FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

4 participants

Aller en bas

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! Empty Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

Message  Harm Mar 24 Juil 2007, 18:52

Comme durant la saison passée, le forum recrute des "chroniqueurs" pour présenter chaque semaine la journée de championnat qui s'annonce, le classement d'avant-match, les matches de nos clubs régionaux et les enjeux du moment..

Chaque division est concernée, cependant, certaines sections (les jeunes notamment) étant (saint-)"patronnées" et d'ailleurs déjà bien documentées pour la saison Wink, je n'y ai pas créé de sujet de recrutement. Laurent, si tu le souhaites, je modifie ça de suite.

Cela représente évidemment un investissement (faible !) de temps chaque semaine, il ne s'agit donc pas de se proposer sur l'instant mais de pouvoir répondre présent chaque début ou milieu de semaine.

Si vous êtes disponible et intéressé, voyez le topic posté en tête de rubrique de chaque division Wink

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! We-want-you


Dernière édition par Harm le Jeu 25 Sep 2008, 19:27, édité 2 fois
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! Empty Re: Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 20:03

Désolé mais personnellement je n'aurai pas du tout le temps, je préfère laisser ma place à des personnes qui seront sûres de pouvoir le faire. Bon courage et merci bien à ceux qui le feront Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! Empty Re: Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

Message  LaurenT Mer 25 Juil 2007, 00:07

Mon cher Herm, tu peux compter sur moi partout où une équipe de l'USMV sera présente (Seniors PH poule C, 15 et 13 ans PH poule B, ...). Je rédige des présentations des journées sur le forum de l'USMV donc même si la présentation est un peu différente, le boulot concernant l'annonce des matchs et les classements est le même. Concernant les 13 ans PH, guigui pourrait également être intéressé et avoir des infos "de 1ère main" puisque son frère évoluera dans l'équipe 13 ans de l'USMV.

Pour le reste, même si je suivrais attentivement les différents championnats de jeunes (on se refait pas !), le mieux ce serait d'avoir des "chroniqueurs" qui interviennent directement dans le championnat en question. Si il n'y a personne, je prendrai en charge la catégorie par défaut mais le mieux sera d'avoir un interlocuteur qui vive le championnat de l'intérieur (il y a déjà minijojo pour le championnat 18 ans DH par exemple).

Eventuellement, je suivrai peut-être d'un peu plus près le championnat 15 ans DH mais ça dépend plus de mon gamin que de moi. De toute façon, c'est ue catégorie où je pense qu'il devrait y avoir d'autres intervenants.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! Empty Re: Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

Message  chazinho48 Mer 25 Juil 2007, 09:14

OK pour présenter l'Elite Haute-Loire, si on veut encore de moi ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! Empty Re: Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

Message  chals Mer 25 Juil 2007, 13:23

On sera deux dans ce cas là : Elite Haute-Loire. Equipe 2 Vergongheon
je pourrai aussi intervenir sur la 1ère division poule A (je suppose) : Equipe 3 Vergongheon
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 ! Empty Re: Foot Auvergne recrute ses chroniqueurs 2008-2009 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum