FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

+4
igor511
bruno 15
asf03
VETERAN
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 21:46

Nounousv je crois qu'on a pas vu le meme match massiac n'a pas égalisé grace au vent mais grace à une grosse prestation, il n'y a pas photo, vu le nombre d'occasions franche il me semble que la victoire des cantalous n'aurais pas été volée. *********** Ceci dit bon match agréable à suivre gaché par le vent, bonne continuation dans votre course à la dhr vous etes bien partie.

Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  fred63 Dim 02 Déc 2007, 21:51

cris15 a écrit:Nounousv je crois qu'on a pas vu le meme match massiac n'a pas égalisé grace au vent mais grace à une grosse prestation, il n'y a pas photo, vu le nombre d'occasions franche il me semble que la victoire des cantalous n'aurais pas été volée. ************ Ceci dit bon match agréable à suivre gaché par le vent, bonne continuation dans votre course à la dhr vous etes bien partie.

Eh garçon; j'ai édité le message et la partie en rouge est l'édit que j'ai fait car les propos étaient bien moins agréable que cela...
Je suis modérateur sur ce forum et en aucun cas partie prenante pour les uns et les autres...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 23:27

attention cris tu va te faire facher par ton captaine avec une foto comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 23:36

fred le racisme est a banir du football et je trouve ke par des action comme ça tu le cautionne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 23:59

c'est pas grave nonousv il faut de tout pour faire un monde meme dans le milieu amateur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 00:16

cris15 a écrit:Nounousv je crois qu'on a pas vu le meme match massiac n'a pas égalisé grace au vent mais grace à une grosse prestation, il n'y a pas photo, vu le nombre d'occasions franche il me semble que la victoire des cantalous n'aurais pas été volée. *********** Ceci dit bon match agréable à suivre gaché par le vent, bonne continuation dans votre course à la dhr vous etes bien partie.

Edit by fred63
et le poteau en fin de match!!! en tout cas belle équipe, une des meilleures de la poule dommage ce vent!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  fred63 Lun 03 Déc 2007, 07:03

nonousv a écrit:fred le racisme est a banir du football et je trouve ke par des action comme ça tu le cautionne....

En aucuncas, néanmoins, je ne cautionne pas non plus des attaques lorsqu'un nom ou un n° de maillot peut servir à identifier quelqu'un...
Il en va juridiquement de la vie du forum également...
Ne l'oubliez pas, c'est pour cela que l'on édite beaucoupde message de ce type et non que nous cautionnons de tels agissements...

Le racisme st à bannir des terrains de football
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  gillou Lun 03 Déc 2007, 08:55

shearer43 a écrit:chabreloche 1 US Brioude 2


desolé shearer , j'ai trainé un peu en fin de match , pour payer les arbitres ,et quand je suis sorti , vous etiez déja partis
le petit verre ce sera pour une autre fois !!!

qu'est ce que tu as pensé de ce match?
pour nous encore la poisse,et tres mauvais coup au classement.
enfin il faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs!! du moins je l'espere sinon.....
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  shearer43 Lun 03 Déc 2007, 09:06

merci pedro, pour te repondre cest bien notre gg national dit godasse qui garde les buts et il a encore été décisif dimanche; le match a été très difficile on encaisse un but rapidement puis on a eu les ressources pour egaliser et passer devant. le coach de chabreloche nous a dit en arrivant qu'on allais tomber dans un traquenard, ce fut presque le cas.....
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  gillou Lun 03 Déc 2007, 09:43

tu veux dire quoi par la "tomber dans un traquenard"?
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  bruno 15 Lun 03 Déc 2007, 13:40

Salut à tous
Pour revenir sur le match Vic le Comte - Massiac je crois sans etre chauvin que les 2 équipes ont fait un beau match avec quand même un gros avantage à Massiac sur le nombre d'occasions franches.
C'est vrai que le terrain avait un peu souffert du match en lever de rideau et que le vent très fort n'a pas arrété pendant la partie.
Le match s'était quand même bien passé, un peu moins bien à la buvette.
J'étais à coté des joueurs de Vic à la buvette et je peux dire qu'ils ne sont pas exempt de tout reproches non plus.
Surement le gout amer d'avoir été accroché voir dominer sur leur terrain pendant 90 minutes.
Bon continuation quand même et rdv pour un match retour intéréssant !!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 16:39

bruno on est pas deçu vu k'on a été nul! dailleur massiac pas capable de tapé une equipe pourri comme la notre....

au faite tu a aussi oublié le poteau de la derniere seconde ki aurait remis tt le monde en place...

de tte façon a vic on joue le maintien tt comme vous...dc c'est pas parce kon est premier k'on va le resté. plus k une victoire et on est sauvé. dc ne vous voyez pas magnifique parce qu'on est nul tt comme vous (1 partout chez des chevres rien d'exceptionnel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 16:54

nonousv a écrit:bruno on est pas deçu vu k'on a été nul! dailleur massiac pas capable de tapé une equipe pourri comme la notre....

au faite tu a aussi oublié le poteau de la derniere seconde ki aurait remis tt le monde en place...

de tte façon a vic on joue le maintien tt comme vous...dc c'est pas parce kon est premier k'on va le resté. plus k une victoire et on est sauvé. dc ne vous voyez pas magnifique parce qu'on est nul tt comme vous (1 partout chez des chevres rien d'exceptionnel)
Salut nonousv j ai joué contre vous dimanche aprés midi et je sens une pointe d ironie dans ton message!!!
je ne crois pas que tu penses vraiment ce que tu dis!! vous avez peut être était nul sur ce match mais je ne pense pas que ce soit tout les dimanches comme ça!!!
en effet nous n étions pas entièrement satisfait du résultat aprés la rencontre!! Je pense que nous méritions de l emporter (malgré, il est vrai,votre poteau en fin de match!!)
Sinon on ne se voit pas "magnifiques" comme tu dis mais nous pensions être beaucoup plus inquiétés sur votre pelouse!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  bruno 15 Lun 03 Déc 2007, 16:57

C'est pas mal de qualifier sa formation " d'équipe de chèvres, équipe pourri ".
C'est une nouvelle technique de motivation de groupe ??
J'espère que tes coéquipiers vont bien le prendre !!
C'est vrai que vous avez une grosse occaze sur le poteau en fin de rencontre mais jusqu'à preuve du contraire ca fait pas marquer de point.
On a manqué d'éfficacité devant le but ca c'est sur car si on compare les occasions franches de chaque équipe ya pas photo.
Donc on match retour on va gagner facile, votre maintien sera assuré j'espère.
Rdv au mois d'avril alors et bonne continuation pour la suite.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  fred63 Lun 03 Déc 2007, 17:08

nonousv a écrit:bruno on est pas deçu vu k'on a été nul! dailleur massiac pas capable de tapé une equipe pourri comme la notre....

au faite tu a aussi oublié le poteau de la derniere seconde ki aurait remis tt le monde en place...

de tte façon a vic on joue le maintien tt comme vous...dc c'est pas parce kon est premier k'on va le resté. plus k une victoire et on est sauvé. dc ne vous voyez pas magnifique parce qu'on est nul tt comme vous (1 partout chez des chevres rien d'exceptionnel)

Peux-tu stopper le language sms, c'est vraiment très désagréable à lire...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  VETERAN Lun 03 Déc 2007, 17:29

LE DAUPHIN BRIOUDE L'EMPORTE A CHABRELOCHE

CHABRELOCHE 1 BRIOUDE 2

Cest bien l'une des deux meilleures équipes de la poule qui s'est imposée. Ce match a été assez équilibré la victoire est allée à l'équipe la plus réaliste cependant un match nul aurait été plus logique.
Les locaux sont d'entrée plus dangereux VELJEV tire des dix mètres obligeant le gardien à repousser des deux poings(9'), une balle dans le trou F.LAMAISON ne laisse aucune chance au goal(13'). Sur une balle qui aurait pu être poussée facilement en touche l'avant visiteur centre, la balle rebondit sur la barre reprit de près pour l'égalisation malgré deux défenseurs sur la ligne.(23')
A la reprise le match est équilibré; un coup franc des visiteurs retombe sur la barre et dans la minute qui suit le tournant du match pour les locaux VELJEV des dix mètres voit sa balle repoussée miraculeusement du bout des doigts.(60') Le sort du match se jouera sur un coup franc renvoyé par le goal mais repris par l'avant centre qui fait mouche(72') En tentant le tout pour le tout les locaux laissent le champ libre aux rapides avants visiteurs qui n'en profiteront pas vendangeant deux belles occasions en fin de match.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 20:14

c'est vrai on a pas été bon et franchement je ne lui en veux pas de dire qu'on est mauvais car la critique est constructive!!!! Maintenant l'essentiel c'est de ne pas avoir perdu et de laisser les adversaires derrière les points pris ne seront pas à prendre !!!! Quand on voit les prestations qu'on fait et ben on est heureux d'etre en tete pourvu que ca dure!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 11:38

Bonjour à tous, collègues de la poule B!
beaucoup de choses ont déjà été dites sur le match Vic le Comte- Massiac mais je vais quand même donner mon point de vue sur ce match...
Les conditions météo étaient peut être très difficiles, mais que se soit contre ou avec le vent, Massiac à quand même gagner une grande majorité de duels,notamment sur les relances des gardiens, ce qui fait que l'on a dominé la plupart du temps. Vic a dans ses rang de belles individualités, notamment en attaque, qui nous ont perturbé sur leur rares contre attaques. Quand les gars de Vic disent qu'ils ont pas été bon, je veux bien, mais admettez qu'en face il y avait une équipe qui vous a plus que gêné, que se soit dans les duels, mais également dans le jeu. Après, à Massiac nous sommes mitigés par rapport à notre performance, certes nous avons réussis à revenir au score, mais la victoire n'aurait pas du tout été volé, vu le nombre d'occas, nous avons des regrêts. Tout cela à donc donner un match plaisant, un bon match de haut de tableau.
Je ne reviendrais pas sur l'après-match un peu houleuse.
Bonne continuation à vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  shearer43 Mar 04 Déc 2007, 14:05

rien de grave cher gillou , votre coach a cru bon de nous demander a notre arrivée à quelle équipe on appartenait (sic); puis il a ajouté que le match allait etre un traquenard ( re-sic ). surement une tentative de destabilisation d'avant - match qui ne nous a en rien perturbés Smile
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 14:47

shearer43 a écrit:rien de grave cher gillou , votre coach a cru bon de nous demander a notre arrivée à quelle équipe on appartenait (sic); puis il a ajouté que le match allait etre un traquenard ( re-sic ). surement une tentative de destabilisation d'avant - match qui ne nous a en rien perturbés Smile

Rien d'étonnant quand on connait l'ami Laurent drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  asf03 Mar 04 Déc 2007, 15:22

Comme Alexx l'a dit, victoire de Ferrieres 2-1 sur Cusset. Score à mon avis logique sur l ensemble du match...les visiteurs ont ouvert le score à la 15ème minute, contre le cours du jeu sur contre...On a tres bien reagit en marquant deux buts mérités à la 27 et à la 38ème. La deuxième mi-temps a été plus calme, avec de belles occasions manquées côté farreraud...On aurait même pu se faire surprendre par un série de 3 ou 4 corners cussétois qui n ont rien donné, le reste de la deuxième mi-temps a été QUASIMENT tout à notre avantage, on aurait pu tuer le score mais on ne l'a pas fait...l'important c les 4 points!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  9ème journée   1er et 2 Décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 9ème journée 1er et 2 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum