FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MONTFERRAND- FC SENS

+8
Philippe
Minou
romain
fred63
lempdes63
Jacques
nenos03
LaurenT
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 19:46

Bonsoir, ou aura lui le match svp? Je souhaiterai venir voir le match, es ce que ce sera payant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Jeu 10 Jan 2008, 22:48

au gravanche dimanche 14h30 non payant

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 18:24

asMontferrand 2-0 sens bravo a eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  LaurenT Dim 13 Jan 2008, 22:04

Bravo aux montferrandais qui seront les derniers représentants en Coupe Gambardella après les défaites prévisibles de Cébazat face aux nationaux de Louhans-Cuiseaux (4-1) et du Clermont Foot chez les sochaliens, tenant de la Coupe Gambardella (4-0).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 22:15

Le score n'est pas définitif car arret du match dans les arrets de jeu aprés envahissement du terrain par des supporters de montferrand. Une réserve a été posé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 22:43

peut tu nous donner plus de précision concernant l'arret du match?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  LaurenT Dim 13 Jan 2008, 22:43

Ah bon ? Et pour quel motif cet envahissement ?

A 2-0 dans les arrêts de jeu, ce serait vraiment stupide de voir la qualification s'envoler !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Dim 13 Jan 2008, 23:42

jetai présent donc je vais vous expliquer ce qui c'est passé!
a 2a0 il reste une minute , l'attaquant montferrandais obtient une faute puis s'enerve bêtement sur cette faute en réagissant et mettant une claque au joueur de Sens. Suite à cela un remplacant de Sens, surement frustré de ne pas étre rentré en plus de la défaite, est rentré sur la pelouse en sprintant et a mis un "tacle" dasn le dos du montferrandais qui avait mis la claque .
a partir de là un jeune suporter surement ami de celui qui s'est pris le cou est rentré pour pour defendre son ami et donc lma sa a envenimé les choses
mais hormi ce suporter aucune autre personne du public n'est rentré il me semble
ensuite il y a u regroupement mais ce n'est pas allé plus loin dans les cous portés!!!
voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 10:24

Une chose est sur, le match a été arrété. Une réserve a été porté par Sens, des joueurs de Sens porte des coups sur les visages est pourré se porté au médecin pour constater les coups plus envahissemeznt de terrain plus coups sur joueur ca peut aller loin.
Peut etre pas sur le score du match mais montferrand peut avoir des soucis a se faire du genre à jouer sur terrain neutre.
De plus malheureusement c'est le joueur numéro 15 de asm d'une stupidité grave qui a commencé en foutant un coup de poing et non une claque a un joueur de sens a 2 min de la fin alors qu'il gagnait. Stupidité quand tu nous tient....
Quand au jeune qu'est rentré pour défendre son pote sur la pelouse c'est prit une bonne branlé, bien mérité je pense vu qu'il n'avit rien à faire sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 12:09

une bonne branlée dam tu es sur?
enfin je ne vais pas vanter son acte qui n'est pas admissible mais bon j'avoue que je le connais donc je sais dans quel état il etait et même si il a pris des coups les siens ont fais plus mal puisque comme tu dis il y a des joueurs de Sens qui vont aller se monter au médecin car il a fait saigner un ou deux gars aprs lui ne porte aucune marque de coup donc voila je voulais apporter cette précision mais ce qu'il a fait est totalement con mais disons que dans sa connerie il a été bon.
et je ne suis pas d'accord avec toi le premier coup n'était pas un coup de poing c'est vrai ke c'etait pas une claque non plus il lui a appuyé sur le visage avec la pomme de la main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 12:49

Je pense que la sanction pour l'asm va être extremement forte surtout actuellement ou la fédé fait la guerre a ce genre de chose.
Pour moi cela m'etonnerai pas que le match sois perdu pour l'asm sur tapis vert avec en plus sanction assez lourde sur le club.
mais connaissant le club de l'asm qui pour leurs images ne peuvent tolerer ce genre de chose ; le joueur en question risque de plus voir les terrain de l'asm pour un moment ou sauf sur un autre maillot , mais je peut me tromper!!!!!!!!!!!
Mais pour moi les vraies fautifs sont l'entraineur qui etais la et aussi les dirigeants sur le banc qui n'on put empecher un joueur a faire un telle actes. surtout gagnat 2 a 0 !!! la connerie quand tu nous tiens/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 15:16

Pour repondre a Pierremenez je peux affirmé ke le supporter ki a envahit le terrain ke tu conné a du regretté d' etre venu car il a pri de sacré coup dailleur il a tres vite couru pour retourné derriere la barrière ... il pensait peut-etre que les joueurs de Sens allait se laisser-faire .il s'est bien trompé .il voulait faire son ouf et au final il est passé pour une belle merde !!!!!
Comme on l'a deja di c vraimen tres bete de la part des joueurs de montferran (enfin surtout le n°15 et le n°6 ) qui était sur de gagner a 2 min de la fin !!!
Bref nous verrons bien les sanctions et ce que cela donnera au niveau du match .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  nenos03 Lun 14 Jan 2008, 16:54

pierremenez a écrit:une bonne branlée dam tu es sur?
enfin je ne vais pas vanter son acte qui n'est pas admissible mais bon j'avoue que je le connais donc je sais dans quel état il etait et même si il a pris des coups les siens ont fais plus mal puisque comme tu dis il y a des joueurs de Sens qui vont aller se monter au médecin car il a fait saigner un ou deux gars aprs lui ne porte aucune marque de coup donc voila je voulais apporter cette précision mais ce qu'il a fait est totalement con mais disons que dans sa connerie il a été bon.
et je ne suis pas d'accord avec toi le premier coup n'était pas un coup de poing c'est vrai ke c'etait pas une claque non plus il lui a appuyé sur le visage avec la pomme de la main

Et le football dans tout ça???!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense que l'ASM risque trés trés gros sur ce cou là. Comment annuler une qualification à cause de la betise juvénile!!!! Et le pire: de s'en vanter............... Arrow
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 17:48

si des personnes proche de l'asm pourrais nous dire si ces joueurs seront sanctionné?
ou si cela dans la le club va en rester la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Jacques Lun 14 Jan 2008, 19:08

Il n'y a pas un mot sur ce problème sur le site de Montferrand en tout cas : http://www.asm-omnisports.com/index.php?file=foot&action=show&id=319
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 19:57

Jacques a écrit:Il n'y a pas un mot sur ce problème sur le site de Montferrand en tout cas : http://www.asm-omnisports.com/index.php?file=foot&action=show&id=319

Ce probleme , si probleme il y a devrait ce reglé en interne en tout cas je suis etonné que le sujet tienne le forum en haleine ; pour des fait semblable le match cebazat / cournon 15 ans a fait biens moins d'echo , maintenant la FFF tranchera en fonction des éléments que les parties concernées fourniront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 20:32

bon je sui le supporter ki est rentré sur le terrin et pr repondre a dam, je sui totalmen dacor ac toi, je navai pa a faire ske jai fai c klr et bon g pa tro réfléchi kan g vu le joueur de Sens arriver par derriere et mettre un cou de pied tres violent dans le dos dun joueur montferrandais g pa réfléchi et jsui rentré sur le terrin et jsui rentré ds le gars ske je noré pa du faire je sui dacor.

ske g fé est inadmissible mais je tient tout de meme a dir que contrairemen a ske tu dit, je n'ai pa pri une bonne branlé pr reprendre t term, g seulemen pri des cou de pied et je nai aucune trace de crampon ni de bleu.

et je nai pa nn plu voulu faire le ouf et jme sui pa di nn plu ke les joueurs de Sens nalai rien fair, g simplemen pa réfléchi a ske jalai faire. pour ski est du fait ke g couru jcroi g bien fé javai tte lekip advers ki me coursé lol la joré pri une bonne branlé mé bon jsui pa superman jalai pa ts lé affronter; jrajoute ossi ke c eux ki on arrété de me coursé c pa le faite ke jaill derriere les barrieres ki a fé kils se sont arrété brf voila voila mon pti mea culpa. apré tu peu continuer a me faire la moral si tu veu, perso jpense ke ca ser a rien en sachan ke jc ke javai pa a faire ske g fé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  lempdes63 Lun 14 Jan 2008, 20:39

essayer de bannir le langage msn il y a des anciens qui ne comprennent rien et surtout les gestes.
Alors parlez francais meme avec des fautes d orthographe c est plus sympa.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 20:41

ok c'est noté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  fred63 Lun 14 Jan 2008, 20:48

Je pense queton méa culpa est de très bon ton.

En ce qui concerne ton acte, il est inadmisible; j'espère que si tu fais parti d'un club, un de tes dirigeant aura vu cet incident pour te sanctionner en interne...

Pour ce qui est de la sanction que risque l'ASM et donc peut être des potes à toi, j'espère que tu imagines ce que cela risque d'entrainer...

Sur ce, je pense qu'il faut attendre la décision de la FFF mais le club recevant étant responsable de la police au terrain, d'autant plus sur des compétition fédérales je te laisse imaginer la suite...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 21:19

je suis le numero 5 de l'as montferrand et je peux vous dire qu'il n'y aura aucune repercution au niveau du club, hormis eventuellement une suspension du terrain et encore... etant donné que le tirage a lieu jeudi je doute que la féderation s'occupe de ce cas aussi rapidement. bref voila je pense qu'on parle un peu trop de cet incident. ce qui est fait est fait meme si l'auteur de cet acte a u une attitude inadmissible je sais qu'il en a conscience et n'a donc pas besoin de recevoir de morale. voila a par ca j'ai trouvé que c'était un bon match avec de lengagement mais sans plus quoi. voila maintenant on attend le tirage avec impatience pour tenter de dépasser ce qu'on a réalisé l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Lun 14 Jan 2008, 22:07

ne crois pas cela la fédé peut allez tres vite , et revoir votre qualification même apres le tirage
des cas semblable ce sont deja produit par le passer
cela veut dire que si le requete de sens et retenue ce sera eux qui vous remplacerons apres le tirage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  romain Mar 15 Jan 2008, 10:19

pass_pass63 a écrit:je suis le numero 5 de l'as montferrand et je peux vous dire qu'il n'y aura aucune repercution au niveau du club hormis eventuellement une suspension du terrain et encore...
"Je vais bien tout va bien!!!!"

pass_pass63 a écrit: etant donné que le tirage a lieu jeudi je doute que la féderation s'occupe de ce cas aussi rapidement. bref voila je pense qu'on parle un peu trop de cet incident.
Tout dépend des rapports qui seront fait sur ce match, mais ne croit pas que la FFF va en rester là :
1 - la qualification peut évidemment être remise en cause
2 - la suspension de terrain est à l'ordre du jour
3 - tout comme les sanctions disciplinaires.

pass_pass63 a écrit: ce qui est fait est fait meme si l'auteur de cet acte a u une attitude inadmissible je sais qu'il en a conscience et n'a donc pas besoin de recevoir de morale. voila a par ca j'ai trouvé que c'était un bon match avec de lengagement mais sans plus quoi. voila maintenant on attend le tirage avec impatience pour tenter de dépasser ce qu'on a réalisé l'an dernier.
Je vais être franc, Même si la personne coupable a conscience de son acte, il est de notre devoir de lui expliquer les conséquences désastreuses, il ne s'agit pas de le persécuter, mais simplement de comprendre afin de rendre notre sport PROPRE. Ne croit pas que tout s'efface rapidement.

J'ai eu un match il y a quelques années ou des incidents similaires s'étaient déroulés. J'ai été convoqué 2 fois à Paris, l'affaire a mis 3 mois à se régler et les sanctions contre le club fautif ont été lourdes (financièrement et sportivement).
Je ne suis pas un adepte la sanction pure et dure, mais il est necessaire ni de banaliser ni de miniser ce genre d'acte.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Invité Mar 15 Jan 2008, 21:54

vous verrez notre capitaine a longuement discuté avec l'arbitre après le match, il ne se passera rien. cela m'étonnerait fortement que sens prenne notre place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Minou Mar 15 Jan 2008, 22:17

Aréte Montagnon tu sais pas se qui peut arriver surtout avec les arbitres qui te disent blanc alors qu'ils pensent noir

Minou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTFERRAND- FC SENS Empty Re: MONTFERRAND- FC SENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum