FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Finale Coupe de la Haute Loire

3 participants

Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Mer 07 Juin 2006, 21:08

La finale dimanche 11juin 2006 à 16h30 à Bas en Basset

USF LE PUY – FC ST. GERMAIN

Pour décrocher son billet pour la finale, Le Puy a du batailler ferme dans les derniers instants du match qui l’opposait à la vaillante équipe de Blavozy qui méritait certainement mieux. Dans le même temps ST Germain parvenait non sans mal à prendre le dessus sur Brioude qui dans la semaine avait livré une prolongation en coupe d’Auvergne.

Ces 2 équipes vont se retrouver pour la 3ème fois de la saison. Si les 2 premiers matchs en championnat avaient donné raison aux ponots, cette fois-ci le contexte est totalement différent puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’inscrire son nom au palmarès de cette compétition toujours très prisée.


Après son excellent parcours et sa 4ème place en championnat l’ USF LE PUY aimerait bien clôturer la saison en soulevant le trophée. Pour cette finale les ponots seront privés de leur capitaine et tour de contrôle de la défense : J.G. D’Aversa. Nul doute que ses copains se transcenderont pour lui.

Le parcours de l’USF jusqu’en finale :

1/16 =Monistrol : 5 - 0, 1/8=Dunières : 2 – 1, 1/4= Lantriac : 2 – 0, 1/2= Blavozy : 2 - 1

Pour ST GERMAIN les données sont opposées : c’est une saison ratée avec à la clef la sanction de la relégation et cette finale arrive à point pour essayer de sauver l’honneur. St Germain s’était octroyé le trophée en 2004.

Le parcours de ST Germain jusqu’en finale :

1/16=Tence : 2 – 0, 1/8= Paulhaguet : 2 – 0,1/4= Solignac : 7 – 1, 1/2= Brioude : 1 – 0

La motivation sera au rendez- vous dans chaque camp et en coupe on sait très bien que ce n’est pas toujours le favori et la meilleure équipe qui l’emportent.
Les ponots le savent bien et même s’ils ont les moyens d’aller au bout ils devront faire abstraction des 2 confrontations de championnat face à ST Germain ou d’un match à l’autre tout est remis en question.


___________________ week-end
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Sam 10 Juin 2006, 11:16

Jean Guy D'AVERSA l'emblématique capitaine de l'USF LE PUY sera finalement acteur de la finale.

Il a gentiment repousser l'offre d'un copain qui se marrit dans le sud de la France.

C'est sa première finale de coupe de la Haute Loire et si toutefois la victoire est au bout c'est lui qui brandirait en premier le trophée.

................. merci Jean Guy
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  loyoli Dim 11 Juin 2006, 21:25

J'ai assisté à la premiére mi temps qui se scella sur le score de 1 but partout.

cette première mi temps fut d'un niveau des plus faible qu'il puisse exister aussi bien sur le plan technique qu'au niveau de l'engagement et de l'agressivité (dans le bon sens du terme) qui furent quasi inexistente malgré deux ou trois actions collectives côté ponot.
En revanche du côté de Saint germain l'on s'appuyait uniquement sur les qualités de l'avant-cetre cédric Veysseyre auteur du premier but de la rencontre.

Au milieu de terrain seul Julien Allemand (n°6) semblait parvenir à sortir la tête de l'eau quel ne fut donc pas ma surprise quant il fut remplacer dés la 25ème minute... ???


Finalement la principale attraction de cette premiére mi temps fut d'écouter les séances de coaching de Thierry Roumazeilles entraineur ponot pour l'occasion...

En espérant pour ceux qui sont resté que la seconde période fut de meilleure qualité.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Lun 12 Juin 2006, 03:30

La 1ère mi-temps tu as du en passer une partie à la buvette, à ton âge c'est pas trés bon en raison de la température estivale.

Techniquement parlant les acteurs de l'USF qui ont voulu prouver leurs qualités footbalistiques, mais se sont fait arrêter dans leur élan par des défenseurs rugueux qui ont usé de leur agressivité pour stopper les attaquants ponots.
Résultat: Mika Pierzak a quitté la scène au bout de 20 mn de jeu.

Sinon ST Germain marque leur premier but au tout début de la rencontre sur un cadeau de la défense ponote: je ne conteste pas le missile trés bien cadré de Cédric Veysseyre (qui pourrait bien être uséfiste en 2006/2007) qui fait mouche et qui permet de croire en leur chance.

L'USF par son expérience égalise dans le peu de minutes qui suivent.

Si tu n'a pas vu la seconde période, LOYOLI, je vais t'en faire une synthèse:

Maitrise parfaite de l'USF, réaliste et émérite.

Le coach TH. Roumazeilles (que tu appréciait récemment, il me semble) gère l'équipe pour tous les matchs de coupe (et non celui-çi précisément) et applique un coaching exemplaire en terme de remplacement et de dispositif tactique quant à la conduite du groupe du fait d'une importante chaleur.

Un deuxième puis un troisième but à un dizaine de minutes de la fin du match, donnent aux ponots les raisons de penser à la victoire.
Puis surprise de Mr. MAZEÏ ( l'arbitre jusque là irréprochable) qui laisse jouer un coup franc ballon non arrêté, surprenant l'arrière garde ponote et ramenant le sore à 3 - 2 .
Agitation intense sur le banc de ST.Germain réclamant tout et n'inporte quoi sur les instants qui suivent la fin de la partie et un dirigeant sangerminois complètement irrespectueux des lois du sport qui s'en prend physiquement à TH. Roumazeilles.

Score final: 3 à 2

Un petit conseil d'ancien,LOYOLI: si tu viens au stade pour assister à une finale et que tu veux porter un jugement, essaye d'assister à la totalité de la partie.

Pour info: L'USF LE PUY a disputé 4 finales de coupe de la Haute Loire cette année: le bilan est positif avec 3 tophées.

Je rend hommage aux 18 de VERGONGHEON pour leur excellent parcours en coupe de la haute Loire et leur succés contre les 18 de L'USF en lever de rideau leur permettant d'inscrire leur nom dans cette compétition.

Si à Vorey vous savez faire la fête (j'ai passé de bons moments festifs avec ton président Jean-Yves B.) ne t'inquiète pas au PUY on est pas en reste.

......................... champion
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  loyoli Lun 12 Juin 2006, 10:40

magirus a écrit:La 1ère mi-temps tu as du en passer une partie à la buvette, à ton âge c'est pas trés bon en raison de la température estivale.

Techniquement parlant les acteurs de l'USF qui ont voulu prouver leurs qualités footbalistiques, mais se sont fait arrêter dans leur élan par des défenseurs rugueux qui ont usé de leur agressivité pour stopper les attaquants ponots.
Résultat: Mika Pierzak a quitté la scène au bout de 20 mn de jeu.

Sinon ST Germain marque leur premier but au tout début de la rencontre sur un cadeau de la défense ponote: je ne conteste pas le missile trés bien cadré de Cédric Veysseyre (qui pourrait bien être uséfiste en 2006/2007) qui fait mouche et qui permet de croire en leur chance.

L'USF par son expérience égalise dans le peu de minutes qui suivent.

Si tu n'a pas vu la seconde période, LOYOLI, je vais t'en faire une synthèse:

Maitrise parfaite de l'USF, réaliste et émérite.

Le coach TH. Roumazeilles (que tu appréciait récemment, il me semble) gère l'équipe pour tous les matchs de coupe (et non celui-çi précisément) et applique un coaching exemplaire en terme de remplacement et de dispositif tactique quant à la conduite du groupe du fait d'une importante chaleur.

Un deuxième puis un troisième but à un dizaine de minutes de la fin du match, donnent aux ponots les raisons de penser à la victoire.
Puis surprise de Mr. MAZEÏ ( l'arbitre jusque là irréprochable) qui laisse jouer un coup franc ballon non arrêté, surprenant l'arrière garde ponote et ramenant le sore à 3 - 2 .
Agitation intense sur le banc de ST.Germain réclamant tout et n'inporte quoi sur les instants qui suivent la fin de la partie et un dirigeant sangerminois complètement irrespectueux des lois du sport qui s'en prend physiquement à TH. Roumazeilles.

Score final: 3 à 2

Un petit conseil d'ancien,LOYOLI: si tu viens au stade pour assister à une finale et que tu veux porter un jugement, essaye d'assister à la totalité de la partie.

Pour info: L'USF LE PUY a disputé 4 finales de coupe de la Haute Loire cette année: le bilan est positif avec 3 tophées.

Je rend hommage aux 18 de VERGONGHEON pour leur excellent parcours en coupe de la haute Loire et leur succés contre les 18 de L'USF en lever de rideau leur permettant d'inscrire leur nom dans cette compétition.

Si à Vorey vous savez faire la fête (j'ai passé de bons moments festifs avec ton président Jean-Yves B.) ne t'inquiète pas au PUY on est pas en reste.

......................... champion

Ne prend pas mal mes critiques Magirus j'ai simplement trouvé que la premiére mi-temps n'était pas digne d'une finale de coupe de la haute-loire entre les 2 meilleures équipes de notre département.

Cependant tu as parfaitement raison, un match dure 90 minutes et non 45.
mais bon crois moi si javais eu la possibilité d'assister à la 2ème période je laurai fait car jaime plus que tout le football.
Je ne connais pas trés bien les joueurs de l'USF Mika pierzak était donc le numéro 11 ???

Pourrait tu me donner l'identité du n° 10 qui évoluait sur le côté gauche avant la sortie de Pierzak et qui est en suite passé en pointe en soutien du 9 (c qui dailleurs ?)...
Quant à Thierry je voulais soulignais le fais qu'il était coach à l'occasion de la coupe comme prévu depuis le début d'aprés ce quil men a dit avant le match. Et en effet je lapprécie énormément depuis son court mais précieux passage à Vorey.

Et je ne doute pas une seconde que vous sachiez faire la fête au Puy et je nai jamais dit le contraire.

Occupes tu une fonction au sein du club ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Lun 12 Juin 2006, 11:36

Tu peux avoir l'esprit libre LOYOLI ce ne sont pas des critiques à ton égard.

En tant que joueur tu sais qu'il faut être 2 pour développer du jeu agréable.
Cette finale n'a pas tenu ses promesses et les nombreux spectateurs sont restés sur leur faim.
Heureusement que la saison est terminée car il y a de la casse coté ponot.

3 matchs dans la même saison entre les 2 mêmes équipes qui ne s'apprécient pas forcément, c'est difficilement jouable.
A la technique des ponots ont répondu l'engagement physique des sangerminois qui pensaient plus à détruire qu'à construire. Un match un peu à l'image de leur saison.

Tu ne devait pas être encore joueur sénior lors d'un match de coupe (Haute Loire ou France) à ST Germain justement, ou le coach de Vorey s'était fait prendre à partie et même cracher dessus.
Et bien hier bis répétita (sans les crachats).
Une défaite en finale c'est toujours amère, mais delà à faire le coup de poing c'est pas pensable.

Le n° 9 = Cédric MATHIEU
Le n° 10 = Mathieu BOYER

Si j'ai l'occasion de passer à Vorey je me fais marquer une tournée à ton compte au BIGNOU chez Pat.... lol!
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  Invité Lun 12 Juin 2006, 21:12

beau match et belle victoire du puy, la troisième mi temps s'est très bien déroulé champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  yoco Lun 12 Juin 2006, 22:19

Je me permets de répondre aux différents commentaires postés précedemment pour éviter que tout et n'importe quoi soit dit sur le FC St Germain.

Ayant assisté à l'intégralité de la rencontre qui s'est d'ailleurs déroulé dans un excellent esprit ( je tiens d'ailleurs à préciser par la même occasion que tous les joueurs se connaissent et qu'il y a aucune animosité entre ceux-ci) si ce n'est la petite bousculade de fin de match due à des propos tres déplacés de M Roumazeilles.
Ceci n'excuse en rien l'attitude des dirigeants de St Germain.

Ensuite chacun se bat avec ses armes et surtout ses valeurs. C'est peut etre ce qu'il manque au Puy pour esperer autre chose en Auvergne ou au niveau supérieur.


Pour en finir avec la finale,il faut qd meme dire que la phisionomie du match aurait pu etre tout autre si la tete de Veysseyre ne s'était pas ecrasée sur la barre alors que le score était en core de 1-1.

merci aux joueurs sangerminois qui m'ont fait plaisir et qui ont montré un plus joli visage que cette saison.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  yoco Lun 12 Juin 2006, 22:54

Je me permets de répondre aux différents commentaires postés précedemment pour éviter que tout et n'importe quoi soit dit sur le FC St Germain.

Ayant assisté à l'intégralité de la rencontre qui s'est d'ailleurs déroulé dans un excellent esprit ( je tiens d'ailleurs à préciser par la même occasion que tous les joueurs se connaissent et qu'il y a aucune animosité entre ceux-ci) si ce n'est la petite bousculade de fin de match due à des propos tres déplacés de M Roumazeilles.
Ceci n'excuse en rien l'attitude des dirigeants de St Germain.

Ensuite chacun se bat avec ses armes et surtout ses valeurs. C'est peut etre ce qu'il manque au Puy pour esperer autre chose en Auvergne ou au niveau supérieur.


Pour en finir avec la finale,il faut qd meme dire que la phisionomie du match aurait pu etre tout autre si la tete de Veysseyre ne s'était pas ecrasée sur la barre alors que le score était en core de 1-1.

merci aux joueurs sangerminois qui m'ont fait plaisir et qui ont montré un plus joli visage que cette saison.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Mar 13 Juin 2006, 10:34

yoco a écrit:Je me permets de répondre aux différents commentaires postés précedemment pour éviter que tout et n'importe quoi soit dit sur le FC St Germain.

Ayant assisté à l'intégralité de la rencontre qui s'est d'ailleurs déroulé dans un excellent esprit ( je tiens d'ailleurs à préciser par la même occasion que tous les joueurs se connaissent et qu'il y a aucune animosité entre ceux-ci) si ce n'est la petite bousculade de fin de match due à des propos tres déplacés de M Roumazeilles.
Ceci n'excuse en rien l'attitude des dirigeants de St Germain.

Ensuite chacun se bat avec ses armes et surtout ses valeurs. C'est peut etre ce qu'il manque au Puy pour esperer autre chose en Auvergne ou au niveau supérieur.


Pour en finir avec la finale,il faut qd meme dire que la phisionomie du match aurait pu etre tout autre si la tete de Veysseyre ne s'était pas ecrasée sur la barre alors que le score était en core de 1-1.

merci aux joueurs sangerminois qui m'ont fait plaisir et qui ont montré un plus joli visage que cette saison.


Il ne s’agit pas d’une parodie, mais tout simplement d’un constat, d’un état de faits ou d’évènements réels.

C’est vrai, les joueurs se connaissent et ont même pratiqué ensemble pour certains, toutefois la rivalité est bien présente.

Pour l’incident de fin de match, le fameux dirigeant de St germain à qui est affublé un titre de soigneur s’était déjà fait remarqué à Massot lors du match aller de championnat.
Il y avait beaucoup trop de personnes sur ce banc, c’était le rôle du 4ème arbitre de faire respecter le règlement et d’imposer un minimum de discipline.

C’est encore vrai, les armes de St germain étaient enrayées cette saison et il a fallu les déposer.

Le Puy, on l’a dit est en pleine reconstruction et les bases sont fragiles. Le travail dispensé cette année par les 2 Thierry est au-delà des espérances et cette 4ème place au classement final juste derrière les ténors et les gros budgets ne peuvent que récompenser un ensemble d’effort et d’énergie. Le groupe reconstitué était en mauvais état en début d’exercice pour avoir très mal vécu l’expérience CFA2.
La coupe de la Haute Loire était un objectif de début de saison, mais pas du tout le titre de DH comme on a pu l’entendre et le lire. Je le répète, pour durer il faut bâtir.

Je suis également d’accord avec toi quand on montre l’USF du doigt : ce club possède entre autres des valeurs sportives et humaines : pour preuve, le F.C. St germain a pris pour habitude « de faire son marché de fin de saison » et a approché des joueurs susceptibles de les renforcer pour la saison prochaine. Juste avant une finale de coupe, ce n’est pas très élégant mais c’est de bonne guerre. Je te rassure les réponses ont été négatives.

Enfin, je suis toujours en phase avec toi pour l’aspect comptable du score lorsque les 2 attaquants ponots peuvent tuer le match en venant buter successivement en 1ère mi-temps sur Seb. Rivat (qui gardera les buts d’Arsac, fraîchement promu en Elite, la saison prochaine) et qui par deux fois sort la grande classe. Effectivement le score à ce moment-là est bien de 1 – 1.

Je m’aperçois en fait que nos idées ne divergent pas mais qu’elles sont exprimées différemment.
En tout cas c’est bien de pouvoir comparer nos opinions sportives, c’est le but et le sens de forum.


Finale Coupe de la Haute Loire Hpim13199gq.th
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  loyoli Mar 13 Juin 2006, 17:42

magirus a écrit:Tu peux avoir l'esprit libre LOYOLI ce ne sont pas des critiques à ton égard.

En tant que joueur tu sais qu'il faut être 2 pour développer du jeu agréable.
Cette finale n'a pas tenu ses promesses et les nombreux spectateurs sont restés sur leur faim.
Heureusement que la saison est terminée car il y a de la casse coté ponot.

3 matchs dans la même saison entre les 2 mêmes équipes qui ne s'apprécient pas forcément, c'est difficilement jouable.
A la technique des ponots ont répondu l'engagement physique des sangerminois qui pensaient plus à détruire qu'à construire. Un match un peu à l'image de leur saison.

Tu ne devait pas être encore joueur sénior lors d'un match de coupe (Haute Loire ou France) à ST Germain justement, ou le coach de Vorey s'était fait prendre à partie et même cracher dessus.
Et bien hier bis répétita (sans les crachats).
Une défaite en finale c'est toujours amère, mais delà à faire le coup de poing c'est pas pensable.

Le n° 9 = Cédric MATHIEU
Le n° 10 = Mathieu BOYER

Si j'ai l'occasion de passer à Vorey je me fais marquer une tournée à ton compte au BIGNOU chez Pat.... lol!

Merci pour toutes ces réponses...
en effet je n'étais pas joueur lors du fameux match dont tu parles.

en tout cas ça marche pour la tournée chez l'ami Pat...peut être que votre réserve sera dans notre poule la saison prochaine.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  loyoli Mar 13 Juin 2006, 17:43

yoco a écrit:Je me permets de répondre aux différents commentaires postés précedemment pour éviter que tout et n'importe quoi soit dit sur le FC St Germain.

Ayant assisté à l'intégralité de la rencontre qui s'est d'ailleurs déroulé dans un excellent esprit ( je tiens d'ailleurs à préciser par la même occasion que tous les joueurs se connaissent et qu'il y a aucune animosité entre ceux-ci) si ce n'est la petite bousculade de fin de match due à des propos tres déplacés de M Roumazeilles.
Ceci n'excuse en rien l'attitude des dirigeants de St Germain.

Ensuite chacun se bat avec ses armes et surtout ses valeurs. C'est peut etre ce qu'il manque au Puy pour esperer autre chose en Auvergne ou au niveau supérieur.


Pour en finir avec la finale,il faut qd meme dire que la phisionomie du match aurait pu etre tout autre si la tete de Veysseyre ne s'était pas ecrasée sur la barre alors que le score était en core de 1-1.

merci aux joueurs sangerminois qui m'ont fait plaisir et qui ont montré un plus joli visage que cette saison.

si thierry a eu les propos déplacés dont tu parles il faut vraiment que quelqu'un l'ai poussé à bout, non ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Mar 13 Juin 2006, 20:36

loyoli a écrit:
en tout cas ça marche pour la tournée chez l'ami Pat...peut être que votre réserve sera dans notre poule la saison prochaine.

Le tirage des différentes poules: DHR et PHR s'effectuent lors de l' A.G. de la ligue d'Auvergne ce samedi 17 juin à Pontaumur (63).

C'est fort possible que dès samedi soir, Laurent nous les annoncent sur le forum.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  yoco Mar 13 Juin 2006, 22:17

Après en avoir appris un peu plus sur vous(Magirus) et notamment l'animosité ou la jalousie certaine que vous pouvez avoir envers St Germain Laprade(elle est si bien sous entendue dans votre profil), il me parait difficile de pouvoir avoir une conversation pertinente sur cette finale. Finalement, ayant joué pour les deux clubs, je me rend compte que ce sont des personnes comme vous qui peuvent créer des tensions par les propos qu'elles tiennent.

Quand aux contacts supposés entre le FC St Germain et les joueurs de l'USF je tiens tout de meme à vous préciser et ainsi en informer les lecteurs de ce forum que pas moins de 4 joueurs du FC ST germain avaient été contacté avant la finale et non l'inverse et ceci encore la veille du match.

Quand aux problemes entre les dirigeants il me semble que chaque partie a ses torts mais que seulement les personnes passionnées ont différentes facon de réagir face aux provocations.


J'espere que chaque personne, chaque lecteur aura pu se faire une idée.
RDV l'année prochaine pour une autre finale.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Mer 14 Juin 2006, 19:08

Il ne faut pas se tromper de débat et faire un procès de personnes.

Je veux rester objectif et ne pas répondre aux pièges des provocations, mais seulement reprendre quelques phrases en l’air avant la finale puisque c’est le sujet :

Mr. Mouillaud :
« Une finale est belle que si on la gagne »
« On a tellement été mauvais à domicile contre eux que ça ne peut pas être pire »
« Je ne suis pas déçu de descendre en DHR, on va reprendre confiance »
« On ne s’est pas donné les moyens de rester en DH »


Nico Reymond à la ½ finale à Blavozy :
« Celui qui gagne aujourd’hui remportera la coupe. »

Pour clore cette discussion peu fertile, Le Puy ( C.O.P. compris) a vécu des périodes obscures et tout club amateur à un moment de son histoire peut connaître des hauts et des bas, aujourd’hui c’est le tour de St germain.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  loyoli Mer 14 Juin 2006, 23:03

magirus a écrit:Il ne faut pas se tromper de débat et faire un procès de personnes.

Je veux rester objectif et ne pas répondre aux pièges des provocations, mais seulement reprendre quelques phrases en l’air avant la finale puisque c’est le sujet :

Mr. Mouillaud :
« Une finale est belle que si on la gagne »
« On a tellement été mauvais à domicile contre eux que ça ne peut pas être pire »
« Je ne suis pas déçu de descendre en DHR, on va reprendre confiance »
« On ne s’est pas donné les moyens de rester en DH »


Nico Reymond à la ½ finale à Blavozy :
« Celui qui gagne aujourd’hui remportera la coupe. »

Pour clore cette discussion peu fertile, Le Puy ( C.O.P. compris) a vécu des périodes obscures et tout club amateur à un moment de son histoire peut connaître des hauts et des bas, aujourd’hui c’est le tour de St germain.

Pourquoi cites tu ces propos ?

Ils sont tout à fait honorable où j'ai pas tout compris ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  magirus Jeu 15 Juin 2006, 18:14

loyoli a écrit:
magirus a écrit:Il ne faut pas se tromper de débat et faire un procès de personnes.

Je veux rester objectif et ne pas répondre aux pièges des provocations, mais seulement reprendre quelques phrases en l’air avant la finale puisque c’est le sujet :

Mr. Mouillaud :
« Une finale est belle que si on la gagne »
« On a tellement été mauvais à domicile contre eux que ça ne peut pas être pire »
« Je ne suis pas déçu de descendre en DHR, on va reprendre confiance »
« On ne s’est pas donné les moyens de rester en DH »


Nico Reymond à la ½ finale à Blavozy :
« Celui qui gagne aujourd’hui remportera la coupe. »

Pour clore cette discussion peu fertile, Le Puy ( C.O.P. compris) a vécu des périodes obscures et tout club amateur à un moment de son histoire peut connaître des hauts et des bas, aujourd’hui c’est le tour de St germain.

Pourquoi cites tu ces propos ?

Ils sont tout à fait honorable où j'ai pas tout compris ?


Tout simplement pour accorder un droit de sincérité à leurs auteurs. FIN
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe de la Haute Loire Empty Re: Finale Coupe de la Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum