FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

2 participants

Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Lun 30 Juil 2007, 10:50

bonjour à tous!
voila j'ai plusieurs questions sur cette équipe de 18 ans.

je voudrais savoir comment fonctionne cette equipe 18 ans du clermont foot (entrainements,inscription...)

combien y a t-il d'equipes de 18 ans au clermont-foot?

comment peut-on intégrer ce club et cette équipe car je vais avoir 18 ans le 17 aout et je souhaiterais jouer au foot a clermont étant donné que je vais effectuer mes etudes a clermont.

je vous remercie tous de répondre à ces différentes questions assez rapidement.

mr;ji

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Lun 30 Juil 2007, 11:02

si jamais personne ne peut répondre à ces questions, vous pouvez eventuellement me données les coordonnées des personnes qui s'occupent de cette équipe afin d'avoir de renseignements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  LaurenT Lun 30 Juil 2007, 12:40

Il y a eu des détections qui ont eu lieu il y a 1 mois environ et les jeunes qui voulaient intégrer cette équipe devaient participer à ces sélections.

C'est la seule équipe du Clermont Foot dans laquelle tu pourrais évoluer puisque la seule autre équipe de 18 ans du Clermont Foot, c'est les 16 ans nationaux mais elle ne peut donc comporter que des 18 ans 1ère année.

Cela dit, si tu fais des études sur Clermont-Ferrand, il y a d'autres clubs de bon niveau dans l'agglomération (Montferrand, Cournon, Chamalières, Riom, ...). Tu jouais à quel niveau la saison dernière ?

Sinon, si tu souhaites faire un essai au Clermont Foot, le plus simple est de téléphoner au club et de voir avec Christophe Chastan qui aura en charge cette équipe cette année. Peut-être qu'il te proposera de venir à 1 ou 2 entrainements pour pouvoir se faire une idée ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Mar 31 Juil 2007, 09:26

ok merci!

j'ai arrété le foot il y a 2 ans donc je n'avais pas de club l'année précédente ce qui peut me porter préjudice peut-être?

les entrainements ont repris depuis quand sinon?

je n'etais pas au courant de ces détections et donc il doit être difficile d'être intégrer dans une équipe suite à un essai?

je ne sais pas comment faire!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Mar 31 Juil 2007, 09:54

quels sont les autres clubs autour de clermont que l'on peut intégrer sans détection sinon?

quand les entrainements reprennent?

a quel niveau jouent ces équipes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Mar 31 Juil 2007, 18:15

Rom15 a écrit:quels sont les autres clubs autour de clermont que l'on peut intégrer sans détection sinon?

quand les entrainements reprennent?

a quel niveau jouent ces équipes?
les entrainements ont repris aujourd'hui au clermont foot! tu peux toujours appeler leur coach pour leur demandé mais il faut savoir que pour le momment ils son 26 pour 16 places chaque week end, donc, c'est tendu.
sinon à l'asm, nous reprenons mardi prochain, tu peux appeler philipe roz, c'est notre responsable cette année. voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  LaurenT Mar 31 Juil 2007, 18:18

Ben, si tu résides sur Clermont-Ferrand, le plus pratique ce serait peut-être Clermont St Jacques qui accède en 18 ans PH. Après, il y a le choix et il est vaste parmi tous les clubs de l'agglo. Si tu jouais à un bon niveau, tu peux tenter ta chance à Montferrand ou Cournon qui joueront les 1ers rôles en 18 ans DH.

Autrement, il te reste la possibilité de venir nous rejoindre aux Martres-de-Veyre (15 minutes au sud de Clermont-Ferrand) lol! pour jouer en 18 ans Elite ou même en seniors.

Trêve de plaisanterie, au point où tu en es, le plus simple est peut-être que tu attendes ton arrivée sur Clermont-Ferrand pour faire ton choix. Je suis sûr qu'au bout d'une semaine ou 2 tu connaîtras un footeux qui te conseilleras un club, le plus simple quand on débarque dans une ville qu'on ne connait pas c'est d'intégrer un club où on connait déjà un des joueurs.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Mer 01 Aoû 2007, 09:57

ok d'accord je vais laisser tomber ce "rêve" de jouer au clermont-foot!

mais par contre pass-pass 63, pourrais tu me donner les coordonnéees de ton entraîneur stp?

tu peux pas me dire quel est le fonctionnement de l'équipe, s'il y a un recrutement ou je ne sais pas...?


laurent T--> je veux bien attendre la rentrée mais elle est pour moi que le 17 septembre et donc je pense que les matchs et entrainements auront repris depuis longtemps et que l'intégration sera plus difficile!

Quelqu'un sait qui faut-il appeler pour avoir des renseignements sur le club de cournon?

merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Le bouve Mer 01 Aoû 2007, 10:54

Rom15 a écrit:Quelqu'un sait qui faut-il appeler pour avoir des renseignements sur le club de cournon?

Appelles directement au siège de Cournon.(tu regardes sur les pages jaunes)
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Mer 01 Aoû 2007, 13:44

ok je vais faire ça cet après-midi et je vous dis!
but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  LaurenT Mer 01 Aoû 2007, 14:52

Rom15 a écrit:laurent T--> je veux bien attendre la rentrée mais elle est pour moi que le 17 septembre et donc je pense que les matchs et entrainements auront repris depuis longtemps et que l'intégration sera plus difficile!


cela veut dire que tu vas venir ces prochains jours sur Clermont-Ferrand uniquement pour les entrainements et les matchs amicaux avec ton nouveau club ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Mer 01 Aoû 2007, 18:05

oui, s'il le faut je viendra a clermont pour jouer avant la rentrée!

le secretariat du club de cournon ne répond pas par contre donc voila.

j'ai vu qu'il y avait 2 équipes de 18 ans à cournon, a votre avis ce sont des detections qu'il ya pour intégrer une des 2 équipes ou pas?

personne est de ce club ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  LaurenT Jeu 02 Aoû 2007, 18:49

Tu dois pouvoir trouver des infos intéressantes concernant Cournon sur leur site : http://perso.orange.fr/fc.cournon/accueil.htm

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 10:46

oui j'ai parcouru ce site où j'ai trouvé le numéro de tel du club mais j'essaie de téléphoner depuis mardi et ça ne répond pas!

peut-être que le secrétariat est fermé pdt l'été?

quelqu'un pourrait-il me donner le n° de l'un des dirigeants rapidement svp?

j'espère que ça ne sera pas trop tard!
répondez svp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 10:52

en fait il ya écrit : "joueurs nouveaux: inscription: arrêt le 11 juillet, reprise le 20 aout."

cela veut dire que les entrainements reprennent que après le 20 aout a votre avis?

il me faudrait le numéro d'un des dirigeants svp. il doit bien y avoir quelqu'un de ce club sur ce forum!!!

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  LaurenT Sam 04 Aoû 2007, 11:55

Mis à part le webmaster du site de Cournon qui passe de temps en temps (je ne me rappelle plus son pseudo), il ne me semble pas qu'il y a actuellement des représentants de ce club sur le forum.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Invité Lun 06 Aoû 2007, 17:45

ok mais bon je vais peut-etre plutot me diriger ver l'ASM.

et sinon pensez vous que c'est grave si j'attends la rentrée pour m'inscrire dans un club?

car en fait je ne peux pas aller sur clermont pdt le mois d'aout donc croyez-vous que je pourrrez intégrer une equipe au mois de septembre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  LaurenT Lun 06 Aoû 2007, 19:07

Pour un club "normal" ce n'est pas un problème mais pour des clubs comme le Clermont Foot, Montferrand ou Cournon, ça doit pas être évident d'intégrer l'effectif sans avoir suivi la préparation.

Pas évident, ça veut pas dire impossible, après c'est aussi une question de motivation et de talent car la sélection est rude. Si tu choisi Montfferrand, il y a minijojo qui peut te renseigner plus concrêtement (c'est le gardien des 18 ans DH).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F. Empty Re: [18 NAT] Information sur l'equipe des 18 NAT du Clermont F.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum