FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche Joueurs pour le SCFC

Aller en bas

Recherche Joueurs pour le SCFC Empty Recherche Joueurs pour le SCFC

Message  Gigi-Pilou43 Mer 16 Juin 2021, 18:14

Salut à tous !
J'espère que vous allez bien depuis le temps, et je croise les doigts pour retrouver les terrains au plus vite !
En espérant que ce Covid ne vous ait pas trop démotivé, c'est important pour le foot amateur de compter sur tout le monde !

Je poste ce petit sujet pour vous annoncer que le club de Solignac-Cussac (43) recherche des joueurs pour 2 voire 3 équipes -- D1/D3/D5
Les 2 clubs voisins de 3kms de Solignac et de Cussac ont fusionnés il y a deux ans, mais malheureusement, les 2 premières saisons du club ont été tronquées trop rapidement par le Covid..
Malgré tout, nous sommes un club familial avec une superbe ambiance et dont l'envie de gagner fait partie a part entière des gènes du club.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a nous contacter sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ou à ces 2 numéros : 06.44.27.55.67 ou 06.88.88.60.37

Merci à tous et à bientôt sur les terrains Smile


P.S. : Tournoi de foot sixte du club le 26 juin au stade de Malpas à Cussac-sur-Loire, snack et buvette à disposition !
Montez votre team et venez défier les autres équipes ! Very Happy

Gigi-Pilou43
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum