FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

2 participants

Aller en bas

Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés" Empty Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

Message  LaurenT Sam 29 Sep 2007, 00:15

INFORMATIONS CONCERNANT LE CENTRE D'ENTRAINEMENT DE FOOTBALL


SAISON 2007 / 2008
UNIVERSITE D'AUVERGNE ET BLAISE PASCAL
SIUAPS



Le centre universitaire de football s'adresse aux joueurs de clubs de PHR, DHR, DH, CFA2, CFA, étudiants à CLERMONT-FD et ne pouvant s'entraîner dans leurs club durant la semaine.

Le centre Universitaire c'est :

35 places
un suivi médical
des tests physiques
des dotations
un terrain synthétique
des matches amicaux
deux enseignants d'EPS diplômés FFF (DEF)
deux créneaux d'entraînements : le mardi et le mercredi de 18 h 30 à 20 h 00.

Les joueurs du centre Universitaire sont inscrits sur une liste et s'engagent à prévenir de leurs absences éventuelles sur les créneaux prévus.
Ils signent une charte, gage de leur engagement.

Les partenaires du centre Universitaire sont : la Ligue d'Auvergne de Football, le Crédit Agricole et European Sport.

Informations : 04 73 29 32 01 - 06 80 87 71 35

Responsable du Centre :

Stéphane HEROS (prof. EPS et DEF) 06 80 87 71 35
Intervenant:
Alain DEBAUT (prof. EPS et DEF)

Source : http://auvergne.fff.fr/

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés" Empty Re: Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 11:38

salut, 5 ans que je suis à Clermont, étant de Sansac ... pour ceux qui voudraient aller à ces entrainement je vais apporter qques infos : si ça n'as pas changé (je n ai fait que 3 entrainements il y a deux ans, et j avais tenté d y aller avant mais Sansac bien qu'en PH ne parraissait pas plaire à l entraineur qui nous cataloguait direct comme pas très bons) les entrainements ne se déroulent pas dans un bon esprit, les habitués ne jouent qu'entre eux et ont un bocal énoooorme (attention pas tous, surtout les puydomois qui jouent en dhr-dh pour qui un joueur de ph du cantal ne vaut rien), l'ambiance n'est pas détendue, je pense meme que certains jouent mieux-plus physique-et avec plus d'envie que le dimanche juste pour épater les autres. bref je ne m'entraine pas sur clermont la semaine et ça ne m'empeche pas d'évoluer en ph depuis 3ans (comme 3 autres sansacois) . tout cela pour dire aux joueurs de ph de pas se prendre la tête avec des entrainements comme cela si pour eux aussi le foot n'est qu'un jeu où on joue le dimanche avec ses amis de l'école de foot, pour son village.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés" Empty Re: Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

Message  LaurenT Sam 29 Sep 2007, 13:57

Je n'ai fait que rapporter l'info qui était sur le site Internet de la Ligue d'Auvergne car je trouve l'idée intéressante dans son principe.

Après, je ne sais pas concrètement comment ça se passe. Est-ce qu'il y a d'autres forumistes qui participent ou ont participé à ces entrainements ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés" Empty Re: Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

Message  nenos03 Dim 30 Sep 2007, 21:30

Ce centre d'entrainement existe depuis longtemps car moi meme y ait participé il y a........une quinzaine d'années.
A l'époque, je jouais à Montluçon et il y avait 2 séances hebdomadaires. C'est marrant car depuis tout ce temps, les joueurs ont changé mais visiblement pas les mentalités!!!!
Je conseillerai plutot aux joueurs de se trouver un club "sympa" sur Clermont ou ses environs. L'ambiance y sera certainement meilleur et les séances aussi intéressante........... Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés" Empty Re: Pour les footeux auvergnats étudiants et "exilés"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum