FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

+8
Kalou63
pius N'diéfi
Minou
joss
babyshaq
nouti
AJE
lost
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 01:12

Et voilà ! encore une couille de faite par ce grand club de chamalieres, c est vraiment du grand n importe quoi, à croire qu' il n y a pas que les gens exterieurs au club qui sont contre nous ! c est vraiment de l acharnement, de voir un tel niveau d incompetence est allucinant, chamalieres n en est pas à son coup d essai, puisque l année precedente, il y avait eu un probleme identique !

Alors que faut il faire ?

Franchement je suis degouté pour les joueurs de la 1 car ce sont vraiment des super gars, car ilme semble qu il faut etre quand meme tres fort mentalement pour etre jouer dans cette equipe, messieurs chapeau bas ! et n oubliez pas que si vous etes à cette place, c' est vraiment grace à vous .....

Par contre une question me vient à l' esprit, que va devenir l' equipe 1 l' année prochaine , parce que franchement je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs digerent aussi facilement une saison comme celle ci ?

C' est peut etre l' occasion pour certain club de le region de faire leur futur recrutement, parce qu' il y a quand de super joueurs dans cette equipe !

Bref quel honte pour ce club !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  lost Ven 29 Fév 2008, 06:49

peux tu nous dire se qu'il y a eut encore?
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  AJE Ven 29 Fév 2008, 08:35

Il doit connaitre le résulatat de la commission de discipline d'hier...s'il y a eu retrait de points...mauvaise limonade...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 09:58

match perdu contre Murat parce que le club a fait jouer un joueur suspendu donc 3.0 pour Murat et 1 point voir 0 pour chamalieres !

Donc ajouté à l affaire d Ambert + l' eviction de buatois, la 1 se retrouve à 6 voir 7 points d' une equipe de RIOM qui je le rappelle n' a perdu qu 1 match ! donc je pense que cette montée devient vraiment improbable mais les joueurs restent des competiteurs et feront tout pour gagner les matchs qui reste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 10:49

Aux potos de cham

C'est terrible, je viens de voir ce qui s'est passé et je suis vraiment désolé pour vous. Sincèrement, c'est une situation ubuesque que l'on voit là! Il est difficile de vous remonter le moral. Alors oui vous pourrez toujours vous dire qu'il y a pire dans la vie et que ce n'est que du football bla bla bla... Néanmoins quand on met autant d'acharnement pour atteindre un objectif que l'on se fixe depuis deux ans et que des évènements extérieurs s'en mêlent, c'est trés difficile à avaler... Je me mets (enfin j'essaye) à votre place et ça fait mal au ventre.
Maintenant, je crois que je vous connais tous un peu, vous êtes des compétiteurs, et je reste persuadé que vous ne lâcherez rien, vous avez tous du talent, et vous valez tous bien plus que ce qui se passe autour de vous. Je suis entièrement d'accord avec LE PUNK en disant que vos bons résultats jusqu'à présent et les prochains ne dépendent et ne dépendront que de vous. Vous êtes et vous resterez toujours mes favoris. N'oubliez jamais qu'une montée en DH (pour l'avoir vécu) se joue jusqu'à la dernière journée... Alors maintenant : yazid, canto777, pius, totti, narvalho, roms, kalou mais aussi antoine, victor, mam et pierro ; montrez ce que vous valez et allez chercher cette première place que vous méritez temps.

Bon courage à vous tous!

PS: coucou à lost qui lui aussi est un super joueur (de poker ou de foot je ne sais plus trop! lol)
merci pius pour ton message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  nouti Ven 29 Fév 2008, 10:50

Pour le match d'Ambert le résultat vient de tomber match perdu avec 0 point + 2 points de retiré au classement.
le pv ici :

http://auvergne.fff.fr/common/pv/249662_106.pdf


Cette fois ça fait si on ajoute à mon avis le match perdu contre Murat ca fait mal. A noter qu'il n' y a pas encore de trace pour ce match sur le site de la ligue
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 11:18

grosse incidence, Ambert revient fort au classement ! et si pour Murat ça se confirme, ce sont également les autres candidats à la descente qui vont enrager !!! Ce serait un énorme cadeau aux cantalous ! C est quasiment tous les clubs qui tirent bénéfices ou désavantages de ces histoires !

sur fff.fr , chamalieres a 42 points, il y a seulement le point de la "defaite" à ambert qui a été enlevé, car match perdu avec 0 points, mais avec les 2 points retirés marqués sur le PV ça tombe à 40, si l histoire de Murat est confirmée le total des points tomberait à 37 ou 36 ....

ps : des fois ça rale un peu, je precise que je suis totalement neutre ici, ce qui m interesse c est la ph poule A Very Happy


Dernière édition par brmc15 le Ven 29 Fév 2008, 11:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 11:40

nouti a écrit:Pour le match d'Ambert le résultat vient de tomber match perdu avec 0 point + 2 points de retiré au classement.
le pv ici :

http://auvergne.fff.fr/common/pv/249662_106.pdf


Cette fois ça fait si on ajoute à mon avis le match perdu contre Murat ca fait mal. A noter qu'il n' y a pas encore de trace pour ce match sur le site de la ligue

Bon je reviens de vacances, et on peut pas dire que ce soit la joie... Hier je reviens à l'entrainement, changement de coach et j'apprends qu'on a match perdu contre Murat... Gros coup de bambou derrière la tête mais je veux continuer d'y croire... Mais là j'apprends qu'on a match perdu contre Ambert et qu'en plus on nous enlève encore 2 points... Je disais que je ne comprendrais pas qu'on nous enlève des points pour le match d'Ambert, mais là il faut se mettre à la place de la ligue, y'a des histoires avec Cham tous les 4 matins, la présomption d'innocence c'est bien beau mais au bout d'un moment... Je n'en dirai pas plus par peur d'être grossier, ça ne sert plus à rien. La montée va surement se jouer entre Ambert et Riom, deux équipes contre qui on est invaincus en 4 matchs, ça fait mal au coeur de se casser le cul toute l'année pour se faire poignarder dans le dos par son club. Pour ma part, je finis la saison en essayant de gagner tous nos matchs, pour montrer qu'on est pas de branquignoles, et qu'on vaut mieux que tout ce qui se passe autour de nous (les joueurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 11:40

Bonjour a tous. Quel bonheur de se reveiller ce dernier jour de fevrier et d'apprendre que l'on vient de vous enlever encor 7 points ( match perdu a ambert avec 0 points et -2 au classement general et match perdu a murat) . Je suis désolé de faire parti de ce club qui va dégringoler c est sur car nous les joueurs on va tout faire pour tout gagner jusqu a la fin de l année car on aime le foot mais de la a etre premier je vous annonce que mathematiquement c est impossible. Donc je monte un club de ping pong si cela interesse quelqu 'un lol
Toute cette ironie pour dire que certaines instances régionale doivent etre composées de personnes n'ayant jamais joué au foot pour pouvoir infligé une telle sanction aux joueurs de cham, car pour moi c'est pas le club qui est perdant mais bien les joueurs qui se retrouvent tous les mardis et jeudi a l entrainement ( voir samedi matin) et qui au bout du compte font une saison qui compte pour du beurre.
Maintenant je souhaite bon courage a riom pour la montée, j'espere pour eux qu'ils termineront premier.
c est bien beau d'aller au montpied devant les projecteurs et ensuite de faire une saison qui sert a rien. Enfin j vais pas en rajouter messieurs les présidents de clubs, le marché des transferts est ouvert car y a de tres bons jeunes dans cette équipe qui méritent de connaitre autre choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 11:43

Au fait merci mr grandmaison patrice mehdi ...... ton vrai nom c est christophe roquencourt je t'ais démasqué espece de fraudeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  nouti Ven 29 Fév 2008, 11:47

je comprends votre désarroi et votre colere car il est vrai que vous joueurs n'avez rien demander . Vous récoltez les fruits de l'incompetences d'autres personnes.

Mais votre cas personnel ne m'inquiete pas trop car l'ensemble des joueurs vu leur niveau et leur talent n'auront aucun souci pour se relancer .
En revanche je m'inquiete pour mon club et je me demande bien dans quel état on va le récuperer en fin de saison!!!
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:02

aparté : je ne comprends qd meme pas comment on peut recruter un soit disant "medhi" alors qu on sait tres bien qu il a une autre licence sous le nom de "patrice grandmaison" car chamalieres et cournon c est pas bien loin et son arrivée avait été remarquée à cournon, il était sur la photo de debut de saison dans La Montagne . Encore un type qui arrive d une autre Ligue et qui abuse son monde je veux bien que ça passe mais là qd meme !

Pour le match de Murat c est vraiment stupide, c est pas bien dur de verifier les suspendus.

Dommage pour les joueurs, les dirigeants ont merdé , si ça peut vous faire sourire, vous ne jouez pas le maintien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:13

jurietti a écrit:Bonjour a tous. Quel bonheur de se reveiller ce dernier jour de fevrier et d'apprendre que l'on vient de vous enlever encor 7 points ( match perdu a ambert avec 0 points et -2 au classement general et match perdu a murat) . Je suis désolé de faire parti de ce club qui va dégringoler c est sur car nous les joueurs on va tout faire pour tout gagner jusqu a la fin de l année car on aime le foot mais de la a etre premier je vous annonce que mathematiquement c est impossible. Donc je monte un club de ping pong si cela interesse quelqu 'un lol
Toute cette ironie pour dire que certaines instances régionale doivent etre composées de personnes n'ayant jamais joué au foot pour pouvoir infligé une telle sanction aux joueurs de cham, car pour moi c'est pas le club qui est perdant mais bien les joueurs qui se retrouvent tous les mardis et jeudi a l entrainement ( voir samedi matin) et qui au bout du compte font une saison qui compte pour du beurre.
Maintenant je souhaite bon courage a riom pour la montée, j'espere pour eux qu'ils termineront premier.
c est bien beau d'aller au montpied devant les projecteurs et ensuite de faire une saison qui sert a rien. Enfin j vais pas en rajouter messieurs les présidents de clubs, le marché des transferts est ouvert car y a de tres bons jeunes dans cette équipe qui méritent de connaitre autre choses.

Et de trés bons vieux aussi !!!!! pas encore tout à fait à enterrer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:13

Cest vrai brmc on ne joue pas le maintien mais sachez que nous allons tout faire pour éclaircir cette affaire car ce mr mehdi avait 2 pieces d'identités patrice grandmaison et mehdi tartanpion mais le fait est de savoir quelle est sa veritable identité ????
Car dans cette affaire, le club de Cournon et surtout mr Espagnac sont fautifs. Mr espagnac travaille a la ligue et fait parti de cournon et si je ne me trompe pas il fait parti des gens qui attribuent les licences ( sauf erreur de ma part).
Ce monsieur connait la tete de l'imposteur et accepte qu il ait une licence dans un autre club ??? c est bizarre quand meme. Serais-ce une faute professionnelle????
Puis l'appel mystere de marcel bélivot a Ambert pour dénoncer ce joueur . QUI A APPELE ???? merci a ceux d'ambert de nous balancer cet indic.
Je vous assure que cette affaire va faire du bruit dans les journaux locaux pour savoir qui sont les personnes qui doivent etre sanctionnées. Je pense qu'il y a d'autres personnes que ceux de cham qui doivent etre punies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:24

je ne dis pas que cournon a tord ou raison, je dis seulement que vous deviez savoir qu il avait une licence sous un autre nom à cournon ( laquelle la bonne ? peut etre aucune, jmen fous) mais que vous n auriez pas du prendre le risque de le recruter en sachant ça, en plus vous marchiez bien avant qu il arrive donc à mon avis compte tenu de tout ça , vous auriez du jouer la prudence, comme on dit "dans le doute on s abstient"
c est juste ça que je trouve dommage, apres à qui la faute je ne peux pas le dire c est sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:27

pour murat on assume on a fait une erreur mais pour les points d ambert alors la on l'a en travers de la gorge . ca se voit non ?? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:34

D'accord avec Jurietti, si on est sanctionnés pour ne pas avoir vérifié l'authenticité de la pièce d'identité fourni par ce joueur, alors Cournon doit aussi être sanctionné, non?!!!! Et je ne parle pas de la Ligue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:40

brmc15 a écrit: vous n auriez pas du prendre le risque de le recruter en sachant ça, en plus vous marchiez bien avant qu il arrive donc à mon avis compte tenu de tout ça , vous auriez du jouer la prudence, comme on dit "dans le doute on s abstient"
c est juste ça que je trouve dommage, apres à qui la faute je ne peux pas le dire c est sur...
Tu prêches des convertis là, dès qu'on a eu le moindre doute, tous les joueurs ont réclamé au moins une "enquête", sinon d'attendre que cette rumeur soit éclaircie avant d'aligner ce joueur. Mais c'est pas nous qui faisons l'équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 12:51

J'invite les gens de la ligue a venir nous voir a chamalieres ou bien a nous recevoir pour nous expliquer exactement ce qu'il en est Car nous avons notre mot a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 13:06

Avec un secretaire general comme celui la il ne fallait pas s attendre à un miracle c est pour ça malheureusement que j ai eu des paroles peut etre un peu déplacée avant l entrainement d hier !

C est la premiere fois que je me fais enculer comme ça et ça fait mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  babyshaq Ven 29 Fév 2008, 13:26

Je sais que les affaires ne sont pas identiques.
Encore une entourloupe de Mr ES.....AC.
J'aimerai connaître les réactions des dirigeants de Coupiere, club qui s'est fait exclure du championnat pour fraude d'identité?

PS: Je ne tire pas sur Chamalières (Pas de polémique) , Mais Monsieur ES.....AC y est fortement pour quelquechose!
Il faisait parti de la commission qui a exclu ce club!
Les gars de Chamalières, a vous bon courage.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Invité Ven 29 Fév 2008, 14:10

ce qu'il y'a de sur dans cette histoire c'est que ce sont ceux qui n'ont rien demandé a personne qui en patissent (les joueurs!!!).Cependant il faut arreté de ce caché derriere des idées et cherché des fautifs comme Mr esp....c (qui entre nous n'est peut etre pas tt rose non plus).La n'est pas la question...on ne me fera pas croire que coach buatois ne connaissait pas granmaison, joueur quand meme plutot connu dans les environs.Et puis ca devait peut etre arrivé puisque certains noms ont egalement fait du bruit (je pense notament a manna ou manno...comme vous voulez)!!!Arretons de nous planquer dérriere la ligue ou les indic d'ambert.Entre nous, n'oublions pas que pareil histoire est arrivé il y a peu a courpiere...et messieur ce ne sont pas que quelques points qui ont été enlevés!!!!! Ne cherchons pas d'autres coupables (meme si je l'accorde il yen a peut etre d'autres) et assumons aussi et surtout en interne (surtout a l'intérieur de la structure car les joueurs pensent avant tout à jouer au football). Connaissant plus que bien le club, je suis navré de l'avoir vu autant changer et sombrer dans de telles affaires. Maintenant c'est malheureux a dire mais peut etre que c'était nécessaire pour assainir un club a fort potentiel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  joss Ven 29 Fév 2008, 14:21

babyshaq a écrit:Je sais que les affaires ne sont pas identiques.
Encore une entourloupe de Mr ES.....AC.
J'aimerai connaître les réactions des dirigeants de Coupiere, club qui s'est fait exclure du championnat pour fraude d'identité?

PS: Je ne tire pas sur Chamalières (Pas de polémique) , Mais Monsieur ES.....AC y est fortement pour quelquechose!
Il faisait parti de la commission qui a exclu ce club!
Les gars de Chamalières, a vous bon courage.

N'étant qu' un simple spectateur de cette affaire, et n'étant absolument pas concerné, je me suis fait la même reflexion que toi babyshaq.
J'ai directement pensé à l'affaire de Courpière de l'année dernière.
Mais les faits ne sont pas les mêmes je trouve. Car pour Courpière les personnes de ce club (joueurs, dirigeants) etaient au courant de la fraude je pense, et donc il y avait bien volonté de tricher.
Pour cette affaire il y a un doute, mais dans le doute on s'abstient, ca aussi c'est vrai.
Enfin bon j'attends d'en savoir un peu plus pour vraiment juger de la situation.
Qu'en pensent les autres forumistes en comparaison de l'affaire Courpière ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Minou Ven 29 Fév 2008, 15:04

Grandmaison est quand meme connu dans le département.
Lors de sa 2ème licence grandmaison continuait a jouer avec Cournon?
Pourquoi n'a t'il pas changer de club avec son vraie nom (c'est sa que je comprend pas) car il a il a le droit de changer de club à la trève
Pouvez vous m'éclaircir SVP

Minou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  nouti Ven 29 Fév 2008, 15:14

Pour moi la sanction est tout sauf une surprise puisque le club doit assummer les actes des personnes coupables dans cette histoire.

C'est aussi pour ça que notre président qui s'est bien fait avoir a pris une suspension meme si je pense que quelqu'un la mériter bien plus que lui.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!! Empty Re: VOUS VOULEZ DES POINTS ? JOUEZ CONTRE CHAMALIERES !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum