FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[D3] - poule C journée 1

4 participants

Aller en bas

[D3] - poule C journée 1 Empty [D3] - poule C journée 1

Message  Kil4329 Mar 03 Sep 2019, 18:11

C'est parti pour la première journée de championnat de cette poule qui s'annonce très intéressant et encore très serrées je pense.

Je vais lancer mes premiers prono :

Saint victor - grazac : une équipe promu qui est saint victor et qui reste sur une saison plus qu'intéressante avec une finale de coupe regys et une montée en d3 alors que grazac reste sur une saison mitigée. Je mise sur une victoire des locaux qui reste sur leur dynamique.

Mazet - saint germain : 2 équipes habituer au niveau de d3 qui vont vouloir jouez le haut de tableau. Je mise sur un match nul avec bcp de buts dans se match

Beauzac - dunieres : une équipe de beauzac qui loupe de peu la montée en d2 l'année dernière alors qu'en face dunieres vienne de faire monter leurs 2 équipes ont ont recruter en conséquence alors que beauzac a perdu quelques éléments. Je vois une victoire des visiteurs qui sera la petite surprise du week-end.

Montfaucon - saint julien : Pour nous gros match face à cette équipe de saint julien. On a recruter quelques éléments pour étoffer nos équipes et on espère gagner ce premier match pour ce placer dans le bon wagon des le début. A nous de mettre les bon ingrédients et d'effectuer un bon match

Freycenet - rosière Beaulieu : une équipe de freycenet qui depuis pas mal d'années loupe de peu cette montée en d2 vont rencontrer une équipe qui vient de fusionner avec une équipe de d2 donc à voir si la fusion fonctionne. De plus freycenet a créé une seconde équipe qui va sûrement lui faire du bien et de ce fait je les vois s'imposer dans ce duel.

Retournac - saint Pal : saint pal est une équipe qui va vouloir jouez les premiers rôle des le début de saison et je les vois s'imposer face à une equipe de retournac qui a fini dans le milieu l'année dernières. Victoire des visiteurs

Bon match à tous Wink
En espérant que la poule soit attractive sur le forum

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[D3] - poule C journée 1 Empty prono journée 1 D3 Poule C (43)

Message  romdu43290 Jeu 05 Sep 2019, 07:00


Salut a tous je vais me lancer dans les pronos pour cette première journée dans uen poule qui s'annonce encore intéressante cette année :

Saint victor - grazac 2: St Victor reste sur une bonne saison mais a perdu son meilleur joueur qui marquais la plupart de leur but l'an dernier (40 et des banane je crois ) et Lapte Grazac sort d'une saison difficile de plus certain joueur de l'equipe2 sont monté en 1 suite a certains départs je mise sur un match Nul

Mazet - saint germain2 : Le Mazet a perdu quelques éléments mais reste une équipe accrocheuse avec de bon joueurs, St Germain je sais pas du tout ce que sa vaut donc dur de pronostiquer ce match mais je vais quand même miser sur une victoire du Mazet Chambon

Beauzac - Dunieres2 : Beauzac a perdu des bon éléments aussi mais je suis persuadé qu'ils ont encore des ressources et une équipe capable de jouer les premiers rôles , quand a Dunières il sont promu , il ont eu beaucoup de nouvelles arrivées a voir si la sauce prendra bien je mise sur une victoire de Beauzac

Montfaucon - saint julien2 : comme l'a dit Kil premier match pour nous face a une belle équipe qui nous avais fait batailler l'an dernier avec de bon jeunes , nous allons tout faire pour l'emporter et prendre le bon wagon dés le départ a domicile

Freycenet - Rosière Beaulieu : Rosières a eu une saison délicate et peut être que leur fusion avec Beaulieu va renforcer un peu son effectif a voir . Quand a Freycennet je les voit s'imposer sur leur terrain car ils ont toujours une bonne équipe avec certains joueurs devant qui sont impressionnant

Retournac2 - saint Pal : St Pal a une très belle équipe et aurais pu monter l'an dernier et je les voit encore jouer les premiers rôles cette année , je les voit s'imposer largement a Retournac qui d’après mes échos (peut être faux ) ont un effectif limite cette année en nombre de joueurs

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[D3] - poule C journée 1 Empty Re: [D3] - poule C journée 1

Message  tof43 Jeu 05 Sep 2019, 15:05

romdu43290 a écrit:
Salut a tous je vais me lancer dans les pronos pour cette première journée dans uen poule qui s'annonce encore intéressante cette année :  

Saint victor - grazac 2:  St Victor reste sur une bonne saison mais a perdu son meilleur joueur qui marquais la plupart de leur but l'an dernier (40 et des banane je crois ) et Lapte Grazac sort d'une saison difficile de plus certain joueur de l'equipe2 sont monté en 1 suite a certains départs    je mise sur un match Nul

Mazet - saint germain2 : Le Mazet a perdu quelques éléments mais reste une équipe accrocheuse avec de bon joueurs, St Germain je sais pas du tout ce que sa vaut donc dur de pronostiquer ce match mais je vais quand même miser sur une victoire du Mazet Chambon

Beauzac - Dunieres2 :  Beauzac a perdu des bon éléments aussi mais je suis persuadé qu'ils ont encore des ressources et une équipe capable de jouer les premiers rôles , quand a Dunières il sont promu , il ont eu beaucoup de nouvelles arrivées a voir si la sauce prendra bien        je mise sur une victoire de Beauzac

Montfaucon - saint julien2 : comme l'a dit Kil premier match pour nous face a une belle équipe qui nous avais fait batailler l'an dernier  avec de bon jeunes , nous allons tout faire pour l'emporter et prendre le bon wagon dés le départ a domicile

Freycenet - Rosière Beaulieu : Rosières a eu une saison délicate et peut être que leur fusion avec Beaulieu va renforcer un peu son effectif a voir . Quand a Freycennet je les voit s'imposer sur leur terrain car ils ont toujours une  bonne équipe avec certains joueurs devant qui sont impressionnant

Retournac2 - saint Pal :  St Pal a une très belle équipe et aurais pu monter l'an dernier et je les voit encore jouer les premiers rôles cette année , je les voit s'imposer largement a Retournac qui d’après mes échos (peut être faux ) ont un effectif limite cette année en nombre de joueurs

week-end

romdu 43290 je ne sait pas qui est ta source pour notre effectif!! mais il est aussi conséquent que la saison dernière voir légèrement plus important je parle en quantité et non en qualité Razz Laughing ....il me manque seulement un gardien pour notre équipe 1 (R3) Wink

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[D3] - poule C journée 1 Empty Re: [D3] - poule C journée 1

Message  david bonnet Lun 09 Sep 2019, 11:17

Désolé...j'ai loupé les pronos donc je ferais simplement un résumé rapide de notre match
Match équilibré en première mi temps ou Rosières est bien en place tactiquement mais on sent que physiquement, ils sont un ton en dessous sur quelques postes et ca va se vérifier en début de seconde période ou on inscrit 5 buts en 20 mn..score final 8/1
Concernant la poule, très homogène...je ne vois pas de petites équipes ce qui va rendre le championnat très interressant.
Certains jeunes joueurs "discret" la saison dernière ont pris de la caisse et vont nous apporter un gros plus cette année....mais il faudra être constant tous les dimanches et ca ......
Notre seconde équipe va nous permettre je l'espère d'avoir un groupe plus compétitif en 1...mais l'effectif est vraiment au minimum , ce qui peux sur certains week end être un inconvéniant...a voir dans l'avenir
Bonne saison à tous


david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[D3] - poule C journée 1 Empty Re: [D3] - poule C journée 1

Message  Kil4329 Lun 09 Sep 2019, 12:52

Montfaucon - st julien
Victoire logique pour nous au vu du match. Il nous aura fallu 15 min pour rentrer dans le match mais les visiteurs n'ont pas su se sentir dangereux. Une fois rentrer dans le match nous nous créons pas mal d'occasion et sur un coup franc bien tirer par notre n°5 notre n°8vient couper la trajectoire qui fini dans le petit filet. En seconde période le score aurait pu être plus large sans la maladresse de nos attaquants et sans un excellent gardien adversaire. On a su être solide défensivement pour remporter nos 3 premiers points qui font du bien.
A noter excellent arbitre de centre.

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[D3] - poule C journée 1 Empty Re: [D3] - poule C journée 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum