FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D2 poule D journée 10

4 participants

Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty D2 poule D journée 10

Message  Cellulinho Mer 04 Déc 2019, 09:52

Reprise du championnat ce week end, enfin si ce n’est pas encore annulé...
Romagnat 2 - ,clt bibliothèque : 1 romagnat je pense est supérieur mais attention tout de même à cette équipe qui accroche de bon résultat
Clt ouvoimoja - cellule : ????? reprise de la compétition pour après 3 week end sans jouer contre un gros de la poule
Saint Amand 2 - perignat :1 perignat a réussi à accrocher le nul à veyre il y a deux semaine mais je pense que conte saint Amand ça va être plus compliqué
Saint Genès 2 - Val de couze : 1 saint Genès est sur une très bonne dynamique.
Brassac - issoire 2 : N je ne sais pas si le match ce jouera avec les inondations à brassac mais attention à issoire qui est une équipe assez jeune. Brassac c’est très costaud et rugueux.
Veyre-monton - plauzat : 2 plauzat me parait plus costaud derrière.
Bonne semaine à tous.

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  FCPlauzat Champeix Jeu 05 Déc 2019, 12:32

Romagnat - Clermont Bibliothèque : Une équipe de Romagnat en pleine forme tout comme la Bib ces derniers temps. Surprise et victoire des visiteurs également habituées du synthétique : 2 :

Clermont Ouvoimoja - Cellule : Deux belles équipes de la poule. Je pense que les locaux développent des choses interessantes sur synthétique alors que Cellule peut me paraître un peu moins à l’aise. Accroché avec des buts genre 3-2 : 1 :

St Amant/Tallende - Perignat : Réaction de st Am après la lourde défaite à la Bib. D’après les « on dit » Perignat récupère quelques joueurs... ? : 1 :

St Gênés Champanelle - Val de Couze : Malgré notre prestation très pauvre c’était quand même très solide St Gênés, ce que j’ai vu de mieux dans la poule après Issoire (équilibré et très complet au milieu de terrain). Coudes en manque de rythme n’a pas les armes à mon avis pour résister : 1 :

Brassac Les Mines - Issoire : Comme le dit Cellulinho déplacement compliqué pour les jeunes Issoiriens contre une équipe expérimenté, rugueuse et roublarde... : N :

Veyre Monton - Plauzat Champeix : Effectif franchement réduit pour ce week-end mais déplacement important , pas d’excuse.  Avant-dernier il est peut-être temps que l’on se bouge...

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  Dam's Jeu 05 Déc 2019, 19:24

Romagnat - Clermont Bibliothèque : Romagant est en pleine forme en ce moment, ils devraient l emporter sur ce match.

Clermont Ouvoimoja - Cellule : Match serré avec de l'engagement. Cellule va peut-être manquer un peu de rythme, ce qui peut les pénaliser sur synthé, je vais dire victoire des locaux. 1

St Amant/Tallende - Perignat : St Amand est meilleur, d autant plus sur synthé, Victoire de St Amand 1

St Genès Champanelle - Val de Couze : Des absences ce week-end encore, equipe une nouvelle fois new look pour ce match. A nous de mettre les ingrédients pour l emporter et rester en haut de tableau.

Brassac Les Mines - Issoire : D accord avec vous les gars, ça risque d etre un match compliqué pour Issoire, je mise aussi sur 1 nul. N

Veyre Monton - Plauzat Champeix : Jai trouvé l equipe de Veyre bien meilleure la semaine dernière qu'en Championnat, si en + Plauzat a 1 effectif limité, je vois les locaux s'imposer. 1

Bon match à tous ce week-end.
Pas de résumé pour St Genès étant absent pour ce match. Je rapporterai les paroles de mes collègues brièvement.

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  Cellulinho Ven 06 Déc 2019, 01:42

Le match se joue à aigueperse en terrain neutre. Ouvoimoja sanctionné

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  Dam's Ven 06 Déc 2019, 08:50

Voila qui peut avoir son importance effectivement, d autant que je crois que le terrain d d'aigueperse ne favorise pas trop le jeu. Je vais dire match nul alors dans ce cas 😊

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  Cellulinho Sam 07 Déc 2019, 00:04

Match annulé problème réglé 😂

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  CAP10 Dim 08 Déc 2019, 00:05

Saint amant / perignat : match également sur terrain neutre à moissat..

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  Dam's Dim 08 Déc 2019, 21:02

Victoire 2 à 1 de St Genès face a Val de Couze. Match disputé sur 1 terrain extrêmement gras. Bon début de match où l'on ouvre le score après 5 minutes. Fin de mi temps plus difficile ou les adversaires egaliseront. 2 eme mi temps + dans la gestion et pendant laquelle nous marquerons. Match moyen de notre part mais en cette fin de phase aller avec les terrains et les absents, prendre les points est le + important. Surtout lorsque l'on voit les résultats de ce week-end..
Bonne soirée et à très vite pour les prochains pronos.

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 10  Empty Re: D2 poule D journée 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum