FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Fil de discussion sur les rapports en cours

+12
Bagjl63
g-pique
asf03
loyoli
joss
LaurenT
fred63
tanche43
cheva43
romain
Fred03
Harm
16 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 20 Mai 2011, 17:39

fred63 a écrit:Les trois officiels sont sur le site du district

Oui, cela a été mis en ligne aujourd'hui et tant mieux ! je préfére que ça soit connu par Volvic avant. J'imagine déjà leur réaction si ils avaient vu arriver les 2 arbitres assistants officiels sans avoir été prévenu avant !

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur Footclub et c'est bien ce que je pensais, avec le barême contre la violence, Les Martres pourraient être 1er même en perdant à Volvic.
S'ils ne prennent pas de rouge, il faut qu'ils perdent 4-0 pour ne pas être 1ers. Je viens d'avertir le coach des Martres donc s'il y a des soucis demain, il n'y a aucune chance que ça vienne des Martres, ce serait contre leur intérêt. De toute façon, footclubs donne les stats des sanctions depuis le début de saison en championnat U19 Elite et il n'y a pas photo :

Les Martres-de-Veyre : 5 jaunes et 0 rouge
Volvic : 28 jaunes, 4 rouges + 3 matchs de suspension de banc pour l'entraineur

Sans commentaire !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 20 Mai 2011, 20:23

La présidente des Martres voudrait changer son pseudo actuel (filou63) pour prendre le même que celui qu'elle a sur le forum de l'USMV Foot (POPO63). Visiblement, ce n'est pas possible de le faire pour elle, est-ce que cela peut être fait par un administrateur ?

Pour donner un ordre d'idée de l'esprit du message, vous pouvez regarder celui qu'elle a laissé sur le forum de l'USMV Foot même si on devine qu'elle n'a toujours pas avalé le comportement de son homologue de Volvic après le match aller, qui lui a fait comprendre qu'elle exagérait sauf qu'elle était au match et pas lui !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Ven 20 Mai 2011, 20:29

LaurenT a écrit:La présidente des Martres voudrait changer son pseudo actuel (filou63) pour prendre le même que celui qu'elle a sur le forum de l'USMV Foot (POPO63). Visiblement, ce n'est pas possible de le faire pour elle, est-ce que cela peut être fait par un administrateur ?

Pour donner un ordre d'idée de l'esprit du message, vous pouvez regarder celui qu'elle a laissé sur le forum de l'USMV Foot même si on devine qu'elle n'a toujours pas avalé le comportement de son homologue de Volvic après le match aller, qui lui a fait comprendre qu'elle exagérait sauf qu'elle était au match et pas lui !
C'est fait; son nouveau pseudo est POPO63...
Bon match demain pour Les Martres...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Ven 20 Mai 2011, 21:54

Merci Fred03 mais ça se présente vraiment mal Sad

Des joueurs de Volvic ont ouvert un événement sur Facebook pour le match de demain mais 2 supporters y parlent de guerre et il y a une video sur un tacle assassin en foot amateur en disant que c'est ce qi attend Les Martres demain.

On est dans la lignée des propos du coach volvicois à la fin du match aller et de ce que j'ai vu lors de Volvic-Gerzat. Je te garantie que je suis plus rassuré quand mon gamin joue en U19 que quand il joue en U19 !

C'est aussi pour ça que je suis devenu partisan de changer les catégorie et passer comme dans les autres Districts à un championnat où les U19 joueront en seniors, ça en calmera certains. Je me félicite qu'on est demandé 3 arbitres !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Dim 22 Mai 2011, 10:21

Sujet U 19 :

Je pense Bagil que tu as fait une erreur en mettant ton petit mot. Il faut laisser ces jeunes tout à leur bonheur, par contre quand la sanction du district va tomber (ce devrait être le cas si j'ai bien suivi), il faudra bien gérer le forum.

Bonne semaine à tous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Bagjl63 Dim 22 Mai 2011, 21:05

cheva43 a écrit:Sujet U 19 :

Je pense Bagil que tu as fait une erreur en mettant ton petit mot. Il faut laisser ces jeunes tout à leur bonheur, par contre quand la sanction du district va tomber (ce devrait être le cas si j'ai bien suivi), il faudra bien gérer le forum.

Bonne semaine à tous.

Je ne fais que rappeler le réglement. D'autres se sont chargé de faire les calculs,...... Boulet
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Dim 22 Mai 2011, 23:25

Ce qui est dommage, c'est que les jeunes volvicois ne prennent connaissance du règlement que maintenant. Si on veut que celui-ci ai un caractère dissuasif, il devrait être expliqué aux jeunes en début de saison. Enlever des points à une équipe est un échec, l'objectif c'est de lui montrer l'intérêt d'être fair-play pas de lui jouer des coups tordus en fin de saison, mais encore faudrait-il que le District rappelle ce règlement à toutes ces équipes en début de saison. J'ai essayé de me placer sur le terrain de la pédagogie pendant les 3 ans où j'étais en commission des jeunes, mais c'était peine perdue.

Il faut juste espérer que cette affaire sera formatrice pour les jeunes volvicois qui ont 2 équipes seniors en Ligue. Avec le règlement de la Ligue qui départage les équipes au fair-play pour la montée comme pour la descente, cette mauvaise expérience pourra leur éviter d'autres déconvenues dans les années à venir. Malheureusement, je ne suis pas sûr du tout que c'est la leçon qu'ils en retireront.

Au fait, pour info, j'ai annoncé à la dernière réunion de bureau de l'USMV que j'arrêtais d'être dirigeant. Vous risquez donc de me lire beaucoup moins à partir de la saison prochaine, ça fera des vacances à certaines personnes du forum

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Bagjl63 Lun 23 Mai 2011, 17:25

Qui veux surveiller le sujet sur les U19 elite 63, car cela risque de partir en vrille, ricardo63 ayant remis la sauce, et moi un petit peu trop partie prenante.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  LaurenT Lun 23 Mai 2011, 19:17

Bagjl63 a écrit:Qui veux surveiller le sujet sur les U19 elite 63, car cela risque de partir en vrille, ricardo63 ayant remis la sauce, et moi un petit peu trop partie prenante.

Pareil ! Quand tu vois que c'est les gars de Volvic qui nous explique qu'ils ne vont pas se fatiguer à nous expliquer comment cela s'est réellement passé, tu n'as que 2 solutions devant une telle mauvaise foi, soit tu la fermes, soit tu pars en vrille.

Si vous voulez fermer ce sujet ça ne me dérange absolument pas, je préfére encore ça que de voir les volvicois nous ascéner LA vérité vue par Volvic. Ce sujet est devenue une superbe propagande pour Volvic. Il n'y a qu'eux qui ont le droit de parler car quand tu as vu les matchs dont ils parlent, tu ne peux pas répliquer calmement. Vous ne vous en apercevez pas mais le décalage entre les propos de Volvic et la réalité, c'est une provocation permanente notamment des martrois où je ne me reconnais pas dans leurs délirs sur les 2 matchs face aux Martres. A les écouter, c'est eux les anges et nous les voyoux. C'est aussi pour ça que je me lache un peu ici, ça sert de soupape de sécurité pour pas les envoyer chier !!!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Lun 30 Mai 2011, 20:50

Je viens de retirer l'annonce qui défilait depuis quelques semaines sur toutes les pages...
elle est conservée en réserve pour une réactivation la saison prochaine... affraid
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 30 Mai 2011, 20:57

A noter qu'apres la dernière journée hier et l'enjeu que cela pouvait avoir, je trouve que les forumistes sont assez tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Mar 31 Mai 2011, 18:56

Désolée pour cette petite absence de 2 jours mais les partiels sont passés par là !
Effectivement c'est assez calme, c'est quand même beaucoup plus agréable comme ça ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  fred63 Jeu 02 Juin 2011, 20:42

thomas63 me hérisse!!!
1 coup il joue les moralisateurs quand St Georges a "triché" avec Montador et 1 coup il crie au scandale quand Riom va battre Volvic et "prive" Chamalières de la montée...

S'il perciste la saison prochaine, son compte va s'auto-détruire car je ne supporte pas ce type d'individu...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Jeu 02 Juin 2011, 20:52

je me suis permis d'intervenir cool mais ce thomas 63 a l'air de vouloir passer pour calimero
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Mar 07 Juin 2011, 19:31

Voici ce que je viens de trouver, cela peux faire ouvrir des sujets et il faudra je pense avoir l'oeil.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Juge-pour-s-en-etre-pris-a-un-arbitre-de-football-id109024.html

http://auvergne.fff.fr/common/pv/596711_17.pdf
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mer 08 Juin 2011, 08:44

C'est vraiment des cons la ligue Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  g-pique Mer 08 Juin 2011, 16:12

pas top le sujet st PAL...ST Germain....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 13 Juin 2011, 01:10

football63 c'est un peu RMC info transfert j'ai l'impression ... A surveiller !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 13 Juin 2011, 16:13

Bixente est vraiment une bille.

Il avance que l'arbitre de la finale (consolante) de la haute loire a été joint par le district pour avantager une équipe.

Pour votre info, bixente est un arbitre. Il est grâve ce type.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 20:37

C'est quoi son nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  asf03 Lun 13 Juin 2011, 20:45

J'ai posté un petit message sur le sujet en question, c'est pas la class' de fred63 mais bon c'est toujours ca lol! !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Lun 13 Juin 2011, 21:20

chaque fois que bixente poste sur un sujet il sème la merde, il faudrait peut être prendre des sanctions???
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  vinasse Lun 13 Juin 2011, 21:31

mon petit frère chéva ou quelqu'un d'autres, pouvez vous regrouper les 2 sujets concernant les mouvements de joueurs dans le 43
merci de le faire car si je l'essaie je vais faire une boulette et me faire pourrir par mon frangin
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  cheva43 Lun 13 Juin 2011, 22:34

Il faut fusionner les sujets sur les transferts haute loire, désolé j'ai pas trop de temps en ce moment.

Pour bixente, il me casse les roustons. J'ai eu un message de sebastien boyer (menbre CDA de la haute loire) qui en a lui aussi ras le bol de certains de ces messages. Notre jeune ami, risque de devoir répondre de ces propos devant la CDA.

Sinon, pour cette semaine, je suis débordé, entre formation boulot, concerts des enfants, réunions pour présenter l'AG du club, un bout d'arbitrage, j'ai pas trop de temps.

Vivement dimanche soir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 50
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 17:30

Le sieur Bixente (cheva, c'est quoi son nom) vient de me laisser un MP en me disant qu'il pensait pas que ca ferait ce foin là (ben, ouais, prends moi pour un con, tu laisse un msg comme ca et tu crois pas que...)


On fait quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur les rapports en cours - Page 28 Empty Re: Fil de discussion sur les rapports en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum