FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AS Moulins C en PH !!!

Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty AS Moulins C en PH !!!

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 20:04

Dimanche dernier la sous reserve de l'AS Moulins, à acquis sa montée en PH sur le terrain de Bourbon L'Archambault sur le score de 1-0. champion

Au terme d'une saison exceptionnelle, de suspense sur certains matchs (Commentry, Cerilly...)
, elle a réalisé une serie de 14 victoires de suite (dont plusieurs score fleuve avec 6 buts d'écarts), 16 matchs sans défaite depuis le mois de septembre pour 1 défaite et 2 nuls. C'est la meilleur attaque et la meilleur défense des 2 poules cofondue ce qui démontre qu'elle a amplement méritée sa montée.....

Malgré la difficulté de créer un groupe homogène, car c'est un groupe qui doit subir les répercussions des 2 équipes supérieurs, et l'intégration des 18 ans en fin d'année (une trentaine de joueurs a joué en C), elle a sut montrer une grande solidarité dans tous les matchs.....

Il reste encore 2 matchs a joué avec Huriel et la Madeleine (peut etre 1, suivant la décision concernant de la Madeleine).
Le match face a huriel risque de se jouer sur le terrain A....

Voila en résumé la saison de l'équipe C de l'AS Moulins..

a l'année prochaine sur les terrains auvergnats....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 23:54

Félicitations !!

Une question me turlupine quand même. Financièrement, est ce viable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 20:27

Tout d'abord merci pour tes félicitations.

Par rapport a cette question, certains t'aurais dit que c'est une question idiote et meme de la part de personnes neutres....

Mais je vais te répondre comme meme, car la montée de l'équipe C, ce n'était pas lobjectif de l'équipe, mais celle du club, donc a partir de la quand un objectif est fixée, la question financière pour y arriver ne pose pas..

PS : c'est gentil de féliciter ici, mais sur ton site, sympa la taquinade sur le projet, mais bon organiser un stage benjamins, je ne pense pas que cela s'inscrive dans un projet.........

Toujours pas découvert le contenu grace a tes pseudos indics..... Dailleurs on a eu la visite d'un espion aujourdhui, mais malheuresement il aurait du venir la journée précédente, il aurait vu des choses plus intéressantes

allez sur ceux a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 22:51

bidou03000 a écrit:PS : c'est gentil de féliciter ici, mais sur ton site, sympa la taquinade sur le projet, mais bon organiser un stage benjamins, je ne pense pas que cela s'inscrive dans un projet.........

Quel rapport avec le sujet ??? Et bien au contraire, travailler avec les jeunes entre pleinement dans un projet.... Mais si tu souhaites répondre, tu as accès à ce topic...

Pour revenir au sujet, je parlais de l'année prochaine sur le plan budgétaire, pas de cette année. !!!

je m'explique, une équipe en CFA (voire National, car c'est l'objectif affiché), une équipe en DH et une équipe en PH semble quand même très gourmand d'un point de vue budget.

En effet, si l'on ne prends en compte que la ligne déplacement, c'est le jour et la nuit entre l'Elite et la PH. Rajouté aux autres frais que j'imagine aisément, cela me paraît compliqué.

Après une montée ne se refuse pas. Mais quand je connais la difficulté de nos deux clubs pour joindre les deux bouts, je me dis que cela se paiera à un moment.

En tout cas, je félicite votre équipe et surtout le coach.


@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 10:55

Bonjour à tous et félicitation à cette équipe.

Dans l'Auvergne, Aurillac a une équipe en CFA, une en Honneur, une en Honneur Régionale et une équipe en 14 ans Fédéraux. Cournon a une équipe en Honneur, en DRH, en Ph et il n'y a pas si longtemps une équipe en 18 Nationaux. A ma connaissance ces 2 clubs n'ont pas un budget considérable (en tout cas nettement supérieur à celui de l'AS Moulins) et je pense qu'ils arrivent à assumer financièrement. Il devrait en être de même pour l'AS Moulins surtout si l'objectif était la montée (la question financière s'est certainement posée).

Maintenant quels sont les coûts supplémentaires par rapport à un championnat en Elite :
- les frais de déplacements (en comptant 3 déplacements dans le Cantal, 3 déplacements en Haute Loire et 3 déplacements dans le Puy de Dôme).
- les repas du midi lors pour les déplacements les plus lointains
- Les frais d'arbitres pour les 11 matchs à domicile

A combien peut on chiffrer ces frais ? Personnellement j'en ai aucune idée (qui peut le chiffrer ?)mais sportivement et au niveau football il est tellement plus interessant de jouer en promotion d'honneur surtout si cette équipe est jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  coach43 Mer 23 Avr 2008, 11:38

luis attaque a écrit:Bonjour à tous et félicitation à cette équipe.

Dans l'Auvergne, Aurillac a une équipe en CFA, une en Honneur, une en Honneur Régionale et une équipe en 14 ans Fédéraux. Cournon a une équipe en Honneur, en DRH, en Ph et il n'y a pas si longtemps une équipe en 18 Nationaux. A ma connaissance ces 2 clubs n'ont pas un budget considérable (en tout cas nettement supérieur à celui de l'AS Moulins) et je pense qu'ils arrivent à assumer financièrement. Il devrait en être de même pour l'AS Moulins surtout si l'objectif était la montée (la question financière s'est certainement posée).

Maintenant quels sont les coûts supplémentaires par rapport à un championnat en Elite :
- les frais de déplacements (en comptant 3 déplacements dans le Cantal, 3 déplacements en Haute Loire et 3 déplacements dans le Puy de Dôme).
- les repas du midi lors pour les déplacements les plus lointains
- Les frais d'arbitres pour les 11 matchs à domicile

A combien peut on chiffrer ces frais ? Personnellement j'en ai aucune idée (qui peut le chiffrer ?)mais sportivement et au niveau football il est tellement plus interessant de jouer en promotion d'honneur surtout si cette équipe est jeune.


Moi je peux indiquer une fourchette:

pour les déplacements en bus de 20 places = 600€ par déplacement
Pour les repas : 250€ par déplacement
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 19:26

Cette équipe sera effectivement jeune, car quand on regarde ce week end, il y'a eu 6 moins de 18 en B DH et 6 moins de 18 en C, sachant qu'un 7 ième devait jouait en elite....

PS : tu as raison k1k1, j'ai un peu devier du topic, mais bon si j'avais editer un message critique sur votre forum, je ne pense pas qu'il aurait pu apparaitre, c'est pas grave.....

a+ bonne fin de saison a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Moulins C en PH !!! Empty Re: AS Moulins C en PH !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum