FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(43) D2 Poule B journée 7

2 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 7 Empty (43) D2 Poule B journée 7

Message  GIB43 Mar 05 Nov 2019, 14:34

Us Bassoise- Vals-près-le-Puy : Les visiteurs sont encore invaincu dans le championnat avec deux matchs de moins, il vont affronter la plus mauvaise défense du championnat ce week-end.
En face Bas est une équipe solide à domicile, compliquer de pronostiquer ce match, mais je vois Vals s’imposer, il ont un effectif de qualité cet saison et joueront les premiers rôles, pour sa il faut qu’ils s’impose à bas ce dimanche. 1

AGS Sainte-Sigolène - St Pierre Eynac : Gros match pour nous ce dimanche face au leader actuellement, on s’attend à trouver un bloc solide dû à leur recrutement. Ils ne sont pas premier par hasard, il enchaîne les résultats et sorte d’un derby maîtrisé avec une large victoire. Pour nous on es toujours à la recherche de notre première victoire cet saison, elle nous fuit et on a le même constat chaque week-end. Contre l’USSL on se devais de marquer ce deuxième but et on a eu les occas en fin de partie pour le faire et comme depuis le début de saison on manque de justesse. On est aussi invaincu mais 1pt par 1pt sa nous fait pas avancer. À nous ce dimanche devant notre public de sortir une grosse prestation pour enfin ouvrir notre compteur de victoire.

Pertuis-Monistrol : les locaux reste une défaite dans leur derby 4 but à 0, ce n’est jamais bon pour la confiance. En face une équipe de Monistrol qui viens de perdre sont fauteuil de leader. Une défaite face à Tence 2 but à 1 qui fait mal. Ce dimanche je m’attend à un match serré au Pertuis où il est difficile de prendre des points. J’avais trouver le pertuis juste physiquement contre nous en coupe mais il était quand même arriver à s’imposer, il n’ont rien lâcher et c’est leur marque de fabrique . Je miserai sur une victoire du Pertuis qui peut embêter l’équipe réserve de strol. 1

St Germain Laprade-USSL 2 : deux équipes qu’on a jouer en ce début de saison, deux belle équipe avec des joueurs intéressant. USSL reste sur un début de saison en dent de scie, l’année dernière c’était une des grosse équipes et cet année il tarde à ce mettre en avant, ils ont pourtant de bon joueur (8,10) qui sont costaud et qui organise très bien le jeu. En face St Germain est solide sur ces base avec quelque individualités intéressantes aussi. Un match serré en perspective et je miserai sur un match nul. N

Tence-Arzon : les tencois reste une belle perf en allant gagner à Monistrol, ils voudront confirmer à domicile face a une équipe d’Arzon solide en cet première partie de saison. Les deux équipes reste sur une victoire et voudront prendre encore une fois les 3pts pour avancer dans ce championnat. Un match serré avec de l’engagement, pour moi ce sont deux équipes du même niveau et je miserai sur un match nul. N

Vorey-Montregard : deux équipes avec deux blocs bien en place qui se découvre rarement et qui sont très dangereux sur coup de pied arrêter. On en a fait les frais contre Vorey à la dernière minute. Match intéressant entre deux équipes au même nombre de points, qui sont à l’affût des leaders et qui voudront recoller, dans ce championnat très serré rien est jouer et tout le monde pour moi peut battre tout le monde, encore une fois je mise sur un nul pour ce match. N

Mes pronos sont fait, à vous ! ⚽⚽

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 7 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 7

Message  Bafé43ASV Mer 06 Nov 2019, 11:03

Us Bassoise- Vals-près-le-Puy : Les visiteurs sont encore invaincu dans le championnat avec deux matchs de moins et confirment leur statut de favori en ce début e saison de part leur recrutement et leur beau parcours en coupe de france .. coté bassois les joutes à la D2 ne sont pas évidentes , ils ont des jeunes de qualité qui ont bien réagit à Arzon en revenant à 2 partout avant de craquer dans le money time ... je vois une victoire des visiteurs pour confirme leur début de saison, aux bassois de surprendre et de sortir un gros match pour tomber un favori et montrer qu'on pourra compter sur eux cette année . 2

AGS Sainte-Sigolène - St Pierre Eynac : St Pierre Eynac leader confirme week après week a la surprise générale , les golénois sont décevants mais restent invaincus et solides défensivement , quoi de mieux pour lancer sa saison que aire tomber le leader, je mets une petite pièce sur nos voisins golénois qui ont les qualités pour faire quelque choe dans ce type de rencontre. 1

Pertuis-Monistrol : le Pertuis a chuté lourdement lors de son derby et strol a perdu sa place de leader ... Monistrol qui a clairement l'objectif de monter n'a pas le droit à la double erreur, a eux de réagir de suite dans un match qui s'annonce loin d'être évident , il faudra être des hommes pour ramener les 3 points de ce déplacements . 2

St Germain Laprade
-USSL 2 : USSL que je voyais comme un grand favori est décevant en ce début de saison, les locaux vont vouloir remonter au classement et ne lâcheront rien , je vois un match solide et serré et mets une p'tite pièce sur une courte victoire locale. 1

Tence-Arzon : les tencois reste une belle perf en allant gagner à Monistrol, ils voudront confirmer à domicile face a une équipe d’Arzon solide. Les locaux sont difficilement maniable chez eux, je vois tence l'emporter et poursuivre sur leur lancée pour atteindre les sommets de la poule , on va pouvoir compter sur eux cette année à mon avis si ils ne craquent pas sur la seconde partie de saison ... 1

Vorey-Montregard : deux équipes avec deux blocs bien en place et très solide , Vorey est une équipe très solide à la maison et qui ne lache jamais, je vis un nul entre ces 2 formations qui se ressemblent . N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum