FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008

2 participants

Aller en bas

Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008 Empty Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 21:18

Comme chaque année le Sporting Club de Langone organise un tournoi ouvert aux catégories Poussins et Benjamins .Il reste quelques places(1 en Poussin et 3 en Benjamin).Les clubs inscrits viennent de Lozère(ENL, Mende...) Ardèche(St Privas,Lablachère,Aubenas.....) Gard(Vallée de l'Auzonnet,Vauvert)Puy de Dome(Ambert).Les équipes peuvent etre hébergée la veille.Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site www.sporting-club-langogne.com

Venir à Langogne peut etre une façon sympathique de terminer la saison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008 Empty Re: Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008

Message  joss Lun 05 Mai 2008, 21:20

curko a écrit:Comme chaque année le Sporting Club de Langone organise un tournoi ouvert aux catégories Poussins et Benjamins .Il reste quelques places(1 en Poussin et 3 en Benjamin).Les clubs inscrits viennent de Lozère(ENL, Mende...) Ardèche(St Privas,Lablachère,Aubenas.....) Gard(Vallée de l'Auzonnet,Vauvert)Puy de Dome(Ambert).Les équipes peuvent etre hébergée la veille.Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site www.sporting-club-langogne.com

Venir à Langogne peut etre une façon sympathique de terminer la saison .

Langogne c'est pas dans l'allier ??
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008 Empty Re: Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008

Message  cheva43 Lun 05 Mai 2008, 21:29

Tu as oublié LANGEAC en poussins (apparement HAUTE LOIRE), je viendrai personnellement, on pourra mettre boire une petite gourde ensemble. Avec un peu de chance je dois peut être pouvoir faire suivre mon arbitre de touche préféré.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008 Empty Re: Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 21:35

Excuse moi j'ai en effet oublier d'annoncer la présence de Langeac pour représenter la Haute Loire.Pour la gourde il n'y aura pas de soucis sur l'ensemble de la journée on devrait avoir le temps.Mais fais attention aux autres spécimens Langonais.....Chazinho sera en plein régime pour retruver tous les kilos perdus pendant la saison Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008 Empty Re: Tournoi Poussins & Benjamins de Langogne le 08 Juin 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum