FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

/43/ D3 POULE C Journée 2

3 participants

Aller en bas

/43/    D3 POULE C Journée 2 Empty /43/ D3 POULE C Journée 2

Message  romdu43290 Mar 17 Sep 2019, 07:07

Retournac 2 - St Victor Malescours : Retournac a tenu tète a St pal lors de la première journée mais c'est incliné et St Victor l'a emporter face a Lapte Grazac .Je vois Retournac s'imposer sur leur synthétique ( désolé Tof43 j'avais eu de mauvais échos sur votre effectif Wink )

St Germain Laprade 2 - Grazac Lapte2 : 2 équipes qui ont perdu la semaine dernière et pris 4 buts , les deux équipes voudront se rattraper mais je met une pièce sur la victoire des locaux même si je connais pas du tout l'équipe


St Julien Chapteuil2 - As Beauzac : 2 bonnes équipes de la poule , Beauzac l' a emporter lors de la première journée et il voudront enchaîner mais St Julien va leur donner du fil a retordre et je voit un match serré je dirais match Nul


Dunières2 - As Mazet Chambon : Dunières et promu mais peut bénéficier de bons joueurs qui jouais en 1 l'an dernier et va vouloir se rattraper de sa courte défaite a Beauzac , quand au Mazet il ont très bien commencé avec une victoire large 4a0 mais je voit Dunières l'emporter a domicile avec la manière


St Pal de Mons - Freycennet : gros match entre prétendant a la montée qui ont tout deux remporter leur premier match , 2 très bonne attaques donc je pense qu'il va y avoir beaucoup de buts , je mise sur un Nul


Rosières Beaulieu - As Montfaucon : Rosières voudra sortir la tête de l'eau après sa lourde défaite 8 a1 face a Freycenet et aura sûrement une réaction d’orgueil , quand a nous ont a fait un très bon premier match face a St Julien et ont va tout faire pour l'emporter et rester dans le bon Wagon même si ont sera amputé de quelques bon élément ce week end


Bonne semaine a tous week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

/43/    D3 POULE C Journée 2 Empty Re: /43/ D3 POULE C Journée 2

Message  Kil4329 Mer 18 Sep 2019, 12:28

Retournac 2 - St Victor Malescours : Retournac reste sur une défaite face à un des leader de la poule alors que st Victor continue sur sa belle lancée de la saison dernière avec une victoire face à grazac lapte. Je vois un match fermer avec une courte victoire de st victor

St Germain Laprade 2 - Grazac Lapte2 : 2 équipes qui ont perdu la semaine dernière et qui auront a cœur de se rattraper se week-end. Je vois une victoire de st germain qui reste sur une lourde défaite au mazet.

St Julien Chapteuil2 - As Beauzac : Pour avoir jouez st julien la première journée avec une ligne défensive très solide mais cependant une ligne d'attaque qu'on a pas vu chez nous avec très peu d'occasions donc à voir. Beauzac reste sur une victoire face à duniere et seront des favoris à la montée donc pour moi victoire de beauzac

Dunières2 - As Mazet Chambon : Dunières va devoir renouer avec la victoire car vu leur effectif il pourront jouez les premier et pour ca il faut une victoire des dimanche. En face le mazet reste sur une large victoire donc je vois une victoire de dunieres avec bcp de buts

St Pal de Mons - Freycennet : voici le gros match du week-end avec 2 équipes ultra favorites qui ont gagner le premier match avec déjà des attaque en feu avec 4 et 8 buts. Je mettrais un léger avantage à st pal qui joue à domicile et sur le synthétique ça va très vite

Rosières Beaulieu - As Montfaucon : pour nous déplacement chez une équipe qui vient de s'incliner très lourdement et aura à cœur de se rattraper. A nous de mettre tout les ingrédients pour ramener les trois point de se déplacement avant un match crucial face à saint pal la prochaine journée

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

/43/    D3 POULE C Journée 2 Empty Re: /43/ D3 POULE C Journée 2

Message  Kil4329 Lun 23 Sep 2019, 10:52

Rosières Beaulieu- montfaucon : une victoire qui fait extrêmement du bien qui nous permet de prendre 3 points supplémentaires. Un match maîtrisé dans l'ensemble malgré une première mi temps pas très séduisant de notre part. Le score sera de 2 a 1 à la mi temp. La deuxième mi temps sera plus a notre avantage avec un bon réalisme devant la cage de nos attaquants. Le score va s'alourdir en deuxième avec 5 buts de notre côté. Le score reflète pas le match car l'équipe adversaire a eu des occasions mais notre gardien a fait les arret au bon moment.
Cote arbitrage bon dans l'ensemble car pas évident d'arbitrer un match quand lon est pas un officiel

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

/43/    D3 POULE C Journée 2 Empty Re: /43/ D3 POULE C Journée 2

Message  david bonnet Mer 25 Sep 2019, 19:03

Victoire 1/0 à St Pal...courte victoire qui fait du bien pour la suite de la saison..Absent au match , difficile de faire un bon résumé mais selon les joueurs...un match très plaisant, équilibré dans une très bonne ambiance sur le terrain et sur la touche.
Il faudra s'imposer dans 15 jours contre Retournac qui a semble t il un autre visage et un autre effectif que la saison dernière.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

/43/    D3 POULE C Journée 2 Empty Re: /43/ D3 POULE C Journée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum