FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Dim 23 Oct 2011, 13:03

Dans le topic 03 Elite Poule A dans lequel j'interviens régulièrement, manudeleu se lâche complètement sur l'arbitrage. Je veux pas trop prendre part comme c'est notre poule, est-ce que quelqu'un de l'Allier peut intervenir ?? G-pique, ou un autre ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 11:45

Est-ce que quelqu'un dans la poule B Promo (43) pourrait intervenir, soit pour supprimer le mot "TRAITRE", soit pour dire à Vellavius de se détendre un peu

Je connais trop le joueur pour intervenir et le "traitre" en question est simplement un jeune qui est passé de Beauzac à Bas....

Vellavius va dire que c'est pour déconner mais peu importe, j'aime pas ce mot là sur un forum

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 14:26

Merci Tanche Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty 5eme-tour-gambarDELLA 2011-2012

Message  Bagjl63 Lun 31 Oct 2011, 07:45

Je vous signale ce post, car des réglements de compte semble y avoir lieu, merci de jeter un oeil.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 31 Oct 2011, 09:21

Bagjl63 a écrit:Je vous signale ce post, car des réglements de compte semble y avoir lieu, merci de jeter un oeil.
Vu, on veille à ce que cela ne dérive pas sinon zoom43 payera les pots cassés, mais avec humour...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 31 Oct 2011, 09:42

Il est casse rognon l'ami zoom43, toujours à donner des bonnes leçons aux autres et quand lui se permet un petit dérapage et qu'il se fait un peu reprendre par un forumiste, sa réponse est toujours du même style : c'était de l'humour.

Perso, étant un peu en froid avec la personne qui se cache derrière son pseudo (il a changé de pseudo durant l'année, avant c'était curko76), je ne suis peut être pas objectif.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 31 Oct 2011, 10:20

Je viens de clore le sujet par un post et on veille la suite...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Bagjl63 Lun 31 Oct 2011, 13:27

cheva43 a écrit:Il est casse rognon l'ami zoom43, toujours à donner des bonnes leçons aux autres et quand lui se permet un petit dérapage et qu'il se fait un peu reprendre par un forumiste, sa réponse est toujours du même style : c'était de l'humour.

Perso, étant un peu en froid avec la personne qui se cache derrière son pseudo (il a changé de pseudo durant l'année, avant c'était curko76), je ne suis peut être pas objectif.

Tu es peut être plus objectif que tu ne le pense, dire que j'adresse un tacle aux petits club, c'est bien mal me connaitre, il est vrai qu'il ne me connait pas (lol), mais c'est un peu fort, j'arrête là mes commentaires à cette personne.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Dim 06 Nov 2011, 11:02

Pascal paire est de retour sous le pseudo de "spectateur". Et c'est toujours aussi ras les paquerettes ... (voir dernier topic DH)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Dim 06 Nov 2011, 11:14

c'est vraiment un petit filou ce pascal paire en croyant qu'en changeant de pseudo personne ne saurait le reconnaitre
par contre son changement de pseudo ne l'a rendu plus sympathique, à suivre
sinon dans le 43, ce fut un peu chaud en 1ère div poule a, je les avais prévenu gentiment car trop impliqué car je joue contre eux mais chéva a remis les pendules
laurent duhamel et zé mourunho sont dans le même registre que votre pascal paire donc à surveiller comme le lait sur le feu merci
bon match pour ceux qui vont jouer
les machines à laver vont avoir du boulot
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 43
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Dim 06 Nov 2011, 18:24

spectateur ou pascal paire comme vous voulez en a remis une couche et ça commence à devenir pénible car partout où il passe il sème et pardon la merde
comment faire avec cet énergumène
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 43
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Dim 06 Nov 2011, 18:48

merci fred
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 43
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  phanou43 Lun 07 Nov 2011, 09:48

vinasse a écrit:c'est vraiment un petit filou ce pascal paire en croyant qu'en changeant de pseudo personne ne saurait le reconnaitre
par contre son changement de pseudo ne l'a rendu plus sympathique, à suivre
sinon dans le 43, ce fut un peu chaud en 1ère div poule a, je les avais prévenu gentiment car trop impliqué car je joue contre eux mais chéva a remis les pendules
laurent duhamel et zé mourunho sont dans le même registre que votre pascal paire donc à surveiller comme le lait sur le feu merci
bon match pour ceux qui vont jouer
les machines à laver vont avoir du boulot

franchement je les connais tous les deux, et le laurent, il me les gonfle de plus en plus. tjrs le petit pic pour pourrir le forum. Pour ze mourinhio, je le croyais plus inteligent
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Lun 07 Nov 2011, 20:02

En promotion poule a dans le 03 il y a un nouveau perturbateur de saint prix, je suis avec l'iPhone je ne peux réagir!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 07 Nov 2011, 20:20

Done !

Par contre, on prend quelles sanctions contre The king ?? J'ai proposé un peu de repos (1 ou 2 semaines). Vous en pensez quoi ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 07 Nov 2011, 20:46

Punaise, vous avez des balaises dans le 03, entre "pascal paire" et maintenant "the king".

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 07 Nov 2011, 20:54

C'est pas le même style:
- The king c'est le rebelle du football (vous savez celui qui remonte les chaussettes jusqu'à mi-cuisses, qui porte des tip top de 20 cm, qui use 3 pots de gel avant chaque match, et qui a les chaussures orange fluo).
- Pascal paire c'est ... Pascal paire, l'inégalable Boulet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 07 Nov 2011, 21:26

truand en a rajouté une couche, et c'est pas la première fois qu'il agit de la sorte. J'ai pris l'initiative de verouiller le sujet en attendant vos avis ...

L'arbitre de la rencontre en question est Thomas TALBOT, un arbitre d'une vingtaine d'année d'Avermes avec qui j'ai fait la touche l'an dernier et qui est effectivement un peu friable dès que le match s'emballe un peu.
Bref j'ai préféré couper court car des gens d'Avermes traînent sur ce forum, en particulier polyvalent03 qui est un gars très correct mais bon on sait jamais ... Mr TALBOT vient aussi lire quelques fois, je doute qu'il apprécie les commentaires Rolling Eyes.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 08 Nov 2011, 08:00

asf03 a écrit:truand en a rajouté une couche, et c'est pas la première fois qu'il agit de la sorte. J'ai pris l'initiative de verouiller le sujet en attendant vos avis ...

L'arbitre de la rencontre en question est Thomas TALBOT, un arbitre d'une vingtaine d'année d'Avermes avec qui j'ai fait la touche l'an dernier et qui est effectivement un peu friable dès que le match s'emballe un peu.
Bref j'ai préféré couper court car des gens d'Avermes traînent sur ce forum, en particulier polyvalent03 qui est un gars très correct mais bon on sait jamais ... Mr TALBOT vient aussi lire quelques fois, je doute qu'il apprécie les commentaires Rolling Eyes.
Je pense que the king peut s'en sortir avec un simple rappel à l'ordre par contre truand qui menace par 2 fois ses adversaire devrait lui se reposer 15 jours...
Et vous ??
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Mar 08 Nov 2011, 08:04

Pour moi ce serait les deux car the king c'est inscrit uniquement pour pourir le débat!
Il ne sera a mon avis jamais un réel élément constructif !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Mar 08 Nov 2011, 09:57

Je suis d'accord avec g-pique, il s'est inscrit juste pour pourir. Je pensais à 1 semaine de repos pour lui. truand je suis d'accord avec fred 2 semaines lui feraient le plus grand bien, le temps de reviser un peu son orthographe !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Mar 08 Nov 2011, 12:00

J'ai recu ce MP de luciano (forumiste de Montmarault):
Bonjour asf03.
J'ai vu que tu as fermé le sujet Montmarault-Saint Prix et tu as eu raison. Par exemple, ne pouvant pas défendre mon club et répondre à ce tissu de conneries, il serait sympa de supprimer toutes ces mauvaises infos sur le déroulement du match...Quand on prend trois cartons rouges (2 pour coups sur adversaires une fois le jeu arreté et un pour insultes sur arbitre; et c'est un minimum vu les agressions et les insultes qui ont volé tout le match), on ne vient pas faire la morale de facon anonyme sur un forum et menacer des joueurs, la ligue, le club d'avermes, etc. C'est dommage que ce match soit partie en sucette en deuxieme mi-temps quand la rencontre etait jouée(7 2 à ce moment) car la premiere période s'était bien passée...
Merci et bonne saison pour ton club.


Je lui ai répondu que je vous ferai passer ce message ici et que je le tiendrai au courant.
Qu'en est-il ? Je suppose qu'on ne va pas supprimer tous les messages ...

Concernant les faits, je vous conseille de vous en tenir à la version de luciano qui est à mon avis plus proche de la réalité que ce que racontent les gars de St Prix souvent un peu virulents sur et en dehors des terrains Mad.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  tanche43 Mar 08 Nov 2011, 12:37

asf03 a écrit:Je suis d'accord avec g-pique, il s'est inscrit juste pour pourir. Je pensais à 1 semaine de repos pour lui. truand je suis d'accord avec fred 2 semaines lui feraient le plus grand bien, le temps de reviser un peu son orthographe !
ça me va (même un peu plus de sévérité ne me gênerai pas, pour les vacciner ces 2 rigolos...).
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 08 Nov 2011, 22:11

J'ai banni "the king" 8 jours avec le mail suivant en explication:

"Bonjour,

suite à tes posts de cette semaine et afin que tu prenne bien en compte que le fait de s'inscrire sur le forum exige un certain respect de tous, il a été décidé de te bannir temporairement 1 semaine à compter de ce jour...
Il faut bien intégrer que s'inscrire pour poster des rancoeurs (justifiées ou pas, là n'est pas le problème...) dès sa première intervention n'est pas pour rendre l'équipe d'administration heureuse...

Espérant que ce soit un dérapage occasionnel de ta part, nous te réouvriron les portes du forum la semaine prochaine.

Pour l'équipe d'administration

fred63"

Je m'occupe du cas "le truand" de suite...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Mar 08 Nov 2011, 22:19

Voilà pour "truand" 15 jours de mise au repos et le mail envoyé ci-dessous:

"Bonsoir,

l'équipe d'administration a jugé que ta présence n'était pas utile sur le forum pour une durée de 15 jours.
De fait ton compte est bloqué à compterde cet instant et il se réactivera automatiquement dans 2 semaines.
Nous espérons que ce temps te permettra de relativiser l'impact de tes propos en rapport à une rencontre de football...

Nous souhaitons que cette intervention sera la seule que nous ayons à faire à ton encontre...

Pour l'équipe d'administration

fred63"
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 52
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 33 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum