FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau site sur le football

4 participants

Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Nouveau site sur le football

Message  Alain0 Ven 05 Mar 2021, 20:00

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de créer ce nouveau site de football pour partager mes archives, mes recherches, ainsi que mes connaissances.

Près de 10 années de travail pour concevoir des milliers de pages en PDF, que vous pouvez visionner gratuitement.

Afin que vous puissiez suivre les mises à jour, je vous fais le point ci-dessous, des nouveaux PDF mis en ligne.

Bonne lecture.

http://lalmanachdufootball.com/
Alain0
Alain0
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Nouveau site sur le football

Message  JérômeVigneron Lun 15 Mar 2021, 03:00

Bonjour,
Je suis également un grand fan du ballon rond ! Je suis les actualités footballistiques quasiment tous les jours, spécialement s’il s’agit de Ligue 1 et de Premier League. Je m’intéresse aussi aux news concernant les équipes de jeunes qui disputent des petits matchs de temps en temps. Merci de partager tes connaissances !

JérômeVigneron
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Re: Nouveau site sur le football

Message  ALAIN63 Dim 28 Mar 2021, 17:40

Dans la rubrique Nos clubs auvergnats, puis championnat de France, vous trouverez le bilan chaque saison les équipes évoluant en championnat de France de 1945 à 2021. En sous rubrique et pour chaque saison les fiches techniques Ligue 2, National et CFA.
Bonne lecture.

ALAIN63
Cadet

Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Re: Nouveau site sur le football

Message  ALAIN63 Mer 18 Aoû 2021, 10:53

Vous pouvez suivre tous les championnats nationaux, Ligue AURA et district Puy-de-Dôme toutes la saison avec les résultats classement, agenda et calendrier de la saison 2021-2022 ainsi que les résumés de Lige 1, Ligue 2 et National.
Les rencontres du 1er et 2ème tour de la coupe de France sont en ligne par départements.
Rendez-vous sur le site : Lalmanachdufootball.com

ALAIN63
Cadet

Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Re: Nouveau site sur le football

Message  KerryLouise Mer 03 Nov 2021, 12:40

Désormais, toute ligue ou fédération disposant d'un site web sur la plateforme Join Sport peut rapidement et facilement activer sa propre mini-application et la proposer à ses abonnés. Les calendriers des matchs, les classements, les statistiques des matchs, les protocoles des matchs, les compositions et bien plus encore sont automatiquement mis à jour.

KerryLouise
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Re: Nouveau site sur le football

Message  KerryLouise Jeu 11 Nov 2021, 11:07

Bonjour les amis! Dernièrement, beaucoup de gens se pressent pour parier sur des matchs de football, mais la plupart d'entre eux parient en ligne. La pandémie a poussé les gens à jouer le plus en ligne pour assurer leur sécurité et celle de leur famille. Et, https://meilleur-pronostiqueur.fr/prono-foot? Cependant, tout le monde ne gagnera pas aux paris sportifs. Il faut beaucoup de connaissances pour réussir. La plupart des parieurs regardent les meilleurs sites étrangers qui leur proposent le billet du jour, mais aussi des pronostics footballistiques. Il est important de prendre en compte divers pronostics footballistiques avant de placer un ou plusieurs billets. C'est ce que font tous les parieurs professionnels et il est recommandé de prendre conseil auprès d'eux. En fait, les meilleurs parieurs sportifs sont ceux qui parviennent à analyser soigneusement et à prendre ce qui est le plus important de ces pronostics de football aujourd'hui pour placer les billets avec les plus grandes chances de gagner.

KerryLouise
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site sur le football Empty Re: Nouveau site sur le football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum