FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(43) D1 Journée 4

3 participants

Aller en bas

(43) D1 Journée 4 Empty (43) D1 Journée 4

Message  Bafé43ASV Lun 14 Oct 2019, 17:03

BLAVOZY US 2 - ESPALY 2 : match entre 2 réserves solides de D1 dont l'une qui est en forme en ce début de saison (2V/1N) et en tete de la poule aura à cœur de poursuivre sur cette lancée ... coté Blavo pas de victoire au compteur donc ils auront à cœur de gagner ce duel à la maison pour lancer leur saison. Je vois un nul entre ces deux formations mais les visiteurs si au complet semblent très solide cette saison pour jouer le haut de tableau.

LAUSSONNE A.S. - SOLIGNAC-CUSSAC FC : duel de promu, les visiteurs ont gagné leur 1er match de belle manière et les locaux n'ont pas encore gagné en D1 mais restent très solide à domicile, je mets une pièce sur Laussonne qui a l'habitude de ce type de match serré et engagé pour gagner des points - 1

LES VILLETTES - GRAZAC LAPTE : après un début de saison mitigé pour nous où on a joué 2 belles réserves chez eux au complet qui s'est soldé par 2 défaites, on se doit de prendre des points à la maison face à une belle équipe qui n'a pas encore perdu ... on s'est déjà rencontré cette saison en coupe de france et on a gagné la 1ere manche mais là ce sera une autre paire de manche ... on sait ce qu'il nous reste à faire pour faire tomber  nos voisins , a nous de mettre les ingrédients nécessaires dans un match / un derby qui s'annonce engagé.

SEAUVE SP. - AUREC FC : Aurec a chuté lourdement lors de la dernière journée et la Seauve réalise un bon début de saison et n'a pas connu encore la défaite ... les locaux me semblent encore armé pour jouer le haut de tableau et encore plus à domicile où ils sont très difficiles à prendre , victoire locale. 1

ARSAC - VELAY F.C. 2 : les locaux sont en difficulté en ce début de saison avec un seul point au compteur, les visiteurs eux partagent la tête de la poule et sont en pleine confiance ... je vois une victoire de Velay si effectif garnit come en ce début de saison - 2

A.S. CHADRAC 2 - BAINS ST-CHRISTOPHE : les visiteurs ont perdu leur seul match à l'extérieur et tout gagné à la maison , ils auront donc à cœur de ramener des points de ce déplacement ... les locaux de leur coté réalisent un début mitigé , aucun nul encore, je vois le 1er nul entre ces 2 formations N.

(43) D1 Journée 4 Captur19
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D1 Journée 4 Empty Re: (43) D1 Journée 4

Message  Arturo vidal Ven 18 Oct 2019, 08:46

BLAVOZY US 2 - ESPALY 2 : Je vois un match nul entre ces 2 formations qui sont les plus complètes du championnat en ce début de saison. N

LAUSSONNE A.S. - SOLIGNAC-CUSSAC FC : Laussonne pour une première victoire. 1

LES VILLETTES - GRAZAC LAPTE : Les Villettes d'une courte tête. 1

SEAUVE SP. - AUREC FC : Je vois la Séauve gagner sur son petit terrain. 1

ARSAC - VELAY F.C. 2 : Je vois Arsac arracher un nul contre une belle équipe B de Velay, elle aussi avec un joli effectif. N

A.S. CHADRAC 2 - BAINS ST-CHRISTOPHE : Si Bains est au complet, je les vois gagner sur la plus petite des marges. 2

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) D1 Journée 4 Empty Re: (43) D1 Journée 4

Message  JLOU Ven 18 Oct 2019, 11:10

Pour la présentation du match Laussonne SCFC. Cliquer sur ce lien 👍

http://www.solignaccussacfc.fr/2019/10/17/agenda-bataille-de-promus/

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D1 Journée 4 Empty Re: (43) D1 Journée 4

Message  Bafé43ASV Lun 21 Oct 2019, 09:22

ASV / Laptes : match arrêté a la 40e mn alors qu'on menait 1 à 0 grâce à une réalisation de notre 10. Très bonne décision de l'arbitre , le terrain commencé à être impraticable et dangereux pour les différents acteurs ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D1 Journée 4 Empty Re: (43) D1 Journée 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum