FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aurillac Thiers Volvic????

+2
Moreno10
carlos
6 participants

Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Aurillac Thiers Volvic????

Message  carlos Lun 14 Avr 2008, 10:54

pour ma part aurillac a une fin de championnat difficil deplacement a thiers beaumont alors que volvic recoi l usb et a joué les leader.. Si thiers et aurillac se neutralise a la prochaine rencontre volvic aura une grosse opportunité a saisir..L avenir nous dira si volvic laissera passé sa chance en tout cas le classemen est logique ces equipes merite leur classement bon courage a vous
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  carlos Lun 14 Avr 2008, 11:41

volvic a la fin de championnat la plus favorable un match a domicile et deux a l exterieur, thiers n a rien d acquis non plu un deplacemen dificil a varenne sera a effectuer vivement la prochaine journé.. un fin de championnat plutot sympatique a observer
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 12:31

Je pense que thiers ou volvic montera parce que l'équipe 1 d'Aurillac est mal en point en CFA et s'ils venaient a descendre l'équipe 2 et 3 ne pourraient pas monter.
Et c'est ce qui risque de se produire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  Moreno10 Lun 14 Avr 2008, 15:02

Moi je voit bien Volvic
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  arno03 Lun 14 Avr 2008, 15:05

petite rectification Thiers reçoit Varennes lors de l'avant derniere journée...mais j'espere que Volvic montera !!!
Aurillac a une jeune et belle équipe mais il y a de grandes chances que l'équipe première descende... Shit
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  Invité Lun 14 Avr 2008, 15:08

Je penche plus pour thiers et il y à pas photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  scredko Lun 14 Avr 2008, 16:09

Avant le match de ce week end, et notre contre performance a Aurillac, j'aurais moi aussi misé sur Thiers...
Mais au vue de la rencontre de samedi, je ne serais plus aussi catégorique !
Pour moi, une victoire face a Thiers aurait été logique, car pour avoir évolué en infériorité numérique durant une grosse heure, on a dominé, on a eu des occasions et on n'a pas été forcément mis en danger, si ce n'est sur un contre ou deux...
Après la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison, et jusqu'à notre double confrontation Aurillac-Thiers, j'avais une idée du scénario final !
Je pensais qu'on irait battre Aurillac et qu'on craquerait face a Thiers...
Alors maintenant, il y a le match de ce week end, ou Aurillac ira à Thiers, et difficile de se prononcer sur l'issu de cette rencontre.
Avec Aurillac, tout est possible. Au niveau du jeu et de l'animation, ils me paraissent au dessus de Thiers. Au niveau expérience et mental, Thiers est mieux armé. le SAT est moins friable que l'équipe de jeune aurillacois.
Ensuite il y a une équipe qui sait plus ou moins que quoi qu'il arrive elle ne montera pas, et une autre qui joue cette montée a 200%.
Alors est-il plus facile de gagner en jouant libéré ou en jouant sous pression...

Le fait est que nous n'avons plus les cartes entre les mains pour l'accession en DH, et qu'il nous faudra forcément regarder du coté des concurrents. Evidemment dans le meme temps il nous faudra faire un parcours sans faute, avec un calendrier plus clément que pour Aurillac et Thiers, mais tout aussi piegeux, avec le déplacement a St-Yorre qui n'a pas assuré son maintien, la réception de Beaumont qui ne joue plus rien, et un dernier long déplacement à LaFeuillade.

Si Thiers vient à chuter dimanche, et que l'on fait un résultat à St-Yorre, il sera difficile de nous reprendre.
si Thiers ne chute pas, alors je les vois mal craquer face a Varennes ou St-Yorre !

3 équipes, 3 matchs, une multitude de scénario...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  carlos Lun 14 Avr 2008, 18:59

pr te rassurer beaumont n a plus rien a joué mai il ne viendron pas la fleur au fusil; on est tous des amateur mai a notre niveau on reste des competiteurs et toutes les equipes sont ainsi donc tout est possible pour volvic a condition de ne pa fer d erreur et de vous reprendre
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  Jojo Jeu 17 Avr 2008, 17:31

Attention, nous à St-yorre on est bien décidé à mettre le bazar chez ces trois équipes
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  noun63 Ven 18 Avr 2008, 20:07

Jojo a écrit:Attention, nous à St-yorre on est bien décidé à mettre le bazar chez ces trois équipes
C'est normal en éspérant que tu joues plus que lors du match aller !!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurillac Thiers Volvic???? Empty Re: Aurillac Thiers Volvic????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum