FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

+7
pius N'diéfi
Bagjl63
jojo63
Jacques
educ63
AJE
LaurenT
11 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Invité Ven 20 Juin 2008, 20:45

AVIS...joueurs suspendus ,joueurs non qualifies,tentaient votre chance la saison prochaine, jouaient ! meme si cela est prouvè et reconnu ,puisque il n y a aucun risque ni pour vous ni pour le club, que du bonheur.Cette decision de la dite commission de ne rien faire peut tres bien faire jurisprudence les saisons a venir.SIGNE PONCE PILATE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Invité Ven 20 Juin 2008, 21:21

quand je pense que nous n'avons pas porté réclamation par fierté... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Invité Sam 21 Juin 2008, 07:03

En toute honnêteté, vous vous pavannez parce que vous appartenez à des club situés à proximité d'une grande agglomération, bénéficiant ainsi d'une masse vous permettant d'avoir des effectifs corrects, mais lorsque vous reculez un peu à l'intérieur des terres, le football c'est plus ça, il faut trouver les clampins pour faire les équipes tous les dimanches et ce n'est pas toujours évident. L'utilisation de joueurs suspendus ou non licenciés ou licencié dans un autre club est monnaie courrante quelque soit le niveau ou la catégorie de l'équipe en district. Personnellement, depuis que je ne joue plus c'est à dire 8 ans, tous les dimanche je vais voir un match à droite ou à gauche dans un rayon de 30 KM autour de chez moi et je me permets de vous dire que des fraudes et des irrégularités il y en a à la pelle tous les week end, et si certains club n'avaient pas eu reccours à ces irrégularités, il y a longtemps que leur club n'existerait plus.
Le problème, c'est qu'une des priorités du District est son nombre de licenciés, qui autant que faire se peut doit être le plus élevé possible, ce qui ne l'empèche pas de fondre comme la neige au soleil.
Le football c'est comme les rats, il y a celui des villes et celui des champs, et quand celui des champs rencontre celui des villes ils se mordent la queue. Mais à la sortie c'est toujours celui des villes qui gagne parce que celui des champs, le règlement il s'en tape, tout ce qu'il veut c'est jouer tous les dimanches et pour celà il faut souvent racler les fonds de tiroirs et souvent tricher. Un seul mot d'ordre pour tous ces gens: pas vu pas pris et roule ma poule.
Personnellement, j'ai joué à 46 ans, un match officiel arbitré par un officiel sans aucune licence de foot ou que se soit avec mon nom sur la feuille de match et mon permis de conduire pour confirmer mon identité.
L'équipe pour laquelle j'ai joué (tout le match) a gagné et on a bu un coup à la fin du match, l'arbitre m'a rendu mon permis sans aucun problème, le résultat a été enregistré tout à fait normalement et voila.
Alors Messieurs vous croyez quoi, qu'il n'y a que moi qui ai fait ça????
Même en ligue ça arrive et c'est encore plus gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Invité Sam 21 Juin 2008, 10:02

JE quitte les sujets qui fachent quelque sinstants juste pour vous anoncer que Ceyrat jouera bien en Ph l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  janot Sam 21 Juin 2008, 11:11

alors toi soit métalo 15 tu es bete et donc tu confirmes que vous avez bien tricher cette année???ca au moins c'est honnete mais bon si tu trouve logique de triché pourquoi prendre une licence!on s'emmerde bien pour rien on a qu'a faire comme st georges en 18!lol et le football serait plus simple

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Bagjl63 Sam 21 Juin 2008, 12:21

janot a écrit:alors toi soit métalo 15 tu es bete et donc tu confirmes que vous avez bien tricher cette année???ca au moins c'est honnete mais bon si tu trouve logique de triché pourquoi prendre une licence!on s'emmerde bien pour rien on a qu'a faire comme st georges en 18!lol et le football serait plus simple

Cela fait quelques messages que l'on s'acharne sur St Georges, mais je pose une question.

Sont ils les seuls a avoir contourné le réglement, bien que je ne cautionne pas ce qui à été fait

-Est ce que le nombre de mutation a été respecté par tout le monde, par exemple.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  LaurenT Sam 21 Juin 2008, 21:42

Bagjl63 a écrit:
janot a écrit:alors toi soit métalo 15 tu es bete et donc tu confirmes que vous avez bien tricher cette année???ca au moins c'est honnete mais bon si tu trouve logique de triché pourquoi prendre une licence!on s'emmerde bien pour rien on a qu'a faire comme st georges en 18!lol et le football serait plus simple

Cela fait quelques messages que l'on s'acharne sur St Georges, mais je pose une question.

Sont ils les seuls a avoir contourné le réglement, bien que je ne cautionne pas ce qui à été fait

-Est ce que le nombre de mutation a été respecté par tout le monde, par exemple.

Tu as raison, le problème de Gerzat-Volvic est bien plus grave

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Invité Dim 22 Juin 2008, 01:49

Je ne suis pas sur du tout que Bagjl63 face allusion à Gerzat Volvic. Certes, il existe des règles qui sont faites pur être respectées à l'image du nombre de mutations ou de la validité des licences, mais le fait qu'un match parte en bagarre générale ou que des jouers ne se rendent pas à un match par peur n'est absolument pas comparable..... à mon sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  LaurenT Dim 22 Juin 2008, 18:00

pico63 a écrit:Je ne suis pas sur du tout que Bagjl63 face allusion à Gerzat Volvic. Certes, il existe des règles qui sont faites pur être respectées à l'image du nombre de mutations ou de la validité des licences, mais le fait qu'un match parte en bagarre générale ou que des jouers ne se rendent pas à un match par peur n'est absolument pas comparable..... à mon sens

Oui, j'avais compris (enfin je pense). Le problème qui il a eu avec St Georges n'est "que" administratif, ce serait anormal de s'acharner dessus alors que le problème lors de Volvic-Gerzat est bien plus grave.

CIC63 et FAC63, lisez par curiosité la lettre que Volvic a envoyé au District et dites moi si ça vous parait normal que cette lettre soit classée sans suite ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Bagjl63 Dim 22 Juin 2008, 19:17

LaurenT a écrit:
pico63 a écrit:Je ne suis pas sur du tout que Bagjl63 face allusion à Gerzat Volvic. Certes, il existe des règles qui sont faites pur être respectées à l'image du nombre de mutations ou de la validité des licences, mais le fait qu'un match parte en bagarre générale ou que des jouers ne se rendent pas à un match par peur n'est absolument pas comparable..... à mon sens

Oui, j'avais compris (enfin je pense). Le problème qui il a eu avec St Georges n'est "que" administratif, ce serait anormal de s'acharner dessus alors que le problème lors de Volvic-Gerzat est bien plus grave.

CIC63 et FAC63, lisez par curiosité la lettre que Volvic a envoyé au District et dites moi si ça vous parait normal que cette lettre soit classée sans suite ?

Je suis bien d'accord avec vous, ce probléme est bien plus grave et il est anormal qu'il n'est pas été pris en compte.

Ce qui me géne dans la tricherie s'est qu'elle orchestrée par des adultes, appelé aussi "EDUCATEUR".
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  CIC63 Lun 23 Juin 2008, 10:47

Bagjl63 a écrit:[

Je suis bien d'accord avec vous, ce probléme est bien plus grave et il est anormal qu'il n'est pas été pris en compte.

Ce qui me géne dans la tricherie s'est qu'elle orchestrée par des adultes, appelé aussi "EDUCATEUR".

Mais Cébazat, c'est VOUS qui avez cautionné une "éventuelle tricherie" sur le match que tu évoques. Soit disant, vous saviez avant le match que l'autre équipe allait aligner une mutation de trop et vous n'avez pas posé de réserves.

Bonnes vacances et bonne prochaine saison... en Elite !, avec vos amis de Gerzat et leur battes de baseball...
CIC63
CIC63
Minime

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Invité Lun 23 Juin 2008, 11:27

CIC63 a écrit:
Bagjl63 a écrit:[

Je suis bien d'accord avec vous, ce probléme est bien plus grave et il est anormal qu'il n'est pas été pris en compte.

Ce qui me géne dans la tricherie s'est qu'elle orchestrée par des adultes, appelé aussi "EDUCATEUR".

Mais Cébazat, c'est VOUS qui avez cautionné une "éventuelle tricherie" sur le match que tu évoques. Soit disant, vous saviez avant le match que l'autre équipe allait aligner une mutation de trop et vous n'avez pas posé de réserves.

Bonnes vacances et bonne prochaine saison... en Elite !, avec vos amis de Gerzat et leur battes de baseball...


Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est tout à votre honneur de ne pas avoir porter de réclamation à ce match et je comprends tout à fait que vous ayez voulu vous "taper" l'équipe qui était leadzer du championnat à l'époque. Alors pourquoi transformer ce beau geste en jalousie? Il y avait deux solutions:*
Emettre une réclamation et gagner sur tapis vert
Ou alors faire ce que vous avez fait, c'est à dire jouer ce match peut être pour nous battre mais surtout à mon avis pour préparer votre demi finale de Coupe d'Auvergne ( que vous avez brillament gagner d'ailleurs, félicitation à vous) et dans ce acs là le problème des mutations doit être oublié.

Personnellement, je me sens trés fier de recevoir vendredi avec mes coéquipiers et mon EDUCATEUR le titre d'équipe la plus fair play du Puy de dôme aprés avoir reçu seulement 4 cartons dans la saison. C'est une chose qui me semble autrement plus importante que d'avoir peut-être joué un match avec une mutation de trop.

Sur ce, BAGJL63 je félicite Cébazat pour son excellente saison et son inoubliable parcours en Gambardella et je n'oubli pas non plus que vous êtes la seule équipe du championnat que nous n'avons aps battu cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: [D63/18 ANS Elite] Saison 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum