FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

+6
nouti
yoco
lost
noun63
footeux63
pius N'diéfi
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 19:21

vive buatois vive chamalieres et vive le fric avec les pizza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 20:13

yazid a écrit:
jurietti a écrit:tu viens pas yazid ce soir ?

Sisi, je viens, mais ce que je voulais dire c'est que ceux qui n'ont pas joué contre Marmanhac risquent d'avoir une "compensation physique" pendant que nous trottinerons... Enfin je dis ça, j'en sais rien hein, faudrait demander au fils du coach ("c'est bien Kéké!"), il doit être mieux au courant que moi. C'est pas méchant Pius N'diefi, il y en a (comme Jurietti) qui appelle leurs potes pour connaitre le score du match, et d'autres qui appellent le coach...
lol! lol! lol!

et mon cher Yazid y'en a qui montent avec les potes et d'autres qui montent avec le coach!!!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 20:22

jurietti a écrit:t inquiete croc on te pretera une couverture en peau de chat "noir" pour ne pas que tu ais froid sur le banc. Et puis comme je suis ton pote je demanderai a sortir pour que tu puisse etre aclamer par la foule a ton entrée bisous miaou.

il fait tellement frois laba, que j'ai preferé partir quelques jours au soleil (pour le boulot bien sùr!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 20:26

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

De toute façon toi je t'ai cerné tu es comme un certain Romain D., le mardi c'est footing ou repos, le jeudi c'est "je teste ma cheville" et le dimanche c'est match. Mr. Green

je profites que mes collegues soient à l'entrainement pour venir placer quelques messages!
et oui Totti, faut pas t'enerver, Yazid a bien mis le petit smiles (qui fait toute la differerence!)!
En tout cas moi si j'étais numero 6 (comme Jurietti par exemple )ou lateral droit comme notre capitaine je me ferais du souci vu les performances de Yazid à ces differents postes! en tout cas ce fut un plaisir de jouer sur le coté droit ce wend!! lol! lol! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing (j'insiste sur les smiles eih M.TOTTI lol! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  noun63 Mar 22 Jan 2008, 21:56

stephangelik a écrit:vive buatois vive chamalieres et vive le fric avec les pizza
Tu es trop con !!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  jojo63 Mer 23 Jan 2008, 07:57

pas de dirigeant, pas d'entraineur, un remplaçant

ça ma parait tout de même pas très sérieux tout ça pour un prétendant à la montée en DH!!!!!!

que se passe-t-il dans ce club?

et votre coach, il était ou? qui a fait l'équipe?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  nouti Mer 23 Jan 2008, 09:15

jojo63 a écrit:pas de dirigeant, pas d'entraineur, un remplaçant

ça ma parait tout de même pas très sérieux tout ça pour un prétendant à la montée en DH!!!!!!

que se passe-t-il dans ce club?

et votre coach, il était ou? qui a fait l'équipe?


1. l'entraineur est mr Buatois qui est aussi le gardien
2. le remplacant était un gardien
3. Les dirigeants, il n'en reste quasiment plus ( 1 seul vraiment investit dans la vie du club)


Le club de Chamalieres a à mon avis voulu grandir trop vite et de nombreux( pour pas dire tous) anciens dirigeants n'étant pas en accord avec les personnes gérant le club ont quitté celui-ci.

Depuis maintenant 2ans le manque de dirigeants se fait de plus en plus ressentir puisque les entraineurs partent seuls avec leur équipe.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Mer 23 Jan 2008, 09:45

noun63 a écrit:
stephangelik a écrit:vive buatois vive chamalieres et vive le fric avec les pizza
Tu es trop con !!!!

t'exagere steph, c'est pas trop buatois, le president a sa grande part de responsabilité dans l'affaire.

pour revenir a certains commentaires, étant moi meme joueur de chamalieres y'a moins de deux mois, je suis partis a Volvic pour plusieurs raisons telle que, se qui ma soulé c'est que dans se club, toute les choses sont décidé que par une seule et unique personne...
de se faite chamaliere a mauvaises réputation pour toute les raisons que vous savez.

Mais en aucun cas les joueurs en sont responsables car quand moi je joué avec la une, l'ambiance au seins des joueurs étaient enormes, y'avaient vrement une bonne ambiance, et y'a toujours une bonne ambiance.

Mais le probleme c'est que si se club était dirigé par plusieurs personnes y s'en porterait pas plus mal.
Mais bon c'est la vie et au lieu de donner des millions a mariano il aurait mieux du payer des gas qui se serais mieux occupé de toutes les equipes de chamalieres et de tout se qui concerne l'apect paperasse du club.

Mais en tout cas chamalieres reste le pretendent a la monté malgrés se faux pas et il ne faut pas s'inquiété, enfin du moin je pense...
De plus ils ont fait signer le paul scholes d'ambert donc pas d'inquiétudes a avoir!!! lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  nouti Mer 23 Jan 2008, 10:09

lost a écrit:
noun63 a écrit:
stephangelik a écrit:vive buatois vive chamalieres et vive le fric avec les pizza
Tu es trop con !!!!

t'exagere steph, c'est pas trop buatois, le president a sa grande part de responsabilité dans l'affaire.

pour revenir a certains commentaires, étant moi meme joueur de chamalieres y'a moins de deux mois, je suis partis a Volvic pour plusieurs raisons telle que, se qui ma soulé c'est que dans se club, toute les choses sont décidé que par une seule et unique personne...
de se faite chamaliere a mauvaises réputation pour toute les raisons que vous savez.

Mais en aucun cas les joueurs en sont responsables car quand moi je joué avec la une, l'ambiance au seins des joueurs étaient enormes, y'avaient vrement une bonne ambiance, et y'a toujours une bonne ambiance.

Mais le probleme c'est que si se club était dirigé par plusieurs personnes y s'en porterait pas plus mal.
Mais bon c'est la vie et au lieu de donner des millions a mariano il aurait mieux du payer des gas qui se serais mieux occupé de toutes les equipes de chamalieres et de tout se qui concerne l'apect paperasse du club.

Mais en tout cas chamalieres reste le pretendent a la monté malgrés se faux pas et il ne faut pas s'inquiété, enfin du moin je pense...
De plus ils ont fait signer le paul scholes d'ambert donc pas d'inquiétudes a avoir!!! lol

voilà un post qui rejoint mes propos. Merci lost
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mer 23 Jan 2008, 10:20

lost a écrit:
noun63 a écrit:
stephangelik a écrit:vive buatois vive chamalieres et vive le fric avec les pizza
Tu es trop con !!!!

t'exagere steph, c'est pas trop buatois, le president a sa grande part de responsabilité dans l'affaire.

pour revenir a certains commentaires, étant moi meme joueur de chamalieres y'a moins de deux mois, je suis partis a Volvic pour plusieurs raisons telle que, se qui ma soulé c'est que dans se club, toute les choses sont décidé que par une seule et unique personne...
de se faite chamaliere a mauvaises réputation pour toute les raisons que vous savez.

Mais en aucun cas les joueurs en sont responsables car quand moi je joué avec la une, l'ambiance au seins des joueurs étaient enormes, y'avaient vrement une bonne ambiance, et y'a toujours une bonne ambiance.

Mais le probleme c'est que si se club était dirigé par plusieurs personnes y s'en porterait pas plus mal.
Mais bon c'est la vie et au lieu de donner des millions a mariano il aurait mieux du payer des gas qui se serais mieux occupé de toutes les equipes de chamalieres et de tout se qui concerne l'apect paperasse du club.

Mais en tout cas chamalieres reste le pretendent a la monté malgrés se faux pas et il ne faut pas s'inquiété, enfin du moin je pense...
De plus ils ont fait signer le paul scholes d'ambert donc pas d'inquiétudes a avoir!!! lol

Arrêtes putain, tu me mets la press lol. Etat de crise hier à l'entrainement de cham. Victor Ferreira est au fond de la mer méditerranée enchainé à un rocher à cause de son expulsion. (Tes anciens collègues t'expliqueront). Sinon après cette première défaite, je me suis cru 5 min à l'OM. Si je m'en étais tenu au discours prononcé, j'ai cru un instant arrivé dans un club à la dérive luttant pour le maintien en PH, à la limite du dépot de bilan. Limite à me dire je me suis trompé de club.
Tout le monde (hormis les joueurs, s'alarment pour rien), cham n'est pas encore à enterrer. Et ce même si Ambert les gagne. Le championnat est long et la dernière ligne droite sera déterminante. Par contre pour ceux qui se pavanent devant cette défaite, ils ont raison, on en ferait de même. Pour ceux qui taillent sans cesse le groupe, passez à l'entrainement et vous pourriez être agréablement surpris de l'ambiance. En plus vous énervez Yazid et il casse les louffes. Continuez à le faire sortir de ses gongs. Et puis Jurietti revient ce week end, et avec l'entrainement qu'il a fait hier (mammouth) on risque rien lol geek (spécial smiley jurietti).
Par contre sur ma perf perso, ils sont pas prêt de me biser le cul (1 but en 24 frappes). J'espère qu'on joue pas come on s'entraine lol. Y'en a qui disent le plus important c'est le week end et ça m'arange bien pour cette fois.
PS: Cantona 777, t'es scandaleux, je t'expliquerais ça (un indice: ton retard dimanche). Thumb down

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 10:28

Surpris pour un club qui autant de pretention qu'il soit si peu structurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Mer 23 Jan 2008, 10:32

il est vrement au fond victor, de toute facons, il a toujours été au fond, il est jamais remonté a la surface... lol
Explique un peu sa cituation?
et pui's n'diefy c'est pas toi par hazard qui porte la guigne au club? lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Mer 23 Jan 2008, 10:39

Cana19 a écrit:Surpris pour un club qui autant de pretention qu'il soit si peu structurer

je suis pas tout a fait d'accord avec toi car a chamalieres y'a de bonnes intalations pour s'entrainer, y'a un beau complexe, aprés le seule probleme c'est qu'il y'a pas beaucoup de personnes pour s'occuper des équipes...
Mais je pense qu'il faut leur laisser le temps de reconstruir un encadrement et aprés sa ira carement mieux.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mer 23 Jan 2008, 11:03

lost a écrit:il est vrement au fond victor, de toute facons, il a toujours été au fond, il est jamais remonté a la surface... lol
Explique un peu sa cituation?
et pui's n'diefy c'est pas toi par hazard qui porte la guigne au club? lol

J'espère pas mais je suis assez poissard. Un détail? 2 fois 2ème en 18 ans DH, 3 fois 2ème en DH avec Cournon, 1 fois 2ème en DHR avec Cournon B, 2ème et 3ème à Ambert en faisant course en tête à chaque fois. On rate les barrages en CFA2 avec St Flour à 2 matchs de la fin. Et je t'explique pas tous les scénarios sinon tu va m'appeler Pierre Richard.
Mais bon 1 montée en 15 national (pas pu jouer en Nat car sont descendus quand je suis arrivé dans la catégorie, et quand on est monté ils ont refait les nouvelles catégories donc dans le cul.) Puis une montée en DH avec St flour en arrivant à la trêve. Est ce un signe? L'avenir nous le dira.
Pour le cas Victor, je te laisse le soin d'appeler Yazid. Et y'a plein de chose à raconter.
Ce soir je vois ton père si tout se passe bien...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Mer 23 Jan 2008, 11:25

pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:il est vrement au fond victor, de toute facons, il a toujours été au fond, il est jamais remonté a la surface... lol
Explique un peu sa cituation?
et pui's n'diefy c'est pas toi par hazard qui porte la guigne au club? lol

J'espère pas mais je suis assez poissard. Un détail? 2 fois 2ème en 18 ans DH, 3 fois 2ème en DH avec Cournon, 1 fois 2ème en DHR avec Cournon B, 2ème et 3ème à Ambert en faisant course en tête à chaque fois. On rate les barrages en CFA2 avec St Flour à 2 matchs de la fin. Et je t'explique pas tous les scénarios sinon tu va m'appeler Pierre Richard.
Mais bon 1 montée en 15 national (pas pu jouer en Nat car sont descendus quand je suis arrivé dans la catégorie, et quand on est monté ils ont refait les nouvelles catégories donc dans le cul.) Puis une montée en DH avec St flour en arrivant à la trêve. Est ce un signe? L'avenir nous le dira.
Pour le cas Victor, je te laisse le soin d'appeler Yazid. Et y'a plein de chose à raconter.
Ce soir je vois ton père si tout se passe bien...

le pere Debault, tu vas en chier alors!!! lol, en tout cas tu mas l'aire d'etre un joueur qui porte la poisse la ou il passe, lol non je deconne, mais bon courage a vous quand meme.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 13:59

bravo yazid pour les 2 ou 3 lunettes mais ce que je prefere c est tes buts de fouines special dédicace....
Pour victor, je lui ais offert un bonnet, cela aurait été plus judicieux de lui offrir un masque et des palmes lol de toute maniere il ne sait pas nager il a de trop gros bras.
en ce qui concerne ce week end j espere que ca ira mieux en tout cas moi je veux jouer car depuis debut decembre je n'ai pas fouler les pelouses. Allez bises a tous et svp arretez de tailler lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 17:13

la dhr est vraiment tres dure à jouer la preuve avec la défaite de cham ce week end, c'est une équipe qui joue bien au ballon mais ça ne suffit pas sur certain match!!! quand on joue contre des équipes vaillantes et qui ne lachent rien comme marmanhac il faut savoir jouer contre nature et aller au mastic !! mais je pense que des renforts comme kevin crocombette ou medi don qui connaissent bien la musique vont aider ce club à atteindre leur objectif!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mer 23 Jan 2008, 20:17

nouti a écrit:
jojo63 a écrit:pas de dirigeant, pas d'entraineur, un remplaçant
Un club sans dirigeant ca ne peut pas fonctionner et a la longue les resultats sans feront sentir ; chamalieres a deja connu cette situation il y a quelques années et a finit au plus bas en 2 saisons , plus de dirigeants ,l'equipe 1ere de regional en district , une equipe 2 qui fait toute la saison à11 joueurs , et le pire c'est que la degringolade a eté la meme chez les jeunes , donc a mon humble avis pour le peu de dirigeants qu'ils restent ; ce club a maintenant les installations ; des joueurs de qualités ; un maire qui a fait beaucoups d'effort et qui continuera a en faire et enfin avait un groupe de dirigeant de qualité et investit positivement dans la vie du club pour info il y a pas si longtemps les reunions dirigeants du jeudi regroupaient une vingtaine de personnes ;
a mediter Mr le president
J'espere que le club atteindra ses objectifs et repartira sur de bonne assise dirigeante.
ça ma parait tout de même pas très sérieux tout ça pour un prétendant à la montée en DH!!!!!!

que se passe-t-il dans ce club?

et votre coach, il était ou? qui a fait l'équipe?


1. l'entraineur est mr Buatois qui est aussi le gardien
2. le remplacant était un gardien
3. Les dirigeants, il n'en reste quasiment plus ( 1 seul vraiment investit dans la vie du club)


Le club de Chamalieres a à mon avis voulu grandir trop vite et de nombreux( pour pas dire tous) anciens dirigeants n'étant pas en accord avec les personnes gérant le club ont quitté celui-ci.

Depuis maintenant 2ans le manque de dirigeants se fait de plus en plus ressentir puisque les entraineurs partent seuls avec leur équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty marmanhac cham

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008, 00:41

je crois que pascal a fait une st pourçain et il a fini avant centre c pas serieux ça


fait nous rever pascal si tu veut marquer demande des conseil au fils du president
week-end
champion

but



champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 4 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum