FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DHR A] Sam 18 et Dim 19

+4
ledav03
igor511
romain
babyshaq
8 participants

Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  babyshaq Mar 14 Nov 2006, 18:19

Le classement
1 AMBERT F.C.U. 25
2 YZEURE A.S. 2 23
3 MURAT U.S. 18
4 MARSAT U.S. 18
5 COURNON FC 2 17
6 COMBELLE C.A. 17
7 ST GERMAIN LA 16 (-1 Match)
8 ST YORRE STAD 15
9 MARMANHAC U. 14
10 HAUTE DORDOGN 14
11 BEAUMONT U.S. 12
12 O. ST JULIEN 8 (-1 match)

La Journée

L'affiche
Le Dimanche 19.11.06
.


ST JULIEN CHAPTEUIL
HAUTE DORDOGNE

Ce match peut-être l'affiche du jour où le perdant se retrouvera véritablement mal à l'aise au vu du classement actuel.
Les thermaux alignent 4 Défaites de rang, et les altiligétiens aucune victoire mais conserve 1 match de retard.
L'épee de damocles sera lourde ce week-end

Le match à suivre

Le Dimanche 19.11.06
15h00
MURAT U.S.
MARMANHAC U

Le derby du cantal, entre des muratais sur la dynamique de 2 victoires d'affilées et des joueurs de MARMANHAC qui redressent la barre au fil des matchs.
Attention, derby au Jean JAMBON.

Les matchs

Le Samedi 18.11.06
20h00
AMBERT F.C.U.
COMBELLE C.A.

AMBERT toujours invaincu et qui reçoit, contre des miniers qui alignent pour l'instant un parcours en dent de scie. Match délicat pour les ambertois car LA COMBELLE a des ressources et est capable de tout.... (Tomber le leader?)

Le Dimanche 19.11.06
15h00
MARSAT U.S.
BEAUMONT U.S.

MARSAT aligne deux victoires et vise le podium sur cette journée face à des beaumontois en pleine panade. Mais attention au reveil des hommes de Patrick FERRER.

15h00
YZEURE A.S. 2
COURNON FC 2

Un match peut-être sous le signe de l'offensive, YZEURE joue du haut niveau en ce moment, mais COURNON n'est pas mal n'ont plus dans le jeu offensif. des buts , des buts, des buts........

15h00
ST YORRE STAD
ST GERMAIN LA

Saint-Yorre est une équipe qui se cherche encore au fil des journées, Saint-germain est un calibre à ne pas prendre à la lègére et voudra rester dans la course au podium.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  romain Mar 14 Nov 2006, 18:31

Je serais à Yzeure ce week end...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  Invité Mar 14 Nov 2006, 19:23

romain a écrit:Je serais à Yzeure ce week end...

Garre à toi.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  igor511 Mar 14 Nov 2006, 21:48

On monte déjà a ambert avec une victoire et on veut faire un exploit pour lancer notre saison!!alors pourquoi pas tomber le leader????

mais on est handicapé par les suspensions!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  romain Mer 15 Nov 2006, 12:52

k1k1 a écrit:
romain a écrit:Je serais à Yzeure ce week end...

Garre à toi.... lol!

désolé mon cher changement de programme je vais à Montluçon en DH
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  ledav03 Ven 17 Nov 2006, 23:01

romain a écrit:
k1k1 a écrit:
romain a écrit:Je serais à Yzeure ce week end...

Garre à toi.... lol!

désolé mon cher changement de programme je vais à Montluçon en DH

Tu nous snobes! Monsieur préfère l'honneur!!! lol! lol! lol!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  yoco Sam 18 Nov 2006, 23:47

Juste pour préciser qu'Ambert a déjà mordu la poussière sur le terrain de St Germain Laprade (2-1) et n'est donc plus invaincu.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  igor511 Dim 19 Nov 2006, 10:36

Victoire 1-0 de la combelle a Ambert!!!

En début de match légére domination du ccab qui ouvrit le score a la 20éme minute!!

Ambert se montra plus poussif sur le reste du match mais tomba sur un bloc plus que solide même infranchissable car ils ont frappé 2 fois au but sur coup franc!! La combelle aurait pu tuer le match sur quelque contre en deuxiéme mi-temps!!

Contre performance d'Ambert et une victoire méritée qui va faire plus que du bien au moral!!!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  Invité Dim 19 Nov 2006, 12:32

igor511 a écrit:Victoire 1-0 de la combelle a Ambert!!!

En début de match légére domination du ccab qui ouvrit le score a la 20éme minute!!

Ambert se montra plus poussif sur le reste du match mais tomba sur un bloc plus que solide même infranchissable car ils ont frappé 2 fois au but sur coup franc!! La combelle aurait pu tuer le match sur quelque contre en deuxiéme mi-temps!!

Contre performance d'Ambert et une victoire méritée qui va faire plus que du bien au moral!!!!

un bon résultat pour yzeure, mais il faut battre cournon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  magirus Dim 19 Nov 2006, 17:42

ST JULIEN CHAPTEUIL / HAUTE DORDOGNE : 1 - 1
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  yoco Dim 19 Nov 2006, 21:06

St Yorre 2 - 2 FC St germain laprade

Match équilibré dans l'ensemble ou chaque équipe aurait pu faire la différence en fin de match.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  Invité Dim 19 Nov 2006, 21:58

Yzeure B 6-0 Cournon B

Yzeure en tête but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty ambert la combelle

Message  pius N'diéfi Dim 19 Nov 2006, 23:25

victoire méritée? On doit pas avoir la meme vision du foot. L'arbitrage a une nouvelle fois été médiocre où quelques agressions caractérisées sont restées sans sanctions (tacles par derrière, geste d'anti jeu). Y a plein d'arbitres sur ce site,désolé pour eux mais faut arréter de se la raconter. De plus ils se permettent de chambrer ces chèvres (insultes aux joueurs, provocations multiples). Faut pas s'étonner après de voir tant de violence dans le foot. C'est dommageable de dire ce que je vais dire mais quelques gestes d'humeur peuvent se comprendre quand on voit comment est gérer ce genre de match.

Un triste jour pour l'arbitrage et une drole d'image. Les consignes vu en L1 voir en coupe du monde semblent bien loin.
C'est pas la peine de faire les cowboys pour faire preuve d'autant de laxisme et d'incompétence ( voire de malhonnêté)

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  coach43 Lun 20 Nov 2006, 09:47

pius N'diéfi a écrit:victoire méritée? On doit pas avoir la meme vision du foot. L'arbitrage a une nouvelle fois été médiocre où quelques agressions caractérisées sont restées sans sanctions (tacles par derrière, geste d'anti jeu). Y a plein d'arbitres sur ce site,désolé pour eux mais faut arréter de se la raconter. De plus ils se permettent de chambrer ces chèvres (insultes aux joueurs, provocations multiples). Faut pas s'étonner après de voir tant de violence dans le foot. C'est dommageable de dire ce que je vais dire mais quelques gestes d'humeur peuvent se comprendre quand on voit comment est gérer ce genre de match.

Un triste jour pour l'arbitrage et une drole d'image. Les consignes vu en L1 voir en coupe du monde semblent bien loin.
C'est pas la peine de faire les cowboys pour faire preuve d'autant de laxisme et d'incompétence ( voire de malhonnêté)

Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce match. mais l'arbitre est tout seul et je pense que si tu arbitrais un match, tu verrais la difficulté de la chose. A force de critiquer les arbitres on les décribilise
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  romain Lun 20 Nov 2006, 10:11

pius N'diéfi a écrit:Y a plein d'arbitres sur ce site,désolé pour eux mais faut arréter de se la raconter...
C'est pas la peine de faire les cowboys pour faire preuve d'autant de laxisme et d'incompétence ( voire de malhonnêté)

On reproche à l'arbitrage de jamais communiquer et quand certains arbitres le font ils reçoivent des coup bas comme ceci(en mettant bien sur tout le monde dans le même sac!)

Ce forum est LE forum du foot auvergnat et j'ai autant de légitimité que toi de poster ici.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  babyshaq Lun 20 Nov 2006, 10:37

Pour une fois j'y suis pour rien.lol!

Je tiens a rajouter que lors de notre défaite à domicile contre MARSAT (1 2). On est tombé sur un bon arbitrage. (Simple et cohérent)
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  igor511 Lun 20 Nov 2006, 10:52

Il ne faut pas s'enerver aprés l'arbitre surtout sur ce match ou l'arbitre a été pas mal du tout! C'est sur que s'est une victoire méritée car vous n'avez pas eu d'occasion sauf sur coup de pied arrétés!! quand tu parles de chambrages n'oublie pas que vous nous avez insulter de paysans mais quand on habite AMBERT....!!!

Votre numéro 7 n'avez que 2 mots a la bouche fils de .... et je t'......!!

Vous êtes tombé sur une équipe trés bien en place point final!!Vous avez été bloqué dans tous les secteurs!!

Enfin on vous en voudra pas mais quand Ambert perd on le sait!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  Invité Lun 20 Nov 2006, 11:30

hop hop hop les amis, calmons nous!!! L'important c'est qu'yzeure soit en tête, non ??

Ok, je sors... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  Invité Lun 20 Nov 2006, 11:37

Un vainqueur tout à fait satisfait de l'arbitrage et un vaincu pas du tout, c'est original!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  pius N'diéfi Lun 20 Nov 2006, 15:23

tu étais sur le terrain pour savoir ce que les joueurs disaient??? Comment réagirais tu si on visait ton intégrité physique à plusieurs reprises? Les tacles par derrière sont t'ils autorisés? Ne pas les sanctionner est il logique??? Il a peut être été injurieux soit, mais il a subi un drole de traitement. Je n'excuse pas les insultes, mais elles ont rarement casser des jambes ou blesser. Mais étant sur le terrain à ses cotés sache que les sales r... ont fusés ( le
8) et il n'a fait que répondre. Alors quand on est pas sur le terrain on évite de raconter des conneries. De plus pour ton infos, le tacle de Gattolin, plus celui de Meunier ont entrainé chez lui une fissure au péronet.

J'ajoute que qd on gagnait je n'ai écrit aucun commentaire sinon je l'aurais fais pour dire que nous n'étions pas invaincu. Pour la defaite de st Germain je n'est rien dit non plus. là c'est juste un coup de gueule contre l'arbitrage qui ne protège plus le peu de créateur qu'il y a à ce niveau ms qui tolèrent des assassinats.

Les commentaires ou "discutions de comptoir" je les laissent à des poètes comme vous, des grands connaisseurs du ballon rond. Moi ma place est sur le terrain, que je gagne ou que je perde il fera jour le lendemain.

Félicitation à yzeure qui est franchement à sa place au vu de la qualité et la quantité de son effectif et vivement le match retour qu'on assiste à un beau match comme à l'aller avec 2 équipes tournées vers le football

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  igor511 Lun 20 Nov 2006, 18:05

Bref j'étais moi aussi sur le terrain et je n'ai pas vu de grosses fautes!!mais bon bref on s'en fout on a gagné!!

Si tu parle d'arbitrage, dommage qu'il n'y est pas un résumé du match en vidéo car j'aurais bien voulu savoir le nombre de hors jeu inexistant!! allez on finit la dessus point final!!!! coeur
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  ledav03 Lun 20 Nov 2006, 19:32

bernard a écrit:Un vainqueur tout à fait satisfait de l'arbitrage et un vaincu pas du tout, c'est original!!!!! Wink

En effet, Very Happy Very Happy Very Happy
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR A] Sam 18 et Dim 19 Empty Re: [DHR A] Sam 18 et Dim 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum