FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

+2
joh43
franç
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Mar 29 Avr 2008, 10:28

Présentation de la 20ème Journée

A noter que le match de rattrapage entre St Julien Chapteuil et Taulhac aura lieu ce jeudi 1er mai....

15 H 00
FREYCENET - COUBON
PONT SALOMON - LE MONASTIER
TAULHAC - ST GERMAIN
VAL VERT - RETOURNAC
ST JULIEN CHAP - BEAULIEU
LA CHAPELLE - BEAUZAC


Le Classement
01 : BEAUZAC 62 pts +20

02 : BEAULIEU 59 pts +17
03 : PONT SALOMON 52 pts +20
04 : COUBON 47 pts -1
05 : FREYCENET 45 pts +8
06 : RETOURNAC 45 pts -3
07 : LE MONASTIER 43 pts +7
08 : TAULHAC 42 pts -1
09 : LA CHAPELLE 42 pts -9
10 : ST GERMAIN 41 pts -14

11 : VAL VERT 40 pts -11
12 : ST JULIEN CHAP 29 pts -33



Présentation des Matchs

FREYCENET - COUBON : Pour Freycenet, la victoire s'imposera après un excellent match nul à Beaulieu. En face, Coubon se présentera sans pression et voudra continuer sur sa dynamique afin de terminer le plus haut possible

PONT SALOMON - LE MONASTIER : Déplacement difficile pour Le Monastier à Pont Salomon qui aura à cœur de réagir après sa défaite contre St Germain. Pour Le Monastier, l'objectif sera de ramener des points

TAULHAC - ST GERMAIN : Taulhac aura peut-être en cas de victoire lors du match de rattrapage fait le pas décisif vers le maintien et n'aura rien d'autre à jouer qu'une place dans la 1ère moitié. En face, St Germain souhaitera ré-éditer sa performance en gagnant à Taulhac et en espérant une défaite des autres équipes

VAL VERT - RETOURNAC : Pour Retournac, il faut réagir car une victoire du ValVert les ramenerait à 2pts de leur visiteurs. Dans le cas d'une défaite, le ValVert se mettrait une pression importante avant leurs 2 derniers matchs

ST JULIEN CHAP - BEAULIEU : St Julien pratiquement condammé (Il le sera peut-être au début du match suivant l'issu du match de rattrapage) essayera de vaincre une équipe de Beaulieu qui souhaitera se rattraper du match nul concédé à domicile

LA CHAPELLE - BEAUZAC : Match important pour Beauzac face à une équipe de La Chapelle qui semble en plein doute et qui essayera de stopper cette spirale négative (13 buts encaissés lors des 3 derniers matchs). A nous de pas leur en laisser l'opportunité en jouant un match sérieux et solidaire

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Mar 29 Avr 2008, 11:07

C'est sur que nous venons pour aller ramener des points, en espérant la victoire, 2 victoires en 3 matchs seraient bien pour nous.
En tout cas, une fin de championnat excitante pour pas mal d'équipes, ça doit changer de d'habitude où tout le monde est en roue libre

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Ven 02 Mai 2008, 11:33

Dans le match de rattrapage, victoire 7-2 de Taulhac à St Julien ce qui condamme mathématiquement St Julien et qui sauve Taulhac car avec 46 pts, il faudrait un concours de circonstance pour que Taulhac ne se sauve pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Ven 02 Mai 2008, 11:37

C'est mon ananalyse également

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Dim 04 Mai 2008, 19:58

Pr Le Monastier, match arrété à Pt Salomon à 15 minutes de la fin. Sans commentaire

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:33

Pont Salomon encore une fois dans les problèmes......

Sinon, pour nous, victoire sans soucis contre La Chapelle qui a du soucis à se faire à mon avis. Victoire en même temps de Beaulieu 4-1 (merci capitolien) à St Julien, ce qui fait que la montée n'est pas encore faite.....
Il reste une victoire à obtenir sur les 2 matchs restant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 20:48

coach43 a écrit:Rq: pour saint germain ce n'est pas un secret de polichinelle, l'équipe 3 sera renforcée par 3 éléments comme le permet le règlement

en parlant de secret, le match tauhac-valvert a t il été arrangé??? (comme des rumeurs le disent)

Les 3 éléments ont fait du bien cet après midi avec une victoire 10-0 de St Germain Laughing ou alors le match aurait lui aussi été arrangé ? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  joh43 Lun 05 Mai 2008, 08:56

Les mecs de taulhac ont fete la montée de la 1 peut etre?? 10-0 contre St Germain ... quand meme!!!
Enfin, c'est la fin de saison mais malheureusement, Pont Salomon fait encore parler alors qu'il n'y a plus rien en jeu!!! Attention au rapport Franc car nous avons perdu notre joueur 1 en attaque alors qu'il a rien fait mais bon....

Par contre le district, si tant est qu'il lit le forum, devrait faire quelque chose de fort car il va vraiment avoir un gros soucis et la, on pourra dire que le district est en grande partie responsable! Pont se fait largement remarquer, que faire???

Sinon cote foot, je suis un peu dèçu de la Chapelle qui nous a habitué à bien mieux! Par contre, bon etat d'esprit sur la pelouse. Sinon Beaulieu ne lache pas et il nous faudra rester rigoureux lors de la venue de Freycenet a qui nous devons une revanche.

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Lun 05 Mai 2008, 09:29

Joh 43, j'ai parlé à ton frère en MP mais comportement scandaleux de la part de Pont Salomon, je crois que cette fois-ci, ils touchent le fond et j'espère que le district va les enfoncer.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Lun 05 Mai 2008, 09:31

Par contre, je vois sur le site du district que le score de 3-2 a été entériné alors qu'aucun score ne figure sur la feuille de match et que le match a été arrété

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  coach43 Lun 05 Mai 2008, 09:56

jossepet a écrit:
coach43 a écrit:Rq: pour saint germain ce n'est pas un secret de polichinelle, l'équipe 3 sera renforcée par 3 éléments comme le permet le règlement

en parlant de secret, le match tauhac-valvert a t il été arrangé??? (comme des rumeurs le disent)

Les 3 éléments ont fait du bien cet après midi avec une victoire 10-0 de St Germain Laughing ou alors le match aurait lui aussi été arrangé ? Mr.Red

MAtch pas du tout arrangé,

Notre équipe 3 avait le renfort de 3 gars mais surtout tauhac a joué à 10 tout le match (par manque d'effectif)
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 10:04

franç a écrit:Par contre, je vois sur le site du district que le score de 3-2 a été entériné alors qu'aucun score ne figure sur la feuille de match et que le match a été arrété

Pas de problèmes par rapport à ça: c'est le secrétaire (en l'occurence la) qui rentre le score le soir de match et le district valide ensuite ou non en fonction de la feuille de match.
Ce qui est curieux, c'est qu'ils aient rentré le score, car d'habitude, ils ne le font jamais... auraient-ils quelque chose à cacher? Mr.Red
Comme des gros boulets, ils ont du vouloir passer en force. Boulet
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 10:05

joh43 a écrit:Les mecs de taulhac ont fete la montée de la 1 peut etre?? 10-0 contre St Germain ... quand meme!!!
Enfin, c'est la fin de saison mais malheureusement, Pont Salomon fait encore parler alors qu'il n'y a plus rien en jeu!!! Attention au rapport Franc car nous avons perdu notre joueur 1 en attaque alors qu'il a rien fait mais bon....

Par contre le district, si tant est qu'il lit le forum, devrait faire quelque chose de fort car il va vraiment avoir un gros soucis et la, on pourra dire que le district est en grande partie responsable! Pont se fait largement remarquer, que faire???

Sinon cote foot, je suis un peu dèçu de la Chapelle qui nous a habitué à bien mieux! Par contre, bon etat d'esprit sur la pelouse. Sinon Beaulieu ne lache pas et il nous faudra rester rigoureux lors de la venue de Freycenet a qui nous devons une revanche.

Le président de Pont a été convoqué au district ces dernières semaines: "Audition de M. Peyre, Président de Pont
Salomon
Les membres du Bureau sensibilisent M. Peyre, sur le
nombre important de dossiers disciplinaires relatifs à
son club. Ils souhaitent que des mesures préventives
soient prises dans le club afin d'éviter de lourdes
sanctions."

Voilà ce qu'on appelle une belle preuve d'autorité et d'efficacité merci Mr. Green
Pour sanctionner les victimes par contre, chapeau salut

Pour ce qui est de la Chapelle, effectivement, le club nous avait habitué à mieux.
Mais après leur départ de défenseurs et milieux défensifs de qualité ces dernières années, la Chapelle accuse actuellement un nombre élevé d'absences (raisons proffesionnelles, blessures) de leurs joueurs offensifs, sans lesquels leur potentiel basé sur le "houra football" (je te cite Joh43) est réduit à peu de choses. De plus hier, il y avait deux/trois joueurs de l'équipe II. Tant mieux pour nous.


Dernière édition par Vellavius le Lun 05 Mai 2008, 10:10, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Lun 05 Mai 2008, 10:08

J'espère que la sanction sera lourde au vu des faits cf MP adressé à Jossepet que je peux te faire passer aussi

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 10:10

franç a écrit:J'espère que la sanction sera lourde au vu des faits cf MP adressé à Jossepet que je peux te faire passer aussi

Merci.
Ils ne changent pas Boulet Boulet Boulet Thumb down Thumb down

Si avec ça le district ne fait rien... pour la fête du roi de l'oiseau, ils auront trouvé leur costume tout seul jocolor
mais ce qui est bon, c'est que vous n'avez pas répondu thumright
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 10:25

J'espere sincerement que le district va enfin prendre des sanctions exemplaires......................................

Tu parles, la secretaire, elle a du valider le score pensant que ca allait passer. Ils doutent de rien !!!!

Point non négligeable que l'arbitre aura noté, c'est lui qui arrete le match et vous, Le Monastier, vous n'avez pas mis de coups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  franç Lun 05 Mai 2008, 10:31

J'espère bien que l'on aura match gagné et que le district prenne les mesures nécessaires pour cette affaire, en tt cas l'arbitre a arrété le match de lui-même et a noté que nous n'avons pas répondu à tous les coups et les insultes, le pire étant qu'un spectateur filmait le match et demander aux joueurs de remettre des coups...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 10:34

jossepet a écrit:

Tu parles, la secretaire, elle a du valider le score pensant que ca allait passer. Ils doutent de rien !!!!



Ca c'est clair, ils ont peur de rien!!!!
Ils vont peut-être même faire un rapport à charge sur l'arbitre et Le Monastier Razz Razz Boulet


Dernière édition par Vellavius le Lun 05 Mai 2008, 10:48, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 10:47

franç a écrit:J'espère bien que l'on aura match gagné et que le district prenne les mesures nécessaires pour cette affaire, en tt cas l'arbitre a arrété le match de lui-même et a noté que nous n'avons pas répondu à tous les coups et les insultes, le pire étant qu'un spectateur filmait le match et demander aux joueurs de remettre des coups...

Si quelqu'un filmait, il va falloir surveiller Youtube ou Dailymotion...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 10:48

Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:

Tu parles, la secretaire, elle a du valider le score pensant que ca allait passer. Ils doutent de rien !!!!



Ca c'est clair, ils ont peur de rien!!!!
Ils vont peut-être même faire un rapport à charge sur l'arbitre et Le Monastier Mr.Red Mr.Red Mr.Red

oui ou comme d'hab, elle parlera qu'elle est bénévole et qu'elle passe du temps et que patati et patata....... Elle evoquera aussi son combat quotidien contre le racisme et qu'elle est malheureuse......


Moi, j'aimerais bien qu'un joueur et/ou dirigeant de Pont Salomon vienne discuter sur le forum pour qu'il nous donne son point de vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 10:48

Vellavius a écrit:
franç a écrit:J'espère bien que l'on aura match gagné et que le district prenne les mesures nécessaires pour cette affaire, en tt cas l'arbitre a arrété le match de lui-même et a noté que nous n'avons pas répondu à tous les coups et les insultes, le pire étant qu'un spectateur filmait le match et demander aux joueurs de remettre des coups...

Si quelqu'un filmait, il va falloir surveiller Youtube ou Dailymotion...

C'est clair, ca serait hallucinant de retrouver une vidéo. Ca serait très bien même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  coach43 Lun 05 Mai 2008, 10:49

franç a écrit:J'espère bien que l'on aura match gagné et que le district prenne les mesures nécessaires pour cette affaire, en tt cas l'arbitre a arrété le match de lui-même et a noté que nous n'avons pas répondu à tous les coups et les insultes, le pire étant qu'un spectateur filmait le match et demander aux joueurs de remettre des coups...

si le match vous ai donné gagnant, cela fausse un peu le championnat pour l'avant dernière place...Par contre pour moi, le club qui doit descendre doit être pont salomon....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 11:50

coach43 a écrit:
franç a écrit:J'espère bien que l'on aura match gagné et que le district prenne les mesures nécessaires pour cette affaire, en tt cas l'arbitre a arrété le match de lui-même et a noté que nous n'avons pas répondu à tous les coups et les insultes, le pire étant qu'un spectateur filmait le match et demander aux joueurs de remettre des coups...

si le match vous ai donné gagnant, cela fausse un peu le championnat pour l'avant dernière place...Par contre pour moi, le club qui doit descendre doit être pont salomon....

et je dirai même plus... qui devrait être radié
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Vellavius Lun 05 Mai 2008, 11:51

[quote="jossepet"]
Vellavius a écrit:
jossepet a écrit:

Tu parles, la secretaire, elle a du valider le score pensant que ca allait passer. Ils doutent de rien !!!!


Moi, j'aimerais bien qu'un joueur et/ou dirigeant de Pont Salomon vienne discuter sur le forum pour qu'il nous donne son point de vue

Bof, vu leur niveau, je ne suis pas sûr que le forum y gagnerait
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 11:51

coach43 a écrit:
franç a écrit:J'espère bien que l'on aura match gagné et que le district prenne les mesures nécessaires pour cette affaire, en tt cas l'arbitre a arrété le match de lui-même et a noté que nous n'avons pas répondu à tous les coups et les insultes, le pire étant qu'un spectateur filmait le match et demander aux joueurs de remettre des coups...

si le match vous ai donné gagnant, cela fausse un peu le championnat pour l'avant dernière place...Par contre pour moi, le club qui doit descendre doit être pont salomon....

Non merci coach43, nous ne voulons pas de Pont-Salomon en 1ère div !!! Nous avons déjà été "sensibilisé" à la bêtise de ce club l'année dernière...
Pour info, ce week-end nous avons vu jouer l'équipe 3 de Pont-Salomon, en levée de rideau de notre match aux Vastres. Et bien surprise: Bagarre générale ! (mais le match s'est terminé).

On avait abordé avec Jossepet dans un précédent topic l'idée que tous les clubs refusent de jouer contre Pont-Salomon. Bon c'est un peu utopique mais ça serait une bonne solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008 Empty Re: 20ème Journée - Promo - Poule B - 04 Mai 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum