FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ere div hte loire - 03 juin 2007

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  cheva43 Jeu 31 Mai 2007, 14:31

Classement aprés la 21eme journée.

1 - NOLHAC 72 Pts
2 - LA BASTIDE 68
-------------------------------
3 - LOUDES 67
4 - ESPALEM 58
5 - LANGOGNE 57
6 - SIAUGUES 57
7 - LANGEAC 49
8 - AGNAT AZERAT 46
9 - FRUGERES 43
10 - PINOLS 34
---------------------------
11 - LAMOTHE 33
12 - PAULHAGUET 29


Voici les rencontres du week end :

LANGOGNE - LAMOTHE : Match délicat à gérer pour les lozériens qui vont jouer contre une équipe qui peut se sauver. La motivation sera du coté des brivadois, les lozériens peuvent se faire surprendre.de motivation.

LA BASTIDE - LOUDES : Match pour la montée, les lozériens ont l'avantage de recevoir et de pouvoir se contenter d'un match nul. Il faudra savoir garder ses nerfs, c'est peut être la clé du succés.

ESPALEM - PAULHAGUET : Les locaux renforcent leur réserve, les visiteurs descendent, un match sans enjeu.

AGNAT AZERAT - SIAUGUES : Match sans enjeu aussi, j'espére que mes coéquipiers voudront finir 5eme et qu'ils feront un bon match. Coté siauguains beaucoup d'absences, le fait de jouer en famille pénalise beaucoup quand il y a des repas familliaux.

FRUGERES - PINOLS : Un match qui sent la poudre surtout si pinols jouent comme dimanche dernier, les joueurs du bassin risquent de ne pas rester zen comme les siaugains la semaine dernière. Si PINOLS gagne, ils se sauvent. Je vois bien un match qui part en brioche.

NOLHAC - LANGEAC : Match pour du beurre, les langeadois risquent d'être bien fatigué pour jouer, l'anniversaire d'ascl43 risque de faire mal aux têtes. Je serai présent mais pas tard, le lendemain il faut assurer le service.

Bon match à tous, merci de m'avoir lu toute la saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Macpayou Jeu 31 Mai 2007, 15:20

Comme tu dis Cheva, la réserve de Langeac risque de souffrir car à mon avis quatre cinq joueurs auront vraiment du mal à se rendre au stade! Very Happy

Je vais aussi souhaiter un bon anniversaire à mon stoppeur du dimanche qui tient la barraque. Mais je vais rester sage, surtout que j'ai pas bu depuis un moment. Avec ces poches, c'est dur de tenir la distance!!!Je vais à yssingeaux voir les -18 ans, t'y vas pas?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Jeu 31 Mai 2007, 15:29

cheva43 a écrit:Classement aprés la 21eme journée.

1 - NOLHAC 72 Pts
2 - LA BASTIDE 68
-------------------------------
3 - LOUDES 67
4 - ESPALEM 58
5 - LANGOGNE 57
6 - SIAUGUES 57
7 - LANGEAC 49
8 - AGNAT AZERAT 46
9 - FRUGERES 43
10 - PINOLS 34
---------------------------
11 - LAMOTHE 33
12 - PAULHAGUET 29


Voici les rencontres du week end :

LANGOGNE - LAMOTHE : Match délicat à gérer pour les lozériens qui vont jouer contre une équipe qui peut se sauver. La motivation sera du coté des brivadois, les lozériens peuvent se faire surprendre.de motivation.

LA BASTIDE - LOUDES : Match pour la montée, les lozériens ont l'avantage de recevoir et de pouvoir se contenter d'un match nul. Il faudra savoir garder ses nerfs, c'est peut être la clé du succés.

ESPALEM - PAULHAGUET : Les locaux renforcent leur réserve, les visiteurs descendent, un match sans enjeu.

AGNAT AZERAT - SIAUGUES : Match sans enjeu aussi, j'espére que mes coéquipiers voudront finir 5eme et qu'ils feront un bon match. Coté siauguains beaucoup d'absences, le fait de jouer en famille pénalise beaucoup quand il y a des repas familliaux.

FRUGERES - PINOLS : Un match qui sent la poudre surtout si pinols jouent comme dimanche dernier, les joueurs du bassin risquent de ne pas rester zen comme les siaugains la semaine dernière. Si PINOLS gagne, ils se sauvent. Je vois bien un match qui part en brioche.

NOLHAC - LANGEAC : Match pour du beurre, les langeadois risquent d'être bien fatigué pour jouer, l'anniversaire d'ascl43 risque de faire mal aux têtes. Je serai présent mais pas tard, le lendemain il faut assurer le service.

Bon match à tous, merci de m'avoir lu toute la saison.

merci à toi surtout d'avoir pris du temps et d'avoir si bien commenté !!!! j'espere que tu continueras !! tu es desormais diffuser sur le site de la bastide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Jeu 31 Mai 2007, 15:31

LANGOGNE - LAMOTHE : Match délicat à gérer pour les lozériens qui vont jouer contre une équipe qui peut se sauver. La motivation sera du coté des brivadois, les lozériens peuvent se faire surprendre.de motivation.

je vois bien aussi un match tendu et qui part en brioche aussi ...

car pas mal de "furieux" pour etre tres polis chez lamothe !! et quand ils se sentent menace par la descente c'est pire !!!!!

nando et curko faites attention, ils viennent pas en vacances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  cheva43 Jeu 31 Mai 2007, 15:32

Macpayou a écrit:Comme tu dis Cheva, la réserve de Langeac risque de souffrir car à mon avis quatre cinq joueurs auront vraiment du mal à se rendre au stade! Very Happy

Je vais aussi souhaiter un bon anniversaire à mon stoppeur du dimanche qui tient la barraque. Mais je vais rester sage, surtout que j'ai pas bu depuis un moment. Avec ces poches, c'est dur de tenir la distance!!!Je vais à yssingeaux voir les -18 ans, t'y vas pas?

Je serai samedi sur le site de Chambaret mais je ne vais pas à YSSINGEAUX dimanche, le petit cheva fait sa communion, d'ailleurs les siauguains seront bien handicapés, il va manquer le coatch, le capitaine (mon frére) et mon cousin, tous à lamême communion.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  tanche43 Ven 01 Juin 2007, 11:38

cheva43 a écrit:Je serai samedi sur le site de Chambaret
Prend ton foie avec toi, et un parapluie...... Very Happy lol! rambo shakng2 shakng2 tongue Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 16:32

Pour les réserviste de Langogne, nous esperons une victoire pour le dernier match de la saison et sur notre terrain en + ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Macpayou Ven 01 Juin 2007, 19:46

Je suis convié à jouer avec la réserve de Langeac ce week end contre Nolhac, Fress aussi.

ça va me faire bizare de jouer au côté de Tanche, j'espère qu'on aura quand même une équipe potable malgré l'anniversaire d'ASCL43.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  chazinho48 Sam 02 Juin 2007, 12:20

NANDO48 a écrit:Pour les réserviste de Langogne, nous esperons une victoire pour le dernier match de la saison et sur notre terrain en + ... lol!

J'espère aussi que la victoire cloturera la saison de nos 2 équipes.

Bon match à tous ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Sam 02 Juin 2007, 13:17

NANDO48 a écrit:Pour les réserviste de Langogne, nous esperons une victoire pour le dernier match de la saison et sur notre terrain en + ... lol!


nando j'espere aussi car franchement je le dis pas souvent mais ils ont unesale mentalite lamothe et cela serait merite ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 17:25

2 - 2 entre LANGOGNE et LAMOTHE !

Match dans un bon état d'esprit entre les 2 équipes !

Au bout de 10 minutes de jeu 2 - 0 pour Langogne puis 2 - 1 juste avant la mi-temps !
En seconde mi-temps beaucoup + d'envi de la part des joueurs de LAMOTHE avec plusieurs bonnes accasions devant le but de LANGOGNE !

Egalisation des visiteurs à la derniere seconde du match puisque coup de sifflet final sur l'engagement !

Ce match refelte bien notre seconde partie de championnat, domage que toute l'équipe ne tire pas dans le meme sens car nous avons partiqué encore aujourd'hui un bon football !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 09:41

Cheva je viens de voir le résultat de SIAUGUES...... tu termines derriere nous Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  cheva43 Lun 04 Juin 2007, 11:34

LANGOGNE - LAMOTHE : 2-2
LA BASTIDE - LOUDES : 3 - 0
ESPALEM - PAULHAGUET : ????
AGNAT AZERAT - SIAUGUES : 4 - 2
FRUGERES - PINOLS : ????
NOLHAC - LANGEAC : 2 - 0

N'ayant pas vu le match de siaugues, je ne peux rien écrire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 12:08

Sur le Midi-Libre d'aujourd'hui ils donnent les résultats suivant:
Espalem 0-1 Paulhaguet
Pinols 0-5 Frugères
Il y a sans doutes des erreurs car la match n'était pas à Pinols mais à Frugères.Il vaut mieus attendre confirmation.
Qui descend en cas d'égalité entre Lamothe et Pinols?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 12:21

pour la bastide:

bastide 3 - 3 Loudes !!!!

1-0 pour la bastide puis 1-1, puis 2-1 pour loudes, puis 2-2 puis 3-2 pour loudes et enfin 3-3 !!!!

nous avons ete mange dans le jeu et Loudes est la plus belle equipe que j'ai vu (avis perso); pratique le plus beau jeu, tres bon esprit (j'avoue qu'on a joue plutot physique pour contrer leur jeu).

Si loudes renforce sa defense par 2 elements, elle montera l'annee prochaine, sans aucun doute !!!

le match nul est le meme des scenario et meme si cela fut poussif on va retenir que le resultat finale et la fete qui s'en est suvi !!!

meme si pour ma part cela fut pas tout rose car je me suis fait une entorse de la cheville droite, cela sent les 2 mois de repos sans sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 17:50

Lamothe sauve sa peau,de justesse au goal-average particulier grace à une victoire 6-0 à l'aller et malgrès une défaite 6-3 au retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  chazinho48 Lun 04 Juin 2007, 18:35

Lamothe se sauve surtout grace au banquier de Langogne qui, grace à un crochet dont il a le secret, leur a permis de revenir au score.

Bientot un stade à son nom à Lamothe ! Laughing Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 18:36

chazinho48 a écrit:Lamothe se sauve surtout grace au banquier de Langogne qui, grace à un crochet dont il a le secret, leur a permis de revenir au score.

Bientot un stade à son nom à Lamothe ! Laughing Laughing


cela balance !!!!

c'est celui qui joue en defense avec bud ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  chazinho48 Mar 05 Juin 2007, 09:13

Non pas du tout, il joue (rarement) soit milieu soit arrière gauche.

Surnommé "El Banquiero" par ces pairs, il écume grace à sa vitesse et ses enchainements techniques le coté gauche de la réserve.

Je ne peut te dire son nom car il est un peu rancunier et il me fait assez peur ! Nando t'en dira plus !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  cheva43 Mar 05 Juin 2007, 14:00

Classement final :

1 - NOLHAC 76 Pts
2 - LA BASTIDE 70
-------------------------------
3 - LOUDES 69
4 - ESPALEM 59
5 - LANGOGNE 59
6 - SIAUGUES 58
7 - LANGEAC 50
8 - AGNAT AZERAT 50
9 - FRUGERES 47
10 - LAMOTHE 35
---------------------------
11 - PINOLS 35
12 - PAULHAGUET 33

Bilan de la saison : NOLHAC et LA BASTIDE montent en promotion, PINOLS et PAULHAGUET descendent.

Bilan pour siaugues : Je suis déçu par la saison car au bout de 4 matchs nous étions déja hors course pour la montée. Par la suite, nous avons bien relevé la tête et nous finissons à 1 point de la 4eme place, mais aussi à 12 points de la montée. Si certains veulent venir à siaugues, on peut me contacter par mp. Nous recherchons surtout un gardien.

Pour l'an prochain, je serai toujours sur siaugues, même si certains langeadois ont essayé de me faire signer samedi soir.

Message pour tanche : Le club de NOLHAC m'a fait savoir qu'à langeac il y avait un bon gardien dimanche drunken drunken drunken drunken drunken
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  tanche43 Mar 05 Juin 2007, 16:31

cheva43 a écrit:
Message pour tanche : Le club de NOLHAC m'a fait savoir qu'à langeac il y avait un bon gardien dimanche drunken drunken drunken drunken drunken
Le bilan pour Langeac est plus que bien moyen, 8éme alors que l'objectif en début de saison était simple: monter!!!!
Il a manqué à la fois pas grand chose et beaucoup de choses pour que cette équipe fasse un bon championnat: pas grand chose parce qu'on a pris aucune branlé et qu'on a perdu pas mal de match sur des bêtises, rarement avec plus de 1 buts d'écart, aucune équipe ne nous a vraiment paru au dessus des autres, c'était une poule homogéne ou les plus solides et les plus motivés auront décrochés le pompon!
Beaucoup de chose parce qu'avec une 8éme place, ben, c'est nul, on ne peut que dire qu'une saison est ratée!!

Pour le gardien de ce WE, les gars de Nolhac ont dit vrais! Le gardien Langeadois a pas été mal et il encaisse les 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure, imparable, une tête qui tape le poteau sur un corner et une frappe imparable des 15m, plat du pied petit filet!!!

Qui sait, peut être qu'avec un gors chèque se gardien pourrait venir garder les cages de ton club de la montagne?????? non je rigole Razz Rolling Eyes Wink 8) Laughing Very Happy Razz Razz !!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  cheva43 Mar 05 Juin 2007, 16:35

tanche43 a écrit:

Qui sait, peut être qu'avec un gors chèque se gardien pourrait venir garder les cages de ton club de la montagne?????? non je rigole Razz Rolling Eyes Wink 8) Laughing Very Happy Razz Razz !!!!

un gros chéque ou une grosse bouteille de bibine anisée. Samedi soir, j'aurai pu te faire signer Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Mar 05 Juin 2007, 18:02

cheva43 a écrit:Classement final :

1 - NOLHAC 76 Pts
2 - LA BASTIDE 70
-------------------------------
3 - LOUDES 69
4 - ESPALEM 59
5 - LANGOGNE 59
6 - SIAUGUES 58
7 - LANGEAC 50
8 - AGNAT AZERAT 50
9 - FRUGERES 47
10 - LAMOTHE 35
---------------------------
11 - PINOLS 35
12 - PAULHAGUET 33

Bilan de la saison : NOLHAC et LA BASTIDE montent en promotion, PINOLS et PAULHAGUET descendent.

Bilan pour siaugues : Je suis déçu par la saison car au bout de 4 matchs nous étions déja hors course pour la montée. Par la suite, nous avons bien relevé la tête et nous finissons à 1 point de la 4eme place, mais aussi à 12 points de la montée. Si certains veulent venir à siaugues, on peut me contacter par mp. Nous recherchons surtout un gardien.

Pour l'an prochain, je serai toujours sur siaugues, même si certains langeadois ont essayé de me faire signer samedi soir.

Message pour tanche : Le club de NOLHAC m'a fait savoir qu'à langeac il y avait un bon gardien dimanche drunken drunken drunken drunken drunken


Cheva ton classement final n'est pas bon !!!! Langogne termine à la 4 ime place devant ESPALEM Very Happy Very Happy Very Happy Donc 2 places devant SIAUGUES Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Invité Mar 05 Juin 2007, 21:03

je tenais ici meme à remercier nando et langogne pour leur message de bravo à propos de notre montee en promotion sur leur site.

Comme quoi le foot peut etre un sport, une competition mais aussi un interet commun et une passion commune

merci bcq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  tanche43 Sam 16 Juin 2007, 10:18

J'ai besoin d'une info: il parait que le club de Cerzat monterait en 1ére div cette saison alors qu'ils ont fini second de leur groupe (ça serait écrit sur le FOOT de cette semaine? C'est vrai?
Moi je ne le souhaite, ça ferait encore une équipe "spéciale" dans notre poule!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 03 juin 2007 Empty Re: 1ere div hte loire - 03 juin 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum