FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 12:34

clermontois0363 a écrit:Courage les amis de cebazat , penser a passer ce tour et au prochain tour venir affronter les 18a nat de clermont foot si bon tirage , car je crois savoir que quelques joueurs sont passer sous les couleurs du clermont foot

effectivement il y en a quelques uns Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  LaurenT Jeu 06 Déc 2007, 13:14

RafcruZ a écrit:Petite présentation du match ici : http://cebazat-sports.sporama.fr/seasons/S00/teams/T08/champs/H00/events/TC0014

Désolé Rafcruz, mais je viens de tomber sur votre résumé du match contre Les Martres et je trouve les commentaires particulièrement pitoyables (ICI).

Il y a un joueur et un seul de Cébazat qui s'est fait chambrer par le public, c'est votre gardien et je t'ai expliquer pourquoi. Après, j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi la réception a été particulière. Vous vous êtes senti agressé ? Je n'avais pas l'impression qu'il y avait eu de problèmes entre les joueurs, seulement que le match était devenu bizarre après les 2 cartons rouges inexpliqués contre les joueurs martrois.

Pourtant, quand on lit le résumé, pas un mot sur l'arbitre, un lecteur extérieur peut penser qu'il y a eu un problème. Est-ce que tu peux m'expliquer lequel ? Et si ce n'est pas le cas, pourrais-tu faire un rectificatif STP ? Il est vrai que les commentaires ont été rédigés par quelqu'un qui a suivi le match ... au téléphone. Pour ma part, j'étais au match (tu sais, le gars qui a pris les photos qui sont sur le site de Cébazat) et je ne reconnais pas du tout le match à la lecture de ce résumé.

Merci d'avance pour tes explications et bon courage pour ce 1er tour Fédéral.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 17:55

explications données Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 11:42

http://cebazat-sports.sporama.fr/seasons/S00/teams/T08/galleries/G00000009/viewPhoto?num=4

présentation de tous les matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  JEJE Sam 08 Déc 2007, 18:11

Je vais l'annoncer avant raf, les 18 de Cébazat ont gangné aux tirs au but (1-1 dans le temps règlementaire).
Félicitations à eux !
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 19:20

et oui JEJE m'a devancé ! on a gagné au péno façe à une très bonne équipe de La Tour qui ont égalisé à 5 minutes de la fin. Mais un sans faute de nos tireurs, un arret de notre gardien et un missile au dessus du numéro 9 nous envoi en 64e de finale Very Happy
Et ce soir c'est BBOX !!! :p


Un Gros M.... pour les équipes auvergnates demain ! On vous a ouvert la voie !

EDIT : Toutes les photos ici http://cebazat-sports.sporama.fr/seasons/S00/teams/T08/champs/H00/events/TC0014 d'autres viendront completer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 17:49

Interfoot st just 0-2 -Montferran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 18:15

aulnat a perdu 11-1 et moulins 3-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 18:15

Antony S.P. 3 - 1 Moulins
Thiers Sa 1 - 6 Macon U.F.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty interfoot ASM

Message  minijojo Dim 09 Déc 2007, 22:12

Très bon match des deux équipes un 0 a 0 mérité a la mi-temps avec une ou deux occasions de chaque côtés.Ensuite en deuxième mi-temps but de notre capitaine sur corner encore avec une grosse tête.Interfoot à poussé donc ils ont concédé un contre et 2 a 0 pour ASM à la fin un coup de pied arrété aurai pu permettre a Interfoot de réduire la marque mais le poteau nous a sauvé voilà pour le résumé de ce match.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 18:33

A surveiller demain le site de la fff avec une interview de notre coach Smile

EDIT : Et voici le lien http://www.fff.fr/compnati/gambardella/412649.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella - 1er tour fédéral - Page 2 Empty Re: Coupe Gambardella - 1er tour fédéral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum