FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MONTE et descente de dh a dhr

Aller en bas

MONTE et descente de dh a dhr Empty MONTE et descente de dh a dhr

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 12:16

j'aimerais bien savoir ce que vs en pensiez!je trouve que 1descente de dh a dhr cela fait peut sur 14 equipes et que souvent ns savons deja a la treve qu'elle equipe et relegue.JE SAIS QUE DS la region rhone alpes il pratique de dh distric souvent 2 descentes et 2 montes pr poule pr permettre de rester mobilise toutes la saison!voir un baage pr les meilleur 3 eme.qu'en pensez vs????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MONTE et descente de dh a dhr Empty Re: MONTE et descente de dh a dhr

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 12:41

Bonjour,
je suis d'accord avec ta remarque mais j'apporterais cependant une nuance sur le nombre de relégués qui dépend aussi de la CFA2.

Effectivement si cela se passe mal pour nos 3 régionaux en CFA2 (ce que je ne leur souhaite pas), il se pourrait qu'au final ça soit 2, 3 voire 4 équipes qui descendent de DH en DHR !!! Par exemple je pense que sur les 2 ou 3 dernières saisons il y a toujours eu 2 relégués de DH en DHR , sauf erreur de ma part

donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'à la trêve on sait déjà qui va descendre, car même à quelques journées de la fin, le suspense reste entier

Mais ta réflexion est logique néanmoins !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum