FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

R3 POULE B journée 4 2019 2020

+2
tof43
TAMARIS1968
6 participants

Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  TAMARIS1968 Ven 18 Oct 2019, 17:36

ST GERMAIN L'EMBRONT - BRIVES - Victoire de BRIVES
ST GENEST CHAMPANELLE - ARPAJON - Match nul
RETOURNAC - CEYRAT - Match nul
NORD VIGNOBLE - PONT CHATEAU - Victoire de NORD VIGNOBLE
CREUZIER - LAPALISSE - Match nul
ST PARLAN - ENVAL - Match nul

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  tof43 Lun 21 Oct 2019, 12:40

Enfin notre première victoire ça fait plaisir et avec la manière en plus et nous n'encaissons pas de buts!! , même si la deuxième mi-temps fut un peu plus dur, mais il suffisait de bien gérer les attaques des visiteurs et cela a été très bien fait....

En discutant avec le coach adverse très sympa, j'ai compris que  beaucoup de clubs avaient leurs équipes type à domicile donc très grosse équipe et à l'extérieur un peu moins "forte", car certaine joueurs ne veulent pas faire les déplacements, chez nous c'est pareil certains de nos joueurs ne veulent pas se déplacer (pour des raisons personnellement inacceptables), et ce sont  3 joueurs qui pourraient être titulaires en R3, mais comme je n'accepte pas cette attitude, ceux-ci ne joueront jamais en une et joueront  en équipe 2 quand il manquera du monde......

Si ce n'est pas trop indiscret pour les clubs concernés comment fonctionnez vous??? merci

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  thesnake634 Lun 21 Oct 2019, 13:34

tof43 a écrit:Enfin notre première victoire ça fait plaisir et avec la manière en plus et nous n'encaissons pas de buts!! , même si la deuxième mi-temps fut un peu plus dur, mais il suffisait de bien gérer les attaques des visiteurs et cela a été très bien fait....

En discutant avec le coach adverse très sympa, j'ai compris que  beaucoup de clubs avaient leurs équipes type à domicile donc très grosse équipe et à l'extérieur un peu moins "forte", car certaine joueurs ne veulent pas faire les déplacements, chez nous c'est pareil certains de nos joueurs ne veulent pas se déplacer (pour des raisons personnellement inacceptables), et ce sont  3 joueurs qui pourraient être titulaires en R3, mais comme je n'accepte pas cette attitude, ceux-ci ne joueront jamais en une et joueront  en équipe 2 quand il manquera du monde......

Si ce n'est pas trop indiscret pour les clubs concernés comment fonctionnez vous??? merci

Débat très intéressant que tu proposes! Pour avoir été coach, je trouve que c'est assez difficile à gérer. Complètement d'accord avec toi sur les joueurs qui ne jouent pas le jeu dès que les déplacements dépassent 1h de route (voir moins pour certains). Disons que si la majorité de ton groupe joue le jeu aucun soucis, c'est même souvent les récalcitrants qui finiront par faire les efforts. Le problème est si tu as une mauvaises période à traverser (blessures, mauvais résultats donc baisse de motivation) le problème peut s'inverser et c'est au coach de s'adapter malheureusement.
Plus globalement, je trouve que les nouvelles générations ont de moins en moins l'esprit club (il y a bien sûr des exceptions fort heureusement) et l'individualisme devient de plus en plus insupportable. Chez les clubs de "campagne" et certains "petits club", l'esprit club fait de la résistance mais c'est de plus en plus compliqué pour ces clubs là (manque de renouvellement d'effectif).
Les clubs de ville les joueurs viennent consommer du foot comme ils l'entendent et quand ça leur chante...
voilà mon avis sur la question!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  tof43 Lun 21 Oct 2019, 16:12

Bien d'accord avec toi thesnake634, j'ai un effectif qui est très restreint pour l'équipe une, quand j'ai des soucis d'effectif (comme pour les deux prochains matchs, absents , suspendus,) je prends d'autres joueurs en deux ou des U18 et même s'ils sont moins "fort" que les récalcitrants, je sais que je peux compter sur eux et ils donneront le max sur le terrain.....

Nous sommes un petit club de campagne, l'esprit club disparaît, ce n'est plus comme il y a quelques années ou nous vivions que pour "le foot!!".....

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty R3 - Poule B - 4ème journée

Message  Pisto Lun 21 Oct 2019, 20:19

Les résultats de cette 4ème journée :

ES SAINT-GERMAIN LEMBRON 2-2 SAUVETEURS BRIVOIS
AS SAINT-GENES CHAMPANELLE 4-2 CS ARPAJON
RETOURNAC SP 3-0 ESP CEYRAT
AS NORD VIGNOBLE 1-0 CS PONT DU CHATEAU (2)
AC CREUZIER LE VIEUX 1-3 AA LAPALISSE
FC PARLAN LE ROUGET 2-1 AS ENVAL MARSAT

Au classement :

1. AS SAINT-GENES CHAMPANELLE
2. AS NORD VIGNOBLE
3. AA LAPALISSE
4. AC CREUZIER LE VIEUX
5. CS PONT DU CHATEAU (2)
6. RETOURNAC SP
7. CS ARPAJON
8. FC PARLAN LE ROUGET
9. ES SAINT-GERMAIN LEMBRON
10. ESP CEYRAT
11. AS ENVAL MARSAT
12. SAUVETEURS BRIVOIS

Pisto
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 23
Date d'inscription : 29/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  Ben 6306 Lun 21 Oct 2019, 21:22

Un premier bilan de ce début de championnat après 4 journées ?

Ben 6306
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  ZIZOU03400 Mar 22 Oct 2019, 11:01

Ben 6306 a écrit:Un premier bilan de ce début de championnat après 4 journées ?

Pour moi et connaissant un bonne partie des équipes de cette poule je vais te dire mon avis.

1 :ST GENES CHAMP : pour moi équipe en sur régime par rapport à l'année dernière. Trop inconstante pour pouvoir prétendre à la montée. Et surtt 3 matchs sur 4 à la maison ca aide dans cette poule ou les victoires à l"extérieur ce compte à 2 ou 3 je crois. Finira dans les 5 premiers pas plus.
2 NORD VIGNOBLE AS : Seul équipe qui pourra concurrencer Lapalisse. Gros collectif pas vraiment de faille et un vrai buteur qui fait clairement la diff en PH. Seul hic leur terrain catastrophique surtt pour une equipe qui joue.
3 LAPALISSE AA : Si la régularité existe dans cette équipe ils seront 1er et assuré de monter bien avant la fin de championnat.
4 CREUZIER LE V. : Début de championnat en demi teinte peut être du à la CDF. Equipe habituée à jouer en ph qui finira aussi dans les 5 pour moi.Encore une fois avec un attaquant expérimenté qui les sauvera de bien des traquenards.
5 PONT DU CHATEAU 2 : Réserve avec de jolies noms sur chaque feuilles de matchs.Attention à cette équipe qui est pas à sa place selon moi mais encore une fois une réserve la merci de sa une.
6 RETOURNAC SP : 1er V ce week end je ne connais pas cette équipe du tt qui je crois monte cette année ?
7 ARPAJON C. S : Un favori annonce de la poule qui peine depuis le début. La mayonnaise à surement du mal a prendre pourtant av des mecs qui viennent de bien plus haut et réputés dans le cantal.Je les vois quand même ce rapprocher de la tete d ici la treve.
8 FC PARLAN LE ROUGET : leur solidité à domicile sera la clef de leur maintien car à l extérieur je ne vois ps cette équipe embêter un adversaire de cette poule.
9 ES ST GERMINOISE : Ancien coach de ceyrat qui galère un peu à st germain pourtant l'année dernière avait réalisé une saison plutôt intéressante.Mais je crois qu il ont des soucis d arbitre dans une interdiction de faire signer de nvx joueurs.
10 CEYRAT ESP : Une équipe avec une belle défense à 5 je crois. Nvx coach ( enfin ancien et nvx) ça peine à enchaîner mais peuvent t ils vraiment prétendre a mieux pour les avoir vu jouer 2 fois je suis pas sur Une seule arme offensive leur aillier.
11 ENVAL : comme quoi gros recrutement ne veut pas dire gros début de saison.Equipe à mon envie encore en construction.A priori 2 autres joueurs de volvic arrive à la trêve donc attention au réveil.
12 BRIVES SAUV : perso un peu surpris de ce début de championnat assez mauvais de cette équipe.

En résumé LAPALISSE, APARJON NORD VIGNOBLE seront devant à la trêve et dans la charrette Parlan,Ceyrat et Brives et le reste dans le ventre mou mais après cest que de la spéculation de comptoir tt ca.



ZIZOU03400
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  tof43 Mar 22 Oct 2019, 13:15

RETOURNAC SP deuxième année à ce niveau Very Happy, hier quand j'ai lancé le sujet équipe à domicile vs équipe à l'extérieur, enval qu'on a joué le premier match équipe que j'ai trouvé très forte avec un jeu assez direct et très efficace, Arpajon très gosse équipe à domicile au vu des résultats, les meilleurs joueurs des ces clubs et peut être d'autres se déplacent ils à l'extérieur???

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  Ben 6306 Mer 23 Oct 2019, 08:24

A première vue, poule très homogène ... Tout le monde peut battre tout le monde ! La régularité sera de mise pour le haut du classement !

Ben 6306
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B journée 4 2019 2020 Empty Re: R3 POULE B journée 4 2019 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum