FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 2

4 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty (43) D2 poule B journée 2

Message  GIB43 Lun 16 Sep 2019, 19:49

Vorey - Pertuis : bon match en perspective avec deux équipes qui sont dur à jouer, à Vorey d’après quelque connaissance il n’est pas évident d’aller y gagner. Côté du pertuis, une équipe qui connais bien la poule et qui est toujours redoutable, au vu des résultats de la 1ère journée la poule va être serré et je miserai sur un match nul entre ces deux équipes. N

St Germain Laprade - AGS Sainte-Sigolène : deuxième déplacement en deux journée pour nous, après un match nul à Bas lors de la première journée. Il faudra tout donner pour repartir avec des points de St Germain, les automatismes arrivent petit à petit et on trouve une stabilité maintenant après 4 matchs cet saison. À nous de mettre tout les ingrédients pour sortir un gros match et efficace offensivement.

Vals- Tence : encore un match ou ce sera du costaud, côté Vals, gros recrutement apparement, ils ont fait le taf en CDF malgré la défaite et apparaissent bien en place et efficace. Premier match cet saison dans cet poule pour eux, ils auront à cœur d’ouvrir leur compteur de points. Côté Tence on connais leur force, il ne lâche rien et seront présent cet saison en haut du tableau. Je mettrai mon prono en faveur de Vals qui me parait très très costaud. 1

Montregard-Arzon : après une défaite lors de la première journée, Montregard se doit de réagir à domicile. Courte défaite 1-0 lors de la première journée. En face une équipe intéressante pas évidente à jouer surtout chez eux. Je miserai sur les locaux qui sont mieux armée et surtout chez eux. 1

St Pierre Eynac- Bas-en-Basset : deuxième match à domicile pour St Pierre après une belle victoire face à USSL, habitué des gros début de saison les locaux auront à cœur de continuer dans leur lancée. En face Bas sort d’un derby 100% Bassois et d’une victoire qui doit surment faire du bien dans la tête. Équipe jeune mais équipe joueuse avec un bon jeune n*6 et leur capitaine qui tiens la baraque derrière. Pour moi je miserai sur une victoire de St Pierre chez eux. 1

USSL - Monistrol : Derby des réserves ce week-end, USSL défait à st Pierre et à l’inverse Monistrol qui a gagner face à Montregard. Une équipe de suc lignon qui a de très bon joueur de ballon dans son effectif aura à cœur de se racheter après leur défaite. En face la réserve de Monistrol sort d’une victoire à domicile encourageante face à un gros de cet poule. Pour ma part la réserve de USSL est mieux armée et finira en haut du classement cet saison à mon avis. Victoire des locaux pour ce match. 1

Mais pronos sont fait, la poule me semble plus forte que la saison passer, ce n’est que la deuxième journée mais sa m’a l’air costaud de partout !!


GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty Re: (43) D2 poule B journée 2

Message  Bafé43ASV Mar 17 Sep 2019, 14:02

Vorey - Pertuis : match entre deux équipes solides et expérimentées, les locaux auront à cœur de bien lancer leur saison à domicile après la défaite à Tence , je vois Vorey l'emporter dans ce duel. 1

St Germain Laprade - AGS Sainte-Sigolène : les golénois ce sont fait accrocher à Bas et voudront lancer le compteur point face à un relégué qui a des armes pour les géner, mais je vois les visiteurs l'emporter pour montrer qu'on peut compter sur eux cette saison .. 2

Vals- Tence : Vals qui a fait parler d'eux en coupe doit maintenant en faire autant en championnat qui est un notre combat plus long en terme de régularité ... les visiteurs de leur coté très solide la saison dernière après un départ fanfare vont être un candidat sérieux également , je vois une courte victoire locale pour lancer la saison en championnat . 1

Montregard-Arzon : les locaux défaits à Monistrol doivent vite se relancer à la maison qui est leur force principale ... Arzon de son coté qui attaque juste le championnat également a de belles individualités mais il est très difficile de revnir avec des points de Montregard , je vois une victoire locale . 1

St Pierre Eynac- Bas-en-Basset : deuxième match à domicile pour St Pierre après une belle victoire face à USSL, habitué des départs fanfares ils voudront réitérer la perf face aux jeunes bassois . La jeunesse des visiteurs peut faire mal, mais je vois bien les locaux les gêner car ils ne lachent rien et leur effectif est en général plus fournis en début de saison , un petit nul entre ces deux formations ne serait pas surprenant. N

USSL - Monistrol : Derby des réserves ce week-end, USSL qui pour moi était un gros favori a déjà chuter lors de la 1ere journée, alors que Monistrol a gagné face à une grosse équipe de la poule, l'ussl retrouve petit à petit un effectif correct va pouvoir lancer sa saison, beau match en perspective entre 2 équipes qui jouent bien au ballon, je vois une courte victoire locale . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty Re: (43) D2 poule B journée 2

Message  Gé vorey Jeu 19 Sep 2019, 20:50

St Germain laprade / St sigolene
Les golenois veulent que cette saison soit la bonne. Ils ont l'habitude de jouer sur un grand et beau terrain. Sa seras le cas à St ger. Victoire des visiteurs

Vals / tence
Vals à miser sur le recrutement cette saison peut être pour jouer quelque chose et sa a l'air de fonctionner. 1er match à domicile pour eux et ils auront que les 3 pts en tête. Côté tence, une équipe accrocheuse qui reste très compacte et peut faire mal en contre. Match nul

Montregard / arzon
Faux pas des locaux lors de la 1ere journée. Accident ou non? Cette équipe joue le haut du tableau depuis quelques années et sa seras le cas cette saison. Arzon je pense vas souffrir ce dimanche
Victoire locale

St Pierre eynac / bas en basset
St Pierre voudras confirmer chez eux. Du côté de bas, pas mal de changements à l'intersaison, place aux jeunes, si sa fonctionne sa peut faire mal.
Match nul

Ussl / monistrol
Ussl a était surpris lors de la 1ere journée. Cela reste une équipe compétitive qui vas jouer le haut cette saison.
Monistrol je ne connais pas mais je misera sur une victoire locale

Vorey / le pertuis
Le maintien passeras par être intraitable à domicile.
On reçoit une équipe du pertuis habitué à cette poule et à se niveau. A nous de gommer nos erreurs de tence et sa passeras

Bon mat h a tous
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty Re: (43) D2 poule B journée 2

Message  Petitvélo Dim 22 Sep 2019, 19:57

On enchaîne un deuxième succès à domicile mérité 3 buts à 2 face à Bas grâce à un triplé de notre numéro 9
Dommage qu’on ai pas su se mettre à l’abri car les visiteurs ne nous ont pas vraiment inquiétés cette après midi mais ils ont su profiter de nos cadeaux pour ne pas être décollé au score.
Malheureusement pas d’arbitre officiel désigné ce qui a entraîné beaucoup de contestation durant ce match.
Place à la coupe le week prochain
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty Re: (43) D2 poule B journée 2

Message  Gé vorey Dim 22 Sep 2019, 20:30

Vorey 2/0 le pertuis
Victoire méritée dans l'ensemble. Nous dominons les débats et c'est logiquement que nous ouvront le score d'une jolie tête de notre 9. Bonne maîtrise de notre part et là vers la 25min notre latéral vas venir fauché le 11 visiteur par derrière. Carton rouge logique. A partir de la on se dit que l'ont va souffrir.... Mi temps sifflée sur le score de 1/0. En seconde période, le pertuis vas dominer les débats due à leur supériorité numérique mais s'en nous mettre en danger. On tient le coup et on se procure quelques situations pour faire le break. On marquera se but en fin de match Par notre 9 qui terminera le travail d'un joli petit ciseau.
Bonne saison au pertuis
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty Re: (43) D2 poule B journée 2

Message  GIB43 Dim 22 Sep 2019, 21:45

Saint Germain Laprade 1-1. AGS Sainte-Sigolène

Encore un point pour nous, on pouvais encore en prendre 3 mais au final on repart avec un nul. Match qui démarre sur les chapeaux de roue. 5 min de jeu ...3 cartons jaunes. Début de match où y’a pas mal de faute. Les premiers occas arrive rapidement et sa commence a être plaisant. On tape le poteau sur cf et on manque le cadre de peu, des occas de part et d’autre, une maîtrise au milieu pour nous mais on arrive pas à ouvrir le score..

A la 65-70e on prend un rouge, notre gardien sort attrape le ballon et sur le contact il se prend le joueur et k’arbitre Sort le rouge sur notre gardien... décision prise rapidement sur le feu de l’action..Étonnement il siffle un cf..

Derrière sur l’action suivante on ouvre le score sur une balle relâché par leur gardien, notre 5 fini le travail 1-0.

A 10 on souffre et St Germain égalise sur un coup franc sur le côté de la surface une forte frappe à terre. Sur le but la faute est inexistante, bref déçu un peu mais à 10 on aura quand même jouer et bien défendu.

Je vais passer un petit coup de gueule par contre, au niveau de l’arbitrage.

Très déçu du comportement des supporter avec des mots très dur et très dénigrant par rapport à l’arbitre du match. Un arbitre qui était observer et qui était stressé, perso j’ai eu de la peine pour se monsieur je pense qui était très heureux d’arbitrer ce match mais qui a eu des difficultés du au stress et à quelque mot évitable, une personne très sympa qui nous a expliquer ( au assistant ) pourquoi il met carton et nous fait part des erreurs qu’il a pu commettre. Merci à lui qui a tenu le match et qui a poussée un grand souffle en rentrant au vestiaire. Il a du avoir des antécédents dans l’arbitrage qui ont dû lui faire perdre sa confiance. Je le remercie et je remercie l’observateur qui avais le même avis que nous. Je ne suis pas un saint mais il faut soutenir ses messieurs qui arbitre tout les dimanche ( bien ou mal ) mais qui sont là et qui nous évitent bien des problèmes. Je comprend qu’il manque des arbitres en Haute-Loire du à sa.. bref courage à lui !!

Place à la coupe ou on va recevoir Lamothe qui a gagné dans la poule à !

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 2  Empty Re: (43) D2 poule B journée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum