FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 4

3 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 4 Empty (43) D2 poule B journée 4

Message  GIB43 Mar 15 Oct 2019, 16:32

Monistrol 2 - Bas en Basset : derby avancer au samedi. Les locaux sont leader invaincu cet saison, en face une équipe de bas qui est très vaillante avec de bon jeune et quelque joueur qui ont l’expérience de la D1. Dans ce match serré et très animé je vois les locaux s’imposer, il me semble bien armée et solide cet saison pour jouer le haut de tableau, victoire locale. 1

Vorey - St Germain : Match intéressant là aussi avec deux belles équipes, Vorey est très solide et ne lâche rien jusqu’àu coup de sifflet final ( on en a fait les dégâts ). En face St Germain est solide derrière et sa reste une équipe qui a jouer en D1 la saison dernière donc qui a les capacités de prendre des points face au promu. Dans un match serré, je vois les locaux s’imposer avec leur qualité offensive sous l’impulsion de leur n•10 que j’avais trouver très à l’aise contre nous. 1

Vals - AGS Sainte-Sigolène : très gros match ce dimanche pour nous, après 3 nul rageant on se doit d’enfin ouvrir notre compteur de victoire. On est en difficulté en ce début de saison, on doit bosser pour s’améliorer dans certains point. On doit retrouver notre solidité défensive et être précis devant. Il faudra sortir une grosse perf à vals ou je pense un match compliqué nous attend face à une équipe qui apparement a effectué un gros recrutement avec des joueurs de qualité. Vivement dimanche !

Montregard - Pertuis : Match entre deux équipes pas au mieux cet saison, Montregard reste une défaite en coupe et à l’inverse le pertuis reste une victoire contre nous. Pas évident de pronostiquer, Montregard reste une victoire en championnat à Tence où tout le monde voyez l’inverse. Cet équipe est solide et est capable de gagner ce match où physiquement sur le petit terrain il faudra être prêt. Victoire local. 1

St Pierre - Arzon : deux équipes qui connaissent bien cet poule, en deux match Arzon n’a pas perdu et en 3 St pierre ses incline une fois. Jamais évident de prendre des points à St Pierre. Mais je vois les visiteurs s’imposer et rester en haut de ce classement. 1

USSL - Tence : gros matchs entre deux belles équipes solide, mais deux équipes en difficulté. Match plaisant sur la belle pelouse de St Maurice entre deux équipes joueuse et solide, dans un match serré je vois les deux équipes se partager les points. N

Voilà mes pronos, à vos pronostic dans cet poule serré et intéressante. 💪🏻







GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 4 Empty Re: (43) D2 poule B journée 4

Message  Bafé43ASV Mer 16 Oct 2019, 09:13

Monistrol 2 - Bas en Basset : derby avancer au samedi. Les locaux ont le meilleur groupe depuis quelques années et peuvent vraiment jouer quelque chose cette saison. Les bassois ont de très bons jeunes mais la mayonnaise doit prendre pour construire une belle équipe dans l'avenir , je vois les locaux poursuivre sur leur lancée et l'emporter dans ce derby toujours assez chaud et serré Smile 1

Vorey - St Germain : Vorey c'est costaud et encore plus à domicile, St Germain qui descend en D1 a l'expérience , mais il est toujours difficile de ramener des points de ce déplacement .. je vois Vorey l'emporter par un petit score. 1

Vals - AGS Sainte-Sigolène : très gros match entre 2 belles équipes de la poule, l'une qui est annoncé comme un gros favori grâce a son recrutement et l'autre qui joue toujours le haut de tableau mais qui réalise un début poussif , je vois la 1ere victoire des golénois qui réponde présent en général lors des grosses confrontations ... 2

Montregard - Pertuis : Match entre deux équipes pas au mieux cet saison, les locaux ont gagné leur derby pour lancer leur saison mais ont perdu en coupe la semaine suivante avec un effectif amoindri , et le Pertuis vient de réaliser la belle perf en coupe en gagnant à Golene ... les locaux doivent poursuivre sur cette lancée à la maison et bonifier leur victoire à Tence, je vois une victoire locale. 1

St Pierre - Arzon : les locaux comme à leur habitude ont réalisé un bon début de saison , les visiteurs eux aussi répondent présent ... match entre 2 équipes qui se connaissent bien, les individualités des visteurs peuvent créer la surprise mais les locaux à la maison ne lâchent rien ... je vois un nul entre ces 2 formations N

USSL - Tence : 2 équipes favorites à la montée , USSL début en dent de scie , Tence avant leur défaite lors du derby était en place en haut du classement , je vois un match solide et engagé , et je vois bien les visiteurs l'emporter comme la saison dernière je crois pour rester en haut de classement et montrer que l'on pourra compter sur eux cette saison .. 2
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 4 Empty Re: (43) D2 poule B journée 4

Message  yoann43 Jeu 17 Oct 2019, 22:53

Monistrol 2 - Bas : Monistrol fait un très bon début de saison et se positionne comme un prétendant sérieux, Bas est plutot bien parti aussi, je vois Monistrol s'imposer à domicile.

Vorey 2 - St Germain : Après 2 matchs nuls et une défaite, St Germain va venir chez nous avec le besoin de prendre des points, pour nous début de saison mitigé avec une défaite, un nul et une victoire, on se doit de prendre les 3 points chez nous.

Vals - Ste Sigolène : Deux équipes avec le même objectif, deux équipes invaincues, mais Golène n'a toujours pas gagné, je vois Vals s'imposer à domicle.

Montregard - Le Pertuis : Montregard a pris les 3 points lors de la dernière journée, est ce que cette victoire va lancer leur saison? Je vois un match serré entre ces 2 équipes, match nul.

St Pierre - Arzon : Deux équipes qui connaissent bien la poule et qui ont plutot bien commencé la saison, match nul.

Ussl - Tence : Deux équipes qui ont besoin des 3 points, pour retrouver une place plus conforme à leurs attentes, match nul avec des buts.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 4 Empty Re: (43) D2 poule B journée 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum