FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Mar 21 Fév 2012, 15:29

cheva43 a écrit:Ils ne sont pas du même club aussi ??

Si si, y'a une colonie de 7 ou 8 forumistes d'Avermes qui se sont inscrits en l'espace d'un mois y'a quelques temps de ça. Une vraie invasion. Mais bon ils sont plutôt cool à part ce petit dérapage.

Merci Joss, tu es le roi de la formulation Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Mar 21 Fév 2012, 19:49

Réponse de nostradamus :

"merci joss , je ne lui en veut pas du tout et je comprend tout à fait . Maintenant , je trouve que 666 , a eu un comportement de gamin , voir irrespectueux envers moi , je n'ai fait que répondre en droit à ces provocations . Comme on dit chez moi "la riposte a été proportionnel à l'attaque "Mais , je compte bien lui parlé entre 4 yeux quand j'aurai l'occasion de voir . Sinon je n'en veux pas du tout à la tranche . merci pour ton message , et bonne fin de saison à toi aussi . "

Bonne ambiance en perspective à Avermes...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Mar 21 Fév 2012, 21:49

ça me fait beaucoup rire sa faute de frappe "Tranche" au lieu de tanche.
Sinon, Nostradamus (qui a l'air très correct) n'avait que répondu en effet à ce 666 qui est vraiment débile.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Lun 27 Fév 2012, 18:38

il faudra jeter un oeil sur le post promo poule a dans le 43 de ce week end entre gens de paulhaguet et vals
perso connaissant coach43 comme quelqu'un d'honnête et super sympa, son commentaire sur le match est plus objectif que ceux de vals car ces derniers ont une belle équipe mais avec certaines pleureuses pour avoir jouer contre eux la saison dernière
juste pour préciser, la saison dernière on était parti de vals la gorge sèche ( on avait gagné 3 à 0 et ils avaient pris 2 rouges et nous 1 )
par contre s'il le faut je les remettrais en place
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 43
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Dim 11 Mar 2012, 17:34

La poule A de PH est à surveiller, car le match de Néris a été arrêté par l'arbitre après "qu'il ait pété les plombs et expulsé plusieurs joueurs locaux". A voir.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Dim 11 Mar 2012, 19:07

joss a écrit:La poule A de PH est à surveiller, car le match de Néris a été arrêté par l'arbitre après "qu'il ait pété les plombs et expulsé plusieurs joueurs locaux". A voir.
Je viens de voir en effet...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2012, 07:53

Deux matchs arrêtés cette semaine, un en DH, l'autre en PH

Sur les messages que j'ai vu, nous ne pouvons pas trop intervenir, les forumistes sont restés trés corrects.

Qu'en pensez vous ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 12 Mar 2012, 09:14

Concernant la poule A de ph jusque là les propos sont correctes et je pense qu'ils le resteront car apparemment il n'y a eu aucun problème entre les deux équipes !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 12 Mar 2012, 12:08

Pour les admin de l'allier (et les autres aussi :-))
Ce weekend il y a le match retour de Montmarault - Saint-prix qui c'était conclu par une victoire de Montmarault avec deux ou trois expulsé je me souviens plus très bien et quelques jours de feu sur le forum après !

Le match va être à Saint Prix et d'après un collègue à moi il l'attende ce match ....

donc vigilance est de mise je pense....

Ne serait il pas judicieux de mettre un petit mot tout de suite pour les calmer ????
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 12 Mar 2012, 15:41

g-pique a écrit:Pour les admin de l'allier (et les autres aussi :-))
Ce weekend il y a le match retour de Montmarault - Saint-prix qui c'était conclu par une victoire de Montmarault avec deux ou trois expulsé je me souviens plus très bien et quelques jours de feu sur le forum après !

Le match va être à Saint Prix et d'après un collègue à moi il l'attende ce match ....

donc vigilance est de mise je pense....

Ne serait il pas judicieux de mettre un petit mot tout de suite pour les calmer ????

J'viens de voir ca aussi g-pique ... Clubber03 il s'agit de Romain B. ?
Si d'autres gars de St Prix passent par ici avant la fin de semaine je sens déjà que ca va partir en live. La seule chance c'est que les gars de Montmarault ont disparu petit à petit du forum j'ai l'impression mais ca veut pas dire qu'ils vont pas revenir à la charge s'ils sont une nouvelle fois "salis".
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 12 Mar 2012, 18:29

Le commentaire de Bod15 sur l'échauffourée me parait très correct !! (topic DH)
espérons que ça le reste!!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 12 Mar 2012, 18:57

g-pique a écrit:Le commentaire de Bod15 sur l'échauffourée me parait très correct !! (topic DH)
espérons que ça le reste!!!
Je pense que cela devrait rester assez calme en DH, je suis plus inquiet pour la poule A de PH quand je vois certains pseudos intervenir...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 12 Mar 2012, 21:57

Allez, je viens de reprendre du service...
Comme je le craignais, c'est bien la PH qui risque de partir en sucette...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 13 Mar 2012, 21:52

Je viens de réagir très violemment dans le sujet de PH poule A après avoir reçu un coup de fil à 21h15 de l'arbitre mis en cause dans la rencontre...
Ce dernier m'a appelé sur mon portable, non pas parce qu'il a lu les posts sur le forum, mais parce que quelqu'un lui a dit que l'on avait écrit sur lui... Moi également en l'occurence...
Après 15mn au téléphone, il devait en plus raccrocher parce-qu'il avait autre chose à faire en plus !!!

Je suis à 2 doigts de jeter l'éponge car j'en ai plein le cul de ce genre de situations et que je me lève à 5h demain matin...

@+ peut être...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 13 Mar 2012, 21:57

Je trouve que les forumistes ont été assez tranquille sur la poule A de PH, surtout ceux qui étaient concernés par le match. Par contre, si l'arbitre voulait s'inscrire et répondre, ce pourrait être pas mal.

Pour la poule de DH, les réactions des gars de NORD LOZERE sont à mettre en valeur, ils reconnaissent leurs erreurs et manquements. C'est trés bien.

Sinon, pourquoi pas mettre certains sujets en lecteur unique pour les inscrits, cela ne serait pas mal.

Bonne nuit fred.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Mar 13 Mar 2012, 22:27

Un message d'accueil sur le portail, accessible a tous, indiquant que les sujets ne seront accessibles qu'aux personnes inscrites et le probleme sera resolu.

Tu peux mettre un delai, 1 mois par exemple. Ca la fera fermer a tous ces voyeurs qui pourissent le forum indirectement sans y etre inscrits !!!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Mer 14 Mar 2012, 08:57

Honnêtement ça me sidère !

Je n'ai pas vu qui est l'arbitre mais juste par ce qu'il a fait avec Fred ça doit pas être quelqu'un de bien réfléchi !! Il a entendu dire que.... ça c'est le genre de phrase que j'adore !!

Soit il s'inscrit et il donne son point de vue et nous on est charger de veiller aux grains!

Soit il consulte mais il en fait abstraction et il la ferme !!

Est ce qu'il va appeler toutes les personnes qui ont dit à la buvette de Neris ou au café du commerce du lieu dit "le vilain" qu'il a été bon à rien ? Non alors la faut arrêter!!

Du matin comme dirait mon père "ça me scie les bottes !!"
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Dim 18 Mar 2012, 19:07

District allier : je surveille poule B et C de promotion.
Dans un cas match Boucé - Villeneuve arrêté à la 80e avec "arbitre incohérent au point d'appeler les gendarmes pour vérifier son état d'ébriété", mais le contrôle a donné un taux de 0,00° donc ....
Dans la poule C le match Premilhat - Marcillat (deux équipes réputées pour être des poètes dwarf ) fait un peu parler de lui mais ça reste correct pour le moment.

Sinon je joue dans l'Yonne, et il y a le carton blanc en place (à savoir 10 minutes dehors), je l'ai appris à mes dépends tongue, heureusement qu'il est pas en place dans l'Auvergne sinon il y aurait encore plus de polémique je pense.
Je peux vous dire vous avez de la chance dans l'Allier, et l'Auvergne en général, car dans l'Yonne c'est pourri le foot, beaucoup de stabilisés, des équipes très sympas qui n'offrent rien à la fin des matches, bref un régal.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Dim 18 Mar 2012, 21:25

momodusoudan a écrit:Benoit03 heureusement que les "quelques abrutis" de prémilhat comme tu dis sont parti ou étais absents contre ton équipe sinon ils t'auraient casser les jambes...

Pour un premier message c'est pas mal !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 19 Mar 2012, 11:50

On fait quoi avec le dernier sujet qui est uniquement de la pub ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 19 Mar 2012, 11:56

g-pique a écrit:On fait quoi avec le dernier sujet qui est uniquement de la pub ?

A moins qu'un auvergnat soit selectionné par Lolo pour aller à l'Euro, j'vois pas bien ce que ce sujet fait ici ...

@ Joss: il mériterait peut-être une petite remontrance en privé. Pour le moment le sujet n'a pas dérapé donc ca va.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 15:42

Pour la pub, ca n'a rien à faire sur le site, donc, pour moi, on supprime le sujet

@Joss : qui gère le temps ou tu n'es pas sur le terrain ? Tu t'assois sur le banc à ce moment là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  joss Mar 20 Mar 2012, 12:23

L'arbitre gère le temps et le fautif est assis sur le banc. Avant apparemment on pouvait refuser le blanc et choisir le jaune, ce n'est plus le cas.
Pour la gestion du coup c'est comme au rugby en fait.
Son utilisation est, normalement pour calmer un joueur. Sauf que j'étais très calme j'ai fait une faute tactique au milieu de terrain en accrochant un maillot car il y avait grand danger, je pensais prendre un jaune en plus. Et le pire c'est que je me dénonce alors qu'il allait sanctionner un de mes coéquipiers , l'honnetete ne paye plus lol.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Mar 20 Mar 2012, 18:26

hier impossible de se connecter au forum
quelqu'un a une réponse merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 43
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 20 Mar 2012, 18:47

joss a écrit:L'arbitre gère le temps et le fautif est assis sur le banc. Avant apparemment on pouvait refuser le blanc et choisir le jaune, ce n'est plus le cas.
Pour la gestion du coup c'est comme au rugby en fait.
Son utilisation est, normalement pour calmer un joueur. Sauf que j'étais très calme j'ai fait une faute tactique au milieu de terrain en accrochant un maillot car il y avait grand danger, je pensais prendre un jaune en plus. Et le pire c'est que je me dénonce alors qu'il allait sanctionner un de mes coéquipiers , l'honnetete ne paye plus lol.
Le carton blanc est utilisé pour toutes les fautes dites "sans contact" (contestation et toutes les fautes d'anti-jeu...)
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 39 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum