FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ere div haute loire, éme journée!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  chals Dim 30 Sep 2007, 20:30

Un cours résumé du match cheva ? avec tous ces matchs de rugby, je ne suis pas resté pour écouter le compte-rendu
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 20:44

Petite victoire loudoise 1-0
Une première mi-temps dominée par les visiteurs mais en ce moment la réussite n'est pas la et on arrive à la mi- temps avec un "petit" 1-0. En deuxieme mi-temps les locaux poussent sans avoir de réelles occasions. Le match devient un peu plus engagé et on voit plus 22 gars ralaient que jouaient au foot. Loudes sert en défense et bremporte la victoire péniblement.

Une chose à retenir : les 4 points qui font que le début de saison est pas trop mal.

Toujours pas le resultat de St Christophe-Langeac???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  cheva43 Dim 30 Sep 2007, 20:53

LAVOUTE CHILHAC - FRUGERES : 2 - 3
CERZAT - LOUDES : 0 - 1
FONTANNES - ESPALEM : 3 - 0
LAMOTHE - AGNAT AZERAT : 3 - 1
ST CHRISTOPHE - LANGEAC : 0 - 2
SIAUGUES - VERGONGHEON : 3 - 1

Pour le résumé, on verra demain. Ce soir je me consacre à ma petite femme que j'ai pas vu du week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 21:35

Lamothe 3-1 Azérat/Agnat
Victoire qui aurait pu etre beaucoup ample face à une équipe en grande difficulté(seuls 11 soldats en face) et avec de très faibles moyens.Début de match à leur avantage pourtant et ouverture du score sur un coup franc que j'offre généreusement, puis nette domination de notre part, 2-1 à la pause.La 2è MT nous aura vu gérer le score et aggraver la marque sur corner à 20mn du terme de la rencontre.Victoire importante, qui nous permet de voir sereinement les matchs à venir, à commencer par un match qui s'annonce chaud bouillant, dimanche prochain à Frugères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2007, 10:14

Résultats et classement POULE A :

LAVOUTE CHILHAC - FRUGERES : 2 - 3
CERZAT - LOUDES : 0 - 1
FONTANNES - ESPALEM : 3 - 0
LAMOTHE - AGNAT AZERAT : 3 - 1
ST CHRISTOPHE - LANGEAC : 0 - 2
SIAUGUES - VERGONGHEON : 3 - 1


1 - FONTANNES 12
2 - FRUGERES 10
3 - LOUDES 10
4 - LAMOTHE 9
5 - SIAUGUES 9
6 - LAVOUTE CHILHAC 7
7 - LANGEAC 6
8 - VERGONGHEON 6
9 - CERZAT 4
10 - ESPALEM 4
11 - ST CHRISTOPHE 3
12 - AGNAT AZERAT 2

Petit mot sur le match de SIAUGUES :

La première période, SIAUGUES joue contre le vent et va dominer globalement la partie. Les locaux vont se créer beaucoup de bonnes situations, il y aura même un poteau.

La seconde période sera plus équilibrée, à l'heure de jeu, les locaux ouvrent le score sur un joli cadeau de la défense de VERGONGHEON.

Quelques minutes plus tard, les visiteurs égalisent sur pénalty. Les siauguains vont reprendre l'avantage sur un magnigique csc. La suite est à l'avantage de VERGONGHEON, les siauguains procédent en contre et auraient pu marquer un 3eme but.

Ce 3eme but viendra dans le temps additionnel, sur un lob du milieu du terrain suite à un mauvais dégagement du portier visiteur.

Victoire logique de SIAUGUES mais que ce fut dure, VERGONGHEON a toujours pu revenir au score et a beaucoup poussé en fin de match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  cheva43 Mar 02 Oct 2007, 16:41

Les gars de VERGONGHEON, j'attends votre opinion du match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  chals Mer 03 Oct 2007, 09:00

Ben on est pas 50 du club à venir et qui plus est, on a pas joué en 3 ce WE. Sur ce que j'ai pu entendre, L'équipe a bien résisté en dehors des maladresses qui amènent certains buts. C'est vrai aussi que dans cet effectif, certains s'entraînent tout le temps et d'autres... jamais (et à mon sens à des postes cruciaux). Ce qui provoque aussi (j'ai entendu dire) quelques tensions. Toutefois, l'objectif de cette équipe n'est pas la montée mais si elle peut se faire plaisir en enchaînant quelques résultats ça ne fera pas de mal. Ce WE, rentrée de nombreux gars de la première qui n'ont pas joué la semaine dernière ce qui devrait logiquement amener la réserve à "enrichir" son effectif et, je pense, aura le même effet pour la trois. Heureusement (ou non d'ailleurs car parfois ça ne veut rien dire) car en face c'est Fontannes qui pointe son nez... week-end
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div haute loire, éme journée! - Page 2 Empty Re: 1ere div haute loire, éme journée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum