pour le foot auvergnat, aprés si certains clubs ont arrosé une montée avant de l'avoir réellement gagné c'est tant pis pour eux.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  romain Dim 25 Mai 2008, 13:26

cheva43 a écrit:Bravo a aurillac, c'est bien pour le foot auvergnat, aprés si certains clubs ont arrosé une montée avant de l'avoir réellement gagné c'est tant pis pour eux.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Toujours le bon mot cheva!
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 14:49

Me trouvant sur le terrain hier a baradel je peux vous dire que j'ai vécu surment quelque chose que je ne revivrais jamais!et qui restera INOUBLIABLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  VETERAN Dim 25 Mai 2008, 16:25

marseillais15 a écrit:Me trouvant sur le terrain hier a baradel je peux vous dire que j'ai vécu surment quelque chose que je ne revivrais jamais!et qui restera INOUBLIABLE

Puisque tu étais spectateur, raconte nous, narre nous donc ce fameux but, du gardien je crois, dans les arrêts de jeu.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 16:34

je ne me trouvais pas dans les tribunes mais sur le terrain,bin notre gardien était monté aux avants poste comme le ferais un gardien dans les dernières minutes d'un match de coupe...à la suite d'un centre celui ci au point de pénalty a repris le ballon de la tête comme le ferait un attaquant en expédiant le ballon hors de portée du gardien adverse en pleine lucarne!Match incroyable et a rebondissement,de plus notre gardien jouait son dernier match de foot sous les couleurs aurillacoises ainsi que de sa carrière!beau cadeau et belle fin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Invité Dim 25 Mai 2008, 18:19

Qui es-tu, fan de l'OM ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  VETERAN Dim 25 Mai 2008, 23:44

marseillais15 a écrit:je ne me trouvais pas dans les tribunes mais sur le terrain,bin notre gardien était monté aux avants poste comme le ferais un gardien dans les dernières minutes d'un match de coupe...à la suite d'un centre celui ci au point de pénalty a repris le ballon de la tête comme le ferait un attaquant en expédiant le ballon hors de portée du gardien adverse en pleine lucarne!Match incroyable et a rebondissement,de plus notre gardien jouait son dernier match de foot sous les couleurs aurillacoises ainsi que de sa carrière!beau cadeau et belle fin!

Pour son dernier match il devrait mériter de la part du club une "sacrée prime de départ"!!! lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  LaurenT Lun 26 Mai 2008, 10:29

Fabe a écrit:Enfin, attendons de voir un peu si la B d'Aurillac accepte la montée ou pas avant de tirer des conclusions pour la saison prochaine...

C'est vrai que c'est une superbe saison pour Aurillac (à part l'équipe 1) puisque les seniors B et C finissent 1ers mais égt les 18 et 15 ans.

L'inconvénient, c'est que cela signifie beaucoup de frais la saison prochaine avec la montée en CFA2 mais aussi en 16 ans nationaux voir en 18 ans nationaux (il y a auparavant des barrages à gagner).

Le club d'Aurillac a-t-il la carrure pour assumer financièrement et sportivement ces différentes montées ? Seuls les dirigeants aurillacois ont la réponse mais en tout cas félicitations au club d'Aurillac qui a réalisé une saison sans doute historique pour le club.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  cheva43 Lun 26 Mai 2008, 10:47

marseillais15 a écrit:je ne me trouvais pas dans les tribunes mais sur le terrain,bin notre gardien était monté aux avants poste comme le ferais un gardien dans les dernières minutes d'un match de coupe...à la suite d'un centre celui ci au point de pénalty a repris le ballon de la tête comme le ferait un attaquant en expédiant le ballon hors de portée du gardien adverse en pleine lucarne!Match incroyable et a rebondissement,de plus notre gardien jouait son dernier match de foot sous les couleurs aurillacoises ainsi que de sa carrière!beau cadeau et belle fin!

C'est cool qu'un type qui joue en CFA mette un petit mot. Merci à toi.

Peux tu nous en dire un peu plus sur l'avenir de l'AFCA, départs, recrues.

Bravo pour votre maintien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  nouti Lun 26 Mai 2008, 10:57

Félicitations aux aurillacois !!!!

J'ai vu le but sur FR3 c'est une tête digne d'un grand buteur qu'a effectué le gardien.

Se sauver dans les arrets de jeu du dernier match de la saison qui plus est sur un but de la tête du gardien , c'est énorme.

Je ne serai pas étonné de revoir ces images sur d'autres emissions
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs Empty Re: Le maintien de l'AFC: les boules pour certains clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum