FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CFA] 23 Septembre 2006

2 participants

Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Mar 19 Sep 2006, 18:02

[CFA] 23 Septembre 2006 Classementcfaiv8

Luzenac - Le Mans B
Toulouse B - Bordeaux Stade
Bayonne - Saint-Georges
Moulins - Rodez
Aurillac - Albi
Brive - Bordeaux B
Nantes B - Balma
Les Herbiers - Anglet
Orléans - Montluçon

La tâche de Saint-Georges ne sera pas facile contre une équipe de Bayonne très performante en ce début de championnat et à l'extérieur. Après une défaite sévère contre Moulins, un nul serait une bonne performance.

Tiens, puisqu'on en vient à Moulins, ils sont exactement dans le même cas contre Saint-Georges, contre une équipe de Rodez convainquante par les statistiques mais pas par le jeu. Moulins devra faire un match nul et si possible, gagner, histoire de s'éloigner le plus possible de la zone rouge.

Aurillac va recevoir Albi à Baradel. Après un excellent match nul à Bordeaux, où ils ne pouvaient espérer mieux, Aurillac va viser la victoire pour remonter dans le classement, car ce bon nul les a fait chuter à la 8ème place. Cependant Albi n'est jamais un adversaire facile, alors attention! (et allez Aurillaaaaaac! ^^)

Quant à Montluçon, qui va se déplacer à Orléans, le match semble difficile mais Orléans a complètement loupé son début de championnat, alors pourquoi pas une victoire? En tout cas pas de défaite SVP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Mar 19 Sep 2006, 18:08

Petite anecdote, la seule équipe à ne pas avoir gagné rencontre la seule équipe à ne pas avoir perdu Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Mer 20 Sep 2006, 18:23

Benji a écrit:Petite anecdote, la seule équipe à ne pas avoir gagné rencontre la seule équipe à ne pas avoir perdu Mr. Green

y'a un début à tout ! but merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  dus Mer 20 Sep 2006, 21:10

Mondy19 a écrit:
Benji a écrit:Petite anecdote, la seule équipe à ne pas avoir gagné rencontre la seule équipe à ne pas avoir perdu Mr. Green

y'a un début à tout ! but merci

Allez les brivistes il faut vous ressaisir

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Jeu 21 Sep 2006, 13:20

l'action a toujours pour cause la présence d'un besoin, et pour fonction la satisfaction de ce besoin Edouard Claparede(suisse, medecin, psychologue, grand pédagogue) aurillac va donc l'emporter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  cheva43 Sam 23 Sep 2006, 20:48

Victoire 1 / 0 de Moulins face à RODEZ.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Sam 23 Sep 2006, 22:07

Défaite d'Aurillac à domicile contre Albi (1-2). But Aurillacois par N'Diaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 06:53

Albi est bien la bête noire... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 12:31

Je l'avais souhaité pour cette année (parce que notre ami se mêlait de ce qui ne le regardait pas!) mais BRIVE va aller en CFA 2 et qu'est ce que je suis content !
A chaque défaite, je jubile!
Des défaites......Encore, Encore et Encore! et je suivrai cela tout au long de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 14:12

alain B. a écrit:Je l'avais souhaité pour cette année (parce que notre ami se mêlait de ce qui ne le regardait pas!) mais BRIVE va aller en CFA 2 et qu'est ce que je suis content !
A chaque défaite, je jubile!
Des défaites......Encore, Encore et Encore! et je suivrai cela tout au long de la saison.

toi t'es vraiment un abruti, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots !!

pour se réjouir aussi ouvertement des difficultés des autres comme çà, faut avoir bien peu de satisfactions dans sa vie, tu dois etre un frustré de première qui n'a que bien peu l'occasion de "jubiler"

est-ce que ça t'as effleuré que des joueurs, des dirigeants et des supporters brivistes vivent mal cette situation et qu'ils essaient de s'en sortir.

je ne suis pas un supporter d'Yzeure mais je suis content de voir qu'ils ne sont pas largués en championnat et qu'ils se battront jusqu'au bout pour le maintien.
Ton différend avec un forumiste briviste te fait dire des conneries qui ont le mérite de révéler ta véritable personnalité après les propos que tu avais tenu en fin de saison dernière sur plusieurs forums.

Alain B. tu es un con !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  dus Dim 24 Sep 2006, 14:25

Du calme chers forumistes , il faut se respecter ainsi que les tous les clubs. Le forum auvergnat ne doit pas un lieu où on rêgle ses comptes.

Merci d'avance

Allez Brive et tous les clubs de cete poule de CFA qui risque d'être indécise comme l'année dernière

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  dus Dim 24 Sep 2006, 14:28

brmc15 a écrit:l'action a toujours pour cause la présence d'un besoin, et pour fonction la satisfaction de ce besoin Edouard Claparede(suisse, medecin, psychologue, grand pédagogue) aurillac va donc l'emporter.

Claparede a menti , on ne peut plus faire confiance à personne LOL
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 14:45

salers a écrit:
alain B. a écrit:Je l'avais souhaité pour cette année (parce que notre ami se mêlait de ce qui ne le regardait pas!) mais BRIVE va aller en CFA 2 et qu'est ce que je suis content !
A chaque défaite, je jubile!
Des défaites......Encore, Encore et Encore! et je suivrai cela tout au long de la saison.

toi t'es vraiment un abruti, je crois qu'il n'y a pas d'autres mots !!

pour se réjouir aussi ouvertement des difficultés des autres comme çà, faut avoir bien peu de satisfactions dans sa vie, tu dois etre un frustré de première qui n'a que bien peu l'occasion de "jubiler"

est-ce que ça t'as effleuré que des joueurs, des dirigeants et des supporters brivistes vivent mal cette situation et qu'ils essaient de s'en sortir.

je ne suis pas un supporter d'Yzeure mais je suis content de voir qu'ils ne sont pas largués en championnat et qu'ils se battront jusqu'au bout pour le maintien.
Ton différend avec un forumiste briviste te fait dire des conneries qui ont le mérite de révéler ta véritable personnalité après les propos que tu avais tenu en fin de saison dernière sur plusieurs forums.

Alain B. tu es un con !

Euh autant à ton service espèce de demeuré!
Ton ami et toi devez avoir vraiment la mémoire courte sur ce que vous avez écrit en fin de saison passée dans un différend où vous n'étiez même pas concernés! On récolte toujours ce qu'on sème.

PS: les frustrés ne sont jamais où l'on pense (cf. Ton pseudo, car moi je ne porte jamais de masque!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 16:06

Alain.B, ces provocations sont inacceptables.Salers, je te demanderai de ne pas répondre mais si je le sais très difficile (j'aurais fait pareil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 16:17

Benji a écrit:Alain.B, ces provocations sont inacceptables.Salers, je te demanderai de ne pas répondre mais si je le sais très difficile (j'aurais fait pareil)

Euh cela leur va bien de faire les victimes aujourd'hui BENJI!

Aurais-tu toi aussi oublié ce qu'ils ont écrit alors qu'ils n'étaient pas concernés dans le différend RODEZ/ASY.

Les provocateurs ne sont pas là où tu le penses! car ce n'est qu'un juste retour de boomerang et jusqu'à preuve contraire j'ai quand même le droit de me réjouir de ce que BRIVE soit dernier non?

PS: Je clos le débat mais je veux leur dire qu'il y a une sentence qui dit: "on ne sait jamais de quoi demain sera fait!"
Qu'ils la méditent, ils auront déjà fait des progrès !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 17:15

alain B. a écrit:
Benji a écrit:Alain.B, ces provocations sont inacceptables.Salers, je te demanderai de ne pas répondre mais si je le sais très difficile (j'aurais fait pareil)

Euh cela leur va bien de faire les victimes aujourd'hui BENJI!

Aurais-tu toi aussi oublié ce qu'ils ont écrit alors qu'ils n'étaient pas concernés dans le différend RODEZ/ASY.

Les provocateurs ne sont pas là où tu le penses! car ce n'est qu'un juste retour de boomerang et jusqu'à preuve contraire j'ai quand même le droit de me réjouir de ce que BRIVE soit dernier non?

PS: Je clos le débat mais je veux leur dire qu'il y a une sentence qui dit: "on ne sait jamais de quoi demain sera fait!"
Qu'ils la méditent, ils auront déjà fait des progrès !

alain B., veux-tu bien me rafraichir la mémoire ? car je viens de parcourir rapidement le topic où tu avais défendu Yzeure ; je n'y ai rien trouvé de provocants de la part de mondy ou de moi-même.
c'était même plutot toi qui était tres suscecptible pour pas dire plus !

je confirme mes dires : tu es hautain, prétentieux et tu prends les autres pour de la merde. Quant à ta "sentence", j'espère ne pas avoir à te la resortir à la fin du mois de mai lorsque le championnat de national sera fini....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Dim 24 Sep 2006, 18:01

salers a écrit:
alain B. a écrit:
Benji a écrit:Alain.B, ces provocations sont inacceptables.Salers, je te demanderai de ne pas répondre mais si je le sais très difficile (j'aurais fait pareil)

Euh cela leur va bien de faire les victimes aujourd'hui BENJI!

Aurais-tu toi aussi oublié ce qu'ils ont écrit alors qu'ils n'étaient pas concernés dans le différend RODEZ/ASY.

Les provocateurs ne sont pas là où tu le penses! car ce n'est qu'un juste retour de boomerang et jusqu'à preuve contraire j'ai quand même le droit de me réjouir de ce que BRIVE soit dernier non?

PS: Je clos le débat mais je veux leur dire qu'il y a une sentence qui dit: "on ne sait jamais de quoi demain sera fait!"
Qu'ils la méditent, ils auront déjà fait des progrès !

alain B., veux-tu bien me rafraichir la mémoire ? car je viens de parcourir rapidement le topic où tu avais défendu Yzeure ; je n'y ai rien trouvé de provocants de la part de mondy ou de moi-même.
c'était même plutot toi qui était tres suscecptible pour pas dire plus !

je confirme mes dires : tu es hautain, prétentieux et tu prends les autres pour de la merde. Quant à ta "sentence", j'espère ne pas avoir à te la resortir à la fin du mois de mai lorsque le championnat de national sera fini....

sans commentaires.

j'ai dit ce que j'avais à vous dire pour vous montrer que l'on n'oublie jamais un bienfait!

J'ai dit aussi que j'avais clôturé.; alors Je ne vais pas m'étendre davantage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Invité Lun 25 Sep 2006, 11:43

Je déverrouille ce sujet juste pour vous faire part des résultats complets et du classement, je reverrouille après

Brive 2 - 3 Bordeaux B
Les Herbiers 2 - 2 Anglet
Orléans 2 - 0 Montluçon
Luzenac 0 - 0 Le Mans B
Bayonne 2 - 0 Saint-Georges
Moulins 1 - 0 Rodez
Aurillac 1 - 2 Albi
Nantes B 3 - 0 Balma
Toulouse B 5 - 0 Bordeaux Stade

[CFA] 23 Septembre 2006 Classementcfaoa6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] 23 Septembre 2006 Empty Re: [CFA] 23 Septembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum