FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 3

5 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty (43) D2 poule B journée 3

Message  GIB43 Mar 01 Oct 2019, 15:58

Bas en Basset - St Germain : Match intéressant entre deux équipes bien en place derrière, Bas ses inclinés à St Pierre et St Germain a fait nul contre nous. On a jouer ces deux équipes et c’est deux équipes qui se ressemble et je miserai sur un nul pour ce match. N

AGS Sainte-Sigolène - Vorey : Première match de championnat à domicile ce dimanche pour nous, en face de nous un équipe dur à jouer, bien en place et qui jouera quelque chose cet année. À nous de mettre les ingrédients et la manière pour prendre des points et ouvrir notre compteur de victoire dans cet poule. Devant notre public on se doit de faire un bon match.

Pertuis - Vals : Match intéressant là aussi entre deux équipes qui sont bien taillé pour jouer le haut de tableau, jamais évident de prendre des points au pertuis. Dans un match engager je vois le pertuis s’imposer à domicile. 1

Tence-Montregard : derby entre ces deux équipes, les tencois chez eux sont dur à contrôler et ne lâche rien jusqu’au coup de sifflet final. En face Montregard n’est pas au mieux en ce début de saison. Je mise sur une victoire des locaux qui me semblent bien armée pour remporter ce match. 1

Arzon-USSL : Bon match entre deux équipes qui connaissent bien cet poule, Arzon c’est imposer à Montregard et USSL à fait nul dans son derby contre Monistrol. Jamais évident d’aller jouer à Craponne et surtout d’y prendre des points. Je mise sur un match nul dans un match engager et avec des buts. N

Monistrol - St Pierre eynac : deux équipes en forme en ce début de saison, Monistrol ( 1V, 1N ) et St Pierre ( 2V ). Donc match bon à jouer, à domicile Monistrol fera le taff pour faire chuter le leader actuel. Match avec des buts mais au final les locaux sortiront vainqueur d’après moi. 1

Bon match à tous !





GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty Re: (43) D2 poule B journée 3

Message  yoann43 Mar 01 Oct 2019, 20:05

Bas - St Germain : Je vois St Germain faire un 3ème match nul en autant de matchs. N

Ste Sigolène - Vorey2 : Déplacement compliqué pour nous chez un des favoris de la poule, qui va vouloir lancer sa saison après deux matchs nuls consécutifs.

Pertuis - Vals : Vals est aussi un des favoris de cette poule, même si il n'est jamais facile de gagner au Pertuis qui est un habitué de cette poule, je vois Vals s'imposer. 2

Tence - Montregard : Tence a une belle équipe et peut avoir un coup à jouer cette saison, Montregard a du mal en ce début de saison, victoire des locaux. 1

Arzon - Ussl2 : La réserve de l'Ussl a de grosses ambitions cette saison, après deux matchs sans victoires, ils se doivent de s'imposer si ils ne veulent pas prendre un retard trop important, Arzon est en confiance et va continuer sur sa lancée je pense. 1

Monistrol2 - St Pierre : Comme la saison dernière, St Pierre fait un bon début de saison, Monistrol a bien débuté aussi, c'est une équipe que je ne connais pas mais au vu de la qualité de leur équipe première, ils doivent avoir une belle équipe, je les vois s'imposer à domicile. 1

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty Re: (43) D2 poule B journée 3

Message  grandvélo Mar 01 Oct 2019, 22:43

Bas - St Germain : Je vois St Germain s'imposer pr la première fois de la saison. 2

Ste Sigolène - Vorey2 : Je vois Golene lancer sa saison.1

Pertuis - Vals : Match compliqué pour le pertuis en coupe Vals grosse cylindrée de la poule.2

Tence - Montregard : Tence équipe tres solide de la poule la saison dernière Montregard ne fait plus figure de favoris pr moi.1

Arzon - Ussl2 : Toujours compliqué de jouer à Craponne mais je vois l'Ussl faire un résultat la bas .2

Monistrol2 - St Pierre : Toujours compliqué pr st pierre de se déplacer à Monistrol mais je les vois continuer sur leur lancé malgré une défaite à saugue en coupe assez surprenante.2

grandvélo
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty Re: (43) D2 poule B journée 3

Message  Bafé43ASV Ven 04 Oct 2019, 11:00

Bas en Basset - St Germain : deux relégués qui réalise un début de saison mitigé , la jeunesse locale a pour moi les moyens de faire quelque chose et de lancer le capital victoire à domicile dans cette rencontre ... je vois une courte victoire des bassois à la maison pour se rassurer et lancer enfin leur saison. 1

AGS Sainte-Sigolène - Vorey : Première match de championnat à domicile pour les golénois qui se doivent de l'emporter si cette saison ils veulent jouer le haut de tableau, après deux nuls à l'extérieur , il est obligatoire de gagner pour lancer cette saison ... coté visiteur c'est du solide et expérimenté , mais les locaux ont les moyens pour faire chuter cette équipe. 1

Pertuis - Vals : vu le recrutement des visteurs, cette équipe reste le grand favori de la poule cette année ... les locaux ont l'habitude de ce niveau et ne lacheront rien à domicile, mais je vois les visiteurs l'emporter et confirmer leur statut attendu .. 2

Tence-Montregard : derby chaud en général entre ces 2 équipes, les locaux réalisent un bon début au contraire de leur voisin qui galère à la surprise générale ... un derby est un match a part , les 2 équipes auront à cœur de montrer qu'ils en ont ... je vois une courte victoire locale car à domicile difficile de les faire tomber. 1

Arzon-USSL : Arzon s’est imposer à Montregard et USSL à fait nul dans son derby contre Monistrol. 2 belles perfs, USSL était pour moi un favori à la montée mais réalise un début poussif , les locaux ne lachent jamais et voudront confirmer leur bon resultat de la journée précédente , je vois un nul entre ces deux formations N

Monistrol - St Pierre eynac : deux équipes en forme en ce début de saison, après avoir jouer le week dernier cette réserve en amicale, si cet effectif est au complet ils peuvent faire très mal cette saison ... on retrouve un groupe complet différent des saisons précédentes ... st pierre comme a son habitude réalise un bon début de saison et ne doit ses victoires a personne ... je vois les locaux l'emporter à domicile ... après les pronos contraire porte bonheur à st pierre donc ils ne vont pas se plaindre lol
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty Re: (43) D2 poule B journée 3

Message  Gé vorey Dim 06 Oct 2019, 22:05

ST SIGOLENE 2/2 VOREY
match nul logique dans l'ensemble. On rentre bien dans le match et nous ouvrons le score sur penalty. Golene ne tardera pas à égaliser malgré un hors jeux flagrant ( le 11 local le confirmera à notre latéral), et prendra l'avantage juste avant la mi temps sur une erreur de marquage de notre part. 2/1 à la pause
Seconde période où Golene auras le monopole du ballon mais nous nous créons les meilleurs situations sans pouvoir conclure. On remets le pieds sur le ballon et en toute fin de match on égalise sur un coup franc qui rebondit dans les 6m et notre choupopommier mettra le cuir au fond
Mérite sur l'ensemble
Bon saison à Golene et très agréable de jouer sur se billard
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty Re: (43) D2 poule B journée 3

Message  GIB43 Lun 07 Oct 2019, 12:08

AGS Sainte-Sigolene 2-2 Vorey

Et encore un match nul... encore une fois déçu ce dimanche ou on avais la place de garder ces 3pts. Mais bon encore une fois on prend ce but en fin de match. Première mi temps où les deux équipes auront leur temps. Vorey ouvrira le score sur un penalty et derrière on commencera à jouer et à se créer des situations où on égalise de la part de notre 11. On continue à jouer et on inscrira le deuxième but de la part de notre 7. Mi temps 2-1.

Deuxième mi temps où on garde le cuir mais sans être dangereux. Jusqu’à la 75eme minute un arbitrage parfait et le dernier quart d’heure personne ne comprenait les décisions. Tout à l’inverse, des fautes sur notre 4 ( 2 en 1 action ) non sifflée qui amène une occas mais heureusement notre gardien fait l’arret. Et sur l’action du but une faute si je me souviens bien qui doit être en notre faveur et qui est de l’autre côté qui amène le but. Notre gardien prendra un grand coup dans le thorax et restera quelque instant par terre, en bataillant à respirer.. mais bon je vais pas rejeter la faute de ce but sur l’arbitre. On avais qu’a marque ce troisième but pour se mettre à l’abri.. encore un dimanche après midi qui se fini sur une note moyenne. 3pts en 3 journée on avance pas.
Bon saison à Vorey aussi qui a l’es qualité sur pour jouer le haut de tableau. !

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 3  Empty Re: (43) D2 poule B journée 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum